The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-28%
Le deal à ne pas rater :
PNY CS900 Series – Disque SSD 1 To 2,5″ SATA III à 71,99€
71.99 € 99.99 €
Voir le deal

Do not insult a crocodile while your foot is still in the water
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Antony L. Danvers
Antony L. Danvers
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
S.T.A.R.S
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Do not insult a crocodile while your foot is still in the water   Mer 20 Avr 2022 - 22:01
Clope au bec, casquette sur la tête, capuche relevée pour m'isoler du vent qui souffle malgré tout, j'marche tranquillement à côté de ma femme tout en observant les alentours. C'est quand même bizarre maintenant de pouvoir dire vraiment « ma femme » et que ce soit vrai. On est mariés cette fois, c'est plus juste moi qui l'appelle comme ça quoi. Bref. On s'en fout.

Fallait bien qu'on sorte du garage pour essayer d'aller voir dans les environs ce qu'on peut trouver comme bouffe ou trucs qui seraient utiles. En plus, c'est qu'on commence à se marcher dessus à force, tellement on est nombreux. Et comme j'peux pas toujours aller me planquer sur le toit pour voir personne, bah du coup j'dis pas non quand j'peux partir tout seul avec ma moitié.

On va où? J'demande ça à Sal tout en expirant ma fumée par le nez et en tournant la tête vers elle. Faut dire que Monroe, c'est son coin à elle et elle s'y connaît forcément mieux que moi. Du coup j'imagine qu'elle doit avoir une petite idée d'où on peut aller. En plus, vu qu'on est partis à pied pour éviter d'utiliser inutilement du carburant, j'imagine qu'on va pas non plus marcher pendant des plombes. Ce serait con d'arriver sur place et d'être complètement crevé parce qu'on a trop cavalé. Enfin, on verra bien.

Par réflexe, j'ai d'un coup un petit coup de panique parce que j'me demande où est Paco. J'ai tellement l'habitude qu'il me colle au cul que j'en ai oublié qu'il était resté au garage tranquillement. Avec la petite blessure qu'il s'est fait à la patte en voulant creuser dans du béton, cet idiot, mieux vaut éviter qu'il fasse de trop grandes balades. Et puis, y'a des gens pour veiller sur lui. Alors ça ira.

J'me contente de soupirer, lever les yeux au ciel et reprendre ma clope entre mes lèvres pour tirer dessus. Y'a du monde n'empêche, que j'lâche à ma blonde sans pouvoir m'en empêcher. Quoi ? Fallait bien que j'me plaigne à un moment du fait qu'on soit si nombreux dans le groupe non ?

tumblr_inline_opm2p6yhIt1ul4f46_250.giftumblr_inline_opm2tzS8nh1ul4f46_250.gif
The quieter you become, the more you are able to hear ♛by wiise

Awards:
Revenir en haut Aller en bas  
Salem Parker
Salem Parker
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
S.T.A.R.S
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Do not insult a crocodile while your foot is still in the water   Mer 20 Avr 2022 - 22:37

Est-ce que ça faisait grave du bien de se retrouver avec son Tony toute seule ? Ouais ! Sal avait toujours été une fille de groupe, aimant particulièrement les journées animées ou tous se marchaient un peu sur les pieds, mais… ça c’était avant d’avoir quelqu’un. Avant d’avoir découvert ce que c’était que d’aimer vraiment quelqu’un. Avant d’être marié aussi. Bon, ils se sauvaient de temps à autre quand même, mais c’était jamais assez.

- On va traverser la petite rivière et aller un peu plus loin dans la forêt. J’ai posé de nouveaux pièges plus éloignés cette fois. Je pense qu’on pourra attraper plus de cerf, voir peut-être un Élan. Ça, ce serait sacrément cool. Ils pourraient congeler la viande pour un sacré moment et tout le monde en aurait plein la panse.

La disparition de l’Homme et la fin des industries avaient apporté ça de tout à fait génial pour les gens qui aimaient la nature. La faune et la flore reprenaient leurs droits de fou ! Et quand on savait s’en nourrir, bah ça devenait encore plus cool.

- C’est vrai qu’on a grave grossi cette année. C’est pas plus mal. On a plus de contrats, on est plus pour se défendre. Niveau intimité par contre… Pis toi, mon ours mal léché, t’as plus d’endroit pour te cacher hein ? Le taquinait la blonde.

Si on lui avait dit qu’elle finirait mariée, elle ne l’aurait jamais cru. Pas même après quelques rencontres avec Tony. Mister Freeze. Mais pourtant… c’était le mec de sa vie. Jamais il la jugeait, il la respectait telle qu’elle était, la soutenait et ne lui reprochait pas sa façon d’être, même quand elle était dans le tort. L’androgynette lui rendait la pareille, ayant vite apprivoisé cette attitude plus nonchalante et l’économie de mots de son barbu.

- J’serais curieuse de voir si on tomberait pas éventuellement sur d’anciens troupeaux apprivoisés de… j’sais pas… Bisons ? Ça a plus de chance de survie qu’une vache quand même. Hmm… Sal s’arrêtait soudainement en fixant la petite rivière plus loin. L’eau a sacrément augmenté de niveau. Doit y avoir eu plus de neige cette année dans l’coin. Avec la fonte et tout, c’était pas con.

The fire inside me burned brither than the fire around me

Spoiler:
Antony L. Danvers
Antony L. Danvers
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
S.T.A.R.S
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Do not insult a crocodile while your foot is still in the water   Mer 20 Avr 2022 - 22:53
Traverser la rivière pour aller chercher ce que les nouveaux pièges ont peut-être chopé. J'me contente de hocher la tête parce que j'ai la flemme d'ouvrir la bouche pour parler et lui dire que j'ai compris. J'suis pas totalement débile et j'l'écoute quand elle parle, donc elle sait que j'l'ai entendue. Alors à la place de parler pour rien dire, j'me contente de m'concentrer sur mon cancer en tube. Faut bien crever d'un truc. Et j'préfère ça que m'faire bouffer. Et en plus, si j'devais arrêter, j'crois que j'finirais par prendre Sal sous mon bras d'un côté, Paco de l'autre et me tirer. J'supporterai pas autant de monde sinon.

J'grimace un peu quand elle met évidemment le doigt sur le problème et hausse légèrement les épaules. Mh, que j'me contente de faire pour lui répondre. Elle sait. Évidemment. Elle m'connait mieux que personne. Donc forcément, elle s'en est rendue compte. Que j'trouve pas vraiment d'endroit où j'peux être tranquille sans qu'on vienne me faire chier à vouloir me parler ou des trucs du genre. A croire qu'ils comprennent pas qu'il y a des gens qui aiment pas les autres gens. C'est pas compliqué pourtant, j'fais chier personne moi.

J'balance mon mégot au sol et l'écrase du bout du pied dans les gravillons du sentier où nous marchons avant de relever le regard vers ma blonde. Des bisons? C'est sûr que ça ferait un super ravitaillement niveau bouffe, mais j'me sens pas forcément d'affronter l'un de ces bestiaux. J'suis même pas sûr qu'une balle du calibre de mon fusil suffirait à en buter un. J'suis pas chasseur moi, mon truc c'était juste de suivre les gens pour trouver des preuves que monsieur trompait madame et inversement. Dans l'ombre. Tout seul. Dans mon coin. Pas à la jouer Buffalo Bill avec des « tatanka ». Ouais, j'me souviens du film où ils arrêtaient pas de faire ça là. A faire des petites cornes avec leurs doigts et à dire « tatanka » en parlant des bisons. J'sais même plus de quel film ça vient. Enfin on s'en fout.

Quand on arrive à proximité de la rivière, difficile de pas se rendre compte que le niveau a augmenté. J'cherche pendant quelques secondes un endroit où on pourrait traverser et repère quelques rochers dépassant un peu de la surface et ayant l'air assez stables pour qu'on puisse passer dessus pour aller de l'autre côté. J'y vais, que j'dis à ma femme avant de prendre une première impulsion pour atterrir correctement sur le rocher numéro un. J'me stabilise un peu avant d'aller sur le second. Et là, bizarrement, il bouge un peu. J'me dis que ça va passer. Sauf que pas du tout. Au contraire, il commence à se décaler à la surface de l'eau, mais pas en étant poussé par le courant.

Ah. J'sais pas ce que c'est, mais ça me dit rien qui vaille.

Awards:
Salem Parker
Salem Parker
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
S.T.A.R.S
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Do not insult a crocodile while your foot is still in the water   Lun 25 Avr 2022 - 17:21

Ils continuaient de se rapprocher et Sal cherchait les petites pierres qu’elle avait eu l’habitude d’utiliser pour traverser. Sous l’eau, évidemment. Fallait donc bouger un peu en suivant la berge et c’est Tony qui s’élançait le premier en repérant des pierres qui elles sortaient assez de la rivière.

La blonde le regardait faire pour l’instant, mais alors qu’elle allait le suivre, elle remarquait tout comme lui que le truc sur lequel il avait posé les pieds était pas stable d’un coup.

- Un tronc ? Lançait-elle instinctivement. Après tout, c’était possible que la rivière ait ramené des débris avec la fonte de la glace.

Pas que c’était majeur dans le coin non plus hein, ils avaient pas des hivers bien rudes, mais un morceau de tronc c’était pas anormal. Pour ça que ça bougeait quoi.

- Tu devrais trouver un rocher avant de te baigner sans consentement ! Bien sûr, Salem le taquinait un petit peu.

À dire vrai, elle s’inquiétait aussi en toute honnêteté. L’eau était encore froide en avril. C’était pas le moment de prendre froid en tombant dedans. Non définitivement, si Tony finissait à la flotte, ils rentreraient directement. Les pièges pourraient attendre encore un peu.

Sauf que le tronc, bah… il bougeait ?! Plissant les yeux, la mécano avait l’impression d’avoir halluciné. Sauf que… non. Le bout de bois avait une queue ?! C’était pas possible. Comment ?

- Tony reviens ici ! Salem sortait direct son arc et y mettait une flèche. Est-ce que ça allait changer quelque chose ? Pas contre ce qu’elle venait de découvrir, non. Tony, c’est un alligator !

Ça avait l’air d’une mauvaise blague. Ici, à Monroe, un alligator. Ok, y avait eu des proprios de ce genre de bestioles dans l’état, puis y avait ce petit truc de reptiles pas loin où sont père l’avait maintes fois amené visiter, mais… Putain la température quoi ?

- Il est dormant, mais quand même ! Ouais, elle commençait à ce souvenir un peu des panneaux informatifs de l’époque.

Ça expliquait aussi pourquoi il bougeait comme ça le bestiau. Le froid de l’eau l’empêchait de vraiment de réveiller. Juste assez pour bouger un peu parce qu’on lui marchait dessus, mais sans doute pas assez pour arracher une jambe à Tony. Enfin, elle l’espérait.

Spoiler:
Antony L. Danvers
Antony L. Danvers
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
S.T.A.R.S
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Do not insult a crocodile while your foot is still in the water   Lun 25 Avr 2022 - 20:15
J'pensais vraiment que ça allait être tranquille comme sortie. Et j'm'étais peut-être un peu trop concentré sur le fait que ça m'fait du bien d'être loin des gens et de pouvoir juste être tranquille avec Salem. Sauf que fallait forcément qu'on se retrouve face à une rivière qui a doublé de volume et qui nous empêche de passer là où on veut. Mais bon, j'voyais pas trop ce que ça avait de sorcier de se rendre de l'autre côté.

Ça, c'était sans compter sur le fait que j'me retrouve sur un truc pas stable du tout qui commence à bouger à peine j'ai foutu les pieds dessus. Chelou comme tronc, que j'me contente de répondre à l'attention de ma femme quand elle émet cette hypothèse. J'sais pas trop sur quoi j'ai les pieds. Mais plus j'reste dessus à tenter de reprendre mon équilibre et plus ça se met à bouger.

J'suis un peu trop concentré sur le fait de pas tomber à la flotte pour m'attarder davantage sur ce qui me maintient à la surface. Et c'est qu'en entendant la voix de ma blonde que j'peste. Bah oui. Évidemment. Un alligator. Ça me soûle sérieux. Et ouais, avant de faire quoi que ce soit, j'soupire. Parce que ça m'fait chier. Logique.

Au moment où j'veux essayer d'sauter vers le rocher le plus proche, voilà que l'animal se secoue ou j'sais pas trop quoi. Ce qui me fait perdre l'équilibre et me vautrer sur le bide en plein sur la roche où j'voulais atterrir. J'en ai carrément le souffle coupé. J'tourne la tête vers Sal pour lui dire que j'vais bien quand j'vois un truc sortir du bord de la flotte et s'approcher d'elle. Attention ! J'chope le premier bout de bois flottant qui m'passe à portée de main et le balance vers l'animal qui s'approche de ma femme. Même pas en rêve le sac à main.

J'ai pas le temps de faire plus. Parce que j'me prends un coup dans le dos, sûrement la queue de celui sur lequel j'ai marché juste avant, qui m'fait tomber sous l'eau. Chier.

Awards:
Salem Parker
Salem Parker
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
S.T.A.R.S
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Do not insult a crocodile while your foot is still in the water   Mer 4 Mai 2022 - 18:05

Ouais, plus aucun doute. C’était un putain d’alligator ! Sal avait beau avoir reconnu l’machin préhistorique, elle en restait pas moins grave choquée de voir ça dans l’coin. Bon, y avait eu pas mal de proprio dans l’état, sans même parler des zoos et tout ça, mais quand même ! D’en voir un ici, maintenant, avec la température… personne allait jamais les croire.

D’ailleurs le reptile était pas content du tout d’avoir Tony sur le dos. Ça l’agitait et d’un coup il repérait y Sal sur la berge. Ni d’une ni de deux, son barbu s’occupait de balancer un truc à la gueule du machin, mais se prenait un coup en échange.

- Tony !

OK, plus d’hésitation. Personne finirait en casse-croûte. Reposant une flèche à son arc, la blonde tirait sur l’alligator. La première flèche passait près de le raté, mais comme l’animal était semi en hibernation il était trop lent pour l’éviter. La peau était trop épaisse aussi et Salem retentait avec une autre flèche. L’animal se débattait, furieux de cette nouvelle blessure, mais loin d’être mort pour autant.

- Tony, ça va !? Demandait la mécano inquiète, mais reposant les yeux là où il était tombé. elle ne le vit pas.

Le silence...

Valait mieux buter l'bestiau ça c'était certain. D’un côté, pour le danger que ça représentait un putain d’alligator, d’un autre parce qu’il allait bouffer leur gibier et leurs poissons ! Puis… Par curiosité de gouter de l’alligator ! Ouais, fallait pas déconner, la chasseuse était grave curieuse.

Plus important que tout ça par contre, Tony était toujours pas remonté à la surface, alors ça attendrait !

- TONY ?!

Sans trop hésiter, Salem courait jusqu'à la flotte. Tant pis pour le froid. Et si son homme était assommé ? En train de se noyer ? Voilà les seules éventualités qui lui traversaient la cervelle en cet instant. Sauf que l'alligator avait beau être à moitié endormi, ça restait un prédateur qui avait pas évolué durant des millions d’années. Une parfaite machine à tuer. Fallait faire gaffe et déjà Sal semblait avoir déranger sa rivière en essayant de rejoindre son plus creux, là oû son mari était tombé après ce coup reçu de l'animal...

Spoiler:
Antony L. Danvers
Antony L. Danvers
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
S.T.A.R.S
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Do not insult a crocodile while your foot is still in the water   Dim 8 Mai 2022 - 19:55
J'me serais franchement passé de tomber encore une fois sur une merde. A croire que c'est pas possible qu'on sorte une fois avec Salem ou n'importe qui d'autre sans que les choses partent en cacahuète. Ça me gave, sérieusement. C'est chiant à force. Même si en vrai, même une fois déjà c'est soûlant. Enfin, toujours est-il que j'suis en train de faire un pseudo surf sur le dos d'un croco là tout de suite alors faudrait peut-être que j'me concentre là-dessus plutôt que sur le reste. Mouais, ce serait pas con.

Si j'étais content d'avoir réussi à pas finir sous la flotte au premier coup et à m'accrocher à un rocher, faut croire que la chance tape pas deux fois au même endroit parce que quand j'me mange la queue du bestiau dans le dos, ça me fait glisser et finir sous l'eau. Je sais pas pendant combien de temps est-ce que j'me bats contre ces algues de merde qui s'accrochent à moi. Sûrement trop longtemps pour que ça n'inquiète pas ma femme.

Quand j'remonte à la surface, j'suis à bout de souffle et j'prends une grande inspiration bruyante tout en cherchant à voir de combien j'me suis éloigné de là où j'étais avant. J'ai bien fait une vingtaine de mètres sous la flotte. Chier. Et c'est pire encore quand j'vois ma blonde entrer dans l'eau pour me chercher, alors que c'est pile à côté de là où y'avait le sac à main vivant juste avant. Sal! J'l'appelle tout en m'accrochant enfin à un tronc d'arbre bloqué par des rochers qui l'empêchent de continuer son chemin au gré du courant.

Sort de là! Heureusement que Paco est resté à la maison, parce que ça aurait été pire avec notre petit porc en train de galérer dans l'eau et essayant d'attaquer un animal préhistorique faisant cinquante fois sa taille.

M'accrochant au tronc, j'arrive à retourner sur la terre ferme même si je crache encore un peu d'eau en toussant, et me redresse pour prendre mon fusil. D'un rapide coup d’œil, j'constate avec une surprise évidente – même si on la voit pas sur mes traits – que la flotte s'est pas trop infiltrée dans mon arme et que j'devrais pouvoir tirer si besoin.

Alors j'surveille l'avancée de Salem, attentif au moindre truc qui pourrait essayer de s'en prendre à elle. Et quand j'vois les écailles de l'autre bête de malheur apparaître près d'elle, j'cherche pas plus loin. Fusil contre l'épaule, j'appuie sur la détente et la balle frôle presque ma femme pour aller se nicher dans le corps de l'animal qui se débat pour retourner sous l'eau avant de flotter à la surface quelques secondes plus tard.

Aller mon cœur, tu peux le faire.

Awards:
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Do not insult a crocodile while your foot is still in the water   
- Do not insult a crocodile while your foot is still in the water -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant