The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres ...
Voir le deal

Come over - It's time to talk
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Isha Cornwell
Isha Cornwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Bad Boy Sensible
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Come over - It's time to talk   Lun 25 Avr 2022 - 10:31
Même si leur concept de résistance interne m’échappe complétement, parce que, concrètement je vois pas trop ce qu’ils branlent a part avoir une carte de club qu’il faut montrer a personne, je ne l’interrompt qu’une seule fois pour demander :

« Qu’est ce qui s’est passé en octobre ? »

Cet homme parle, beaucoup. Difficile de savoir si je suis frustré ou content d’avoir trouvé un NE bavard. Evidemment, j’ai suffisamment joué le rôle d’Achille à l’Arène de Detroit pour penser que c’est p’tre un canasson de Troie. Ou juste un pauvre type qui sait bien sauver sa peau en nous baratinant. Après mon vieux était comme lui quand on le pécho, capable de te raconter exactement ce que t’avais envie d’entendre pour que tu lui lâche la grappe avant que lui ne puisse t’arracher la tienne.

Une fois de plus, j’écoute, les bras croisés et les mimiques bien cachées derrière mon masque. Surement que ce ne donne pas l’attitude la plus ouverte du monde, après, je suis pas la pour être conciliant non plus. D’ailleurs, j’étais la pour le tataner a la toute base, pour rappel, alors, s’il y a des plaintes, vous savez ou vous pouvez vous les foutre.

« Tu connais Clochette et ses potes ? »

Je m’en branle un peu, perso, de ce qui a conduit a cette merde, quoiqu’il arrive, le mal est fait, par contre, comprendre comment les mecs en face avaient bien pré médité leur invasion, c’est révélateur mais ca ne change toujours rien au problème. On le savaient déjà que les NE c’est une sale race avec les moyen de ses ambitions. Perso, c’est pas trop ca qui m’intéresse. Le pourquoi ne sert qu’au resigné, moi je veux un comment faire basculer les choses.

Je ne sais pas si les réponses qu’il apporte a Joe sont celles qu’elle attendait ou espérait. Mais vu qu’on s’était engagé a être conciliant s’il était causant, et que, je suis a ma façon un homme de parole, je me tourne vers la lionne de Seattle.

« Ca te va d’aller lui chercher une couverture et un truc chaud a boire ? T’en profitera pour transmettre les infos aux autres pour qu’ils recoupent. »

Je regarde ma camarade sortir avant d’aller m’assoir sur ce tabouret qui aurait du avoir mille et une autre utilisation que recevoir mon p’tit cul. Je laisse un silence planer avant de le briser, d’une voix tranquille comme si on était deux potes devant une bière :

« J’imagine que si on te le demande gentiment, tu vas accepter de retourner parmi les tiens comme si tu avais réussi à nous fuir, pour aller risquer ta vie pour nous apporter des infos et des connards sur un plateaux, sans jamais avoir envie de nous trahir ou te dire que la résistance, finalement, c’est pas si fun que ca ? »

Je ris rapidement a la fin de ma phrase parce que c’est drôle dit comme ça et je suis sur que c’est ce qu’il aurait essayé de nous faire avaler a terme. Ou,i vous et moi on sait qu’il va le faire quand même, mais, pas par loyauté.

« Non mais je détonne ! T’inquiète, je sais bien ce que ca coute la loyauté, si tu t’es pas encore barré de NE c’est bien qu’ils te tiennent par les couilles d’une façon ou d’une autre. C’est quoi ta laisse ? Une femme ? Des gosses ? Des frères ? Du confort ? Dis-moi Mason Wentworth, c’est quoi le truc qui fait que t’accepte de rester avec des gens que tu nous dis pas kiffer des masses ? »

Je reste a le scruté avec attention, bien curieux de savoir qui est vraiment le type devant nous. Pour le moment, il nous a montré un type raisonnable, coopératif, pas pro NE et investi pour ses hommes, mais derrière la façade, il se cache quoi ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas  
Mason Wentworth
Mason Wentworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Come over - It's time to talk   Lun 25 Avr 2022 - 12:04
Au moins, j’ai leur attention. Et le fait que je me contente de faire des suppositions sans avoir réellement de réponse concrète à leur offrir n’a pas l’air de les énerver. En espérant que ça impacte les autres, que ça leur permette de sortir de là, c’est tout ce qui m’intéresse en l’état. A titre personnel, imaginer plus que de survivre avec ces types-là n’est pas vraiment d’actualité. Ils n’ont pas tenu parole et ils ont clairement mutilé et torturé un homme pour le plaisir. Alors oui, leur donner des informations, je m’en moque, surtout si ça peut mettre des bâtons dans les roues de New Eden, mais imaginer qu’ils sont fiables, ça c’est une autre histoire.

A la question de l’homme, je souffle, fronçant les sourcils. « Une épidémie qui a dégénéré. Il y a eu un rationnement qui a mené à des manifestations. Puis des émeutes. Un quartier entier a été bouclé, mais on a dû y aller pour affronter une horde de plusieurs centaines de rôdeurs. Autant dire que les volontaires se ne sont pas bousculés. » Un sourire sans joie. « L’armée a tiré sur des civils. Et possible qu’on ait profité de l’occasion pour faire sauter quelques trucs. » Un coup d’épée dans l’eau, mais qui a eu le mérite d’exister, quoi que les autres ont pu en dire.

Je continue d’ouvrir et de fermer mes poings, alors que je commence vraiment à être engourdi. Mais, quand il parle de Clochette, je relève brusquement la tête. « Quoi ? Il est dans le coin ? » Il y a une occasion de le faire tomber ? Ce serait un peu inespéré mais j’avoue que là, je serais prêt à pactiser avec le diable pour ça.

J’essaie de cacher ma surprise au reste, quand il envoie la femme chercher une couverture et un truc chaud à boire. Je me demande si c’est juste pour être en tête à tête et pousser l’interrogatoire ou s’il y a autre chose. Je le suis des yeux quand il s’assoit devant moi, gardant le silence quand il reprend et esquissant une ombre de sourire à sa question. « La résistance, je sais déjà que ce n’est pas si fun que ça. Et je ne partirais pas d’ici sans les autres. » Je ne peux pas. Il doit bien le savoir vu la façon dont il enchaîne et ce rire qui, en vérité, me glace le sang plus qu’autre chose. « Sans compter qu’on sait tous les deux que, s’ils me récupèrent, ils ne me laisseront jamais aller et venir à ma guise. »

Mon regard se baisse un instant à sa question et je joue quelques secondes avec mon alliance, mes yeux s’attardant aussi sur le bracelet que m’a fait Keneka pour Noël. J’ai un tremblement qui n’a rien à voir avec le froid et je déglutis avant de hausser une épaule. « Une femme. Des enfants. De la famille qui compte plus que tout. Des amis. » J’ai une hésitation avant de reprendre. « Et même sans ça. Moi j’ai l’opportunité de m’enfuir oui. Ce n’est pas le cas de tout le monde. Hors de question de sortir de cette cage en sachant ce qui arrive à ceux qui sont coincés là-bas. Ca va au-delà d’une simple question de loyauté. Sans même parler de ce qu’ils feront à mes proches. » Si je serais ravi de pouvoir faire sortir ceux que j’aime de là, je sais par contre que je n’ai pas le droit d’envisager de le faire moi-même. Ne serait-ce que pour compenser toutes ces fois où j’ai fermé les yeux. Je ne sais pas si je pourrais vraiment faire quelque chose ou si au final, ce ne seront que des coups d’épée dans l’eau à chaque fois, mais je dois essayer. Si je sors d’ici en tout cas.

"I will walk by faith even if I cannot see..."
Johanna L. Gordon
Johanna L. Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Raiponce du pauvre
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Come over - It's time to talk   Mar 26 Avr 2022 - 13:51
En octobre ? Johanna fait le tour de ce qu'il lui raconte, mais elle n'est pas sûre de comprendre en quoi les évènements qui se sont produits dans son groupe ont quelque chose à voir avec l'arrivée sur Seattle des New Eden, et leur prise de pouvoir. Elle fronce les sourcils en interrogeant Isha du regard, peut-être arrivera-t-il à l'expliquer de son côté ? Qu'importe, puisque la mention de Clochette semble réveiller l'homme, soudainement. Donc tu le connais ? Fait-elle d'une voix ferme. Comment ça se fait ? Tu sais où il se trouve ? Insiste-t-elle dans la foulée.

Elle écoute, mais n'a pas le temps de s'attarder. Puisque Mason semble parti pour parler, ils doivent faire un pas vers lui. Oui, j'y vais, souffle-t-elle en s'éclipsant. Elle ne met pas si longtemps à revenir, après un passage pour récupérer un café qui ressemble surtout à du jus de chaussettes et une couverture qui n'a rien d'une sinécure, elle transmet les informations qu'elle a obtenu à Winston, qui en est encore à compter ses côtes cassées de son côté.

Lorsqu'elle revient, il n'y a aucun doute à avoir sur le fait que les deux hommes ont continué à discuter. Johanna s'approche et se tourne vers Isha : Qu'est-ce qu'il a dit ? L'interroge-t-elle. Elle veut savoir évidemment. La moindre information qui pourrait l'aider à comprendre l'issue du motel, et trouver les responsables, lui tient à cœur. Tiens prend ça, souffle-t-elle en lui tendant la tasse ébréchée pleine du liquide sombre. Au moins, ça sent un semblant de café.

Et sur ce point, la blonde préfère le préciser : Ce n'est pas du vrai café mais ça te tiendra chaud, ajoute-t-elle en dépliant dans la foulée la couverture qu'elle passe autour des épaules de l'otage. Ses gestes sont presque doux, elle est là pour être la gentille personne après tout, de quoi le mettre en confiance. Après, ça n'est vraiment pas très bon, s'excuse-t-elle presque, même si de son côté, ça lui importe peu qu'il aime ou non.

si le soleil se lève sur les autres
On a dévalé la pente en moins d'deux, on a fait comme si on savait pas. On a évité les regards ambigus, on a fait comme si on pouvait pas. On a dessiné la zone, évité les roses, repoussé la faune, compliqué les choses. Mais maudit ami, je veux plus : Danser ce slow avec toi
Isha Cornwell
Isha Cornwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bad Boy Sensible
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Come over - It's time to talk   Mar 26 Avr 2022 - 16:13
Je note que si ce mec dit vrai, y’a une putain de chouette ambiance chez les charpentiers. Mais ce que je retiens, aussi, c’est que c’est que les NE, c’est un colosse aux pieds fragiles, ou d’argile, enfin, bref, c’est pas le machin divin quasi immortel avec une armée parfaites de fanatiques derrière lui comme certains le pensent.

« Une épidémie tu dis ? »

J’ai du mal à imaginer qu’ils dérapent autant pour une simple chiasse. Ils ont des médocs, des moyens et plein d’autres trucs si on les écoute, non ?

« Je croyais que vous aviez des hostos et des super médecins ? »

Je sens une faille, je creuse, c’est plus fort que moi. Pour le moment, on en sait pas assez et, même si je sais qu’on les fait chier avec notre guérilla, a par leur faire perdre du temps et des moyens, on a pas assez de prises ni de moyen pour faire un truc plus définitif. Au moins, il connait la fée que l’on cherche même si ca a l’air d’être la seule info qu’il est en mesure de nous donner.

« Tu ne sais donc pas ou le trouver ? »

Ma voix ne traduit aucune émotion particulière, c’est juste un constat, ce n’est pas avec ca qu’il va nous être très utile le shérif adjoint. Ma proie m’échappe encore malgré la promesse faite a une morte. Je sais bien que j’ai jusqu’à Noel pour le retrouver pour faire de ses burnes des decos de sapin, mais je peux me montrer impatient parfois. Joe part chercher de quoi montrer notre bonne volonté, la connaissant, elle ne va pas trainer, se mefiant de ce que je suis capable de faire sur un coup de tete. Pourtant, aussi frustrant que cela soit, le type ne nous donne aucune raison de se montrer violent pour le moment.

Je ne réponds rien quand il me dit qu’il ne repartira pas d’ici sans ses amis, ce mec a tendance a oublier ou est sa place et que ce n’est pas lui qui décidera de la suite. Ma question le laisse pensif et il maque un temps d’arrêt sur tous les symboles d’une famille avant de me confirmer qu’il a bien une laisse et un collier. Une fois de plus son discours d’idéaliste, mon géniteur aurait aimé jouer avec celui-là pour le « délivrer ». Le mec s’en rend même pas compte, j’en suis sur

« Tu t’es jamais dit que tu serais plus utile pour sauver des victimes de dehors que de dedans ? »

Joe revient lui apporter de quoi montrer qu’on est pas des monstres. Je suis sur qu’elle a même pas penser a cracher dans le jus de chaussette qu’elle lui tend. Quand elle demande ce qu’elle a loupé je me contente de lui répondre en me levant du tabouret pour retourner a ma place contre le mur.

« Pas grand-chose, notre nouvel ami Mason me confiait a quel point sa famille et ses amis comptent pour lui et a quel point il est altruiste et solidaire avec les autres. D’ailleurs, les autres ont des familles aussi ? »

J’imagine que oui, tous ces planqués de pseudo résistant qui préfère fermer leur gueule pour protéger les leurs sans penser a toutes les familles des autres qui crèvent parce qu’ils y vont comme des pucelles.

« Du coup, Mason, écoute bien ma question parce que je vais te laisser exactement 5 minutes pour me donner une réponse, passé ce délai, c’est moi qui déciderais a ta place. »

Je lui laisse un petit temps pour qu’il comprenne bien cette information. Je ne bluffe pas, tout est dit dans le plus grand calme. Avec un art consommé pour la lenteur j’articule doucement la suite :

« De toute ton équipe encore en vie, qui est la personne a qui tu tiens le moins. Evidemment, ton nom n’est pas une option et je te conseille d’être honnête avec moi. T’as pas envie que je tranche la question a ta place. »

Spoiler:
Mason Wentworth
Mason Wentworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Come over - It's time to talk   Mar 26 Avr 2022 - 18:34
Un bref hochement de tête en réponse, alors que la femme a quitté la pièce. « Une espèce de grippe oui. Qui faisait saigner des yeux. » Au reste, j’ai un bref hochement d’épaules et un sourire sans joie. « Il y a commencé à avoir des morts à l’hôpital. Les trépaner une fois ne suffisait pas. Alors ils ont préféré boucler les lieux. Ils ont laissé les malades et les soignants enfermés, avec une horde de rôdeurs qui se formait petit à petit. Ils ont mis plusieurs jours avant de se décider à intervenir. Alors oui, on a des supers médecins, mais je ne crois plus aux miracles depuis longtemps. »

Je repense alors à sa question sur Clochette. « Je sais juste qu’en septembre, il parait en direction de Portland. Je n’ai pas entendu parler de lui depuis. Je voulais me renseigner une fois ici, savoir s’il était passé dans les parages et si on savait où il était, mais je n’ai pas encore eu le temps. » Au reste, j’essaie de lui expliquer certaines choses, avec cette vague impression de parler dans le vide. Je commence à me demander à quoi bon insister, ils finiront tous par nous tuer de toute façon. Pourquoi essayer de lui faire comprendre ce que nous pouvons vivre. J’ai quand même un temps de réflexion avant de secouer la tête. « Vu ce qu’ils font à l’intérieur ? Non. New Eden ne tombera pas si on ne fait rien dedans, quoi que vous puissiez en penser. »

L’arrivée de la jeune femme me laisse dubitatif. Je ne m’attendais pas vraiment à la couverture et encore moins à la boisson chaude. Mais je ne fais pas de commentaires et si je me crispe brusquement quand elle passe la couverture autour de mes épaules, je me contente de serrer la tasse entre mes doigts pour me réchauffer un peu. Je finis quand même par souffler un « merci » avant qu’elle ne s’éloigne. Je grimace quand l’homme reprend la parole, avant de rétorquer, d’une voix à peine lasse. « Je n’ai jamais prétendu être altruiste et solidaire. J’essaie juste de… laissez tomber. » Ca ne sert à rien de tenter de discuter de ça avec eux de toute façon. A sa question, je hausse une épaule. « Aucune idée pour John et Mitch. S’ils sont à New Eden depuis plus de deux ans, ils sont forcément mariés. Evan ne l’est pas. Le docteur l’est. » Je ne vois pas l’intérêt de leur mentir à ce sujet.

Et je fronce les sourcils quand il reprend, sans être bien sûr de comprendre ce changement de ton. Je m’arrête de respirer quand il en a fini et je déglutis avant de souffler un « je vois… » dans un murmure. Et je baisse les yeux, fixant la tasse à laquelle je n’ai toujours pas touché. Avant de souffler, avec une amertume que je ne cherche même pas à dissimuler. « C’est comme que ça marche alors ? Je vais vous donner des noms un par un pour qu’ils se fassent tous tuer ? » Ca me rappelle leur notion de coopération quand nous avons baissé les armes. J’ai été tellement naïf de croire une seconde que de parler servirait à quelque chose. Nous sommes juste tombés sur des cinglés et ce ne sont pas des gens comme ça qui pourraient nous aider à faire tomber New Eden. Si j’avais encore des doutes là-dessus, cet homme vient de me le prouver.

Les secondes défilent, alors que mon regard se perd dans le vide. Je n’ai pas envie de lui répondre et le regard que je finis par lancer dans leur direction parle pour moi. Sauf que j’ai vu ce dont ils sont capables. Et que je suis assez égoïste pour ne pas vouloir que ça tombe sur Min-Oh ou Evan. Alors, je finis par lâcher, d’une voix neutre. « John. Je ne le connaissais pas avant aujourd’hui. » J’aimerais bien me dire que Dieu me pardonnera peut-être ce que je viens de faire mais, en l’état, je me dis que, définitivement, il n’en a plus rien à faire des créatures qu’il a créées.

"I will walk by faith even if I cannot see..."
Johanna L. Gordon
Johanna L. Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Raiponce du pauvre
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Come over - It's time to talk   Mar 26 Avr 2022 - 18:56
Elle tombe après, à un peu de mal à raccrocher les wagons. Aimerait comprendre ce qu'il en est sur ce fameux Clochette et où il se trouve. A Olympia, elle n'a rien entendu de particulier sur lui. Que des rumeurs, des bruits diffus mais rien qui ne puisse vraiment l'aider. En y retournant, Johanna compte à nouveau prêter l'oreille pour s'assurer de ne rien avoir manqué. Néanmoins, Isha semble vouloir passer a la vitesse supérieure tout à coup, et elle se fige. Si c'est pour faire comme Amalia, elle n'est pas sûre de pouvoir le tenir lui aussi, bizarrement.

Qu'est-ce que tu fais ? Lui demande-t-elle d'une voix blanche avant de porter un regard sur Mason, lui qui semble soudainement résigné, et plus au fait qu'elle de ce qu'il va se passer pour lui et ses compagnons. Immédiatement, la blonde se renferme à cette mention, il a le culot de se plaindre alors qu'il n'a pas vécu le quart de ce qu'ils ont traversé par leurs fautes, quand même ! Que je sache : tu es toujours en vie, les autres aussi, et nous ne t'avons amené l'oeil de personne par pur sadisme, lui rappelle-t-elle. Notre accord est clair : tant que vous ne mentez pas, vous resterez entier. Je le répète mais tu as l'air de ne pas tout à fait l'entendre, je fais en sorte que tu ne l'oublies pas, souffle-t-elle.

Elle a tout de suite l'air bien moins gentille comme ça, mais alors qu'il leur livre John, la blonde reste fixée sur lui. Il n'y a pas que ça qu'elle a besoin de lui rappeler, à l'évidence. Et puis tu sais, ça ne nous amuse pas plus que toi, lui souffle-t-elle. Elle en tout cas n'en tire que très peu de satisfaction actuellement. Elle n'est même pas persuadée que lui faire mal arrangera ses affaires. Mais c'est notre vie que vous êtes venus coloniser, nos sœurs que vous violez, nos familles que vous disloquez, nos toits que vous brûlez, tout ça pour quoi ? L'interroge-t-elle.

Pour rien. Pour rien du tout. Dans le monde idéal qu'ils ont l'idée de créer, les filles du Reign of Venus n'avaient pas leur place. Ils ont essayé de les faire bruler alors qu'ils ont été les premiers à venir en profiter pour se décharger les glaouis et les faire couiner. Quelle blague ! Vous n'êtes pas les victimes ici. Vous ne pouviez pas vous attendre à ce que personne ne fasse rien pour vous renvoyer chez vous et vous le faire comprendre, lui souffle-t-elle froidement. On ne veut pas de vous et de vos idées hypocrites, clairement. Vous avez créé vos propres monstres, lui fait-elle sèchement à nouveau. Non, elle n'ira pas le plaindre.

si le soleil se lève sur les autres
On a dévalé la pente en moins d'deux, on a fait comme si on savait pas. On a évité les regards ambigus, on a fait comme si on pouvait pas. On a dessiné la zone, évité les roses, repoussé la faune, compliqué les choses. Mais maudit ami, je veux plus : Danser ce slow avec toi
Isha Cornwell
Isha Cornwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bad Boy Sensible
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Come over - It's time to talk   Mer 27 Avr 2022 - 9:10

Je ne sais pas si le mec me baratine ou pas, mais personne n’essaye de paner des moisies ? A moins que ca soit en rapport a ce que Vaughn voulait faire a ma sœur ? Putain il me perd la. Ouai, y’a surement un truc hyper percutant dans ce qu’il est en train de me dire, mais des histoires de mecs enfermé avec des morts, sans pouvoir compter sur l’extérieur, ca fait un peu anecdote périmée depuis 6 ans.

Au moins ce qu’il me dit sur Clochette concorde avec ce que j’avais arraché, avec plus de panache, a feu un de ses camarades : il est vers le sud. Visiblement Mason peut avoir d’autres infos, tant mieux. Ca veut dire qu’il peut être utile. Je ne rétorque rien quand il me dit qu’une attaque seulement extérieure ne sera pas suffisante contre NE, déjà, parce qu’il a surement un peu raison vu nos faibles effectifs mais aussi parce que moi, si tout le monde se bouger le fion, on pourrait leur faire tellement mal, sans passer par l’intérieur, pour qu’ils lâchent Seattle. Je lève les yeux au ciel sous mon masque quand le membre du club des charpentiers essaye de nous faire gober qu’il ne prétend pas être un saint.

Il ne se rend pas compte qu’il n’est pas a un salon de thé, que tout rebelle qu’il prétend être, nous ne sommes pas ami. C’est, tout au plus, un outil qui devra faire ses preuves pour gagner notre confiance. Quand Joe me demande ce que je fais, je lui souffle juste :

« Je vérifie juste une chose. »

J’ai un sourire toujours caché par mon masque et un petit rire que je vois son personnage si parfait légèrement s’effrité. Je lui demande un nom et lui pense que c’est pour tuer. Cela est riche en apprentissage sur l’homme en face de moi.

« C’est intéressant que tu voies les choses comme cela… »

Enfin, on commence a apercevoir ce qui se cache sous son écorce si lisse. Il finit par me donner un nom, et je crois que je suis déçu d’une certaine façon. Je m’attendais surement a tout autre chose. Je suis fier de ma petite lionne qui le remet a sa place avec sa passion habituel, nous sommes les maux qu’ils ont semé, les morceaux de verres des vies brisées sur lequel ils s’écorchent les pieds en voulant avancer. Je pose doucement ma main sur l’épaule de Johanna pour lui témoigner mon soutien, je sais que je ne suis pas le seul qui ai perdu beaucoup ici, en fait, on a tous versé une lourde tribu au nom d’un mec clouté sur deux bouts de bois. Le type n’a pas l’air de ce rendre compte de l’injustice et surtout que, le monstre ici, c’est lui et les siens. Je toise une dernière fois la chose attachée devant nous qui perd tout son attrait soudain, je n’ai même pas envie d’aller au bout de mes idées, il n’en a pas la carrure. Mon ton ne cache pas ma déception ni mon amertume quand je dis a ma binôme :

« Ce type n’aura pas les couilles de nous aider, il se pisse déjà a moitié dessus alors qu’on l’a pas touché. On est tombé sur des brisés trouillards qui ne s’en rendent même pas compte… »

Traduction : a part en faire des œuvres d’arts pour les trônes ou de la matière première pour des peintures a message, je ne vois pas leur utilité. Il ne sait rien et n’est pas utile.

Spoiler:
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Come over - It's time to talk   
- Come over - It's time to talk -
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant