The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -45%
PARISOT ZOLA Lit combiné 90×200 cm
Voir le deal
174.99 €

Sortir couvert pour n'iradier que de gloire, c'est mieux.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Olivia S. Cooper
Olivia S. Cooper
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 2086
Sujet: Re: Sortir couvert pour n'iradier que de gloire, c'est mieux.   Mar 10 Mai 2022 - 1:13
Trop hâte, donc tâchons de sortir d'ici pour faire ça au plus vite ! Que je lance après sa remarque. Pour le coup, j'en ai décroché mon masque alors qu'il me gênait lors de ma noyade passée, autant dire qu'il peut très bien voir mon air de chipie qui a tout à fait conscience qu'elle va se faire passer un savon. Mais à mon grand âge, il en faut plus pour vraiment me culpabiliser. Pour l'instant j'ai encore bon espoir que nous nous en sortions, même si mon partenaire ne semble pas autant optimiste. Est-ce qu'en entendant les craquements de l'immeuble, je commence à douter aussi ? Peut-être. Est-ce que je compte l'admettre ? Certainement pas !

De surcroit, Sebastian a une solution à notre problème. Si la porte se referme, autant passer par la fenêtre. Voilà qu'il a pris l'adage au pied de la lettre, et je me hisse avec lui sur le rebord en avisant le contre bas. Outch, je n'ai pas forcément envie de faire un plongeon, je crois que ça réveille un vertige que je n'ai pas. Mais dans le doute, est-ce que je préfère me faire écraser par plusieurs tonnes de gravats ? Honnêtement, non. Je serre les bretelles de mon sac à dos comme je peux pour qu'il ne me dérange pas et relève le nez vers lui : Maintenant ?

Maintenant. Je me laisse embarquer sans lutter, au risque de toute façon de le mettre aussi en danger. Et alors que nos corps pénètrent dans l'eau toujours froide, j'avise qu'il a encaissé le plus gros de l'impact. Le choc me fait avaler du sel par les narines, et ça au moins le mérite de déboucher et nettoyer les sinus. Mais tout ça passé, nous n'avons pas le luxe de barboter gaiement. Je le relâche seulement pour pouvoir le saisir par les épaules et en profiter pour le remonter avec moi. S'il n'est pas totalement sonné par la chute, j'avise que nous sommes toujours reliés, et ça me suffit à le saisir par le bras et nager comme il me l'a dit en m'éloignant.

C'est suffisant pour nous sortir du syphon qui se créé forcément dans ce genre de situation. Je souffle. Un peu à bout de mon air, mes épaules souffrent, mais mes jambes prennent le relai. Je ne suis pas tout à fait à l'aise dans cette eau, cependant nous sommes à plusieurs mètres de la plage. Vous avez pied ? que je lui demande, quasiment. En tout cas, plus tôt que moi, j'en profite pour venir l'agripper par les épaules et me servir de lui pour gagner un peu de repos. Mes bras me hurlent bien trop que je ne peux pas continuer comme ça.

D'autant que je suis congelée. Vraiment, des pieds à la tête. Si avec ça je n'attrape pas une crève d'enfer, je ne sais pas ce qu'il va me tomber sur la tête. A part un immeuble, s'entend. La prochaine fois que j'ai une grande idée comme ça, rappelez-moi de bosser mon dos crawlé avant, que je lui souffle en tachant d'esquisser un sourire de plus. Fatiguée cependant, ne nous en cachons pas. Vous voulez entamer la discussion maintenant, ou on peut faire une pause ? Que je l'interroge. Insolente, moi ? Si peu.

Spoiler:




We're all stories in the end, just make it a good one
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Sebastian Brody
Sebastian Brody
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 1931
Sujet: Re: Sortir couvert pour n'iradier que de gloire, c'est mieux.   Mar 10 Mai 2022 - 12:14
Dès que je refais surface, je dois me libérer du masque qui me gêne plus qu’autre chose. C’est avec avidité que je reprends mon souffle mais on a pas de temps a perdre.

« On nage ! »


Le bâtiment sombre presque juste après notre plongeon. Malgré notre tentative pour essayer de mettre de la distance, impossible de ne pas se sentir happés par l’immersion de plusieurs tonnes de béton, et son contenue, a quelques mètres de nous. Heureusement, nous étions ni dedans, ni a proximité immédiate, a part une bonne tasse, nous nous en sortons a bon compte. L’eau est plus que fraiche et je dois battre des pieds tout en veillant a ce qu’Olivia arrive a avancer malgré l’effet siphon, puis, alors que l’immeuble a disparu dans les fond, telle la cité d’Atlantis, les vagues nous poussent dans le bon sens, aidant nos efforts pour aller vers la plage non loin de la rive artificielle de la jetée.

Dès que j’arrive à poser pied par terre, le souffle court, je me contente de lui tendre e bras pour qu’elle s’agrippe a moi et la remorquer vers le sable. J’ai beau être sportif et bien entretenu, cette nage contre-courant m’a épuisé. Une fois hors des flots, je lance un dernier regard la ou nous étions, c’est presque redevenu un lac d’huile sans aucune trace de ce qui se cache, maintenant, dans les profondeurs.

Je reporte mon attention sur la jeune femme grelotante a mes côtés. Elle mériterait plus qu’une fessée. Je n’ai pas de veste a lui prêter, et avec un sourire las, j’hôte la combinaison pour lui tendre. Elle est humide, trop grande, mais cela la coupera du vent frais en attendant qu’on trouve autre chose. Je n’ai aucune gêne de me retrouver en sous vêtement au regard du contexte. Avec un soupire je lui réponds :

« Je pense, surtout, que je vous encorde avant que vous ayez d'autres grandes idées. Est-ce que vous avez seulement pensé a vos enfants ou a ce qui aurait pu se passer si j’avais décidé de vous attendre dehors ?»


Je me passe la main dans mes cheveux humide, bien trop fatigué pour continuer ce sermon. Un peu las, je me contente de finir avec un :

« Parce que vous avez besoin d’une pause ? Et n’allez pas me dire qu’une discussion vous fait peur après ce que vous venez de vivre ? Vous pouvez marcher ou je dois vous prendre sur mon dos ? Ce n’est pas la bonne saison pour lézarder sans attraper un refroidissement…»


Je lui tends la main pour l’aider à marcher ou grimper si besoin.


Revenir en haut Aller en bas  
Olivia S. Cooper
Olivia S. Cooper
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 2086
Sujet: Re: Sortir couvert pour n'iradier que de gloire, c'est mieux.   Mar 10 Mai 2022 - 12:37
Je dégage mes cheveux, défais mon sac pour le poser à côté, et retire mon haut pour venir l'essorer comme je le peux. Ce n'est pas l'idéal et je suis glacée mais c'est moins pire sans les vêtements collés au corps. Les lèvres pincées, j'entends Sebastian prendre la peine du sermon dans la foulée et fronce les sourcils. Sur la liste des arguments qu'il aurait pu utiliser, c'est celui des enfants qu'il use en premier ? J'espère pour lui qu'il a mieux ensuite dans sa besace, ou nous allons vite tourner en rond.

Vraiment ? Que je lui demande en fronçant les sourcils, venant remettre mon t-shirt et défaire une chaussure que je vide au sol de l'eau qu'elle contient. Je suis à deux doigts d'y trouver un poisson. Parce que quelqu'un vous a dit que j'étais une maman responsable, c'est bien ça ? Je suis curieuse de savoir qui, que je souffle avec une insolence non feinte. A dire vrai, je ne vois pas pourquoi il se plaint : nous sommes entiers et en vie. Entre la chance sourit aux audacieux et le succès a toujours été un enfant de l'Audace, vous préférez quel adage ?

Oh oui, je ne collabore pas énormément et le sourire mutin que j'affiche en réponse est là pour appuyer mon point. D'autant que même si les capteurs ont pris l'eau, je sais que nous pourrons toujours en tirer quelque chose, et que c'est moins terrible que ça en a l'air... J'ai un regard en arrière, là où figurait le bâtiment avant, et pince les lèvres. Dire que nous étions dedans il n'y a pas vingt minutes. C'est assez saisissant de scruter cet endroit maintenant.

Oh non, la pause était pour vous évidemment, vous avez l'air exténué, que je souffle d'un air moqueur, je ne me refais pas. La discipline n'est pas mon fort lorsque je ne suis pas dans ma cuisine : Je peux marcher, je suis sûre que je peux aussi vous porter si vous avez besoin, que j'ajoute dans la foulée : Où avez-vous pu mettre les affaires récupérées, au fait ? que j'enchaine en remettant mon haut comme je le peux, le remerciant d'un signe pour la combinaison.

Mais je la lui laisse, il en a besoin. Si vous avez été blessé, même une égratignure, suivez-moi : il y a dans mon camp une soignante de qualité qui saura s'occuper de vous, surtout si je demande gentiment Quinn est de toute façon trop serviable pour laisser un inconnu dans le besoin, et après une sortie comme celle-ci, nous avons tous les deux besoins de nous mettre au chaud et d'éviter de contracter une pneumonie. C'est donc au plus vite que je lui dis de me suivre, en remettant cette foutue chaussure au passage.




We're all stories in the end, just make it a good one
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Sebastian Brody
Sebastian Brody
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 1931
Sujet: Re: Sortir couvert pour n'iradier que de gloire, c'est mieux.   Mer 11 Mai 2022 - 10:21
Je ne sais toujours pas si je dois m’amuser ou lever les yeux au ciel alors que la sirène tremblotante devant moi reste à répondre jusqu’à la garde avec une mauvaise foi digne de Roman dans ses pires moments. Je sens que dans pas longtemps elle va me sortir que je dois la remercier de son intervention suicidaire.

Je ne la vois pas se départir de son insolence ni afficher la moindre repentance. A croire qu’elle ne réalise pas bien ni la situation, ni la catastrophe qu’on a frôlée parce qu’elle a voulu jouer la frondeuse. Visiblement que j’ai risqué ma vie pour aller la chercher ne l’effleure pas plus que ça non plus. Quant a ses enfants, sa réaction me surprend quelque peu. Pour moi, avoir un gamin, par accident, ou pas, ca implique forcement de prendre ses responsabilité et d’assumer. S’inquiéter de son avenir, sa sécurité ou son bien-être. Mon éducation et ma personnalité ne me permettent pas d’envisager les choses autrement.

« Vous marquez un point, mais je ne vous imagine pas ne pas vous inquiéter du sort de vos enfants s’il vous arrivait quelques choses. Ai-je tors ? »

Je souris légèrement a son audace de me sortir des adage que j’aurais surement été capable de lancer dans un autre contexte, mais pas avec la vie des autres. Au moins, je vois un peu mieux qui est cette petite femme, aucune aversion au risque, a ne surtout pas mettre dans un casino ou sur un marché boursier. Avec cet éternel demi sourire qui rend fou l’adopté, je lui rétorque :

« “Avec de l’audace, on peut tout entreprendre, on ne peut pas tout faire.” Selon vous, qu’est ce qui était le plus intéressant entre votre survie et ce compteur contre deux combinaisons hazmat, une bouteille d’oxygène et un radeau de survie tout équipé. »

Evidemment, j’ai balancé les objets sur le ponton avant de me lancer à sa poursuite et j’ai bon espoir que nous retrouvions tout, mais ça, elle ne peut pas le savoir et je veux vraiment qu’elle réfléchisse au fait qu’a être trop gourmande elle a failli tout perdre, la vie y compris.

Je m’esclaffe quand elle me dit que la pause est pour moi. Cette femme a un culot sans borne. Dans un autre temps, je tenterais de l’engager comme commerciale, elle en a l’étoffe. Il m’en faut beaucoup plus que ca pour perdre mon sang froid, ou bien moins mais mieux ciblé, la joie d’avoir deux frères qui ont été compliqué. C’est donc en lui rendant son ton moqueur que je lui réponds :

« Je vous remercie de votre générosité, c’est vrai qu’aller sauver des entêtées de la noyade, ce n’est pas de tout repos. Et je ne sais pas si je ne voudrais pas vous voir essayer de me porter, juste pour le plaisir. »


Elle me laisse la combinaison mais je ne me sens pas de lutter pour retourner dedans. Déjà, sèche, c’était compliqué à mettre, alors mouillée… Je sens que ca serait un spectacle moins agréable pour mon ego qu’une balade en boxer sur la plage. Quand elle me demande où j’ai mis les affaires récupérées, soucieux de ne pas vendre la mèche tout de suite, j’écarte les bras et fait un tour sur moi-même :

« Je vous laisse voir par vous-même. Si vous repérez des combinaisons Hazmat sur moi, n’hésitez pas a m’en faire part. »

Je soupire un peu las en faisant signe qu’il faut nous mettre en marche. Bouger tient chaud et on en a besoin tous les deux.

«Je ne pense pas avoir plus que quelque bleu, dans tous les cas, merci pour votre proposition. Si ca ne vous embête pas, en rentrant, j’aimerais faire un crochet vers le camping des Expendables pour prendre quelques vêtements secs, et vous en prêter au passage. »

Je compte bien l’emmener, après cela, au ponton ou sont le reste de nos affaires.




Revenir en haut Aller en bas  
Olivia S. Cooper
Olivia S. Cooper
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 2086
Sujet: Re: Sortir couvert pour n'iradier que de gloire, c'est mieux.   Mer 11 Mai 2022 - 10:59
Je les saurais bien plus heureux et en sécurité sans moi que l'inverse, figurez-vous, que je lui souffle en fronçant les sourcils. Peut-être que ce que je peux souhaiter de mieux à mes propres enfants est de ne pas me connaitre, a-t-il seulement penser à ça ? Mais c'est un point qu'il ne peut pas vraiment comprendre, et je trouve ça culotté d'en parler sans même savoir sur quel terrain il s'embarque. Je n'ai aucune fierté à ne pas être la mère de l'année, mais me remettre le nez là-dedans n'est pas pour me rendre particulièrement sereine.

Alors, à sa question, je fais mine de réfléchir un temps. Ma vie ou des outils pratiques ? Hmm je dirais la sécurité de toutes les personnes qui devront explorer Kitsap et certains bâtiments avec l'assurance de ne pas développer un cancer dans l'année ? Que je suggère en fronçant les sourcils : ça ne faisait pas partie de vos propositions, mais c'est ma réponse, que j'ajoute. Notamment pour les miens, les personnes de mon groupe, je me refuse à ce qu'ils prennent des risques que je préfère prendre pour eux.

Néanmoins un rire m'échappe finalement, plus sincère. Juste pour le plaisir ? J'esquisse un sourire clairement mutin : D'accord, mais je ne porte les hommes que comme dans les dessins animés : comme des princesses en détresse qui craignent de se fouler la cheville sur leurs talons haut, je préviens ! Que je précise pour la forme, pour voir s'il jouera effectivement le jeu à terme. Est-ce que son égo de mâle alpha le supportera ? Et un autre rire : Il y a des endroits où je n'ose pas aller fouiller sans votre consentement libre et éclairé, que je souffle en le regardant de haut en bas.

De toute façon nous devons nous mettre en route, n'est-ce pas ? Alors d'abord à sa caravane, ensuite, récupérer le matériel que nous avons pu sauver : Très bien, je vous dépose donc ? que je souffle en tendant déjà les bras dans sa direction. Le pire ? C'est qu'il a un temps de considération avant d'approuver du chef. Moi qui ne le pensais pas si joueur, je ne suis pas déçue. Encore moins quand je me retrouve effectivement à le porter comme une princesse : Outch...

Bon, l'effort est conséquent... Forcément ! Il doit faire dans les quatre-vingts kilos, belle bête ! Et je ne parle pas forcément de son physique avantageux. Vous ne faites pas votre poids ! que je souffle avec un grand sourire - un brin crispé par l'effort. Je sais qu'il va ajouter quelque chose, un commentaire notamment pour me suggérer de le reposer mais je l'interromps rapidement : Non, silence : j'ai dit, j'assume, parole d'Olivia Cooper, je m'y tiens.

Spoiler:




We're all stories in the end, just make it a good one
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Sebastian Brody
Sebastian Brody
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 1931
Sujet: Re: Sortir couvert pour n'iradier que de gloire, c'est mieux.   Mer 11 Mai 2022 - 15:07
« Ne dites pas ca, une mère on en a jamais qu’une. Aussi imparfaite qu’elle puisse être et quoiqu’elle puisse en penser, je ne vois pas de personne plus importante dans la vie d’un enfant. »

Quoiqu’en dise mes ingrats de frères. Jusqu’à son dernier souffle, j’ai essayé de compenser leur comportement insultant vis-à-vis de celle qui nous avait donné la vie. J’avais tout fait pour être un bon fils et sa mort m’avait en parti détruit, pas autant que l’entêtement du brouillon et de l’accident de la diaboliser. Je vois qu’Olivia est le genre de femme à ne pas s’arrêter aux solutions proposées. J’avoue que je préfère quand c’est moi qui fais ça. Je fais une mimique contrite pour rebondir sur ca réponse, creusant un peu plus au regard du fait qu’elle ne semble toujours pas réaliser la porter de ses actes.

« Pour ca que les combinaisons Hazmat auraient été salutaires, a bien y réfléchir, les abandonner pour vous sauver n’était peut être pas le bon choix selon votre logique. »


J’ai du mal a ne pas avoir un sourire de gamin quand elle continue dans son idée de me porter. Aussi entêté qu’elle, je ne lâche rien et prends un malin plaisir a mimer une démarche de princesse a échasse en détresse :

« ohhh nooon, je crois que je me suis tordu le petit orteil, mais comment vais-je faire, qui viendra me secourir de ces affreux talons si haauuuuut »


Et je tends les bras avec une œillade de provocation en me demandant si elle va aller au bout de sa bravade. J’arrive a rire de son culot quand elle suggère où trouver les combinaisons sur moi. On est là ? Mais c’est fou ca ! Comme je n’aime pas ne pas avoir le dernier mot, je ne loupe pas l’occasion d’être dans la surenchère :

« Je vous vois venir. Et bien non, il y a 0 rembourrage ni poche secrète et je peux vous promettre que même rouler, ca ne rentre nulle part ce genre de chose. »


Sauf si on est chez les Oblivions, mais là, c’est une autre histoire qui donne un sens moins commun au « en avoir plein le cul ».  Je l’aide presque à me soulever, m’amusant beaucoup de la voir peiner sous l’effort. Les années de survies m’ont fait gagner en muscles et surement pas alléger mon poids sur la balance. Avec un demi sourire, me retenant de rire, je la laisse vraiment s’entêter dans cette idée de me porter en princesse.

« C’est que je m’entretiens pour entrer dans ma robe de bal. »

Je la laisse s’épuisée encore un peu avant de prendre les choses en mains.

« Bon, je ne sais pas si je vais vous mettre une bonne note sur Princedavisor coté portage, c’est un peu lent tout ca. »


D’un geste souple, je me dégage de ses bras et, sans la prévenir, je la prends sur mon épaule non sans un petit rire, anticipant qu’elle se débatte mais estimant qu’elle a largement mérité cette petite punition alors que j’avance à grand pas vers les caravanes de Connor.

« Vous savez quoi ? Moi aussi je suis mal noté coté portage. En tout cas, je vous promets Olivia, vous êtes bien la pire entêtée que je connaisse. Il y a des fessées qui se perdent. En plus, j’ai le sentiment que cela vous fait ni chaud ni froid que nous ayons failli tout perdre. »



Anatole reste sans mot en me voyant arriver avec mon bagage remuant, je me contente d’un :

« On pèche ce qu’on peut tu sais…  et dans la tenue que l’on peut.»


Je ne la dépose que devant ma caravane et attrape des vêtements.  J’enfile les miens non sans lui avoir donnée une chemise, surement trop grande pour elle. Avec un petit clin d’œil et une phrase qui fait écho a la sienne :

« Elle s’appelle revient. Dès que vous serez prête, il faut que je vous montre quelques choses. Du moins, si vous avez encore l’énergie pour cela. »


Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas  
Olivia S. Cooper
Olivia S. Cooper
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 2086
Sujet: Re: Sortir couvert pour n'iradier que de gloire, c'est mieux.   Mer 11 Mai 2022 - 15:43
Vous savez ce qu'on dit ? agree to disagree, il a sans doute une très bonne image de sa propre mère. Mais c'est probablement qu'il n'a jamais rencontré la mienne, et ça fait de lui la personne la plus chanceuse entre nous deux. J'ai un soupir en venant poser les poings contre mes hanches, tandis qu'il tente de plaider quelque chose que je n'écoute que d'une oreille à peine convaincue : C'est fou parce que c'était exactement ce que je suggérais en vous disant je vous rejoins très vite, le sous texte indiquait juste que c'était dehors ! On peut débattre longtemps, je suis sûre que demain on y sera encore pour voir qui aura le dernier mot.

Là-dessus, j'ai encore de la réserve, même si un rire me prend alors qu'il fait ses idioties et en rajoute dans la foulée. Je vais devoir vous croire sur paroles ! Je ne vais pas aller vérifier par moi-même s'il n'y a en effet aucun rangement caché, sait-on jamais. J'ai un soupir et en le portant, le voilà quand même qui a le culot de se mettre à râler. Dites donc Cendrillon, si vous mangiez de la soupe, on irait beaucoup plus vite, je vous signale ! Oui parce qu'avec ses quatre-vingts kilos, je fais vraiment comme je peux. Ce n'est pas suffisant pour Mâle Alpha, qui finit par me sauter des bras et inverser la tendance : Mais enfin !

Je suis outrée ! Bon, pas tant que ça, surtout que je rigole comme une idiote, sans pouvoir me défaire de ma position. Il y a forcément un moment où j'abandonne : Ah ça nous sommes bien d'accord, mais est-ce que je vais avoir le droit à une médaille ? Ou même une coupe pourquoi pas ? Que je lui demande avec un sourire qu'il ne peut pas voir. Cela dit, ma voix trahit de toute façon mon amusement : J'ai tendance à voir le positif, nous sommes en vie et à priori, vous avez caché quelque part les affaires récupérées pour une chasse au trésor, que je relève ensuite.

Il peut dire ce qu'il veut, que je sois entêtée ou pas n'y est pas pour grand-chose, c'est juste une manière de voir les choses : Je ne vois pas à quoi ça servirait de se mettre la rate au court-bouillon alors que nous allons bien tous les deux, si nous devons faire le tour des possibilités de catastrophes auxquelles nous avons échappé, je crois que nous aurons besoin du mois entier, Je me redresse légèrement : Et je ne sais pas pour vous, mais moi : je n'ai pas ce temps-là, non pas que sa compagnie me dérange pour ça mais n'avons-nous pas mieux à faire ?

Parvenu à son campement, voilà qu'il plaide la situation et je me contente d'un "Bonjour !" suivi d'un signe de la main pour signaler que tout va bien. Au mieux je suis une victime consentante, je n'ai pas eu besoin de me fatiguer pour marcher. Et je me retrouve rapidement avec une chemise entre les mains : Donc si je ne vous la rends pas, nous frôlerons l'incident diplomatique entre nos deux groupes, c'est bien ça ? Le regard que je lui lance laisse augurer que je suis prête à essayer, ça m'amuserait. Je n'ai pas besoin de dix ans d'études pour mettre une chemise, et j'ai suffisamment d'énergie en réserve pour vous suivre encore, que j'ajoute. Le temps de me défaire de mon t-shirt à nouveau : Je vous suis ?




We're all stories in the end, just make it a good one
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Sortir couvert pour n'iradier que de gloire, c'est mieux.   
Revenir en haut Aller en bas  
- Sortir couvert pour n'iradier que de gloire, c'est mieux. -
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: