Sujet: Re: Le feu de Michael - La diversion Jeu 28 Avr 2022 - 17:13
Plus de coups de feu, plus de bruits de poursuite, mais Cooper continua à courir par sécurité. En dépit des poumons qui semblaient être en feu, de son cœur battant douloureusement dans sa poitrine. Tout le corps de Cooper n’était que douleur finalement, mais il continuait à avancer néanmoins. Il se reposerait quand il serait en sécurité, pas avant.
Après de très longues minutes de courses, Cooper finit par ralentir l’allure et se mettre à marcher, autour de lui il n’y avait plus rien à part une forêt et le silence. Pas un rôdeur, pas un animal… Où était-il exactement ? Il n’en n’avait aucune idée en réalité mais qu’importe. Il avait réussi, il avait réussi à fuir et à se libérer du joug de New Eden…
‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
C’est par la foi qu’il quitta l’Égypte, sans être effrayé de la colère du roi ; car il se montra ferme, comme voyant celui qui est invisible.
Sujet: Re: Le feu de Michael - La diversion Jeu 28 Avr 2022 - 17:18
Glenwood n'est pas à proximité de beaucoup de choses. Ta fuite se poursuit sur plusieurs heures pour t'éloigner. Derrière toi, tu laisses le groupe qui t'a protégé pendant de nombreuses années, ton frère que tu sais au front, ta famille qui n'aura pas la chance de se libérer de si tôt. Mais la force qui te mène vers ailleurs te pousse à croire que tu le fais aussi pour la bonne raison. Tu pars avec seulement ce que tu portes sur toi actuellement, un chargeur limité, des blessures importantes, qui vont t'handicaper sur la route.
C'est un nouveau départ pour toi, un départ un peu effrayant quand tu dois le mener seul. Le voyage n'en est que plus épuisant, moralement et physiquement. Sans pouvoir manger à ta faim, boire à ta soif. A dépendre du bon vouloir de la météo et de la nature, jusqu'à trouver une âme assez charitable pour t'aider. Si tu le mérites. Si le Dieu dans lequel tu crois veut bien te tendre la main une nouvelle fois.