The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Casey la voiiiiix ♪♫
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Casey Maverick-Summer
Casey Maverick-Summer
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Casey la voiiiiix ♪♫   Ven 22 Avr 2022 - 14:41
Des pulsions de Nathan envers ma frangine ? J'la fixe sans comprendre de quoi elle me cause, les sourcils froncés évidemment alors qu'j'essaie de piger malgré tout. Et autant le dire : non vraiment, j'y comprends rien du tout. Elle s'explique, et m'voilà à faire les yeux ronds : Attend... T'es sérieuse ? Visiblement ouais. Et l'idée d's'être mis tout le monde a dos la dépite totalement. Mais en même temps, à quoi s'attendait-elle ? Mais t'es au courant que Maddie l'a largué et est pas du tout intéressé par l'idée d'se remettre avec lui d'une quelconque manière ? Je l'interroge d'un regard perçant. T'as cherché, tu l'mérites, clairement.

Là, y'a pas un monde où qui que ce soit prendrait son parti. C'pas seulement parce que Minority Report est un film de merde hein. Plus parce qu'outre ça, ça concerne une personne en particulier qui a l'air d'être enfin heureuse. Tu vois l'deal de se mêler d'son cul là ? Bah, t'aurais dû y penser avant, ça lui éviterait bien des emmerdes. Puis, May a l'air d'aller bien, j'veux dire... Ca fait d'puis un moment qu'elle sourit pas comme ça, pourquoi t'veux que ça s'arrête ? surtout. Parce que justement, la blonde a déjà mis suffisamment d'temps à se reconstruire après la mort d'son mec et d'sa fille. Zelda imagine pas à quel point.

J'soupire. Elle négocie encore, le paiement l'appâte, je hausse les épaules : Ok, la moitié alors, c'est un bon deal au final, on s'en sort pas trop mal. J'la fixe un temps avant d'secouer la tête. Kitsap a eu l'air de lui faire plaisir. Je sors deux verres, débouche une bouteille, en pousse un vers la jeune fille. Visiblement ça, ça t'a vraiment amusé ! D'interroger des gens. Moins par contre de cotoyer d'autres groupes, j'ai l'impression. Ils sont arrogants ? J'suis pas allée voir par moi-même, mais Maddie avait pas l'air de penser ça, d'son côté. T'sais que ça arrivera pas ? que j'souffle dans un rire.

June demandera pas d'les massacrer, il faudrait pour ça qu'New Eden soit totalement défait et même si c'était l'cas demain, on est pas suffisamment nombreux pour asseoir notre pouvoir ici, ni indépendants pour pas avoir besoin d'eux. J'pense que tu te fais des films, qu'j'lui souffle simplement en haussant les épaules. J'sais bien que c'est pas ce qu'elle veut entendre mais en même temps, Zelda a une imagination débordante d'puis un moment, et y'a des fois où c'est mieux de s'assurer qu'elle comprend bien le message.

Sauf quand elle parle de Stanley. J'ai un moment d'vide, à plus bouger en relevant les yeux vers elle. Mon coeur se serre, mais j'en affiche rien. On est séparés, que j'lui souffle en haussant les épaules, un peu dépitée c'est clair mais j'essaie de rien en montrer. C'est comme ça, et si tu poses la question : ça va, c'est sûr qu'elle va demander. Stanley a b'soin de temps pour se reprendre. D'puis qu'il est rentré, on est comme des étrangers alors, j'vois pas l'intérêt d'rester en colocation avec une personne qui joue les fantomes avec moi, autant pas s'apesantir. La diversion est toute prête : Pourquoi t'es sous médoc ? Je la fixe. Tu voles ça à qui ?

Don't make me sad, don't make me cry. Sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why. Keep making me laugh, let's go get high : The road is long, we carry on, try to have fun in the meantime
Revenir en haut Aller en bas  
Zelda Anderson
Zelda Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Casey la voiiiiix ♪♫   Ven 22 Avr 2022 - 15:40
- J'ai dit que j'avais merdé !
Ouep, clairement, elle l'avait prévenue ! Et puis elle suppose qu'effectivement, elle mérite un peu ce qui lui tombe sur le coin de la gueule. Il semblerait que de nobles intentions ne soient pas suffisantes. Mais qu'importe. Elle s'emploie déjà à récupérer le coup. Mais si ta frangine était pas intéressé par Nathan, pourquoi est-ce qu'elle s'est incrustée chez May, hein ? Elle doit quand même admettre que c'est bizarre. Et puis qu'ils ne disent pas que c'est pour le bien du gosse, ce têtard est à peine conscient de son existence. La vie de famille et tout ça, il s'en fout. Et puis Nathan reste un mec... Quel autre motif lui faut-il ? L'australienne hausse néanmoins les épaules. Elle ne tient pas particulièrement à batailler, ni à s'étendre sur le sujet.

Quelque part, en tout cas, ça lui fait mal d'apprendre que May se porte bien. Comme si leur prise de tête, toute injustifiée qu'elle soit, n'avait pas affecté son bien-être. Comme si elle n'était qu'une composante de son existence, un petit fragment dont elle n'aurait aucune peine à abandonner. Mais Zi lui a dit de travailler sur ses ressentis, et de considérer la situation sous l'angle de la personne qu'elle incrimine. Alors ouais, c'est ce qu'elle tente de faire. Non sans lâcher un petit soupir agacé. J'espère qu'elle continuera à sourire... Ouais, c'est tout le mal qu'elle lui souhaite. Nathan a intérêt à assurer. C'est le meilleur des gars, le boulanger. Mais il n'empêche qu'il est un peu maladroit. Et qu'elle tient aussi à son bien, contrairement à ce qu'il semble désormais croire.

Un passage derrière le bar plus tard, l'heure est visiblement à l'apéro. Zelda accueille entre ses doigts le verre que Casey fait glisser vers elle. Et l'australienne ne tarde pas à contenter sa curiosité au sujet de Kitsap. Ouais, arrogants ! confirme-t-elle en hochant vaguement la tête. Une gorgée d'alcool et une grimace plus tard, elle pose son regard rougit sur sa camarade. J'sais pas... Ils soutiennent les regards, tu vois ? Au lieu de s'écraser et de se foutre à genoux. Des trucs de c'genre-là, quoi !Quant au fait que June ne donnera jamais l'ordre d'exécuter les gueux... Ouais. Faudra d'abord exploser New Eden, j'imagine... Avoir de la chair à canon sous la main, c'est sûrement pratique. Et ils en auront besoin pour combattre les bigots. Mais ensuite, qui sait ? June a vraiment envie de partager les trésors de Kitsap ?

L'avenir leur dira. Et l'important, maintenant, c'est Casey et son couple. Ou plutôt ce désir qu'à l'adolescente d'obtenir le fin mot sur cette histoire avec Stan'. Elle écoute son amie s'exprimer tout en sirotant une nouvelle gorgée. Puis fronce les sourcils lorsqu'elle qualifie son époux de fantôme. Il a vécu des trucs pas cool, aussi, faut dire. Elle ne possède pas tous les détails mais elle se doute bien que son séjour chez les cinglés ne devait pas être si chouette que ça. Même si ces fêlés, quoi qu'on en disent, semblent tout de même avoir un style qui claque. Pis t'es pas la plus patiente des meufs, non plus ! C'est un gentil reproche, et puis surtout une évidence. Entre un mec qui a besoin de temps et une femme qui n'en a pas, ça ne peut que partir en cacahuètes. Ca vaut c'que ça vaut mais c'est clair qu'il t'aime ! Sinon il t'aurait pas épousée... ricane-t-elle. Le geste est souvent symbolique mais là, épouser un dragon comme Casey et lui faire des enfants, c'est quand même la preuve qu'il est fou amoureux. Ou un peu cinglé, aussi, ouais.

Ouais... grogne-t-elle ensuite quand elles évoquent les médicaments. J'suis forcée d'suivre une thérapie pour les cinglés avec Zi. À cause de l'histoire avec Misha ! Et l'ordre vient d'en haut. De tout en haut. Alors elle est bien obligée de suivre le move. Donc on m'fait gober des pilules et c'est sensé m'aider à maîtriser mes émotions... Elle ne sait pas réellement si ça fonctionne. Mais au moins, ça ne l'a pas transformée en légume. J'suis pas folle, hein ! se sent-elle obligée de préciser, lui décochant un regard qui la défie d'oser contester ce point.

N'empêche que ça lui fait penser... Tu sais si Stan' va voir Zi, lui aussi ? Vu qu'il n'a pas l'air dans son assiette, et qu'elle voit mal comment l'aider si Casey n'y parvient pas elle-même. Elle est un peu chiante sur les bords mais j'dois admettre qu'elle est plutôt efficace, pour une psychokwak ! Ouais, c'est le petit surnom qu'elle lui a donné. L'australienne boit une nouvelle gorgée, se demande pourquoi elle picole à cette heure puis lève un regard plus hésitant vers sa camarade : Et toi ? Tu vas la voir ? Peut-être que ça lui ferait du bien. Et avant qu'elle se prenne une bouteille à travers la tronche, elle lève une main apaisante dans sa direction. T'sais, il paraît qu'il y a rien de honteux ! C'est ce que tout le monde lui dit, en tout cas. Mais putain, qu'est-ce que c'est faux...

Zelda Anderson
Power, real power,
doesn’t come to those who were born strongest, or fastest, or smartest.
No. It comes to those who will do anything to achieve it.
Casey Maverick-Summer
Casey Maverick-Summer
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Casey la voiiiiix ♪♫   Ven 22 Avr 2022 - 17:36
Alors oui pour avoir merdé, elle a sacrément merdé. J'suis étonnée qu'elle l'admette si ouvertement et en même temps, j'devrais pas. Parce que Zelda a l'air de bien encaissé tout ça de travers, à croire que justement ça la satisfait pas, pas seulement parce qu'elle s'est plantée de A à Z. Alors t'es pas la seule à trouver ça débile hein, mais que je sache, Rafaël s'est pas fait tout seul, que j'lui relève dans la foulée en fronçant les sourcils. Quand t'as pas d'sentiments, c'est plus simple de vivre au même endroit qu'le père quoi. Et ma sœur pense avant tout à c'qu'il puisse connaitre son daron quoi, c'est malheureux que celui-ci soit un tocard pareil.

J'ai un soupir. Je pince les lèvres. La brune se sent tellement légitime dans sa démarche que je pige pas trop quoi en penser. Ecoute Zelda : C'est un mec, ok. Mais c'est son ex. Et on ravale pas son vomi pour une bonne raison, que j'lui réponds simplement. Même quand c'est pas trop digéré. Si c'est sorti, c'est sorti, donc on y remet pas la main pour goûter si ça a la même saveur. Je vois pas c'qu'il y a de compliqué là-dedans. Et qu'on vienne pas m'demander si c'est la même vis-à-vis de Stanley : évidemment qu'non.

Je pince les lèvres et la regarde fixement avant d'soupirer. J'oubliais les délires de grandeur, évidemment. Tu soutiens l'regard aussi et en plus t'es insolente, j'te rappelle, pire que moi. J'pensais pas avoir d'la concurrence là-dessus pourtant, mais hop, voilà une australienne tombée d'son nid à scorpion tueur. Pour eux, t'es sans doute une blatte même, j'vois pas trop c'que tu attends concrètement, et j'préfère la préparer à c'qu'elle se sente désillusionner évidemment. C'est pas plus mal comme ça.

Tu vois quand tu disais qu'tu devais pas te mêler des histoires des autres ? que j'lui souffle finalement quand elle s'permet : Conseil d'moitié d'amie qui t'pardonne : fermer ta gueule quand tu sais pas, c'est même pas dit méchamment. Bon, ça l'est pas gentiment pour autant. Hout l'monde a un avis sur tout, mais surtout un avis, mais ils ont aucune idée d'quoi ils parlent, je force pas un sourire. Parce qu'aux dernières nouvelles, tu dors pas entre Stan et moi la nuit, et t'as déserté l'sillage a la première occasion, donc t'as aucune idée de c'que tu racontes, que j'ajoute.

Quoi qu'elle aurait bien pu venir dormir entre nous, ça aurait pas changé grand chose. J'aurais au moins eu un témoin fiable d'une chose évidente : du fait qu'pour un gars qui m'aime soi-disant beaucoup malgré mon caractère de merde, Stanley faisait pas beaucoup l'effort d'me le montrer, ne serait-ce qu'en étant avec notre famille. Il parait qu'il a eu un fils y'a pas longtemps, j'me demande s'il se souvient encore d'son nom. Outre l'fait que c'est le même qu'son meilleur ami d'enfance. Et j't'emmerde au passage, c'est d'bonne guerre.

J't'en foutrais de la patience. Six mois que j'dois avoir d'la patience et encaisser les coups, faire grandir deux gosses dont une qui tape des crises. Merde à la fin, non ? Et ça marche ? Son traitement. J'ai comme un doute bizarrement. Un rire sans joie m'échappe finalement : Si t'arrives à l'convaincre de consulter, te gêne surtout pas, que j'l'invite de la main, simplement. Haussement d'épaules, puis regard redressé vers Zelda. T'es en train d'sous-entendre quoi, là ?

Don't make me sad, don't make me cry. Sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why. Keep making me laugh, let's go get high : The road is long, we carry on, try to have fun in the meantime
Zelda Anderson
Zelda Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Casey la voiiiiix ♪♫   Sam 23 Avr 2022 - 8:01
- Si tu l'dis...
Elle, elle n 'est toujours pas aussi convaincue que Maddie a de nobles intentions et que le bien-être de l'enfant soit la seule raison qui l'ait poussée à s'installer chez May. Pourtant Zelda n'a pas réellement envie de s'attarder sur le sujet. Elle l'a dit, elle est en tort. Et personne n'aime qu'on lui mette trop longtemps son nez dans sa propre merde. D'toute façon c'est d'l'histoire ancienne ! Enfin non, pas vraiment. Surtout si l'on considère qu'elle n'a pas reparlé à Nath depuis la fameux incident. Et ça sert pas à grand chose d'refaire le passé... Ne peuvent-elles pas simplement passer à autre chose ?

Oui, elles peuvent !

C'est donc bien vite Kistap et le comportement désagréable des gueux qui devient bien vite le centre de leur discussion. Zelda noircit le tableau. Comme d'habitude, en fait, lorsqu'elle évoque les gens qui survivent au-delà des murs de Fort Ward. Et Casey, elle, semble désireuse de chercher des excuses à leurs improbables alliés. C'est en tout cas l'impression que l'australienne a lorsque son aînée lui fait remarquer qu'elle aussi, elle soutient le regard des gens. Ouais... Mais j'ai des raisons d'le faire, moi ! Elle appartient au groupe le plus puissant de Seattle. Du moins ce sera à nouveau le cas lorsque les bigots auront été éradiqués. Alors ouais, elle a le droit de se montrer arrogante. Et même insolente, si elle le souhaite.

Une blatte ? Elle n'est même pas sûre de savoir ce qu'est précisément cette bestiole, Zelda. P't-être bien, ouais... Elle suppose que l'inimitié est partagée, que c'est de bonne guerre et aussi, ouais, qu'elle ne devait pas s'attendre à mieux de la part de tous ces gueux. J'sais bien que j'devais pas en espérer grand chose mais j'sais pas... hésite-t-elle. J'pensais qu'ils auraient au moins la décence d'nous lécher un peu l'cul, quoi ! Parce que Fort Ward est le poumon militaire de cette foutue alliance. Et qu'ils ne devraient pas l'oublier, tous ces pouilleux !

Zelda relève les yeux vers Casey et la scrute un instant. Pourquoi prend-t-elle la défense de ces gens ? Est-ce que la maternité adoucit les moeurs ? Si c'est le cas, ça donne à l'australienne une bonne raison de plus pour ne pas enfanter... Reçu cinq sur cinq ! s'amuse-t-elle lorsque elle lance Casey sur le sujet de son couple et qu'elle franchit la ligne rouge sans vraiment s'en rendre compte. J'ferme ma gueule et j'vexe plus la demi-Casey qui m'a pas encore pardonnée ! Elle effectue un petit salut militaire et puis surtout, elle se fend d'un sourire qui prouve bien qu'elle ne prend pas ombrage de ses remarques sévères. Et que même si elle le devrait, elle ne réagira pas sur cette supposée désertion. Elle n'a pas fuit Casey, elle l'a simplement négligée. C'est pas tout à fait pareil, non ? Ouais, moi aussi je t'aime ! conclue-t-elle, répliquant à cette camarade qui l'emmerde. Ce n'est ni la première, ni la dernière fois qu'on le lui dira.

Toujours est-il que son aînée a été suffisamment claire et qu'il est maintenant d'évoquer un sujet plus désagréable encore : le traitement psychiatrique de l'adolescente. Casey ne s'en rend probablement pas compte mais elle est l'une des rares personnes avec qui Zelda évoque le sujet ouvertement, sans mentir. Une preuve s'il en est que le temps écoulé n'aura pas altéré sa confiance à l'égard de la blonde. J'en sais trop rien... répond-t-elle lorsqu'elle lui demande si le traitement fonctionne. J'imagine ? Elle se sent plus sereine. Et un peu comme une étrangère dans son propre corps, aussi. Mais c'est une autre histoire. Et puis peut-être que c'est juste l'alcool qui commence à faire effet ?

Pour l'heure elle aimerait surtout convaincre ses deux amis d'aller rendre visite à Zi. Pas pour les emmerder, mais parce qu'elle pense que ça leur ferait du bien. J'parlerai à Stan', alors ! Oui, elle le fera. Parce qu'avant d'être le général, il est aussi un camarade à qui elle tient. Et tant pis s'il doit mal le prendre. Quant à ce qu'elle sous-entendait... L'adolescente reprend une gorgée et fait glisser le verre vers son interlocutrice pour qu'elle le remplisse à nouveau. Tu sais très bien c'que j'voulais dire... Et elle n'a pas envie de lutter dans le vide. Tu vas vraiment m'regarder dans les yeux et m'dire que tout va bien ? Ou qu'ça te ferait pas du bien de t'confier à quelqu'un d'autre qu'une adolescente sous Xanax ? Une personne qui pourrait vraiment l'aider, au-delà de l'empathie. Tu veux bien envisager l'idée, au moins ? Ca ne l'engage à rien. Et puis si pour elle ça semble marcher, pourquoi n'en irait-il pas de  même pour Casey ? Et m'remplir ce foutu verre ? Dans cet ordre là, si possible.

Zelda Anderson
Power, real power,
Casey Maverick-Summer
Casey Maverick-Summer
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Casey la voiiiiix ♪♫   Mer 27 Avr 2022 - 11:42
J'te pensais pas naïve en fait, mais tu l'es bien ! Que je lui souffle avec un sourire moqueur en la scrutant. Etonnant, j'sens bien, plus que ça même. Si tu crois qu'qui que ce soit va te lécher le cul parce que t'existe et qu'tu vis ici, tu te fourres le doigt dans l'oeil jusqu'à t'en gratter le SIF, c'est délicat comme expression, ça m'ressemble. Et ça ressemble aussi à Zelda. Mais bon, qu'elle réalise bien qu'y'a rien d'acquis pour rien, et qu'si elle veut qu'on la respecte ou qu'on l'érige en reine de dieu sait quoi, va falloir prouver qu'on l'mérite quoi.

Tête de pioche, que j'lui souffle en réponse, alors qu'elle finit rapidement son verre et que j'en fais autant. A croire que j'en ai besoin. P't'être un peu, au final. Au moins Zelda insiste pas davantage sur c'qui me travaille et j'dois admettre que ça m'arrange pas mal. J'ai un regard pour elle, la mention d'sa thérapie me surprend et en même temps, je réalise qu'on est nombreux à en avoir besoin. Bah quand même, je peux pas deviner pour toi tu sais ? que j'lui souffle. Elle a l'air de me questionner sur ça. Ca fait combien de temps que tu as pas fait une connerie finalement ?

C'est le meilleur moyen d'évaluer si ça fonctionne sur elle. La jauge à bêtises a pas l'air si haute, du moins j'ai pas eu plus d'écho que ça dernièrement de ses frasques, et c'est déjà un bon début la concernant. Surtout qu'elle vient reconnaitre toute seule, comme une grande, quand elle déconne sec. C'est un signe d'amélioration normalement, non ? Un soupir m'échappe, et alors qu'elle plaide qu'elle en parlera à Stanley, je fronce les sourcils : J'te jure que si toi t'arrives à le convaincre, je tape un scandale, que je souffle avec ironie.

En vrai, ça me gaverait que les conseils d'une adolescente aient plus de poids dans la balance que la souffrance de sa famille. Mais on joue pas au même niveau faut croire. Quant à ses propos, je la fixe : Zelda, qu'elle s'arrête là. C'est normal quand tu vis une rupture de pas être bien, ok ? Et j'ai deux enfants à gérer, dans un monde comme celui-là, j'me suis mariée en pensant que j'passerais ma vie avec Stanley et qu'il me lâcherait jamais, j"me suis trompée d'toute évidence, ça arrive. C'est normal d'aller mal, je vais mal, j'ai mal, je suis triste et en colère, constamment, mais j'ai des raisons de l'être, que j'ajoute.

Pour autant, ma vie se délite pas. Et j'tiens le coup pour mes gosses. Dans quelques temps, j'irai mieux, et ça prendra des semaines ou des mois, mais rien est fixé là-dessus, dans les grandes lignes en tout cas. Si d'ici là, ça s'arrange pas, alors peut-être que j'envisagerais d'aller la consulter. Ma fille la voit déjà, c'est pas un problème pour moi, et j'en ai déjà vu avant elle de toute façon. Mais faut qu'ça soit nécessaire pour ça, et j'vis pas un problème pour lequel y'a aucune solution. L'seul conseil que j'peux te donner d'mon expérience c'est : te marie jamais, ça sert à rien, c'est même ce qui sonne le glas de tout.

Zelda Anderson
Zelda Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Casey la voiiiiix ♪♫   Mer 27 Avr 2022 - 13:50
- C'est quoi, ça, le SIF ?
Zelda préfère se montrer curieuse que frustrée par les propos pessimistes de son amie. Elle escomptait une forme de reconnaissance de la part des gueux, c'est vrai. La logique voudrait que ces derniers s'inclinent face aux représentant de Fort Ward. Mais l'australienne sait aussi depuis un moment maintenant qu'elle devra accomplir de grandes choses pour que les gens acceptent de la suivre de leur pleine volonté. Alors elle s'en remet au futur, et aux opportunités qui s'y présenteront. Par contre ce SIF, ouais, il est complètement inconnu au bataillon...

La voici en tout cas qui sourit d'un air un peu absent lorsque Casey la qualifie de tête de pioche. Il faut dire qu'elle ne sait plus trop où elle en est à cause de traitement. Ce qui dépend d'elle, ce qui dépend des médocs ou de la thérapie... Quelque part elle a l'impression de plus être aux commandes de sa propre existence et se pose un peu en retrait. Ce qui se traduit d'ailleurs par sa question quelque peu étrange. Questions qui justifient d'ailleurs l'évidence des réponses de son amie dans la foulée. Non, elle ne peut pas répondre à sa place... Ouais, laisse... C'est rien ! Et puis ces fameuses réponses, elle a la seule à pouvoir les trouver de toute façon. J'traverse une p'tite crise existentielle, c'est tout ! C'est pas la première et putain, j'sens que ce sera pas la dernière non plus ! Mais c'est pas grave. Elle prendra un problème après l'autre, guidée par son optimisme. Ouais, ça va le faire !

J'imagine qu'ça dépend de c'que t'appelles une connerie... souffle l'australienne en s'accoudant sur le comptoir. S'il y a bien un truc qu'elle a compris avec le temps, c'est que la jauge de patience de chaque personne est différente. Et qu'il en va de même pour sa perception. J'ai tabassé une fille à Fort Nisqually, mais elle l'avait cherché ! Et depuis j'ai envoyé personne à l'hosto donc j'imagine qu'on peut dire qu'ça fait au moins... Un mois et demi ? Considérant son passif, c'est plutôt un bon score. L'adolescente hausse les épaules d'un air songeur. De toute façon qui ne fait pas de conneries, hein, pendant l'Apocalypse ?

Elle s'autorise un autre sourire lorsque le sujet dévie et que Casey lui annonce qu'elle tapera un scandale si elle parvient à convaincre son époux. Raison d'plus, alors ! Zelda aime bien que son aînée pète un câble. C'est rafraîchissant, et distrayant. Bon, sauf peut-être pour la personne qui subit sa colère...

L'adolescente efface quoi qu'il en soit son sourire lorsque son amie lui explique que c'est normal de ressentir ce qu'elle ressent. Honnêtement ? L'australienne ne sait pas trop si elle peut se fier à tout ça et lui faire confiance sur cette question. Mais elle sait aussi qu'elle a déjà bien assez à faire en s'occupant d'elle-même, et qu'il serait malvenu d'insister. Tant qu'tu fermes pas totalement la porte à c't'idée... Casey a l'air de savoir ce qu'elle fait et elle voit mal pourquoi elle remettrait en question son jugement. Esther va voir le psy ?! s'étonne-t-elle dans la foulée. Zelda supposait que les enfants qui n'avaient connu que ce monde-ci n'auraient aucun problème à s'y épanouir, et à s'y adapter. Se serait-elle trompée ?

Et finalement l'adolescente s'étouffe à moitié dans son verre quand sa camarade lui recommande de ne jamais se marier. Elle s'essuie la bouche d'un revers de la main et décoche un regard amusé à son interlocutrice dans la foulée : T'en fais pas pour moi, va ! Toutes ces conneries traditionnelles, là, ça m'intéresse pas du tout ! Elle trouve même ça niais. Sur ce point elle est absolument identique à Jill, Zelda. Franchement... Pourquoi j'irais demander à un crétin d'me marier devant un dieu qui n'existe même pas ? Comme si j'avais besoin de l'approbation du vent... Elle pousse une grimace et se modère un peu lorsqu'elle se rend compte qu'elle s'adresse justement à une femme mariée. Bon après ton mariage à toi était pas si naze, hein ! Y'avait à boire et tout... Et elle s'est plutôt bien amusée dans le fond, à cette soirée-là, Zelda.

Mais putain, j'avoue que j'me suis demandée c'qu'il t'était passé par la tête... avoue-t-elle sur le ton de la confidence. Après tout Casey s'est rendue compte de son erreur, non ? À un moment j'me suis demandée si t'étais pas en train d'virer un peu pétasse, tu vois ? À pouponner, faire des soirées filles et toutes ces conneries... Mais non, la blonde reste visiblement une guerrière. Et son caractère n'a pas été altéré. Tant mieux ! Ravie d'voir qu'la maternité n't'a pas complètement déglinguée ! Zelda a alors un moment de doute. Est-ce qu'elle ne se serait pas emportée un peu trop vite, là ? On est d'accord qu'si c'était à refaire tu n'mettrais plus bas, hein ? Et qu't'épouserais plus personne ? Elle se doit quand même de demander, par acquis de conscience, avant de dire des choses qui risqueraient un peu trop de la vexer...

Zelda Anderson
Power, real power,
Casey Maverick-Summer
Casey Maverick-Summer
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Casey la voiiiiix ♪♫   Jeu 28 Avr 2022 - 19:32
Le... Sillon inter-fessier, que je souffle à Zelda, un peu hésitante avant de soupirer : La raie du cul quoi, je suis sûre que ça sera plus clair comme ça pour tout le monde. Un soupir m'échappe tandis que je la fixe, et hausse les épaules dans la foulée. Elle me parle de ses crises existentielles, et ça m'arrache un rire amusé : Ouais si tu commences à en faire là maintenant, t'as pas fini, effectivement, y'a rien d'pire, clairement. C'est vraiment de la merde, que j'ajoute sans cacher ma frustration.

Mais j'suis pas au bout de mes peines avec elle, j'vous jure. T'as... Je me fige. C'est pas possible. Donc tu vas chez eux, tu tabasses une nana, et en plus tu te fais pécho à faire une connerie ? c'est pas croyable, vraiment. Pourtant en matière de conneries, je suis pas la dernière hein ! Bordel Zelda, va vraiment falloir que tu apprennes soit à plus en faire, soit à en faire sans qu'on te choppe ! C'est le meilleur conseil que j'puisse lui donner, par expérience du moins.

Qu'est-ce que je peux dire d'autres ? Fais d'la merde, mais fais la bien ? J'suis sûre que ça va me retomber dessus, surtout que les bêtises de Zelda sont pas vraiment mignonnes quand on y regarde. Bref, elle veut pas que je ferme la porte à la thérapie, et moi je hausse à nouveau les épaules : Ouais, elle y va, Esther. Elle en a besoin. Depuis le retour de Stanley, elle fait des crises, veut plus dormir, supporte pas quand il part trop longtemps, que je lui explique. Autant dire que ça rend pas jouasse non plus.

Et qu'en tant que parents, c'est pas simple du tout à vivre. Même si ça tend à s'arranger un peu. J'ai du lui expliquer que son père était mort pour au final le revoir quelques semaines après, n'importe qui serait perturbé. Elle ? Encore plus que les autres, faut dire qu'à son âge, c'est à rien y comprendre. A la remarque d'l'adolescente, je lève les yeux au ciel et éclate d'un rire sans joie : Stan et moi, on s'est pas mariés devant un Dieu, on s'est mariés devant Graham et tu m'excuseras, c'est certainement pas un bon chrétien, il avait juste la tenue du prêtre et c'est tout ! Plus vicieux qu'ce type en plus, ça existe pas. Faire des soirées filles ?

Mais qu'est-ce qu'elle raconte ? Je roule des yeux, revenant la fixer ensuite plus franchement. J'sais pas ce qu'elle veut essayer d'me faire dire mais ça arrivera pas : J'pensais que Stan serait le seul avec qui j'aurais des enfants, et mes enfants sont les personnes les plus précieuses, que j'aimerais à en crever jusqu'à la fin, qu'importe si cette fin arrive aujourd'hui ou demain. Si tu crois que j'regrette qu'ils soient là, tu t'plantes, mais vraiment, fort. Et c'est ça quand on est mère. Quand on aime vraiment ses gosses en tout cas.

Et si c'était à refaire, j'passerais pas à côté d'leur existence, parce qu'il y a rien d'mieux qu'eux. Rien. Est-ce que j'en veux d'autres ? C'est pas au programme, en tout cas dans l'immédiat, faudrait déjà que Stanley arrive à bander et c'est pas le cas. Avec un autre ? Non, c'est mort. Est-ce que je me remarierais ? Certainement pas, l'expérience m'a suffit une fois. Mais tu t'imagines dire ça à ta propre mère, Zelda ? Que j'lui demande. Et surtout, de comprendre qu'elle pourrait pas vouloir de toi dans sa vie ?

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Casey la voiiiiix ♪♫   
- Casey la voiiiiix ♪♫ -
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant