The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Mangas Kazé : 2 achetés = 1 manga offert
Voir le deal

Drink about
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Arizona S. Winslet
Arizona S. Winslet
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Drink about   Mar 2 Aoû 2022 - 17:23
Ok, alors je parie sur un raté. Si mes deux amis sont encore sous l'emprise de l'alcool consommé la veille, il est fort probable qu'ils surestiment leurs capacités physiques. Bien que, comme le souligne Zack, ils seraient capables de nous surprendre. Dans tous les cas, l'idée de parier sur leur réussite ou non m'amuse. C'est ainsi que je hausse les épaules à la proposition d'applaudissement de mon barbu, trouvant qu'il s'agit là d'un gage bien trop simple pour le perdant. Le perdant devra masser le gagnant pendant au moins vingt minutes.

Laissant de côté les remarques qui ont été faites sur ma tenue précédemment et le fait que je ne me sois pas changée entre temps – je ne voudrais pas rater leur porté, et de toute manière maintenant qu'ils m'ont vue ainsi cela ne changera plus rien – je me laisse donc aller contre Zack et me blottis contre lui tout en observant avec attention la scène qui se déroule devant nos yeux.

Quelle n'est pas ma surprise lorsqu'ils réalisent avec brio leur reproduction de la scène iconique de Dirty Dancing. Si l'on était dans un dessin animé, j'aurais certainement eu ma mâchoire qui serait tombée au sol sous le coup de la surprise. Et, comme s'il y était pour quelque chose, je viens mettre un petit coup de coude dans les côtes de Zack en me rendant compte que j'ai perdu notre pari. Tu l'emporteras pas au paradis, Robinson. Bien évidemment, je plaisante et il le sait.

Cependant, l'heure n'est pas aux règlements de compte avec ma moitié. Je me concentre donc sur nos deux prodiges et leur fait une véritable ovation, sifflant en glissant deux doigts entre mes lèvres et applaudissant les acrobates. Erreur de timing ou non, mes acclamations se produisent en même temps qu'un baiser endiablé est partagé par Will et Casey. Hollywood n'a qu'à bien se tenir!

Un rire amusé m'échappe avant qu'un sourire malicieux ne prenne place sur mes lèvres. A la remarque de Casey, je me détache de Zack et le pousse légèrement en avant pour qu'il rejoigne son colocataire. Je fais signe à mon amie de me rejoindre, tendant le bras dans sa direction pour l'y inviter, et observe les deux hommes avec un air de défi. Voyons si vous êtes aussi doués tous les deux ! On est gentilles, on vous laisse le choix de décider qui portera qui ! Je suis certaine qu'il s'agira d'un bon divertissement également.

Grow through what you go through

by Wiise

Awards:
Revenir en haut Aller en bas  
Zack Robinson
Zack Robinson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Drink about   Mar 2 Aoû 2022 - 23:48
J’arque un sourcil en voyant Will s’enfoncer ou… je sais pas trop en fait. A dire vrai, j’ai quand même un peu de mal à suivre et j’me dis qu’un autre café serait pas du luxe. Mais putain, comment ils font pour être aussi en forme au réveil ? J’confirme que ouais, ils doivent être encore bourrés, c’est pas possible. J’me marre quand même à la réplique de Casey. « J’espère que c’est un bon toy boy au moins. Qu’il y ait au moins du positif dans cette discussion. »

Par contre j’ricane carrément quand elle dit être une lady. Avant de lever une main vers elle avant qu’elle s’emballe. « Elle était bonne celle-là. J’vais t’appeler milady pour la peine. » J’les suis des yeux quand ils sortent, me laissant entrainer par ma chère et tendre avant de la fixer avec un sourire en coin. « Un massage ? Ca m’va. » Et dans les deux cas, j’me sentirais pas vraiment perdant.

Et là, le spectacle dépasse tout ce que j’supposais. « Bordel, ils l’ont vraiment fait les cons ! » J’applaudis avec un rire avant de secouer la tête, incrédule. « Hééé ! » En réaction à Ari qui me met un coup de coude et j’souffle à l’oreille de la brune. « J’espère bien. Et t’inquiète que je vais chronométrer pour pas que t’essaie de m’arnaquer. » Avant d’lever un sourcil quand j’vois Casey rouler la pelle du siècle à Will. « Ah d’accord. Ma foi… » Pourquoi pas hein. J’applaudis une nouvelle fois pour la peine, avant que la situation s’mette à déraper une nouvelle fois. « Euh quoi ? » Elles sont sérieuses là ?

Je roule des yeux avant de montrer bah… moi en fait. « Vous avez vu ma carrure ? Si Will me porte, il va s’péter en deux comme une brindille. J’pèse plus lourd qu’un âne mort. » Au moins ouais. Faut dire qu’en vivant ici, j’me porte quand même carrément mieux qu’après des années d’errance à en chier pour trouver de quoi juste survivre. « Et puis, j’ai pas envie de péter la magie là. Alors, à moins que Will ait envie que j’le porte, c’est mort les filles. » Et je suis à peu près sûr que Will dira non. Enfin, j’espère très fort.

A lot of life is just surviving what happens...
William Bélanger
William Bélanger
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Drink about   Sam 6 Aoû 2022 - 17:36
« C’est honteux, je me sens totalement utilisé ! » Pas vraiment, pas du tout même, et quand bien même ce serait le cas, il ne le prendrait réellement pas mal. « Jamais de la vie ! Je te conseille de ne jamais le remettre ! » Il fronça les sourcils un instant. « Et puis il doit être plein de peinture, non ? » Après tout, ils avaient fait une magnifique œuvre d’art en portant les deux costumes. « Rassure-moi, tu n’as vu de peinture nulle part dans la maison ? » Elle avait sûrement séché avant qu’ils n’y rentrent mais… ils ne se souvenaient vraiment pas du trajet jusqu’ici et encore moins de ce qu’ils en avaient fait.

Prenant un air dubitatif, il hocha la tête d’un air convaincu juste après. « Évidemment, un poème en français, même ! » Comme ça, au moins, elle ne pourra rien y trouver à redire, elle ne le comprendrait pas. « Mais j’aime mieux faire ça ici, si je dois te l’enlever au bout de cinq minutes, plutôt qu’au Summer… » A moins qu’elle ne ferme à clefs et qu’ils soient surs de ne pas être dérangés, mais même là, ce serait bien moins confortable.

S’il lui obéit et ne reprit pas la parole, il le regardait avec un sourire sur les lèvres. Qu’elle ne le redise impliquait quand même qu’elle avait rêvé de lui. Et il insisterait pour savoir ce dont elle avait rêvé. Mais plus tard, pour l’instant elle s’élançait vers lui, et il ne comptait absolument pas rater son coup : son honneur était en jeu ! « C’est pour ça que tu as passé une si bonne soirée, non, parce que je te faisais rire ? » Enfin, en l’occurrence, il était plutôt occupé à observer la vue qu’à rire, la faisant descendre doucement. S’il s’attendait à ce qu’elle l’embrasse ? La pensée lui avait traversé l’esprit, mais il doutait que ça soit suivi de quoi que ce soit, même s’il n’y croyait pas. Il lui rendit sans réfléchir et sans pudeur, alors que n’importe qui passant pouvait les voir – et que Zack et Arizona pouvaient profiter du spectacle – mais il n’y pensait absolument pas, la serrant contre lui. « Je recommence quand tu veux. » Il faisait peut-être, un peu, preuve de l’arrogance qu’il essayait de gommer d’habitude, mais il était sûr de lui. Il faisait même abstraction des applaudissements et encouragements du couple, à l’instant.

« Hein ? Ah ben voilà, je suis maltraité ! Ça mérite que tu prennes soin de moi ! » De la façon dont elle le voudrait. Et, en réalité, pour le moment, il ne ressentait rien. Ça ne serait probablement pas la même chose d’ici quelques heures, mais il ne s’en préoccupait pas. Haussant les épaules, il lui sourit. « On est quittes pour cette fois ! Enfin, que ça ne te donne pas envie de recommencer ! » Parce que même s’il avait des blancs, il avait passé une bonne soirée, mais il aimait son visage, il se savait beau, et il apprécierait moyennement quand il prendrait réellement conscience de la marque qui le défigurait. « Hein ? » Il avait écouté à moitié, et n’était pas vraiment d’accord, alors qu’il les regardait tous les trois à tour de rôle. « Alors sans vouloir offenser Zack, j’ai pas vraiment envie qu’il tombe totalement amoureux de moi, hein ! Arizona, à la rigueur, mais je crois qu’il m’en voudrait. Tu veux pas refaire un tour, plutôt ? » dit-il en regardant Casey. C’était encore le plus sage. « Même pas en rêve, mec, si quelqu’un porte quelqu’un, c’est moi qui te portes toi ! J’ai déjà fait mes preuves ! » Autant dire qu’elles allaient avoir du boulot, si elles voulaient les convaincre.

WE ARE SOLDIERS
It's time to strap our boots on
This is a perfect day to die
Wipe the blood out of our eyes
In this life there's no surrender
Casey Maverick-Summer
Casey Maverick-Summer
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Drink about   Sam 6 Aoû 2022 - 18:37
Mais pourquoi ? Il me va si bien pourtant ! Je souris de plus belle, certaine que ça ne prendra pas. Pourtant, l'idée m'amuse, parce que j'ai un souvenir impérissable de notre danse dans ces affreux déguisements. Aucune idée ! Il me parle de la peinture et je dois admettre que ça m'échappe un peu. Je crois en effet qu'on a peint quelque chose, je me souviens d'une entrée par effraction à la garderie mais... Ou nous sommes-nous rendus après ? Aucune foutue idée ! C'est tout le problème.

Je soupire, et devant ses provocations, ne peux m'empêcher de lui rendre un regard mutin : Chiche, je suis preneuse du poème : N'oublie pas que j'ai une petite sœur qui parle français, par contre, que je lui glisse d'un ton plus bas, il faudra donc faire ça sérieusement s'il ne veut pas réveiller le dragon qui sommeille en moi, et qu'il ne veut pas rencontrer de trop près. On devrait pouvoir s'arranger finalement ! Ici ou ailleurs tout compte fait, tant que le poème est bien déclamé.

Quoi qu'il en soit, les rires se mêlent au baiser que nous échangeons, sous les applaudissements de nos deux complices. Ce dernier ne dure pas, ne transpire pas l'affection et le romantisme non plus, mais a le mérite de m'arracher un sourire : Fais attention à ce que tu demandes, ça pourrait arriver plus vite et plus régulièrement que tu le penses, que je lui murmure, avec une oeillade brillante et défiante. Cela dit, je pose une main soucieuse sur sa joue : Je ne crois pas que je l'ai fait exprès, je crois que c'était plutôt une maladresse, que je m'excuse.

En essayant de faire la même chose qu'actuellement, avec beaucoup moins de réussite. Il est possible qu'après, je me sois aussi allongée et un peu endormie une petite heure. Je rejoins Arizona, et nous tâchons d'encourager les deux hommes à reproduire l'expérience. Zack minaude, mon coéquipier de la soirée rechigne. Et me propose de recommencer : Oh si j'avoue, j'en meurs d'envie, c'est sincère, je pourrais recommencer cent fois, je crois que j'adorerais toujours autant. Il nous faut les convaincre, apparemment...

Et si vous gagnez quelque chose en échange ? Que je suggère en haussant les épaules. On peut vous proposer de le refaire aussi, toutes les deux, mais ça ne doit pas vraiment vous intéresser... Et je n'assure pas la réussite : Quoi que si Arizona me prête une tenue comme la sienne ? Je fronce les sourcils, esquisse une petite moue : Hm non, ça n'est pas assez bien, je ne les sens pas convaincus. Mais je crois qu'il y a quand même à faire.

De ma part, vous pouvez gagner une heure de mon temps à votre service, pour ce que vous voulez dans la limite du raisonnable, que je précise en établissant le contrat : Je pourrais par exemple : vous préparez un diner romantique à tous les deux - bon, je ne cuisinerais pas mais je saurais solliciter quelqu'un de très doué derrière les fourneaux ! que je souffle à Zack : Avec service, chandelles, musique romantique, j'énumère seulement. Et j'enchaine sur le colocataire : Et pour toi...

Je pince les lèvres, avant d'esquisser un sourire mutin : Oh je te pense assez grand pour me suggérer tes idées dans le domaine, mais j'en ai que je peux te souffler à l'oreille si tu veux, je m'approche, et lui demande d'en faire autant. Il se baisse pour avoir l'histoire que je lui raconte sans la développer ici. Je peux néanmoins donner quelques mots clés : massage, baignoire, bougie, vin et aucun costume grotesque. Si j'arrive à me tenir sur ce dernier point... Ce qui n'est pas assuré.

Don't make me sad, don't make me cry. Sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why. Keep making me laugh, let's go get high : The road is long, we carry on, try to have fun in the meantime
Arizona S. Winslet
Arizona S. Winslet
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Drink about   Lun 8 Aoû 2022 - 0:08
A l'évidence, il sera bien moins aisé de convaincre ces messieurs de se prêter au jeu. Une nouvelle fois, nous voilà confrontées à l'ego démesuré des hommes craignant de se tourner au ridicule. N'ai-je pas moi-même déjà accepté de tirer une balle dans le pied de ma réputation en me présentant devant tout le monde en dessous rouge à dentelle ? Ils pourraient faire un effort.

Un soupir m'échappe alors que les excuses commencent à tomber et que Casey se met à essayer de trouver des arguments pour les convaincre. Décidément, ces deux là sont des chochottes. Je lance une œillade en coin à mon amie alors qu'elle énumère différentes récompenses que pourraient gagner Will et Zack en acceptant de faire une telle chose. Sommes-nous réellement obligées de nous vendre ainsi pour avoir droit à un peu d'amusement ?

Finissant par lever les yeux au ciel, je croise les bras et pose un regard presque courroucé sur les deux garçons. Vous n'avez décidément aucun humour tous les deux. Dois-je préciser que depuis mon réveil je n'ai pas touché à la moindre goutte de café ? Voilà qui explique sans mal mon manque de patience. Une nouvelle fois je soupire et secoue la tête négativement. Je serais presque d'avis de vous dire d'abandonner l'idée, et en plus de vous préparer à vous la coller derrière l'oreille car vous n'auriez droit qu'à l'hôtel du cul tourné. Si mon amie était plutôt partie sur les encouragements et la récompense, pour ma part je fonctionne mieux à la menace et à la punition. Question d'habitude.

Mon unique iris vient se poser sur Zack que j'observe un instant avant de reprendre la parole. Ne me dites pas que vous auriez préféré qu'on vous propose d'inverser les rôles, et que les femmes portent les hommes au pire ? Non parce qu'on peut toujours essayer. Je dis bien évidemment cela dans un sarcasme évident. Mon manque de caféine a drastiquement contribué à mon changement subit d'humeur. Et le manque de coopération des garçons a fait le reste.

Je suis frustrée et agacée.

Grow through what you go through

by Wiise

Awards:
Zack Robinson
Zack Robinson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Drink about   Lun 8 Aoû 2022 - 12:45
J’continue de me marrer en regardant la scène. Bon heureusement, en vrai, tout s’est bien passé et on a pas à gérer une foutue fracture ou je sais pas quoi du même genre. Ca aurait un peu pété l’ambiance… sans mauvais jeu de mots quoi.

.. hm. Bref.

On aurait pu en rester là, dans la joie et la bonne humeur. Retourner à nos occupations et l’une d’elle étant de me retrouver en tête à tête avec Arizona et son déshabillé qui continue de me retourner un peu les derniers neurones qui fonctionnent encore. Sauf que faut toujours que ça merde putain.

Je roule des yeux quand Will évoque sa peur de m’voir tomber amoureux de lui. « Nan t’en fais pas, ça risque pas d’arriver ça. » Forcément, j’ai la voix de mon frangin qui s’décide de la ramener dans un coin de ma tête. Ce connard sait toujours quand intervenir, c’est marrant quand même. Pour bien me plomber et me pourrir la vie. La danse, c’est pour les pédés petit frère. Et tu vas vraiment tomber amoureux de lui alors ? J’le savais ! Dommage que j’sois plus là pour t’apprendre la vie.

J’essaie de pas me crisper et je secoue la tête à l’attention de mon colocataire. « Non merci mec. » Y a que les pédés qui se laissent porter par un autre mec de toute façon. Hein Zacky. C’est tout toi ça ! Une nouvelle inspiration, alors que Casey revient à la charge. Et, si l’idée aurait pu me plaire, y a un truc qui a bloqué tout net là. Alors, forcément, aucun des arguments fait mouche. « C’est bien aimable, mais j’crois qu’Arizona sait que je peux lui organiser une soirée romantique sans avoir besoin de l’aide de qui que ce soit. Même si c’est tentant, j’dis pas. » Et, quand elle va chuchoter à l’oreille de Will, j’me contente rouler des yeux sans faire plus de commentaires que ça.

Sauf que là, c’est à ma femme d’en remettre une couche. Et putain, ce qu’elle dit, autant dire que j’apprécie moyennement. Je plisse des yeux dans sa direction. « Ah ouais. T’es comme ça toi. » Soufflé d’un ton plus sec que je le voudrais. Mais là, j’commence à être sacrément gonflé. Et j’supporte pas c’genre de chantage, même si c’est pour déconner. « J’vais donc me la coller derrière l’oreille. Pas de problèmes. En attendant, amusez-vous bien. J’suis sûr que Will sera ravi de vous porter toutes les deux. » Sans même répondre au reste ou attendre une réaction, j’repars dans la maison, alors que j’ai l’impression d’entendre le rire de mon frère qui s’fout bien de moi là, de suite.

A lot of life is just surviving what happens...
William Bélanger
William Bélanger
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Drink about   Sam 13 Aoû 2022 - 13:18
Si tout était bien parti, l’atmosphère changea du tout au tout, en quelques secondes, sans que ça ne soit vraiment compréhensible. Will était plutôt bon juge des caractères, en temps normal, mais la situation venait de dégénérer en moins d’une seconde, sans qu’il n’ait la moindre idée de la raison pour laquelle c’était le cas. Fronçant les sourcils, il relâcha la main qu’il avait posée autour de la taille de Casey quand elle s’était approchée de lui pour lui confier ses quelques suggestions, lui adressant un regard dubitatif, chuchotant en retour. « Tu t’occupes d’Arizona, et je m’occupe de Zack ? » Ça lui semblait le plus logique : elles semblaient se connaître toutes les deux, et il devait du coup mieux connaître Zack qu’elle.

Sans attendre son assentiment, il rentra à l’intérieur de la maison, à la recherche de son coloc, qu’il trouva à mi chemin entre le salon et la cuisine, l’air complètement à la ramasse. Bon, il l’avait suivi très rapidement, donc ce n’est pas comme s’il avait réellement eu le temps de s’éclipser, mais Will se doutait qu’il ne pouvait pas venir avec ses gros sabots et lui demander ce qui lui était passé par la tête.

« Y’a des pancakes qui sont pas encore cuits, ce serait dommage de gâcher la pâte que tu as faites. » Son ton ne laissait pas vraiment de place à un non, même si Zack pourrait l’envoyer chier. « Je te ferai du café, et même un jus de fruit frais. » C’était à peu près tout ce qu’il était en mesure de faire facilement, même s’il se débrouillait pour la cuisine. Devançant donc le réel cuisinier de la maison, il récupéra du café moulu, mettant l’eau à chauffer. Il avait trouvé une cafetière italienne dans la maison à leur arrivée, et il l’utilisait régulièrement. C’était plutôt simple et pratique. Et il y avait un presse-agrume, donc même si c’était pénible, il pouvait facilement faire du jus.

« Tu veux parler de ce qui s’est passé ? Ou juste surveiller tes pancakes pour qu’ils brûlent pas et tous te les enfiler un par un ? On pourra aller courir, après. » S’il lui disait ne pas vouloir parler… William attendrait un peu, et reviendrait à la charge.

WE ARE SOLDIERS
It's time to strap our boots on
This is a perfect day to die
Wipe the blood out of our eyes
In this life there's no surrender
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Drink about   
- Drink about -