The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres Radieux EB10
Voir le deal

Sortir couvert pour n'iradier que de gloire, c'est mieux.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sebastian Brody
Sebastian Brody
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Sortir couvert pour n'iradier que de gloire, c'est mieux.   Jeu 12 Mai 2022 - 12:49

Au moins le retour est assez joyeux et ne passe pas inaperçu, entre ma tenue et Olivia qui est morte de rire sur mon épaule, je sens que Daemon ne manquera pas de m’en parler a son retour si Anatole lui raconte mon entrée. La jeune Haven ne s’arrête pas, jamais, je ne sais pas si c’est la baignade ou ce qu’elle mange, mais elle est sur batterie nucléaire. Avec patience, j’essaye de lui expliquer, sans être sur qu’elle voudra comprendre :

« On est censé apprendre de nos erreurs, partir en estimant que vous aviez le temps, sans écouter la réponse d’une personne qui aurait pu vous dire réellement ce qu’il en était, était une erreur Olivia. Oui, nous avons eu de la chance, mais autant éviter de se reposer sur ce facteur la prochaine fois. »

Daemon était surement moins têtue que cette bourrique ! Je préfère en rire quand elle me parle de risquer un incident diplomatique avec ma chemise.

« Je pense que ça sera la fin de toutes les alliances, au moins. D’ailleurs, je me tâte à garder votre masque en otage. »

Je lève les yeux au ciel en souriant quand elle continue ses bavardes, Oui pour avoir de l’énergie a revendre, elle en a encore. Je donnerais cher pour trouver le bouton off. Tout en passant devant elle pour ouvrir la marche, je lui glisse avec une petite grimace :

« Attention, vous avez boutonné le lundi avec le mardi… »

Ce n’est qu’une fois dépassée que je ris de ma gaminerie : sa chemise est bien fermée, c’était juste pour le plaisir d’essayer de lui mettre le doute. Elle est trop sure d’elle pour son bien. Je retourne au ponton ou était le bâtiment. Il a été salement abimé, et les eaux sombres et lisses ou était l’immeuble me donne un frisson. Dire que nous aurions pu être sous les flots. Maintenant, il va falloir prier que j’ai été bon en lancé pour la bouteille et sa combinaison. Le reste est bel est bien la, a savoir une combinaison hazmat et la boite avec le radeau de survis plus mon sac avec le jeu de société. Je repère rapidement le reste que je lui tends :

« Vous avez eu de la chance que j’ai de bon reste de baseball… mais essayez d’être plus prudente la prochaine fois. »

HRP:

Revenir en haut Aller en bas  
Olivia S. Cooper
Olivia S. Cooper
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Sortir couvert pour n'iradier que de gloire, c'est mieux.   Jeu 12 Mai 2022 - 13:02
Vous savez quand même depuis le temps que la chance est sans doute le facteur le plus déterminant de ce qui nous attend à l'extérieur ? Que je l'interroge sans attendre avant de froncer les sourcils. Et je suis un vrai trèfle à quatre feuilles, que j'ajoute finalement. Même le célibat me trompe ! Voilà qui ne change pas de mon mari. Je préfère ne pas en rajouter cependant, et éclate de rire quand il menace de conserver le masque : Tout ça pour garder un souvenir de notre sortie !

Je l'ai bien cerné, non ? Alors que je le suis, le voilà qui me précise que j'ai mal boutonné ma chemise et je plante un regard dans ses yeux avec un sourire moqueur : C'était un piège pour voir si vous me reluquiez. De toute évidence, j'ai ma réponse, et toc ! Quand il tourne le dos, j'ai quand même un regard pour vérifier que tout va bien, même si factuellement ça importe assez peu, et je termine de le suivre en comprenant qu'il a tenté de me mettre le doute.

Mais face aux objets récupérés sur ce ponton abandonné, Sebastian y va encore de son petit commentaire, et le fait que je roule des yeux pour lui répondre est déjà suffisamment univoque pour ne pas avoir besoin de le dire à haute voix. Laissez tomber, j'aurais le dernier mot, que je lui souffle avant de partir sur une autre diatribe pour savoir s'il peut essayer de ranger ses bons conseils au même endroit où je pensais qu'il avait caché les combinaisons. Et pour la peine, je garde la chemise, seulement pour lui laisser le masque.

FIN

We're all stories in the end, just make it a good one
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
- Sortir couvert pour n'iradier que de gloire, c'est mieux. -
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6