The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -59%
Balance cuisine électronique Raniaco (batterie ...
Voir le deal
6.99 €

Casey la voiiiiix ♪♫
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Zelda Anderson
Zelda Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Casey la voiiiiix ♪♫   Mar 19 Avr 2022 - 7:18
- Elle va toujours bien !
C'est Casey, c'est comme ça ! Et contrairement à Ka', Zelda considère que son amie compte parmi les plus aptes à prendre soin d'elle-même. Même Stan' n'en mène pas toujours large face à elle, pour dire. J'sais pas trop... admet-elle quand sa petite amie lui demande depuis combien de temps elle ne l'a pas vue. Quelques semaines, j'dirais ? Bon, elles se croisent régulièrement au Summer's. Mais l'adolescente passe de plus en plus à l'extérieur, ou à s'entraîner. Alors ouais, ça fait longtemps qu'elles ne se sont plus retrouvées seules. La dernière fois, de mémoire, Casey l'avait fait tellement boire qu'elle s'est trompée de maison en rentrant...

Putain ! J'ai oublié d'la féliciter pour son mioche ! Le dernier, celui qui ne sert pas encore à grand chose mais qui a au moins eu la chance de voir son père revenir de chez les Oblivions. J'suis trop conne... Et elle s'en veut. L'australienne se passe nerveusement une main dans les cheveux pour les chasser en arrière. Zelda n'était pas dans son assiette en revenant de Glenwood. Elle venait d'abattre Jaimie et l'annonce de la disparition de Stan' n'a fait qu'amplifier ce besoin de se replier sur elle-même. Et pourtant Casey est une amie, et elle se sait en faute...

Zelda hoche la tête quand Ka' lui fait remarquer qu'à cette heure, la blonde doit se trouver au Summer's. Ouais ! J'vais aller lui dire bonjour ! s'exclame-t-elle en retour. Elle n'aura qu'à s'excuser, non ? Et prier pour qu'elle m'bouffe pas la jugulaire ! Même si normalement cette petite histoire de cannibalisme a été réglée par les dernières versions du vaccin. Si j'meurs, j'te lègue Yu' ! annonce-t-elle à sa petite amie, avant de sceller son départ d'un baiser furtif puis d'un regard aux alentours. Pas de témoins, super !

Et voici donc la blonde - mais plutôt brune en cet instant à cause de cette foutue teinture à la con - qui se précipite vers le garage aménagé. Elle glisse la tête par la porte et note que le bar n'est pas aussi fréquenté que la nuit. Ou alors, que les gens y gueulent simplement moins en journée. Dans tous les cas elle finit par rentrer et par noter avec satisfaction la présence de la plus cinglée des adultes du camp. Et ça, clairement, c'est un compliment !

Hey, Cas' ! Elle attire son attention d'un signe de la main puis vient très vite s'installer au comptoir. C'est plutôt bizarre vu que d'ordinaire, elle officie plutôt derrière. Ca roule ? Elle s'intéresse à la santé de sa camarade. Et puis surtout, à son humeur. J'passais dans l'coin et j'me suis dit Hey, et si j'passais faire un coucou à ma maman préférée ? Enfin pas sa mère à elle mais c'est évident, ça. Casey l'aura compris, et elle juge inutile de le préciser. D'autant plus que Zelda n'a pas exactement envie de faire de l'humour, là.

Car il se trouve qu'en chemin, elle s'est aussi rendue compte qu'elle n'a pas été réellement présente pour son amie en l'absence de Stan'. Absence qu'elle commençait à accepter comme définitive, d'ailleurs. Elle n'en est pas bien fière, l'australienne. J'aurais dû venir te voir avant... avoue-t-elle. Quand Stan était pas là. Ou quand l'bébé est né, aussi. Ou même pour d'autres trucs ! Cette histoire avec May l'a prouvée : elle n'a rien d'une amie exceptionnelle. Elle fait de son mieux mais elle s'estime elle-même insuffisante. Mais j'me demandais... Ca t'dérangerait pas trop qu'on zappe l'étape ou tu t'jettes sur moi pour m'étrangler ? Comme ça moi j'ai pas besoin d'me défendre et on reste toutes les deux entières ? C'est un bon deal, ça, non ? De toute façon les amies, toutes mauvaises qu'elles soient, ne sont pas sensées se cogner à mort...

Zelda Anderson
Power, real power,
doesn’t come to those who were born strongest, or fastest, or smartest.
No. It comes to those who will do anything to achieve it.
Revenir en haut Aller en bas  
Casey Maverick-Summer
Casey Maverick-Summer
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Casey la voiiiiix ♪♫   Mer 20 Avr 2022 - 11:49
Tout est placé. Le thermomètre s'enfonce un instant dans la préparation et je m'assure qu'elle se situe bien en-dessous de cent degrés. Je sais que ça commence déjà à sentir l'alcool, et vaut mieux que j'ouvre les fenêtres avant de finir ivre dans le vouloir. Une toux m'échappe, j'aère comme je peux, les autres me demandent si c'est nécessaire. A part si tu veux t'intoxiquer avant de pouvoir goûter, oui c'est nécessaire, le vieux m'offre un sourire de circonstances, plus impatient qu'autre chose de découvrir si ça va avoir du goût.

Faut dire que je maitrise pas encore tout à fait les mystères de l'alambic. C'est pas de la mauvaise volonté mais ça met du temps de perfectionner tout ça, même si j'ai honnêtement que ça à faire actuellement pour m'occuper l'esprit. Bon, ça m'a l'air lancé de toute façon, je m'en retourne à d'autres priorités quand je vois une petite tête connue passer la porte finalement et se pointer jusqu'à moi. Zelda donc. Bizarre de la voir, j'veux dire qu'elle a changé et pas seulement à cause de la période gothique qu'elle semble passer actuellement.

Salut, que je lui réponds en haussant les épaules, m'occupant vite d'autre chose. Pas forcément envie d'lui parler je crois, cela dit c'est pas un traitement de faveur : j'ai envie de parler à personne honnêtement. Depuis Stanley, le fait d'm'isoler me convient très bien comme ça, et j'crois que je m'en sors mieux seule qu'avec les autres. N'empêche qu'elle s'accroche et se lance dans un plaidoyer que j'ai pas vu venir. L'espace d'une seconde, y'a juste l'étonnement qui s'lit dans mes yeux.

J'laisse planer un silence a sa dernière proposition, sans bien comprendre c'qu'elle veut que je lui réponde. Du coup, p't'être que j'y vais super sèchement. Ah ouais ? Et ça fait combien de temps qu'tu prépares ton mea culpa ? Je fronce les sourcils en la fixant, du jugement dans le regard évidemment. Il est un peu à chier, faut l'admettre, si je devais donner une note, ça serait pas loin de la bulle. Pas excellent du tout, donc. Tu l'as répété au moins ? Pour voir si elle peut y mettre un peu plus de conviction. Tu veux qu'je te donne une chance de le refaire p't'être ? J'suis sympa figure toi, j'essaie.

Bon, p't'être que je devrais faire passer ça pour du sarcasme, et pas m'en prendre à Zelda, elle y est pour rien. Sauf que dans ma tête, tout le monde est un peu responsable de mon malheur, donc ils peuvent aussi aller se faire foutre en fait. Qu'est-ce qui t'a tenu si occupée qu't'as même pas eu le temps pour ta pote la plus cool du campement au juste ? Je la temporise d'un signe de la main et d'un sourire ironique : Laisse-moi deviner : les mêmes conneries que Stan, pour pas changer, un soupir agacé m'échappe : Ouais en fait, merci mais j'me passe des prétextes pour être autant des mauvaises amies qu'des mauvais maris, vous devriez faire un club ! En voilà une bonne idée !

Don't make me sad, don't make me cry. Sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why. Keep making me laugh, let's go get high : The road is long, we carry on, try to have fun in the meantime
Zelda Anderson
Zelda Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Casey la voiiiiix ♪♫   Jeu 21 Avr 2022 - 6:36
- Et merde...
Elle était venue voir Casey et la voici qui se retrouve face à sa jumelle maléfique. Zelda écarquille les yeux en écoutant les propos de sa camarade. Oui, elle mérite sûrement quelques reproches. Elle s'y était même attendue. Mais la véhémence de la blonde l'étonne tout de même un peu.

Dès lors, consciente que ces retrouvailles risquent de prendre une tournure désagréable, l'australienne lâche un petit soupir et dépose sa joue sur le comptoir. Casey fait partie de ces gens un peu susceptibles, qui peuvent vriller au quart de tour. Ce n'est pas réellement ça qui dérange l'adolescente. On pourrait même dire qu'elle est habituée aux réactions disproportionnées des adultes. Mais cette fille, là, c'est sa pote.

Elles étaient pas si nazes, mes excuses... grogne-t-elle. Par contre c'est vrai qu'elle n'a pas spécialement assuré sur ce coup-là. Elle était peut-être trop légère ? Ou pas assez triste ? Et puis tu sais j'suis pas une littéraire, moi. J'y vais au talent ! Et elle en a beaucoup, du talent. Quoique... N'empêche qu'elle y a mis du coeur, dans ses excuses. Et qu'elle ne croit pas qu'elle pourrait faire mieux. Surtout que maintenant, la spontanéité s'est envolée. Fuck le formel, vive l'improvisation !

C'est à ce moment que Stan surgit dans la conversation. Surtout son prénom, en fait. L'australienne ne saisit pas trop le parallèle avec son général de mari mais lorsqu'elle tente de se défendre, une main l'incite à se taire. Alors à la place, elle se contente d'un autre petit soupir. Mais elle a bouffé quoi, elle, aujourd'hui ? T'es saoule ? Elle se serait peut-être penchée un peu en avant pour vérifier son haleine si elle n'avait pas peur de se faire décapiter d'un coup de griffes.

Mais ce ne serait qu'un vague détail et puis elle a le droit de se prendre une cuite en journée, Casey, si elle veut. Cela dit elle ne sait plus trop si elle a le droit de parler, là, Zelda. Ou si elle ferait juste mieux de se taire pour éviter d'accentuer encore la mauvaise humeur du dragon local. C'est quoi l'rapport avec Stan' ? Bon, elle n'a pas besoin d'avoir fait des études pour comprendre qu'il y a sûrement du gaz entre ces deux-là. Casey... Tu l'as encore frappé ? Bon, la dernière fois, elle l'avait surtout mordu. Mais elle n'arrive pas à l'imaginer autrement que comme la victime de son couple, le bonhomme. Quoi qu'il en soit Zelda se dit que ce n'est peut-être pas une mauvaise chose de se concentrer sur le général plutôt que sur elle. D'une part parce qu'elle ne sait pas non plus comment se justifier auprès de la blonde. Et ensuite, parce qu'elle préfère que ce soit lui qui prenne plutôt qu'elle.

Mais éluder le sujet, ne serait-ce pas une sorte d'aveux de culpabilité ? Du coup j'suis pas sûre d'avoir bien compris... se risque-t-elle à poursuivre. Elles sont validées, mes excuses ? Ou pas du tout ? Elle pourrait trouver pas mal de raisons pour justifier son absence. Jaimie, le voyage à Fort Nisqually, le service à Kistap... Mais Casey n'y verrait que des prétextes. Et peut-être qu'elle aurait un brin raison. Zelda est consciente de ne pas avoir brillé sur ce coup-là... Enfin j'pose la question mais tu trouves pas qu'ce serait quand même vachement bizarre qu'l'adulte la plus cool du camp en veuille à l'ado la plus géniale d'la planète ? Ce serait un peu illogique, ouais. Entre gens chouettes, il faut se serrer les coudes. Pas se les envoyer mutuellement dans les côtes.

Zelda Anderson
Power, real power,
Casey Maverick-Summer
Casey Maverick-Summer
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Casey la voiiiiix ♪♫   Jeu 21 Avr 2022 - 17:02
Pourquoi, faut qu'les gens soient bourrés pour te reprocher quelque chose maintenant ? Que je lui rétorque un peu trop sèchement pour qu'elle le mérite. Je l'interroge d'un regard perçant qui augure rien d'bon, et il se pourrait bien que j'essaie de relativiser pour pas m'en prendre à elle arbitrairement. Mais franchement ? J'en chie. Parce que je tiens responsable trop d'gens de mon malheur actuellement, ou p't'être aussi que j'ai pas envie d'être très sympa. Alors quitte à m'faire traiter de conne, ou qu'on m'considère comme un dragon, autant qu'ça soit mérité !

J't'en foutrais, que je grogne en secouant la tête. Sa question m'fait serrer les dents, je fixe longuement l'adolescente en venant poser une main sur ma hanche et en plissant le regard. Si j'ai encore mordu Stanley ? J'ai l'impression qu'la gifle qu'il m'a collé trouve un autre écho sur ma joue, à croire que ça chauffe encore rien que d'y penser. Mes mâchoires se serrent d'autant plus qu'ça se voit sur mes joues : Ah oui tiens, parce que ça serait forcément d'ma faute si y'a un problème avec Stan, c'est bien ça ? Que j'lui demande.

Elle a pas dit ça. Pourtant c'est ce que j'entends, aussi injuste qu'ça puisse être pour elle. Genre lui, il est parfait, il fait jamais d'faux pas, s'trompe que les trente février p't'être ? Ouais je mords, ouais. Je souffle un grand coup, Zelda essaie d'diluer mon aigreur et si ça marche à peine, je plisse le regard un peu plus pour la fixer et lui sortir : J'ai dit la plus cool, pas la plus conne, j'te signale, rien qu'ça. Non mais elle va pas me prendre pour un jambon celle-là, parce qu'admettons qu'elle est pas aussi à jeter que Stanley, elle est pas non plus à garder ! T'auras intérêt à te rattraper pour que j'te pardonne, c'est trop facile sinon, que j'ajoute.

Et je la fixe à nouveau en fronçant les sourcils. Allons, elle a l'occasion d'le faire maintenant, se rattraper. Je sais pas trop comment elle pourrait s'y prendre mais j'vais quand même pas tout lui dire. Elle est grande, elle peut trouver toute seule, puis ça lui permettra d'être indépendante j'pense. Genre pour faire des conneries et les assurer, c'est une bonne manière de s'éduquer et d'assumer les bêtises qu'on fait.

Don't make me sad, don't make me cry. Sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why. Keep making me laugh, let's go get high : The road is long, we carry on, try to have fun in the meantime
Zelda Anderson
Zelda Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Casey la voiiiiix ♪♫   Ven 22 Avr 2022 - 7:29
- Alors là, tu vois, tu marques un point !
Ouais, les gens lui gueulent dessus de toute façon. Qu'ils soient sobres ou non. Tous unis face à l'adversité. Ce serait presque flatteur si seulement ce n'était pas aussi chiant. Zelda ancre ses yeux sur Casey et ne peut que constater ce qu'elle redoutait : le dragon est de sortie !

Chaque question que l'australienne pose lui est retournée sur le ton de la mauvaise humeur ou de l'agacement. Ce qui, en réaction, provoque sa propre frustration. J'ai pas dit ça... souffle-t-elle, lasse, lorsque son interlocutrice estime qu'elle a pris le parti de Stan', et délaissé le sien. Ce qui la pousse, en retour, à se demande si c'est vraiment à elle qu'elle en veut, ou plutôt à son époux. Et puis si y'a bien un truc qu'j'ai appris ces derniers temps, c'est qu'faut laisser ses amis s'démerder avec leurs couples foireux ! Sa dernière tentative fut un véritable désastre et lui a coûté quelques amis. Et puis elle n'a pas envie de se prendre une balle perdue en se plaçant entre un général qui pourrait la radier de l'armée et une mère de famille amatrice de chair fraîche. La connerie à tout de même ses limites...

Toujours est-il que Casey n'est donc clairement pas réceptive et que la tâche de l'adolescente n'en est que plus compliquée. T'es chiante, hein, quand tu t'y mets ! maugrée-t-elle, fronçant les sourcils à son tour. Elle lui a présenté ses excuses, tenté l'humour pour apaiser la situation et malgré tout, elle continue à faire sa tête de con. J'te kiffe ! Mais ouais, t'es tarée ! Bon, non, pas vraiment. Et puis c'est sûrement une remarque malvenue venant d'une ado forcée de suivre un traitement psychologique. Mais c'est juste une façon de parler, quoi.

Quant à cette histoire de se rattraper pour mériter son pardon... Ce serait pas un peu un pot d'vin, ça ? s'étonne-t-elle. L'idée ne lui déplaît pas particulièrement, cela dit. Parce que ça signifie que la blonde est disposée à lui laisser une chance de se racheter. Mais vas-y, dis-moi c'que j'devrais faire ? Elle doit bien avoir une idée derrière la tête, non ? Elle est impulsive, mais elle n'est pas stupide. Après, connaissant l'énergumène, elle devrait sans doute se méfier un peu des désirs d'une Casey sur les nerfs. J'bute personne, hein, j'te préviens ! Autant être claire tout de suite. Et encore moins Stan'. Et j'suis tout - mais alors tout ! - sauf une bonne babysitter ! Ca, c'est juste au cas où elle aurait dans l'idée de lui refourguer ses gamins. Faut pas déconner !

L'australienne lâche un soupir et se redresse sur sa chaise avant d'étirer ses bras. Et la voici qui se lève pour rejoindre son aînée derrière le comptoir. Une fois face à elle, Zelda lui présente ses paumes ouvertes. Vas-y ! lui ordonne-t-elle sur un ton résigné. Il faut qu'elle se défoule. On s'tape un bon coup, comme ces abrutis d'mecs ! Et après on parlera plus jamais d'cette histoire ! Les mâles n'ont clairement pas inventé la poudre mais il faut bien reconnaître que leur façon de gérer les conflits a le mérite d'être efficace. Mais tu mords pas, hein ! la prévient-elle en agitant son index. C'est vachement douloureux, les morsures. Et elle n'a pas envie de se retrouver avec les empreintes dentaires de Casey sur la gueule jusqu'à la fin de ses jours, ça non !

Zelda Anderson
Power, real power,
Casey Maverick-Summer
Casey Maverick-Summer
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Casey la voiiiiix ♪♫   Ven 22 Avr 2022 - 13:18
Ces derniers temps ? Je fronce les sourcils en la regardant tandis qu'elle essaie de temporiser et d'me signifier qu'elle est évidemment responsable de rien. Et j'vais évidemment pas la croire : c'est Zelda, bordel. On la connait tous suffisamment pour savoir que quand y'a un problème quelque part, elle a souvent mis le nez dedans et s'étonne ensuite d'en avoir sur la gueule. Qu'est-ce que t'as fait ? que je lui demande en la scrutant pourquoi j'sens venir la grosse connerie ? Oh prend pas ton air innocent, si tu crois que j'te connais pas, tu te plantes le doigt dans l'oeil jusqu'à t'en chatouiller la prostate, que j'ajoute.

Vraiment, un truc gros comme une maison et plein phare dans le rétroviseur : immanquable ! J'soupire, la brune se débat encore, à se demander où elle trouve toute cette énergie : T'es bien placée pour parler, toi, dis donc, en matière de tarée, j'dois lui rappeler qu'elle en tient une sacrée couche ? Et encore, j'suis pas au fait de son suivi parce que sinon bordel, qu'est-ce que j'en aurais à dire ! Quoi qu'il en soit, elle accepte le pot d'vin, tout du moins elle le définit comme ça. J'dirais plutôt qu'c'est une manière de racheter tes manquements plutôt !

Enfin, c'est qu'une question de point de vue, on s'en fiche. L'idée de toute façon, c'est d'avoir une compensation, non ? J'ai besoin d'une femme de ménage pour l'été, ici, avant qu'elle râle qu'elle est pas une bonniche, j'vais aussi lui rappeler qu'elle a déserté son rôle d'employée pour aller jouer avec des flingues : Payé en alcool et en joint seulement, que j'ajoute pour la précision. Quand on dit que je suis le petite diable sur son épaule, je crois qu'avec cette phrase, je veux bien le croire sans rechigner.

Mais je suis Zelda du regard quand elle contourne le bar et se présente en me montrant ses paumes. Se battre ? Tu m'as pris pour un de ces sagouins en mal d'éducation ? Que j'l'interroge du regard. Ouais ok, il est probable que ça serait bien mon genre. Je sais me tenir moi, j'ai pas besoin de prouver que mon pénis est le plus grand de l'assemblée, celui qui dit que c'est parce que j'en ai pas, je lui crève les yeux. Alors que c'est évident ! Bien sûr que je suis la mieux membrée, duh ! Bon, j'lui fais signe de se casser d'ici, à part si c'est pour bosser. C'était comment, Kitsap ?

Zelda Anderson
Zelda Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Casey la voiiiiix ♪♫   Ven 22 Avr 2022 - 14:24
- On est vraiment obligées de parler d'ça ?
Visiblement oui puisque l'air innocent de l'australienne, longuement travaillé et amélioré au fil du temps, ne parvient pas à distraire Casey de son os. Et puis elle n'est vraiment pas au courant ? Maddie ne lui a rien dit ? Ou alors elle veut simplement obtenir sa version des faits, peut-être ? Disons qu'j'ai essayé d'protéger May des pulsions de Nathan envers ta frangine. Genre en pétant un peu leur couple avant qu'il lui fasse du mal, tu vois ? Oui, Zelda est bien consciente que le concept peut sembler un peu étrange. Un peu comme dans Minority Report, tu vois ? Les boules et Tom Cruise en moins. Sauf que les trois m'en veulent, maintenant ! Super... Elle a merdé, et même pas en finesse. Maintenant, l'avantage avec Casey, c'est qu'elle est compréhensive lorsqu'il s'agit des conneries. Alors elle ne devrait pas trop lui mettre son nez dans sa merde...

Tout d'suite les grands mots... Des manquements ? C'est plutôt dur. Disons qu'elle elle était juste un peu absente. Ouais, voilà, absente. J'avais juste des trucs à gérer, quoi ! Genre tu sais, le couple de May justement... Oui, c'est une excuse valable. Tout comme la prison. Mais Zelda n'a rien contre l'idée de se racheter, ne serait-ce que parce que ça lui permettrait au moins de rattraper le temps perdu avec Casey. Une des rares personnes de Fort Ward a ne pas avoir oublié ce que c'était, l'adolescence. Et qui a fait au moins autant de conneries qu'elle.

Et puis l'offre de la blonde est quand même vachement correcte ! L'adolescente se gratte les cheveux pour atténuer ses démangeaisons, faisant mine de réfléchir. De l'alcool et des joints, hein ? C'est tout vu, en fait. Deal ! Allez hop, c'est réglé. Ou presque. Mais j'veux la moitié d'ton pardon en avance. En petites coupures, non numérotées. Comme toute bonne gangster de film qui se respecte. Elle pourrait demander l'hélico aussi mais aux dernières nouvelles, Casey n'avait pas encore rejoint les club des déglingués du ciel...

Les négociations achevées et présentant que son interlocutrice a besoin de se défouler, elle se glisse derrière le bar pour permettre à son amie de se délivrer de sa frustration. Et étonnement, elle la refuse. T'es sûre ? souffle l'adolescente, surprise. Depuis quand rechigne-t-elle à se bagarrer ? Surtout que bon, c'est pas comme si c'était un duel à mort non plus... Bon, okay ! Un regard suspicieux et un instant d'hésitation plus tard, l'australienne finit par tourner les talons pour revenir à sa place initiale. En oubliant même de contester le fait que Casey puisse avoir la plus grosse du bar. C'est ça, l'amitié !

T'imagines même pas comment c'était chiant... maugrée-t-elle en ajustant ses fesses sur le tabouret. Kitsap, ouais, c'était pas vraiment le rêve américain. Enfin y'a eu des trucs cool quand même. On a été attaqués en patrouille par des connards, par exemple. Todd est y est passé mais on en a flingué quelques-uns et on a fait des prisonniers pour Fried. M'demande pas pourquoi. Elle n'a toujours pas obtenu le fin mot de l'histoire mais elle se doute bien qu'il se passe des trucs pas très cool, dans ces saloperies de labos. J'ai même pu interroger des gens avec Levi ! clame-t-elle avec fierté, un sourire sur les lèvres. C'était instructif, et distrayant. Et puis l'israélien n'a même pas tenté de la tuer.

Mais il y avait aussi des points négatifs, ouais. Pas mal, même, à vrai dire. Par contre y'avait des gueux partout ! Dans tous les coins. Comme de rats agglutinés autours d'un gâteau. Ils sont... arrogants ! Avec leurs petits groupes tout pourris, là. Ils se la pètent et soutiennent les regards. Mais il suffirait d'un seul ordre provenant de la tête pensante de Fort Ward pour qu'ils disparaissent. J'ai hâte que June donne l'ordre d'les massacrer ! Mais en attendant faut les côtoyer et en plus, on a pas l'droit d'les provoquer... Elle souffle du nez pour souligner sa frustration. Elle n'est pas certaine que ces gens-là accepteront de se soumettre un jour. Alors pourquoi partager le gâteau avec eux ?

Et toi ? Il s'passe quoi avec Stan' ? Elle ne sait pas trop si elle souhaite en parler mais elle ne se fait absolument aucun soucis quant à la capacité de Casey a l'envoyer chier si elle se montre trop curieuse. T'es pas contente d'l'avoir retrouvé ? Elle ne trouve pas que le général a tant changé que ça. Et elle voit mal ce qu'elle peut lui reprocher. C'est pour ça craint, les couples. Y'a toujours des embrouilles pour des conneries. J'suis bourrée d'médocs ! Donc t'inquiètes pas, y'a peu d'chance que j'retienne longtemps c'que tu pourrais m'dire ! Et puis l'herbe n'aide pas non plus, on va pas se mentir. Dans tous les cas, Zelda sait plus ou moins garder les secrets. Alors faut qu'elle accouche, là, Casey !

Zelda Anderson
Power, real power,
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Casey la voiiiiix ♪♫   
- Casey la voiiiiix ♪♫ -
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant