The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Druzhba
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Yulia Iojov
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Druzhba   Sam 16 Avr 2022 - 23:30
Je suis épuisée et pourtant, rien m'arrête quand il s'agit de foncer vers là où devrait se trouver l'amazone. Nihima a tôt fait d'me guider mais je l'écoute qu'à moitié, la laissant à Hayden et à leurs affaires, j'ai pas une minute à perdre de mon côté. Quand je débarque, c'est comme un cheveu sur la soupe, le coeur battant à tout rompre dans ma poitrine alors que mon amie m'apparait enfin. Raina, que je l'appelle, la voix enraillée par la fatigue et l'émotion.

Je suis affamée aussi, la route a pas été de tout repos pour Hayden et moi mais qu'importe, je peux pas m'empêcher d'me sentir... accrochée à l'espoir. L'estomac noué, j'ai du mal à simplement réfléchir, je manque clairement de carburant pour ça. Il est parti avec Lukas, que je lui annonce sans préciser qui. Je sais pas, ça me parait trop évident. Elle me posera les questions, au pire. Est-ce qu'il est passé récupérer Happy ? Est-ce que je suis arrivée trop tard ? Que je lui demande, tremblante à l'idée qu'elle me dit que je l'ai loupé de peu.

Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Revenir en haut Aller en bas  
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Druzhba   Lun 2 Mai 2022 - 14:05
Quand Yulia débarque comme une furie vers elle, Raina passe rapidement d’un léger - subtil - sourire à un froncement de sourcils. Plantée devant son amie qu’elle n’avait plus vue depuis la chute du Merchants, la métisse était à la fois soulagée de la savoir en vie - de les savoir en vie ? mais également tendue devant l’urgence dans le timbre de sa voix.

Qui est… Happy ?! Quoi ?! Il lui faut quelques secondes avant que son visage ne s'assombrisse et qu’elle comprenne de quoi il retourne. « ... Non, Happy est toujours parmi nous. » Commence-t-elle, avant de venir poser ses mains sur les épaules de la Russe et de plonger son regard dans le sien. « Yulia, respire et raconte moi. Qu’est-ce qu’il se passe ? » Tonne-t-elle, solide et franche, comme à son habitude.
Yulia Iojov
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Druzhba   Lun 2 Mai 2022 - 18:02
Je sais pas quoi lui dire. Ses réponses me scotchent et me font un bien fou. Il est encore là ?! Un soupir m'échappe, alors que j'ai l'impression d'pas avoir tout rater. Mais Raina comprend pas, du moins, elle a pas tous les éléments pour comprendre. Respirer et lui expliquer ? Je... Je m'exécute comme je peux, la gorge nouée par l'émotion. Il y a trop de chose à dire, à bien y regarder. Trop d'histoire.

On était dans un coin paumé, avec les autres, il s'est passé trop de trucs, mais Sasha est morte et Jaren a pété un plomb, que je souffle. Je sais pas par quoi commencer, alors maladroitement, c'est par ça. Par la chute du Merchant et les merdes qui ont suivi. Il a préparé en secret ses affaires et celles du petit, et il est parti avec Lukas je sais pas où, que je lui explique, les yeux qui s'embuent à nouveau.

Qu'est-ce que je peux dire d'autres ? C'est suffisant là, non ? Pitié, qu'on m'demande pas de creuser le sujet encore. Il a pris mon enfant, il m'a laissé une lettre pour me dire qu'il partait, mais je... Je hausse les épaules, dépitée. J'ai pas réussi à le retrouver encore, Happy, c'est ma dernière chance, s'il vient pas chercher son cheval, je sais pas ce que je vais pouvoir faire, que j'ajoute simplement.

Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Druzhba   Sam 7 Mai 2022 - 16:42
C’était beaucoup d’informations qui arrivaient en même temps et l’amazone se montrait stoïque et concentrée pour essayer de comprendre de quoi il en retournait. Sasha était morte ? Raina l’avait à peine connue après son départ des Exilés. Mais chaque membre de cette faction était un membre de la famille à part entière. Mais ce n’était pas cette information là, la plus capitale.

La mâchoire de la métisse se crispe alors qu’elle comprend ce qu’il se passe et un voile sombre obscurcit ses prunelles. « Il a pris ton fils… ?! » Les enfants et Raina, ça faisait deux. Mais ça ne voulait pas dire qu’elle ne comprenait pas de quoi il en retournait. « D’accord, de quoi as-tu besoin ? Que veux-tu qu’on fasse ? » Questionne-t-elle, pragmatique. « Il ne pourra pas s’approcher d’ici sans que moi The Haven ne soit au courant, ou que moi ou Isaac le sache. Tu es déjà allée jusqu’au chalet ? » Lui demande-t-elle, avant d'entraîner la russe vers les écuries pour rejoindre Happy qui paissait tranquillement avec Hypérion. « Regarde, il est là. S’il doit revenir alors, tu ne l’as pas raté. » Souffle-t-elle à son amie, d’un ton un peu plus doux.
Yulia Iojov
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Druzhba   Sam 7 Mai 2022 - 22:13
Donc s'il passe, je le saurais de toute façon, que je souffle, la respiration courte en hochant la tête. Le fait d'être entrainé par l'amazone jusqu'à l'endroit où se trouve l'animal m'permet de relativiser un peu, d'réaliser que j'ai pas tout perdu encore. Il reste une chance. Un soupir m'échappe. Il va venir forcément, que j'ajoute, en essayant d'être un peu plus confiante. Il doit venir, sinon, mes espoirs se réduiront à quasiment que dal. Je tourne le regard vers Raina, pour la remercier d'une oeillade humide encore.

Je suis pas encore allée au chalet. C'est ma prochaine étape s'il cherche pas à récupérer Happy, mais il y arrivera plus facilement avec son cheval pour trouver son abri, donc si je me mets à sa place, j'essaierais de procéder comme ça, que j'lui explique, la voix légèrement enrouée. Je suis dépitée par tout ce qu'il se passe. Je suis désolée... De venir, des mois après, sans d'autres nouvelles, que j'ajoute simplement. J'ai que des trucs horribles à raconter. Les choses ont été meilleures de votre côté ?

Invité
Anonymous
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Druzhba   Ven 13 Mai 2022 - 22:30
Raina n’était pas certaine de comprendre tout ce que Yulia ressentait en cet instant - mais est-ce que c’était réellement important ? Pas dans l’immédiat. Elle était sa famille en premier lieu, et si Jaren avait vraiment été ce qu’il prétendait être, il n’aurait jamais osé s’enfuir avec leur fils. « S’il doit venir, tu le sauras. » Répète-t-elle encore, pour l’aider à ancrer cette idée-là dans son esprit.

« Ne t’excuse pas, la famille avant toute chose. Et si je peux t’aider, j’en serai, tu sais bien. » Souffle-t-elle, sans aucune once d’hésitation. Elle prend une minute pour l’observer avant de reprendre la parole. « On fait aller, ça gronde contre New Eden, mais le Conseil gère la situation… J’ai été pas mal occupée ici avec les chevaux, nous sommes allés en capturer des nouveaux. » Explique-t-elle, brièvement.

« Je suis soulagée de te savoir en vie… Comment… Comment vont les autres, à part Sacha ? » Demande-t-elle ensuite, un peu plus distante, comme si elle se préparait à d’autres mauvaises nouvelles. « Valerian, Dana, Anton… ? »
Yulia Iojov
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Druzhba   Ven 13 Mai 2022 - 22:57
J'devrais me sentir rassurée d'être là avant Jaren. Sauf qu'un poids vient m'peser sur les épaules et le ventre, c'est tellement violent qu'j'me sens un peu m'étouffer rien qu'd'y songer. Au moins tu semble aller bien ouais, j'veux dire... D'te voir ici, tu sembles à ta place, et ça m'crève les yeux aujourd'hui alors que j'lui en ai voulu à mort d'son départ. J'ai eu tort sans doute. Toute comme d'retenir Jaren a un endroit où il s'est jamais senti chez lui, peut-être...

J'me pince les lèvres, et à sa question relève les yeux vers elle : Pas... Bien, ouais. Difficile d'aller bien d'toute façon. On a perdu Isha d'vu, et où on est, c'est la misère. Si on arrive à s'faire un repas par jour, c'est le bout du monde. On vient à peine d'retrouver un endroit où s'installer durablement. C'est loin d'tout mais j'crois qu'on a besoin d'ça justement...

En tout cas, pour essayer d'se remettre. Sortir d'l'angoisse qu'est New Eden est pas plus mal... Sur bien des aspects. J'ai cru comprendre qu'Isha est passé ici pendant un temps... J'sais pas si elle l'a vu, si elle le connait suffisamment bien pour s'en inquiéter. Tu... tu as des nouvelles des autres groupes ?

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Druzhba   
- Druzhba -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant