The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Promos Nike : Jusqu’à -50% de réduction !
Voir le deal

Même quand il y a moins de gosse, il y a toujours plus d'emmerdes
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Zelda Anderson
Zelda Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 12491
Sujet: Re: Même quand il y a moins de gosse, il y a toujours plus d'emmerdes   Lun 6 Juin 2022 - 23:00
On a jamais assez d'munitions !
Jamais ! Et Zelda le regrette parce que quelque part, elle aurait voulu faire comme les américains moyens et pétarader dans tous les sens sens viser. Avec un gros calibre, et des balles illimitées. Mais elle entame le dernier chargeur de son arme de poing et celui de son fusil est presque épuisé lui aussi. Alors l'australienne préfère répondre avec ironie à Axelle, plutôt que de lui annoncer que la situation est encore plus critique que prévue.

Et d'autres loups s'avancent, oui, en prime. L'adolescente grimace et sent une forme de peur la gagner. Ou plutôt, une ombre de résignation. Là, clairement, ça pue ! Ca va aller ! Penser le contraire revient à admettre la défaite. Et si Zelda recule, elle entend aussi faire payer un lourd tribut à la meute qui les poursuit. Mais juste au cas où... Tu préfères les griffes et les crocs, ou une bastos ? Ouais, ils en sont presque là...Tout le monde devrait avoir le droit de choisir sa mort. Et la possibilité d'éviter des souffrances bien désagréables, en plus. Et l'autre ? Elle fait bien évidemment référence à Mowgli. Putain... Elle espère qu'il regrette d'avoir fugué, celui-là !

La situation continue à s'aggraver et les petites victoires du trio entament à peine la résignation de l'adversaire. Zelda en vient à souhaiter un lance-flammes, et si elle n'est pas vraiment exaucée il n'empêche qu'une bande de survivants fait son apparition dans les secondes qui suivent. En ouvrant le feu sur les bêtes. Voire, même, en les cognant. Hésitante, l'australienne pointe son flingue dans la direction de la nouvelle menace puis le baisse en reconnaissant Eddie. Cool ! La cavalerie de la cavalerie est arrivée !

Les probabilités viennent de tourner en leur faveur et les chasseurs semblent devenir les proies. Alors Zelda n'hésite pas vraiment avant d'enchaîner deux coups de feu supplémentaires. Autant de loups s'écroulent, cette fois. C'est l'moment, bordel ! grommelle-t-elle. Elle en était presque à se demander si ces loups étaient vraiment normaux.

Les deux canidés restant fuient sans demander leur reste et un calme relatif reprend enfin ses droits. Un inconnu s'approche du trio original et leur demande si elles ne sont pas blessées. Pas plus que d'hab... se contente-t-elle de répondre après Axelle, bien décidée à jouer à la dure. N'empêche que ses plaies saignent et que ça fait un mal de chien, les griffures. D'autant plus que l'adrénaline s'estompe et l'oblige à nouveau à grimacer.

Zelda finit par observer celui qui doit être Dada-truc et le grand gaillard qui s'est adressé à elle. Vous appartenez au même groupe qu'Axelle, j'suppose ? La question est rhétorique. C'est juste pour attirer leur attention sur un point important tandis qu'elle se tourne vers l'Axelle en question : Tu leur expliques pour mes tarifs ? Mowgli est à nouveau parmi les siens et elle, elle mérite sa récompense. Dans l'intervalle, après avoir rangé son flingue et adressé un regard de remerciement à Eddie, elle s'emploie à déchirer le bas de son t-shirt pour se fabriquer des bandages improvisés, et panser ses plaies.



Zelda Anderson
Power, real power,
doesn’t come to those who were born strongest, or fastest, or smartest.
No. It comes to those who will do anything to achieve it.


Awards:
Revenir en haut Aller en bas  
Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Leader | Expendables
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 4929
Sujet: Re: Même quand il y a moins de gosse, il y a toujours plus d'emmerdes   Mar 7 Juin 2022 - 22:21
Un regard inquiet passa entre Alex et Connor. L'homme eut un soupir de circonstances, conscient que Daemon se chargerait très probablement de sa chère et tendre. De toute façon, ils ne pouvaient pas rester ici à attendre. Chaque plaie était une source d'infection possible qu'il était préférable de gérer au plus vite, de fait l'homme fit signe à tout le monde se mettre en route : Ok, annonça-t-il pour attirer l'attention : Si vous pouvez marcher, on vous ramène au campement, qu'il poursuivit simplement avec assurance. On pourra faire les soins là-bas, ajouta-t-il.

Ici, c'était compliqué, la zone n'était pas pacifiée, et même s'ils étaient venus avec des armes et des muscles, ils n'étaient pas à l'abri d'un autre incident. Eddie de son côté hocha la tête, pour venir se mettre à proximité de l'adolescente qui avait fait équipe avec Alex : On a ce qu'il faut pour ça, annonça le Remnants fermement, jusqu'à ce qu'ils s'activent tous finalement. Daemon aux côtés de son bras droit, s'arrangea pour la soutenir et l'aider à marcher si elle en avait besoin. Parfait, souffla-t-il.

Tout du moins le pensa-t-il avant de se retrouver avec Mowgli contre sa jambe, s'accrochant fermement à sa cuisse. Un rire amusé échappa à Connor, qu'il tapota doucement l'épaule de l'enfant : Eh gamin ! Je vais pas aller très vite si tu me tiens comme ça, tu sais ? Mowgli lui offrit un grand sourire en réponse, le genre auquel Connor ne pouvait pas résister venant d'un gosse. Ok, grimpe sur mon dos, il se baissa, et très vite ce dernier le retrouva pour s'accrocher à ses épaules et à son cou.

Il semblait plus que ravi de cette position, d'autant qu'un gloussement lui échappa. Connor eut un soupir de circonstances avant de se mettre en marche, une main soutenant Mowgli, l'autre tenant ses armes : Comment vous vous êtes fourrées là-dedans, toutes les deux ? Interrogea-t-il finalement, Anatole se tint à côté de lui, particulièrement attentif à la réponse.


Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
reste en vie, mon amour

Revenir en haut Aller en bas  
Alex Brody Lockwood
Alex Brody Lockwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Bras Droit | Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 7318
Sujet: Re: Même quand il y a moins de gosse, il y a toujours plus d'emmerdes   Mer 8 Juin 2022 - 0:35

Il y a des moments assez indescriptibles dans une vie, ces instants qui semblent comme suspendus dans le temps où on a cette impression intense que nos existences sont a un virage. Je crois que c’est exactement ce que nous sommes en train de vivre face a ces loups. Ils sont nombreux, rapides, bien trop et surtout ils refusent de mourir, au point que la jeune Remant, si sure d’elle me pose une question qui me fait comprendre qu’elle doute.

Je n’arrive pas à répond re en relaissant qu’elle est en train de m’offrir une chance de ne me pas faire dévorer vivante et son incertitude est contagieuse. Je commence a vraiment envisager le pire quelques secondes.  Autant je reste muette a sa première interrogation, autant, quand elle aborde le sort de Mowgli, j’arrive à me ressaisir. C’est d’une voix blanche, mais trahissant bien ma nature combative et ma foi dans les miens malgré mes hésitations, que je lui dis :

« Je ferais ce qu’il faut… c’est… c’est a moi de le faire, mais Daemon va venir. Il…. Il vient toujours. »


La suite me donne raison et les doutes que j’ai pu avoir sont comme balayés par l’arrivée de Daemon, Connor et Anatole. Ils n’ont aucun mal a mettre les loups en déroute et des que Deamon me prend dans ses bras pour m’offrir un baiser, je m’illumine comme si je vivais la meilleur soirée de ma vie. J’imagine que cela répond a la question de Zelda de savoir si ce sont mes amis. C’est presque distraitement que je réponds à Connor :

« Oui, on va pouvoir marcher… du moins, je le pense. »

Je jette un regard interrogateur vers Zelda et Mowgli, redescendant de ce petit nuage dû à l’arrivée de Daemon. Les deux sont blessés et si la jeune femme à bander sommairement ses plaies, je ne devine que trop qu’elle saigne bien. C’est plus à la Remant que je propose avec douceur, puisque Mowgli n’aura pas le choix :

« Zelda, si tu veux bien, on a de quoi soigner chez nous et je peux m’occuper de tes blessures. Je te dois bien ça.»

Celle qui ne perd jamais le nord fait un petit rappel a l’ordre pour son paiement qu’elle a plus que mérité. Alors que l’on se met en marche, Mowgli fièrement sur les épaules de Connor, moi avec la main de Daemon autour de mes épaules au cas où, j’aborde le sujet du prix avec le leader des Expendables.

« Connor, tu te souviens quand je disais que fumer n’était pas bon pour les enfants du camp ? Grace a Mowgli on va commencer un mois non-fumeur. Zelda a risqué sa vie pour notre tabac. »


Certes, on n’en a pas des masses, mais je compte bien honorer ma part du marché, surtout pour la vie du petit muet blond qui semble avoir déjà oublier qu’on a failli mourir. Quant a savoir comment on s’est mis dans ce pétrin… C’est d’une voix sombre que je me contente de dire :

« Il le cherche encore »


Je sens le bras de Deamon se raidir et je sais que je n’ai pas besoin de préciser qui est ce « le ». Roman est parti comme un voleur, sans un mot pour son frère ni penser à Mowgli, l’abandonnant derrière alors que l’enfant c’était attaché a lui. D’une voix claire je tente de résumer la suite :

« Zelda a accepté de m’aider a aller chercher Mowgli avant la tombée de la nuit. On a trouvé une cachette avec pas mal d’armes rouillées, on n’a pas eu le temps de faire tous les inventaires, il y avait au moins trois occupants qui avaient attrapés Mowgli. Ils ont été neutralisés. C’est sur le retour qu’on a été pris en chasse par des loups. La suite tu la connais. Zelda, n'hesite pas a me corriger si j'oublie des choses. Et vous, vous n’avez pas eu trop de mal a nous trouver ? »




Revenir en haut Aller en bas  
Zelda Anderson
Zelda Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 12491
Sujet: Re: Même quand il y a moins de gosse, il y a toujours plus d'emmerdes   Mer 8 Juin 2022 - 1:36
- Mes blessures ? Quelles blessures ?!
Zelda décoche un sourire carnassier à Axelle puis réprime avec peine un gémissement lorsqu'elle prend appui sur sa cheville mordue. Quelque part l'intention d'Axelle est noble et cette sollicitude, si elle la surprend, lui fait tout de même un peu plaisir. Mais le jour où elle se plaindra n'est pas prêt d'arriver. Tout comme celui où elle acceptera l'aide d'un gueux...

Alors elle lève sa paume pour refuser. Par principe plus que par raison, d'ailleurs. C'est juste des éraflures à la con ! Personne n'est dupe et Axelle est bien placée pour savoir que ça fait mal, des coups de pattes ou de crocs. Mais au moins l'australienne a-t-elle l'impression de sauver un minimum les apparences. Si tu veux vraiment m'aider, mets une laisse à ton Mowgli... Parce que mine de rien, à cause de lui, elles ont failli y passer.  Et puis aussi parce que comme Eddie l'a dit, son groupe possède tout ce qu'il faut pour gérer ses blessures.

Ainsi l'australienne finit par prendre appui sur Eddie. Et de se confier à lui au bout de quelques pas. J'en chie ma race... lui chuchotte-t-elle en étouffant une autre plainte. Elle s'accroche à son camarade et avance en boitillant. Un peu déraisonnablement aussi puisqu'elle fait de son mieux pour ne pas ralentir le groupe et force sûrement un peu trop.

Fort heureusement elle parvient plus ou moins à se concentrer sur autre chose. Notamment sa récompense. Axelle explique le deal à ce Connor et précise qu'elle a risqué sa vie pour sauver le gamin. N'exagérons rien... maugrée l'australienne. On a jamais vraiment été en danger... Et puis c'est tout de même bizarre, aussi, d'admettre qu'elle s'est mise en danger pour avoir de quoi fumer. Cela dit c'est un plaisir d'vous aider à arrêter d'fumer ! s'amuse-t-elle. Ouais, elle va les piller. Et sans pitié ! Parce que le tabac est devenu bien trop rare pour qu'elle envisage d'accorder une réduction. Elle n'est pas une héroïne, Zelda. Business is business !

Et la voici qui grimace encore tandis qu'ils poursuivent leur route dans les ombres de la forêt et que le type veut savoir ce qui a pu les mener dans ce pétrin. L'australienne laisse Axelle s'exprimer et se contente d'observer d'un air un peu absent les ombres. C'est elle, où ces saloperies sont encore en train de les guetter depuis les ténèbres ? Peut-être en maudissant ce repas qui leur a échappé ? Cheh ! grogne l'adolescente, armée d'un sourire malicieux. Dans le cul, Mère Nature !

Suite à quoi Zelda se replonge dans les explications de la femme enceinte. Elle résume plutôt bien la situation, ouais. Même si l'australienne se sent parfois obligée de préciser quelques détails, notamment le fait que Neutralisés, ça veut dire qu'on les a butés ! au cas où ce mec espérait des prisonniers à interroger. Elle n'a cependant pas grand chose d'autre à ajouter et se contente surtout de grogner à nouveau lorsqu'elle manque de perdre appui sur sa jambe, et qu'Eddie la retient. J'imagine qu'ils n'ont eu qu'à suivre les détonations ? Ouais, c'est sûrement ce qui a guidé le groupe jusqu'à leur trio. Et qui leur a permis de survivre. Tu vois ? C'est trop cool, les pétoires ! Loin d'elle l'idée de relancer le débat sur la supériorité des armes à feu sur les armes blanches, mais quand même...

Cela dit si ça a permis à Eddie et à la cavalerie des gueux de la retrouver, qu'est-ce que ça a pu attirer d'autre ?


Spoiler:



Zelda Anderson
Power, real power,
doesn’t come to those who were born strongest, or fastest, or smartest.
No. It comes to those who will do anything to achieve it.


Awards:
Revenir en haut Aller en bas  
Alex Brody Lockwood
Alex Brody Lockwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Bras Droit | Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 7318
Sujet: Re: Même quand il y a moins de gosse, il y a toujours plus d'emmerdes   Mer 8 Juin 2022 - 11:10


Je ne relève pas la demande de mettre une laisse a Mowgli, je vois bien, déjà les regard des autres a cette idée et fait comme si Z plaisantait pour éviter de nouveaux débats inutiles sur comment élever un enfant traumatisé et presque sauvage.

Je lance un regard entendu a Zelda quand elle affirme ne pas avoir mal ou qu’on a jamais été en danger. Autant garder pour nous ce qui s’est vraiment passé, part égard pour l’ego de cette jeune fille qui semble si important a ses yeux et pour l’inquiétude que je lis sur le visage de Daemon. Même s’il ne m’a jamais oppressée ou empêchée de faire quoique ce soit, je sais qu’il n’aime pas que je me mette en danger, surtout avec son enfant dans mon ventre.

« Si tu change d’avis, tu es la bienvenue Zelda. »

Anatole me rapporte gentiment mes couteaux qu’il a été récupérer, avec cet ascenseur émotionnel et la fatigue qui se fait sentir je les avais oubliés. Personne dans les Expendables ne semble se formaliser de la perte de notre tabac, je pense qu’ils ont vraiment eu peur et je m’en veux un peu pour ca. Je souris avec un air complice a Zelda quand elle essaye de me vendre que les flingues sont pas si mal que ca :

« C’est vrai que c’est utile pas seulement pour rameuter des pilleurs, des morts et des loups… oups… j’avais oublié le stop humour. »


Avec notre escorte, nous regagnons rapidement l’enceinte de Kitsap et j’éprouve un réel soulagement que les défenses basiques soient presque finies après ce que nous venons de croiser. Mowgli commence à comprendre ce qui l’attend et semble, finalement, plus partant pour repartir se fritter avec les loups que passer par la case soin. Dommage, cette fois, il y a Connor et Daemon n’entendent pas le laisser partir. Avant de m’occuper de lui et de ma propre blessure, je donne a la Remant notre stock de tabac, comme convenu.

« Merci encore a toi pour ton aide Zelda. Même si le contexte ne s’y prêtait pas, je suis contente de t’avoir rencontrée.»


Un dernier sourire et je la laisse avec son ami avant de retourne parmi les miens pour tenter de soigner un enfant qui n’a absolument pas envie qu’on le torture avec du désinfectant, des points de suture et des bandages. J’essaye d’être le plus douce possible et de bien lui faire comprendre que sans sa fugue, on n’aurait pas a faire cela. Je ne sais pas s’il me comprend ou pas, mais j’espère juste qu’on va gagner un répit avant la prochaine escapade.

HRP:




Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Même quand il y a moins de gosse, il y a toujours plus d'emmerdes   
Revenir en haut Aller en bas  
- Même quand il y a moins de gosse, il y a toujours plus d'emmerdes -
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: