The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -50%
Nike Sportswear Club Fleece – Sweat à ...
Voir le deal
29.97 €

Drink about
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Zack Robinson
Zack Robinson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Drink about   Mer 20 Juil 2022 - 16:05
J’laisse filer un rire face à l’enthousiasme de Casey. « J’vais faire au plus vite. » Et, une fois mon omelette lancée, j’commence à cuire les pancakes. Ouais, alors, faut pas déconner non plus, j’fais pas ça tous les jours, loin de là. Sauf quand Arizona dort là. Du coup, c’est quand même assez souvent en vrai. Hum. Bref. Et j’me contente d’un clin d’œil amusé sans lui répondre quand elle m’interroge sur ce qu’elle a pu faire.

A sa question, j’souffle, le plus naturellement du monde. « A part la bite dessinée sur ton front ? Nan ça va, t’es clean. » Et, alors que j’ai retourné la première crêpe, je la lance dans sa direction. « REFLEXE ! » Ou pas donc. Je vois la bouffe atterrir sur le sommet de son crâne et j’lève un sourcil dubitatif. « Okay, on va devoir bosser là-dessus donc. » Passons. De toute façon, Will débarque et je laisse filer un sourire à sa remarque. « Tu vois, t’as eu un bon instinct. » Pour la peine, je dépose dans son assiette les œufs brouillés avant de continuer, non sans hausser une épaule. « Pas vraiment. » Mais pas pour les raisons qu’il imagine. Quitte à pas dormir, autant réveiller la fille qui partage mon lit non ?

Et j’me marre quand Casey fait son offusquée. « Ca c’est pas parce qu’il voulait baiser qu’il était galant ? J’me rends pas compte. Il l’est jamais avec moi. Ca me fait beaucoup de peine d’ailleurs. » Je reste quand même quelques secondes à fixer Will avec un large sourire. « Putain, mais vous avez fait quoi hier ? Et tu devrais te laisser pousser la moustache. T’aurais un look d’enfer mec. Et il a quoi ton œil ? » Pas le temps d’en rajouter que j’ai Arizona qui débarque. Et je bats des cils alors que mes neurones s’entrechoquent une seconde à la voir dans cette tenue. Ca, c’était pas prévu. Je passe mon bras autour d’elle pour la ramener contre moi quand elle vient m’embrasser et, quand elle remarque enfin où va mon regard, j’ai du mal à réprimer le rire qui commence à me gagner. Mais j’lance, non sans une pointe de fierté. « Sympa la vue au petit déj hein. » Là, on va éviter de rajouter une couche de gêne dans tout ce bordel. Ou alors c’est trop tard pour ça. « Qui veut le prochain pancake ? »

A lot of life is just surviving what happens...
Revenir en haut Aller en bas  
William Bélanger
William Bélanger
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Drink about   Jeu 21 Juil 2022 - 21:59
Le pilote leva les yeux au ciel, esquissant malgré lui un sourire. « Si c’était le cas, je t’aurai poussée sous la douche sans te demander ton avis, et dès hier soir ! » Et il ne l’aurait pas laissée y aller seule, des fois qu’elle se noierait, évidemment, parce qu’elle ne maîtrisait plus ses mouvements à cause de l’alcool. Évidemment. « Mais non, c’était plus parce que ça détend énormément et ce n’est peut-être pas ton cas, mais j’avais mal partout avant. » Même  si elle n’avait pas eu à porter de lourds pots de peinture et qu’il l’avait de surcroît portée. Ce n’était de toute façon clairement pas dû à ça, mais à l’alcool ingurgité et au fait d’avoir dormi dans un lit trop petit pour lui dans lequel il n’avait tenu qu’en se recroquevillant. « Si je te faisais confiance pour me l’enlever, je te demanderai de l’aide, mais tu profiterais sûrement pour en rajouter à mon insu ! Enfin, si t’as des astuces, je prends. » Il laissa passer un silence, avant de reprendre. « Et si t’as besoin d’aide, demande. » Pour enlever le marqueur, évidemment. « Je suis pas certain que tu puisses atteindre tous les endroits où il y en a. » Dans son dos, par exemple.

Il fronça les sourcils, alors que Zack surenchérissait. « Je suis toujours galant avec les femmes, sans rien attendre derrière, voyons. » Il posa un regard amusé sur son coloc’. « Désolé de te le dire, mais tu ne rentres pas dans cette catégorie. Même si tu pouvais essayer de te faire passer pour une femme quand tu avais les cheveux plus longs, ça n’a jamais pris. » Il aurait pu en rajouter, mais il resta clairement sans voix, alors qu’Arizona descendait. Il savait que Zack ne s’ennuyait pas avec elle – et il s’en serait bien passé – mais il comprenait un peu mieux. Et il prit un peu de temps avant de se détourner, pour mieux regarder Casey. « Si tu portes ça la prochaine fois, enfin quelque chose de similaire, ne va pas prendre celui d’Arizona, je porte ce que tu veux. » Oh il allait assurément le regretter, la remarque ne tomberait pas dans l’oreille d’une sourde, mais… Oui, cette tenue était plus que plaisante. Peut-être qu’il aurait dû faire un peu plus sérieusement des avances à Arizona, au lieu de s’amuser de son incompréhension chronique de ce qu’il lui disait. Peut-être.

Mais bon, même s’il s’amuserait assurément de la gêne d’Arizona, et ne manquerait pas de lui en reparler, il était plus sage de passer à autre chose pour le moment. « Mais me faire pousser la moustache ? Je l’ai déjà fait. Et pas à la Dali, j’avais un minimum de goût. » Très bon goût, même, mais il n’allait pas le dire comme ça. Il avait toujours fait, et faisait toujours, attention à son apparence. « Je sais pas, mais ça fait sacrément mal. J’irai dire à Maeve que je souffre le martyre. » Et elle lui répliquerait qu’il n’avait qu’à pas faire le délicat, et qu’il n’y avait rien à faire. « Tu sais ce que j’ai eu à l’œil, toi ? » Il regarda sa compagne de la soirée d’un air incertain : elle devait se rappeler aussi bien que lui.

« Honneur aux dames. » Après tout, il avait de l’omelette dans une assiette devant lui, il pouvait attendre un peu. Et quoi qu’il en soit : il était galant !

WE ARE SOLDIERS
It's time to strap our boots on
This is a perfect day to die
Wipe the blood out of our eyes
In this life there's no surrender
Casey Maverick-Summer
Casey Maverick-Summer
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Drink about   Jeu 21 Juil 2022 - 23:23
Je rêve ou tu viens de me balancer une crêpe au visage ? Je dis ça alors que j'ai réceptionné tout ça sur ma face et qu'elle a fini par glissé maladroitement entre mes mains. L'air blasé que je porte sur Zack se transforme soudainement : Recommence ! Et voilà qu'il le refait après un moment de flottement, et que je réceptionne tout ça en levant les bras au ciel : Yeaaaaah ! Je suis la meilleure, quand je suis prête en tout cas ! Mon enthousiasme me fait mal au crâne, mais je crois que ça compense un peu la douleur.

Et de toute façon, on finit par être moins seuls. Mon cavalier de la soirée nous rejoint, et vraiment, peu importe combien je me concentre : impossible de remettre son nom en mémoire. Ses propos m'arrachent un rire, ceux de Zack un froncement de sourcils : Je tiens à dire que je suis outrée, après tout ce qu'on a vécu ensemble hier soir, que tu ne me fasses pas confiance, que je glisse à son colocataire en le regardant avec une petite moue : Toutes nos promesses, nos secrets échangés, pour que tu me dises ça au réveil ? J'insiste un peu sur le côté Drama Queen, quand il me parle de m'aider à retirer ce que j'ai sur le visage.

Si j'ai pris le dessin de la bite pour une blague, je plisse le regard finalement : Comment ça ? Je me lève, avise autour de moi, trouve finalement un miroir et... SERIEUSEMENT ? Quand est-ce que tu as eu le temps de me faire ça ! Je me frotte la joue frénétiquement pour essayer de retirer la fleur qu'il m'a fait, j'ai droit aussi à une fausse cicatrice de pirates de l'autre côté. Tu as intérêt à tout m'enlever tout à l'heure ! Que je lui affirme - sans parler de mes vêtements - surtout si j'en ai ailleurs - Et oui ma phrase a clairement un double sens !

A l'arrivée d'Arizona, mon regard glisse vers elle. Bisous bisous, salutations, réalisations, je ne ris pas même si j'en ai super envie. Je déteste les gens beaux et encore plus quand ils sont en couple pas avec moi, que je marmonne en terminant ma crêpe durement gagnée. Les mots de mon voisin me font tourner les yeux vers lui, je fronce les sourcils : Parce que ma tenue ne t'excite pas assez ? Bon, je la regarde et je crois que ce t-shirt allait quand même mieux sur Zack : Ouais ok, je comprends, que je souffle. Promis, je vais trouver un truc du genre, mais sache que je suis encore mieux sans rien du tout, que j'ajoute.

Mon sourire s'étend, joueuse, un petit clin d'œil plus tard, je ne sais pas si ça rend vraiment si sexy que ça quand on a encore des dessins sur le visage. Bon, ça ferait mauvais genre si je te le prouvais maintenant, du coup il a plutôt intérêt à me croire sur paroles ! Et pour son hématome à l'oeil, je plisse le regard, essaie de me souvenir : Alors là ? Absolument pas, c'est un pur mystère, sérieusement, c'est le trou noir. Je n'ai pas oublié certaines choses, en revanche, les femmes d'abord peut-être, mais j'ai envie de me faire soulever.

Et je le fais comprendre à mon voisin en lui saisissant le bras soudainement : Porte-moi ! Maintenant ! Ce n'est même plus une demande, c'est un ordre, dans deux minutes je me roule par terre en hurlant : Tu sais ce qu'on dit ? On ne laisse pas bébé dans un coin ! Et mon oeillade insiste lourdement, c'est moi, Bébé ! Je me sens fraiche et gracieuse, c'est le bon moment pour ça ! Allez, allez ! Que je m'exclame en le tirant, en direction euh... du jardin, on aura assez de place : J'en ai rêvé cette nuit, c'était trop bien !

Don't make me sad, don't make me cry. Sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why. Keep making me laugh, let's go get high : The road is long, we carry on, try to have fun in the meantime
Arizona S. Winslet
Arizona S. Winslet
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Drink about   Mar 26 Juil 2022 - 21:35
Déjà que je ne m'attendais pas à descendre dans une cuisine étrangement bondée de monde, voilà qu'en plus il semblerait que j'arrive en plein milieu d'une conversation que je ne comprends en rien. Si je reste blottie dans les bras de Zack – qui ne s'est pas privé de se targuer de la vue que j'offre à qui veut bien voir ce matin – je tourne cependant la tête vers Casey et hausse un sourcil pour l'interroger du regard.

A en juger par ce que j'ai devant les yeux ainsi que l'état dans lequel les deux protagonistes qui me font face sont, on dirait qu'ils ont eu une nuit agitée en compagnie l'un de l'autre. Cette idée, d'ailleurs, m'arrache un petit rictus amusé alors que j'imagine subitement très bien mes deux amis prendre du bon temps ensemble. Il n'y a rien de mal à cela, après tout.

Cependant, je n'ai le temps d'aucune remarque que la mère de ma filleule s'exclame qu'elle veut reproduire le porté de Dirty Dancing sans préavis. Elle entraîne d'ailleurs Will à sa suite et je ne peux m'empêcher de battre des paupières d'un air surpris. Instinctivement, mon regard se relève vers mon barbu, espérant qu'il puisse éclairer ma lanterne. Est-ce qu'ils sont encore bourrés ou j'ai raté beaucoup trop d'épisodes en traînant au lit? Pour une fois que cela m'arrive, je crois qu'on ne m'y reprendra plus.

Glissant ma main dans celle de Zack, je lui fais signe de me suivre vers le jardin où Casey a déjà entraîné le pilote. On prend les paris ? Tu dis qu'ils vont se rater ou réussir ? J'ignore ce que le gagnant obtiendra, nous trouverons bien un prix intéressant pour chacun. Mais j'avoue être piquée d'une curiosité certaine face à la scène qui risque de se produire devant nos yeux. J'en viendrais presque à regretter le fait de ne pas avoir de quoi immortaliser ce moment.

Grow through what you go through

by Wiise

Awards:
Zack Robinson
Zack Robinson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Drink about   Ven 29 Juil 2022 - 17:02
J’lève mon pouce en direction de Casey pour lui confirmer que oui, j’lui ai bien lancé une crêpe. « C’est la meilleure façon de la manger ! » Et j’applaudis quand elle réussit à attraper le nouveau lancer. « Joli ! » En tout cas, je me marre franchement au reste des échanges et je cherche même pas à m’en cacher. J’agite même ma spatule en direction de Will, la mine faussement attristée. « J’ai bien fait de me couper les cheveux alors, ça m’évitera un cœur brisé. » Au moins ouais.

Bon, autant dire que mes neurones s’entrechoquent un peu quand j’vois Arizona qui débarquent. Et j’peux pas m’empêcher de rire de nouveau à la remarque de Casey. Avant de souffler, à l’oreille de ma chère et tendre. « Elle a raison, t’es vraiment belle. » J’ricane quand Casey reprend. « On dirait que Will s’enfonce à mesure qu’il parle ou c’est juste une impression trompeuse ? » J’en oublierai presque les crêpes tiens. « En même temps, ton t-shirt est un brin trop grand. Ca fait presque une robe là Summer, tu le sais très bien. » Même si elle est plus grande qu’Arizona, ça reste un petit gabarit.

Et j’me marre à la question d’Arizona. « Franchement ? T’as rien raté d’essentiel. Ils sont sacrément en forme ce matin. Donc j’imagine que ouais, doit y avoir encore quelques grammes d’alcool qui trainent dans leur sang. » J’ai un sourire franchement amusé à les voir sortir dans le jardin pour faire le porté. « Je sens que ça va devenir franchement marrant là. » Et j’attrape un de mes pancakes, croquant dedans avant de me laisser entrainer par ma femme sans me faire prier. « Ils sont en terrain accidenté en plus. Si Casey s’pète le nez, je veux être là quand elle expliquera au médecin pourquoi. » Et je tousse de nouveau un rire. « Bon, j’parie quand même sur leur réussite. Parce qu’ils sont assez culottés pour y arriver ces deux-là. » Et accessoirement, ça ferait beaucoup trop plaisir à Casey d’y arriver. Et vu que depuis sa séparation, c’est pas la joie, j’aimerais bien qu’elle en profite un peu. « Et toi alors ? On fait quoi s’ils réussissent ? Une ola ? On applaudit ? » J’finis par la ramener contre moi, ma main autour de sa taille, alors que je pose mon menton sur le sommet de son crâne. Pour lâcher, un ton plus haut. « Allez, on attend là ! »

A lot of life is just surviving what happens...
William Bélanger
William Bélanger
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Drink about   Mar 2 Aoû 2022 - 16:06
Il se para d’un léger sourire, alors qu’elle remettait en cause ses propos concernant le manque de confiance qu’il avait en elle. « Si tu avais mis ta main sur ton cœur en te penchant en arrière, ça aurait été parfait ! Digne d’un oscar ! » Ou presque, mais il l’aurait sûrement dit un peu plus sérieusement, s’il avait eu quelqu’un d’autre en face de lui, qui aurait bu ses paroles et aurait à tout prix voulu le croire – ce qui n’était pas le cas de la barmaid, a priori. Il se fendit d’un rire, alors qu’elle réalisait qu’il ne s’était pas laissé faire sans riposter, courant au salon pour s’observer dans l’immense miroir. « Tu as déjà tout oublié de notre nuit passée ensemble ? Je compte donc si peu à tes yeux ! » Ce n’était que justice, de partir dans le même jeu qu’elle. « Mais je le ferai avec diligence, et je vérifierai même que tu n’as rien sur les autres parties de ton corps. » Comme un gentleman, évidemment. Parce que malgré ses souvenirs floues, il se souvenait parfaitement avoir parcouru son dos pour y tracer des dessins avec ses mains. Il avait forcément concrétisé avec un stylo après.

Haussant les épaules, il pointa Zack du doigt. « Franchement, plus que si Zack le portait, mais il a raison, il est trop grand pour toi ! » Il n’en laissait pas voir assez à son goût. Il s’apprêtait à lui dire de comparer avec la tenue d’Arizona avant de se raviser : à aucun moment elle ne le prendrait bien et ne l’autoriserait à la voir dans une telle tenue. « Parce que tu penses que si je te vois habillée comme ça, tu vas le rester longtemps ? » Il assortit sa remarque d’un léger sourire qui se transforma en rire amusé alors qu’elle lui faisait un clin d’oeil. « Désolé, désolé, mais, j’ai du mal à te prendre au sérieux avec une fleur sur le visage. » Même s’il ne serait pas contre l’idée qu’elle le lui prouve de suite. « Après ce qu’on vient de voir ? » Parce que la tenue d’Arizona ne cachait pas tant de choses que ça. Mais s’il devait voir sa compagne de la soirée dans le plus petit appareil, il préférait malgré tout ne pas partager. Et il remercia Zack intérieurement de son interruption concernant son œil. « Elle a la caresse un peu ferme, sûrement… » Ou alors il avait rencontré un obstacle inattendu, mais ça ne voulait pas dire que l’obstacle n’était pas une partie du corps de Casey.

Il fronça les sourcils, alors qu’elle poursuivait malgré tout. De quoi parlait-elle ? Pas qu’il soit contre la porter, et il pouvait très bien l’amener comme une princesse jusqu’à sa chambre, mais quelque chose lui échappait clairement. Il lui fallut un peu de temps pour que les informations fassent sens, alors qu’elle lui citait Dirty Dancing. Oh. Oh ! Maintenant ? Elle était sûre d’elle, et de sa stabilité ? S’il ne doutait absolument pas de la sienne, il ne voulait pas qu’elle lui reproche de ne pas tenir ou de chuter – comme la veille, non ? Peut-être que son œil venait de là, même s’il ne se souvenait plus vraiment pourquoi il l’avait portée. Un petit sourire goguenard aux lèvres, il se laissa tirer dans le jardin. « Alors comme ça, tu as rêvé de moi ? » Pas que ça soit si surprenant : il était inoubliable et tout à fait le genre d’hommes digne de figurer dans des rêves.

Se tournant vers Zack, il lui adressa un sourire ironique. « T’es jaloux, tu veux y passer après ? » Il avait parlé un peu vite, des fois que Casey s’impatiente réellement, la regardant à nouveau. « Allez, élan… » Elle était déjà sur des ressorts, avant même qu’il ne finisse, et il la réceptionna dans ses bras pour la soulever sans effort, et la maintenir en hauteur. « La vue est belle, princesse ? » Elle avait exigé, et elle avait eu, elle méritait ce petit surnom. « D’ici, en tout cas, elle est magnifique. » Parce qu’il avait une vue directe sur elle, et un aperçu de ce qu’elle devait lui montrer.

WE ARE SOLDIERS
It's time to strap our boots on
This is a perfect day to die
Wipe the blood out of our eyes
In this life there's no surrender
Casey Maverick-Summer
Casey Maverick-Summer
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Drink about   Mar 2 Aoû 2022 - 16:55
Il est à deux doigts de trouver du pétrole, que je souffle d'un air amusé avant d'éclater de rire, partageant un regard complice avec Zack l'espace d'une seconde. Et quand mon partenaire du soir joue les drama-queens encore mieux que moi, j'ai du mal à garder mon sérieux... Comme si j'en avais déjà eu, d'ailleurs : Oui désolée, tu n'es qu'un toy boy à mes yeux, j'admets : je suis coupable ! Je prends un air contrit, alors qu'ils commentent ma tenue. Je tire sur le col pour essayer de regarder, avant de renoncer : Tu préfères mon déguisement de kidnappée par des aliens ? Que je lui demande en fronçant les sourcils.

Après les goûts et les couleurs, on ne sait jamais hein... Si ça se trouve, il a un kink un peu bizarre, et je ne suis personne pour juger. En revanche, niveau accessibilité de la tenue, je suis désolée de le dire, mais ça n'est clairement pas fait pour. Je crois que les créateurs n'ont pas réfléchi au fait qu'il y avait des excités du bulbe pour vouloir s'envoyer en l'air là-dedans. Je fais l'impasse dessus, et me tourne vers lui : Oui bah je suis une lady un peu, alors j'ose croire que j'aurais le droit de porter ça cinq minutes, le temps que tu me récites un poème avant de me l'enlever ! C'est quand même le minimum syndical pour s'amuser au Summer, hein ! je mérite au moins ça.

Nous nous retrouvons dehors, et lui n'a qu'une demande : c'est de savoir si j'ai vraiment rêvé de lui. Je roule des yeux avant de l'assommer d'un : Ferme-la, qu'il ne peut pas louper. Concentration ! Il n'est pas question qu'on se vautre comme des débiles. Je me permets même de chantonner les paroles en me mettant gracieusement à danser : 'Cause I've had the time of my life and I owe it all to you ♫ L'avantage, c'est que je chante vraiment bien et oui, ma course est parfaite, comme mon élan, sa prise sur ma taille, la tenue ensuite. C'est un sourire qui se grave sur mes lèvres, alors que je l'entends.

Oui, la vue est belle. Et pour lui aussi apparemment. Un éclat plus tard : Me fais pas rire, espèce de crétin ! C'est mal parti. Il revient me poser sur le sol, j'ai les yeux qui brillent d'une euphorie sans doute passagère : Oh bordel, c'était trop trop trop trop trop bien ! Pourquoi on ne fait pas ça tous les jours ? Je ne comprends pas. Mais sur un coup de sang, je viens saisir son visage, l'attirer à moi, lui coller un baiser sur les lèvres, lui rouler la pelle de sa vie avant de le relâcher : Je suis amoureuse pour les, au moins, cinq prochaines minutes, que je lui assure avec un air satisfait.

Puis, quelque chose me frappe soudainement. Je crois que je l'ai déjà fait. Enfin... Presque ? Je me souviens ! Une grimace m'échappe alors que ma mémoire se recompose, l'alcool y est pour beaucoup : C'est moi qui t'ai fait ça ! que je lui souffle en lui désignant le bleu au visage. On dirait que je le dis avec fierté mais non, hein, je suis surtout contente de m'en rappeler. Et en réalisant que ça n'est pas très gentil, j'esquisse une grimace : Je suis désolée... Pour de vrai. Zack ! Je te laisse la place si tu veux y aller ! Mais attention hein, tu risques de tomber totalement inlove toi aussi ! Que je souffle en me détournant.

Don't make me sad, don't make me cry. Sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why. Keep making me laugh, let's go get high : The road is long, we carry on, try to have fun in the meantime
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Drink about   
- Drink about -
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant