The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Corsair Vengeance LPX 32GB (2 x 16GB) DDR4 3200MHz C16 High ...
99.90 €
Voir le deal

Drink about
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Casey Maverick-Summer
Casey Maverick-Summer
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Drink about   Sam 13 Aoû 2022 - 14:47
Je ne suis pas la seule à avoir l'impression que l'ambiance se tend. J'ai un échange de regard avec mon voisin, sentant que le reste de ma journée ne sera pas aussi facile et amusante que le début. Zack ? Pourquoi tu le prends comme ça ? Ce n'est pas grave si tu ne veux vraiment pas, ok, on s'amuse juste, que je lui souffle avec un sourire encourageant, pour le détendre. Pas la peine de tourner les talons et s'en aller. Même si je n'ai pas le temps d'en rajouter.

L'un part dans un coin, et Arizona a pris son air autoritaire et menaçant que personne n'a envie de voir dans ce genre de circonstances. Le colocataire dont je n'ai toujours pas le nom se penche vers moi pour suggérer une idée, et je hoche fermement la tête : Ouais, j'ai des skills de diplomatie imbattable depuis que j'ai des enfants, je vais te plier ça en deux minutes, que je lui souffle avec un sourire amusé : Ne te refroidis pas, je m'occupe de ton cas juste après, que j'annonce finalement avant de rire doucement.

Il s'esquive à l'intérieur, pendant que je rejoins la brune toujours dans sa tenue. Comment est-ce qu'on amorce une conversation comme celle-ci ? Je ne sais pas. J'ai les poings posés sur les hanches et un temps de réflexion : Ça ne vaut pas la peine de se fâcher avec lui pour ça. Tu te souviens de notre discussion ? que je lui demande rapidement : Peut-être que Zack aurait besoin de sa copine, et pas de la responsable du groupe, là, que je lui souffle. Surtout vu les proportions que ça semble avoir pris.

La menace, ça fonctionne quand tu as besoin de mettre au pli, pas vraiment pour persuader un grand enfant un peu farouche, comme Zack a l'air d'être. Je hausse les épaules en laissant passer la suggestion : Tu devrais aller parler avec lui, dans quelques minutes ou plus tard dans la journée, pour prendre le temps de s'assurer que ça va. L'hôtel du cul tourné, ça n'est pas super fun comme endroit, que je souffle avec un rire amusé : Et tu n'as pas envie d'être fâché avec quelqu'un pour ça, autant qu'on se le dise, c'est plutôt nul.

Don't make me sad, don't make me cry. Sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why. Keep making me laugh, let's go get high : The road is long, we carry on, try to have fun in the meantime
Revenir en haut Aller en bas  
Arizona S. Winslet
Arizona S. Winslet
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Drink about   Lun 15 Aoû 2022 - 15:55
En toute sincérité, il m'était parfaitement inconcevable que Zack puisse réagir d'une manière si puérile face à ma menace faite sur le ton de l'humour. Certes, je suis loin d'être la plus douée en la matière, mais j'estime qu'il me connaît suffisamment pour avoir conscience des moments où je suis sérieuse ou non. A croire que je me suis méprise sur le sujet.

Ainsi, lorsque mon barbu décide de prendre la tangente en faisant montre de sa mauvaise humeur, je serre les dents et le foudroie du regard. Il ne daigne même pas donner la moindre explication, et Will est le premier à partir à sa suite. Je n'ai pas le temps de faire de même, car Casey arrive vers moi l'instant d'après.

Je ne peux cacher mon agacement, et j'imagine que cela se remarque. Pourtant, je prends une grande inspiration aux mots de mon amie. Gardant les bras croisés sur ma poitrine, j'ai le regard fixé vers la direction dans laquelle le brun est parti. Il n'est pas obligé de se comporter comme un enfant et prendre la fuite de cette manière. D'autant que, bien évidemment, cela va encore une fois être de ma faute si l'ambiance a été gâchée. Voilà la raison exacte pour laquelle je m'abstiens généralement de participer à ce genre de choses. J'ignore pourquoi je suis allée m'imaginer que les choses seraient différentes aujourd'hui.

Un profond soupir m'échappe et je tourne mon regard vers Casey, l'observant du coin de l’œil. Je pensais qu'il me connaissait mieux que ça, et qu'il saurait que ce n'était qu'une plaisanterie. Apparemment, je me suis fourvoyée. J'ai été stupide de penser une telle chose. A l'évidence, je ne suis pas douée pour toutes ces choses. Je doute d'ailleurs d'être en capacité de changer à mon âge. J'irai lui parler, mais je ne promets pas que les choses se passent bien. J'ai les caprices en horreur, tu le sais. Encore à plus forte raison dès lors que l'on a plus de cinq ans...

Grow through what you go through

by Wiise

Awards:
Zack Robinson
Zack Robinson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Drink about   Mar 16 Aoû 2022 - 13:29
Un bref regard à Casey et j’me contente d’un « ah ouais, t’es sûre ? » soufflé du bout des lèvres avant de me tirer. J’espère vaguement que personne viendra me parler, mais c’est sans compter sur le fait que… bah tant Will que Casey sont devenus des amis depuis que je suis ici. Et ils commencent aussi à me connaitre.

Alors j’suis soulagé qu’il entre pas direct dans le vif du sujet, se contentant de parler de ces foutus pancakes. C’est toujours mieux que rien. Je lui lance un regard en coin avant de me frotter les deux yeux, essayant de faire taire Tony qui continue de se marrer dans un coin. Qu’il aille se faire foutre. Il est mort et moi j’suis toujours là. J’essaie de me raccrocher à ça, écoutant à moitié ce que me dit Will. « On peut garder la pâte pour plus tard au pire. » Lâché d’un ton distrait, alors que je le suis des yeux quand il commence à s’occuper de l’eau pour le café. Et je garde le silence, mon regard se perdant le vide durant quelques secondes.

Je finis par attraper une louche et par cuire les pancakes, toujours sans rien dire. « J’suis désolé d’avoir pourri l’ambiance. » Probablement que c’est que j’ai fait. Mais merde, suffisait juste de me foutre la paix après que j’ai dit non. C’était si compliqué que ça putain ? Même pour déconner, c’est clairement le truc qui me rend totalement dingue. Sauf que j’me dis que c’est pas souvent que ça arrive, pour pas dire jamais. Parce que j’ai toujours fait ce qu’il faut pour pas être au pied du mur, pour m’adapter, faire ce qu’il faut. Ce genre de merde. Les pancakes s’empilent et j’fronce les sourcils. « Courir c’est pas mal ça. Mais… plus tard. » Je finis par relever la tête vers Will. « J’ai besoin d’être un peu seul j’crois. Et je… ce sera mieux si j’suis pas dans le coin. Histoire de pas péter l’ambiance encore plus. » Enfin, je sais pas vraiment ce qui serait le pire des deux, d’être là et rien dire. Ou de pas l’être.

Mais j’ai pas envie d’y réfléchir. « Les pancakes sont prêts. » J’ai pas envie de voir les autres débarquer en fait. Parce que je suis toujours gonflé. « J’vais souffler un peu. » On verra plus tard pour le reste. Et en passant pour filer dans ma chambre, je tapote l’épaule de Will, dans une espèce remerciement silencieux parce qu’il a pas tenté de m’acculer pour avoir des réponses. Et ça c’est cool, même si j’suis pas foutu de le dire à haute voix.

A lot of life is just surviving what happens...
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Drink about   
- Drink about -
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6