The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-47%
Le deal à ne pas rater :
FEBER Happy House – Maison de jeux pour enfants de 2 à 6 ans
47.93 € 89.99 €
Voir le deal

Do not insult a crocodile while your foot is still in the water
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Salem Parker
Salem Parker
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
S.T.A.R.S
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Do not insult a crocodile while your foot is still in the water   Dim 22 Mai 2022 - 17:48

L’eau montait de plus en plus au fur et à mesure que Sal s’y enfonçait. L’Alligator s’impatientait et bougeait dans sa direction, mais la mécano pouvait pas s’empêcher d’essayer de trouver Tony, de le sauver. Sa vie valait plus que la sienne, y avait pas à réfléchir plus dans son crâne. Hoirs de question de perdre quelqu’un d’autre qui lui était cher, Tony plus que personne d’autre.

C’est heureusement la voix de son mari qui refaisait surface qui attira son attention. C’est comme si on venait de lui retirer le poids du monde de sur ses épaules. Il était en vie. Putain, ce serait de quoi lui faire commencer à prier un Dieu, n’importe lequel.

Il lui hurlait de sortir de l’eau et déjà l’androgynette s’exécutait. Elle avait pas suivi les mouvements du prédateur, trop concentré à chercher l’homme qu’elle aimait, du coup fallait pas réfléchir et juste rejoindre la berge. Difficile de se battre contre le courant et ça rend sa sortie de la rivière un peu plus laborieuse. Un coup de feu la fit d’ailleurs sursauter, mais ça lui permit de retrouver l’alligator, qui était vachement trop près en fait. Tony venait probablement de lui sauver la vie.

Redoublant d’efforts, Salem approchait de la terre ferme. Aller. L’adrénaline fait bien évidement son effet, mais cette course semblait s’éterniser comme pas possible. Dès qu’elle fut sur la berge, Sal s’arrêtait pas sur place et continuait de mettre de la distance entre elle et la rivière. Ces monstres-là, ça savaient courir hors de l’eau ! À une petite distance toutefois, elle se retournait en attrapant son arc. Le machin flottait à nouveau dans la rivière et sans trop réfléchir, Salem lui envoyait deux flèches une à la suite de l’autre.

L’Alligator ne bougeait plus.

- Tony ! Ça va ? Hurlait-elle pour son barbu.

Son regard revenait rapidement sur l’animal que le courant commençait à pousser doucement. Ouais, ce truc était mort. Rangeant son arc, Sal sortait sa machette et courrait de nouveau vers la rivière. Fallait retenir le reptile ! Pas question de gaspiller, mais elle lui foutrait un coup de machette en pleine tête pour s’assurer qu’il était bien crevé.

- Tony, faut pas le perdre !

The fire inside me burned brither than the fire around me

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas  
Antony L. Danvers
Antony L. Danvers
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
S.T.A.R.S
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Do not insult a crocodile while your foot is still in the water   Lun 23 Mai 2022 - 18:30
J'sens tout mon corps qui se tend alors que Salem est encore en train de faire de son mieux pour sortir de la flotte. Putain de courant. Depuis quand un petit cours d'eau devient aussi dangereux, sérieux ? Ça soûle. Le pire c'est que j'suis sûr qu'absolument personne nous croira quand on leur annoncera qu'on a galéré parce qu'on s'est fait attaquer par un putain de crocodile. Ou alligator. Même merde tout ça.

Heureusement, ma blonde arrive à rejoindre la rive et comme chaque fois j'suis surpris de voir à quel point elle est vive quand elle prend son arc et tire deux flèches dans la caboche du sac à main sur pattes. J'retiens même pas un petit sifflement admiratif quand j'vois enfin l'animal inerte retomber dans l'eau. Sauf que j'ai pas trop le temps de rester sans rien faire que Sal m'annonce qu'on doit pas laisser filer le cadavre. Ah bah ouais, ça se bouffe ça aussi.

Posant rapidement mon fusil au sol, je saute dans la flotte sans attendre pour intercepter le gros machin flottant. La vache, il est lourd même dans l'eau. On arrivera jamais à le ramener à deux, c'est mort. Avec le courant, j'galère vachement à le ramener près de ma femme mais j'finis par y arriver et pousse un long soupir tout en me couchant sur la rive.

J'me passe la main dans les cheveux pour les décoller de mon front et relève le regard vers l'archère avec un petit sourire au coin des lèvres. Du genre que y'a qu'elle pour remarquer. Fatigué. Toi? J'lui réponds enfin à sa question de tout à l'heure. J'avais pas vraiment eu le temps de le faire avant.

J'finis par me redresser et m'asseoir à côté du cadavre du reptile et pose mon coude sur mon genou avant d'appuyer ma tête sur ma main. On le ramènera jamais à deux, il est lourd. Et les autres nous croiront jamais, tu l'sais hm ? Enfin. Au moins, la menace est écartée et maintenant on sait qu'il y a potentiellement ce genre de bestioles dans la flotte. Alors on pourra se méfier davantage. Maintenant, reste plus qu'à rentrer chercher des bras en plus.

- FIN -

tumblr_inline_opm2p6yhIt1ul4f46_250.giftumblr_inline_opm2tzS8nh1ul4f46_250.gif
The quieter you become, the more you are able to hear ♛by wiise

Awards:
Revenir en haut Aller en bas  
- Do not insult a crocodile while your foot is still in the water -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2