The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-59%
Le deal à ne pas rater :
Siège auto CYBEX Solution X-Fix Isofix Groupe 2/3 à 79,99€
79.99 € 195.49 €
Voir le deal

Drink about
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Casey Maverick-Summer
Casey Maverick-Summer
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Drink about   Sam 2 Juil 2022 - 13:03
Une liste de talent carrément ? Il me tend un peu trop de perche pour son propre bien, je ne sais pas s'il en a conscience : Parce que tu crois que tu en as tant que ça ? que je le défie du regard, voir ce qu'il va affirmer fermement. Sans doute, je ne crois pas le connaitre assez pour le dire. Mais en même temps, je suis quand même celle qui ne se souvient même pas de son nom actuellement, alors je ne vois pas trop ce que je pourrais faire ! Tu es totalement bourré en fait ! Que j'ajoute avant de rire de plus belle.

N'empêche qu'à cause de ça, on se retrouve juste les bras chargés, et que ça n'est pas du tout pour nous avantager. Je soupire, et visiblement mon accolyte du soir sollicite également toute l'imagination dont nous avons besoin pour mettre au point une bonne version des faits : Deal ! Je suis comblée. Encore plus en arrivant sur la piste, pour aviser autour, trouver le modèle, essayer de le refaire, et réfléchir à comment on pourra admirer le résultat : Tu es en train de me proposer un tour en hélico ? Je relève le nez vers lui.

Le scrute longuement. L'aubaine est trop belle : Tu sais que je n'en ai jamais fait ? Je suis à côté d'un pilote apparemment, dont je ne connais toujours pas le nom, et je n'ai jamais fait ça de mon existence ! J'ai grave envie ! Que j'ajoute avec un grand sourire amusé : Même si je suis ivre, et que demain j'aurais un blackout, sache que je me souviendrais parfaitement de cette proposition ! que je lui confirme, l'air de lui dire qu'il ne pourra pas y échapper. C'est acté désormais.

Et quand je me retrouve laborieusement sur ses épaules, il me demande si j'y vois quelque chose, et comment ça rend : C'est... les mots me manquent. Oh wow ! J'ai un éclat de rire qui me prend de plus belle : C'est trop moche ! Que je lui confirme dans la foulée avant de rire encore plus. Lui titube sur le côté : Eh attention à ce que tu fais ! Et se prend les pieds tout seul dans quelque chose, nous entrainant tous les deux au sol : Hiiiiii ! Je tombe de plus haut que d'habitude, mais une roulade amortie ma chute.

Heureusement. Parce qu'après, je suis incapable de me remettre sur mes jambes dans la foulée, et préfère rester à terre. Le tournis est trop violent. L'alcool tappe trop fort : Ok, ok, la position allongée est aussi confortable, t'inquiète, que j'ajoute. Je ne crois pas m'être blessée. Et si c'est le cas, je le saurais plus tard, dans le pire des cas... Tu as vraiment des bras en mousse, en fait. C'est gonflé à l'air ! Comme son costume !

Don't make me sad, don't make me cry. Sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why. Keep making me laugh, let's go get high : The road is long, we carry on, try to have fun in the meantime
Revenir en haut Aller en bas  
William Bélanger
William Bélanger
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Drink about   Jeu 7 Juil 2022 - 8:38
« Bien sûr que oui, tu en doutes ? » Oh, elle allait sans le moindre doute lui affirmer que oui, même s’ils se connaissaient bien peu, en réalité. « A commencer par un incroyable sens de l’humour et de la dérision ! » Il ne serait jamais assorti affublé comme ça, sinon. « C’est toi qui as fait les cocktails, tu as dû les charger particulièrement ! » Parce qu’il tenait généralement plutôt bien l’alcool. Mais il avait plutôt pour habitude de laisser les autres boire davantage que lui, aussi.

Et son état impliquait qu’il ne proteste pas, quand elle lui proposait de prétendre l’avoir séquestré, menacé et effrayé. En même temps, la situation serait cocasse. Imaginer Casey, avec tout l’aplomb dont elle semblait faire preuve, soutenir face à Adrienne qu’elle l’avait maîtrisé et attaché lui arracha un rire franc, qu’il ne prit pas la peine d’expliquer. « Bien sûr que oui ! Une baptême de l’air pour la demoiselle, avoue que peu de gens te proposent ça ? » Il lui adressa un sourire amusé. « Tu peux ajouter surprenant à la liste. »

Il la scruta à son tour, alors qu’elle semblait réfléchir. « Dans ce cas, on doit absolument y remédier ! C’est un sacrilège ! » Ni plus, ni moins. « J’y compte bien ! » Il n’était pas prêt à parier qu’elle s’en souviendrait vraiment mais… Il n’y aurait pas tant de mal que ça à prendre un passager, pendant l’un de leurs entraînements. Il ne pourrait évidemment pas prévoir de voler juste pour elle, mais joindre les deux serait probablement faisable. « Je suis presque déçu de ne pas pouvoir t’emmener maintenant ! » Mais qu’il crashe un hélico parce que New Eden l’attaquait était une chose, parce qu’il était en état d‘ébriété et pas maître à 100 % de ses gestes… Il n’aurait même pas laissé les autres pilotes et réparateurs faire, il aurait creusé sa tombe directement, à mains nues.

La barmaid sur les épaules, il levait régulièrement la tête, au prix de sa stabilité, alors qu’elle-même gigotait dans tous les sens, pour essayer de voir l’intégralité de leur œuvre. Il tournait même alors qu’elle le lui indiquait d’un geste ou d’une parole, pour qu’elle voit la totalité. « Ca sera une œuvre d’art pour la postérité, voyons ! De toute façon, personne ne saura que c’est nous. » Normalement. Baissant la tête sur le costume, maculé de peinture, il grimaça. « Bon, si on efface toutes les traces de notre méfait. » Et le voilà prêt à repartir pour l’amener près d’un des réservoirs d’eau, sans remarquer le pot de peinture sur son chemin et sans pouvoir anticiper la chute, émettant un gémissement de douleur étouffé. « Ça va ? » Visage presque contre terre, il ne l’avait pas vue se réceptionner tant bien que mal. « Je confirme, c’est presque confortable. C’est loupé pour nettoyer la peinture, par contre… » Tant pis !Tournant la tête vers la sienne, il prit un air offusqué. « Parce que j’ai un costume qui entrave tous mes mouvements ! En temps normal, je te soulèverai sans le moindre effort.. Avec un peu moins d’alcool dans le sang, peut-être. » Il fallait être lucide. Observant le ciel au-dessus de lui, il pointa une étoile filante du doigt. « Regarde, tu peux faire un vœu ! » Il n’était pas sur qu’elle bouge vraiment, ses yeux lui jouaient peut-être des tours.

WE ARE SOLDIERS
It's time to strap our boots on
This is a perfect day to die
Wipe the blood out of our eyes
In this life there's no surrender
Casey Maverick-Summer
Casey Maverick-Summer
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Drink about   Ven 8 Juil 2022 - 15:07
Bah, littéralement personne à part toi ! Que je m'exclame, un peu outrée de le constater. Alors que ça devrait quand même être une proposition de plus régulière, pour me faire sourire un peu. Comme maintenant ! Je soupire de plus belle avant de croiser les bras sur ma poitrine : Tu as vraiment intérêt à assurer, parce que maintenant c'est mon nouveau rêve ! Je ne suis pas du genre à m'en détourner de toute façon, si ça n'arrive pas maintenant, je reviendrais à l'assaut plus tard. Après, ce n'est pas que je doute de tes aptitudes à voler dans ton état, mais un petit peu quand même, que j'ajoute néanmoins pour temporiser la situation. Je ne te laisserais même pas conduire une luge à neige ou un caddie, que je lui souffle.

Dans tous les cas, quand on voit le résultat de notre méfait et l'état dans lequel nous sommes, je ne suis plus sûre de rien. Avec lui qui fait exprès de ne pas comprendre mes indications, ou le fait derrière que nous nous retrouvons étalés au sol dans une chute un peu douloureuse. Il me demande si je me suis fait mal, je secoue la tête : Et toi ? Il a l'air d'aller bien. Au pire, nous sommes bien trop ivres pour nous en rendre compte actuellement, alors je serais un peu étonnée que ça soit concrètement le cas. On verra demain.

Et je ne peux pas m'empêcher de rire - et de me moquer - alors qu'il justifie le fait qu'en temps normal, il n'aurait pas échoué aussi lamentablement à me porter. La moue que j'affiche émet évidemment un doute clair dans tout ça : Vraiment ? que je souffle avant de me redresser pour mieux le regarder : Tu sais faire le porté de Dirty Dancing ? Que je lui demande, prise d'une lubie soudaine. C'est pour une amie, que j'ajoute dans la foulée avec un air assuré. Non, c'est faux : c'est totalement pour moi. Stanley n'a jamais voulu essayer !

Je me rallonge dans la foulée, en soupirant, quand il me désigne le ciel. Il voit les étoiles. Je vois des nuages. Et pas grand-chose d'autres : Quoi ? Bon dans tous les cas, je ferme les yeux un instant, en fronçant le nez. Et je manque de m'endormir. Il me faut un coup dans les côtes pour me remettre : Ok, ok, c'est fait ! Que je lui annonce en me redressant. Le monde tangue dangereusement alors que je reviens sur mes jambes et le saisis par le bras : Viens, on rentre ! On manque de retomber dans l'autre sens sans le vouloir, mais qu'importe au moins, on parvient presque entier chez lui.

Aie, mes cheveux, je ne sais pas vraiment ce qui m'a réveillé. Enfin si, je sais. L'odeur des pancakes. J'ouvre péniblement un oeil en me redressant dans un salon qui n'est pas le mien. J'ai des courbatures partout. Il faut dire que je dors actuellement sur le dossier renversé d'un canapé. Et que j'ai passé plus de temps à essayer de ne pas rouler dessus qu'à vraiment roupiller. J'ai perdu mon copain de la soirée aussi. Je suis persuadée d'être rentrée avec lui, je crois qu'à un moment on a essayé de s'embrasser mais je l'ai assommé d'un coup de tête, puis il a disparu derrière un fauteuil ou sous la table basse.

Ce que je remets, c'est que c'était juste après lui avoir griffonné sur le visage avec un feutre. Il m'a demandé de ne pas le faire. Mais je ne l'ai pas écouté. Eh mais, ça sent grave bons... Je ne suis plus dans ma tenue de kidnappé par un alien. C'est lui qui l'a récupéré, et moi je porte... Je ne sais pas, c'est trop grand et pas vraiment à moi. Quoi qu'il en soit, je m'avance vers la cuisine ou je capte le regard de quelqu'un qui ne ressemble pas du tout à mon hôte : Je sais que j'ai bu, mais tu n'es pas du tout celui avec qui je suis rentrée hier soir, que je lui souffle.

Don't make me sad, don't make me cry. Sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why. Keep making me laugh, let's go get high : The road is long, we carry on, try to have fun in the meantime
Zack Robinson
Zack Robinson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Drink about   Lun 11 Juil 2022 - 13:58
J’baille à m’en décrocher la mâchoire alors que j’essaie tant bien que mal d’émerger. Et franchement, putain, c’est pas gagné. Ils ont fait un tel bordel en rentrant hier que j’ai mis des plombes à me rendormir. Et je parle même pas de l’appréhension au réveil à imaginer à quoi pourrait ressembler la baraque une fois que je les ai abandonnés à leur sort. Faut dire que ouais, Casey qui m’arrache mon t-shirt sous prétexte qu’elle a rien à se mettre, au beau milieu de la nuit, j’avoue que dans le genre gênant, ça s’pose là.

‘fin bref. J’finis de casser les œufs et j’commence à faire mon omelette, alors que j’envisage vaguement d’me faire une intraveineuse de café. Mais j’ai comme un vieux doute sur la pertinence de la chose en vrai. Tommy, en bon chien de garde, est endormi comme une merde devant le frigo et relève à peine la tête quand y a la frangine Summer qui passe le bout de son nez dans la pièce. « Salut. » Je pointe ma spatule dans sa direction, avec un sourire en coin. « T’es hyper physionomiste comme gonzesse, on t’l’a déjà dit ? » J’lui désigne un des tabourets autour de l’ilot central avant de reprendre ma popote, comme si de rien était. « T’as la dalle je suppose ? T’es pas vegan ou une merde du genre, c’est bon ? » Ouais, j’suis du genre super accueillant comme mec. ‘fin, après, j’suis pas sûr qu’on ait beaucoup de vegan qui aient survécu en gardant leur régime strict depuis la fin du monde. Et j’ajoute, un brin moqueur. « Pourtant, ça avait pas l’air de te déranger que j’sois pas le mec avec qui t’étais rentrée hier soir. » Avec un peu de bol, elle se rappelle vraiment pas d’ça et j’vais pouvoir me foutre un peu d’elle. En juste représailles avec le réveil à pas d’heure. J’suis pas du genre rancunier comme garçon, mais quand même, ça m’a bien saoulé.

J’continue alors, toujours sur le même ton. « Alors, t’as passé une bonne nuit miss Summer ? » Franchement, j’ai pas envie de savoir c’qui s’est passé – ou pas – avec William. Il fait ce qu’il veut de son cul, clairement, c’est pas mon problème. Pis elle est mignonne Casey, il aurait tort de s’priver si elle était open. Mais ça m'amuse de guetter sa réaction à ma question. « Chope deux tasses derrière toi pour l’café. »

A lot of life is just surviving what happens...
William Bélanger
William Bélanger
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Drink about   Mer 20 Juil 2022 - 12:11
Il lui adressa à nouveau un sourire, alors qu’elle affirmait avec aplomb que c’était son nouveau rêve. « Ne t’inquiètes pas pour ça ! Ton rêve se réalisera, et ça sera encore mieux que tu ne l’imagines. » Sans le moindre doute. Il balaya d’un haussement d’épaules sa remarque sur le fait de ne pas être en état : ce n’était pas comme si elle avait tort. Ou comme si elle était dans un meilleur état que lui.

Il croisa les bras, alors qu’elle remettait ouvertement en cause ses compétences, avant de sourire. Pour une amie ? « Elles disent tout ça, avant d’oublier que l’amie en question existe. » En tout cas, ça n’était pas la première fois qu’il entendait ça. Même s’il n’avait pas vraiment de doute que Casey lui ferait payer sa remarque d’une manière ou d’une autre. « Mais je sais le faire, évidemment ! Tu voudras essayer, pour vérifier, pour cette amie ? » S’il avait accentué le dernier mot, il avait pris une mine totalement innocente à ce sujet. Il savait de quoi elle parlait, ce que beaucoup de mecs n’auraient pas su à moins d’avoir été forcés par leur copine à regarder, mais il n’avait en réalité jamais essayé. Il était quand même persuadé de pouvoir le faire : il en avait la force et elle n’était pas bien épaisse. Aucun problème. « Pas maintenant, par contre. » Une chute suffisait, pas deux. Même s’il était surprenant qu’il n’y en ait pas eu plus, alors qu’ils se dirigeaient tant bien que mal chez lui, se soutenant mutuellement. Plus ou moins.

Autant dire qu’il ne se souvenait absolument pas du trajet, et que ses souvenirs de la suite étaient flous. S’il essayait de rassembler ses pensées sous une douche, ce n’était pas très concluant. Surtout alors qu’il tentait désespérément d’effacer le feutre sur son visage. Il avait pourtant essayé de dissuader Casey – ça il s’en souvenait bien – et aussi de l’amener dans la chambre du rez-de-chaussé, sans grand succès. Pour sa défense, il lui avait peut-être proposé d’aller dans celles à l’étage avant cela. Sauf que c’était trop compliqué de monter les escaliers. Enfin, comme ça, il avait pu lui dormir dans le petit lit de la chambre d’enfant. Pas très bien, courbé dans tous les sens, mais c’était mieux que rien.

Il avait entendu Zack, mais il avait préféré retrouvé une certaine contenance avant de le rejoindre. A défaut d’avoir l’air totalement frais, et il s’aperçut que Casey était déjà là avec surprise. Il pensait qu’elle serait encore en train de dormir quelque part dans le salon. « Salut. Zack, Casey, Casey, Zack ! » Il n’était pas sûr qu’ils se connaissaient. Mais ils avaient peut-être déjà fait les présentations eux-mêmes. « Tu peux aller prendre une douche, si tu veux. » Bon, elle avait pas l’air partie pour et c’était compréhensible, vu l’odeur qui régnait. « Je savais bien que j’avais bien fait de te proposer de venir vivre ici, quand t’es arrivé. Même si je connaissais pas tes talents de cuisinier à l’époque. » Et qu’il avait maintenant un chien qui aimait bien mâchouiller plein de choses. « T’as pu redormir, après… ? » Ça aussi, c’était flou pour lui. Même s’il avait vaguement le souvenir que Zack leur avait parlé.

WE ARE SOLDIERS
It's time to strap our boots on
This is a perfect day to die
Wipe the blood out of our eyes
In this life there's no surrender
Casey Maverick-Summer
Casey Maverick-Summer
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Drink about   Mer 20 Juil 2022 - 12:29
Putain, oui ! C'est sorti tout seul, avec un enthousiasme que je n'ai pas contrôlé. Après l'hélico, je vais pouvoir vivre le porté de Dirty Dancing, et ça, ça n'a pas de prix ! J'ai un grand sourire, qui se dilue au fil de la soirée et de notre retour à l'abri, avant une nuit aussi courte que chaotique. De fait, mon réveil se fait avec une autre personne, Zack de toute évidence, que je reconnais. C'est là où je me souviens avoir dit et pensé très fort qu'Arizona ne se faisait carrément pas chier pour s'envoyer en l'air. La vue est de fait super agréable ce matin, et j'ai un grand sourire. Enfin, ça, c'est avant que la migraine ne me rattrape.

Il me demande si je mange de tout, et je fronce les sourcils : Franchement, je suis à deux doigts de manger juste la patte pas cuite, alors tu cuisines ce que tu veux et je ferais ma part, c'est à dire : TOUT ENGLOUTIR. Je suis très douée pour ça. Beaucoup moins pour cuisiner donc ça tombe bien que Zack soit là pour la bonne partie. Mon sourire revient vite : Je n'ai aucune putain d'idée de pourquoi tu me racontes ça, mais j'ai sans doute fait un truc, c'est ça ? Il m'expliquer sans doute, mes souvenirs de la soirée sont assez diffus : Eh bien, ça non plus je ne m'en souviens pas, pour la nuit.

Je me retourne pour récupérer les tasses qu'il m'indique, avant de soupirer. Je lui file un petit coup de coude : Mais avant tout, dis-moi si j'ai quelque chose sur le visage ! C'est important, il faut que je puisse me nettoyer. Etant donné ce que j'ai fait subir à son colocataire - dont le nom m'échappe toujours - je crois qu'il est important de vérifier qu'il ne m'a pas fait pire pendant que je dormais du sommeil du juste. Je n'ai pas le temps d'avoir la réponse de Zack qu'il arrive d'ailleurs, et je fronce les sourcils. Il nous présente et un rire m'échappe qui m'arrache vite une grimace. Il résonne dans ma boite crânienne, c'est affreux.

Tu me dis ça parce que je pue, c'est ça ? Que je lui demande alors en fronçant les sourcils, petit regard plissé vers lui. Il faut faire attention à pas faire sortir le dragon trop vite. Et quand je parle du dragon, je parle évidemment de moi dans mes mauvais jours : Tu étais quand même bien plus galant hier soir ! Que j'ajoute dans la foulée avec une moue boudeuse. L'avantage c'est que je n'ai ni oublié le porté, ni l'hélico. En plus, il t'en reste encore, que je lui indique. La moustache de Dali a eu du mal à partir, visiblement. Le marqueur était peut-être un peu trop efficace.

Arizona S. Winslet
Arizona S. Winslet
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Drink about   Mer 20 Juil 2022 - 15:32
Je n'ai jamais été du genre à pouvoir être comparée à une marmotte. Je ne dors que peu, en temps normal, mais je me suis découvert une certaine passion pour les matinées au lit depuis que je suis tombée malade et que Zack a passé son temps à mon chevet. Le fait d'avoir mon barbu pour moi toute seule est un privilège duquel j'ai eu bien du mal à me passer une fois remise sur pieds. D'ailleurs, je suis toujours aussi surprise de constater à quel point je suis capable de me rendormir rapidement lorsque mon sommeil est coupé en cours de nuit mais que je sais qu'il est à mes côtés.

C'est certainement la raison pour laquelle je n'émerge que tard – à mon sens – et que je prends le temps de m'étirer longuement dans le lit de mon compagnon. Le visage enfoui dans son coussin, je m'enivre quelques instants de son odeur avant de sentir subitement un coup de patte sur mes fesses. Dans un grognement digne d'une adolescente contrariée et témoignant bien de mon réveil tardif, je me redresse et tourne la tête vers Tank qui tente d'attirer mon attention pour que je lui ouvre la porte.

Un soupir m'échappe et je me fais violence pour quitter ces draps. Une fois debout, j'attrape le peignoir en satin jeté négligemment au sol la veille et l'enfile sans pour autant prendre la peine de le fermer. Aurais-je oublié la tenue que je portais en m'endormant et qui m'avait servi à faire une surprise des plus agréables à mon homme ? Parfaitement.

Laissant le canidé descendre à toute vitesse pour rejoindre la cuisine, j'imagine que cela aurait dû me mettre la puce à l'oreille quant au fait que j'étais la dernière à arriver dans cette pièce. Et que cela serait une bonne idée de me couvrir davantage. Mais pour cela, il aurait fallu que je sois mieux réveillée. C'est ainsi que je pénètre dans la cuisine dans un mouvement automatique, rejoignant Zack pour aller me blottir contre lui. Sur le coup, je n'ai même pas remarqué la présence de William et Casey. D'une part parce qu'ils ne parlaient plus, et d'autre part parce qu'ils devaient certainement se trouver dans l'angle mort de mon champ de vision causé par mon œil en moins.

Ce n'est qu'après m'être hissée sur la pointe des pieds pour déposer un baiser sur les lèvres du brun que je me suis rendue compte de son regard. Tournant la tête, je me suis alors rendue compte que nous n'étions pas seuls. Ah.

Me dites surtout pas que vous êtes là vous deux ! Arriverai-je un jour à leur faire oublier l'image de moi dans cette tenue ? Bien sûr que non. Pas eux.

Grow through what you go through

by Wiise

Awards:
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Drink about   
- Drink about -
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant