The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : où commander le coffret Pokémon Go Collection ...
64.99 €
Voir le deal

Druzhba
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Druzhba   Ven 27 Mai 2022 - 15:59
« Ma place était aussi avec vous mais… Oui, j’ai su m’y faire. » Ca n’empêchait pas l’amazone d’être constamment sur le qui-vive, peu à l’aise avec la sédentarité du groupe tout en sachant cela nécessaire pour le clan, les chevaux et depuis quelques temps pour Isaac. Cela se marquait de plus en plus.

« Oui, Isha est passé … Mais il n’avait pas de nouvelles de vous à me donner. Puis j’ai été assez occupée par les chevaux… On en a ramené quelques uns avec Isaac, lors d’une expédition. » Souffle-t-elle, en désignant du menton ces chevaux pas encore complètement intégré à leur troupeau habituel. « Je t’avoue que je cherchais de vos nouvelles, particulièrement. Alors non, je n’en ai pas spécialement… » Raina ne s’inquiétait jamais que des siens. « Mais Kitsap s’est bien développé, si tu cherches des nouvelles des autres groupes, tu devrais en avoir là-bas. » Qu’elle évoque, alors.

« Est-ce que tu veux attendre Jaren ici, ou est-ce que tu veux reprendre Happy ? De mon point de vue, il te revient. » Qu’elle lui demande.
Revenir en haut Aller en bas  
Yulia Iojov
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Druzhba   Ven 27 Mai 2022 - 20:19
Nihima m'a proposé d'essayer de refaire venir Isha dans le coin, sans certitudes que ça soit possible, l'fait d'avoir quelques nouvelles de l'homme est rassurant en l'état, mais c'est pas suffisamment concret pour qu'ça nous pèse moins. Surtout qu'ça date. Mes yeux remontent vers Raina, j'me pince les lèvres en réfléchissant comme j'peux à tout ça. Hmm... Je hausse les épaules, un peu dépitée. J'aimerais rester quelques jours pour... Pour voir s'il va venir et pouvoir lui parler, que je lui souffle.

J'ai horreur d'être dans cette position, mais la disparition d'Jaren m'y contraint totalement. La gorge nouée par l'émotion, j'essaie d'la surmonter comme je peux. Si c'est pas le cas, j'ai un arrêt à faire avant d'aller vers Kitsap, t'sais... Son chalet est à quelques jours de cheval, ça devrait... Avec Happy, ça devrait être accessible, que j'ajoute simplement en m'contrôlant au maximum. J'suis désolée de t'embêter avec ça, Raina, j'suis qu'un putain d'poids aujourd'hui, ça va pas mieux. Surtout après tous ces mois sans nouvelles, que j'ajoute finalement.

Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Druzhba   Mar 5 Juil 2022 - 15:15
« Reste aussi longtemps qu’il te faut » La famille c’était important, et si Raina le montrait très mal, rien que d’avoir Yulia à Nisqually quelques jours lui faisait un bien fou. « Et puis, on saura l’accueillir s’il débarque la bouche en cœur. » Elle l’écoute sans rien dire, mais il y a parfois des silences plus réconfortants que d’autres.

C’est seulement alors que le bras de l’amazone se détend pour venir entourer les épaules de la russe et serrer un peu contre elle dans un geste… Affectueux ? Vraiment, Isaac déteignait sur elle à force. « Tu ne me déranges pas le moins du monde, Yulia. Je suis soulagée que tu sois en vie. » Elle a un soupir un peu lourd, un soupir qui exprime toutes les tensions qu’elle gardait pour elle depuis que le Merchants avait été rasé. « Même si dans d’autres circonstances, ça aurait été mieux. » Ajoute-t-elle, réellement peinée pour son amie.

Elle se redresse un peu, sa main glisse jusqu’à la joue de la jeune femme pour la scruter et la regarder droit dans les yeux avec sérieux. « On aurait peut-être eu moins de problèmes si j’avais tenté ma chance avec toi, à l’époque. » L’humour de Raina a ses raisons que l’humour lui-même ignore complètement. Mais Yulia comprenait.

- FIN -
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Druzhba   
- Druzhba -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2