The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-20%
Le deal à ne pas rater :
OnePlus Nord CE 2 5G – 8GB RAM 128GB – Charge 65W
239 € 299 €
Voir le deal

For we are nothing without brotherhood
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Zack Robinson
Zack Robinson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: For we are nothing without brotherhood   Mer 20 Juil 2022 - 13:26
J’lève mon pouce vers Locke qui, visiblement, goûte pas trop à mon humour. On s’en fout, c’est plus pour dédramatiser la situation qu’autre chose. Et puis, il a l’air tellement content de récupérer la musique de sa sœur que je souffle, d’un ton plus léger. « Et bah, au moins, j’regrette les dernières heures passées à bosser dessus. C’est cool. » Je ricane au reste, avant de hausser une épaule. « Je savais pas non plus que c’était mon style mais… y a un truc chez elle qui m’a plu dès le début. » J’ai quand même une grimace quand il continue. « Ah putain, tu vas pas me dire que toi aussi tu croyais à cette merde ? Désolé si c’est pas trop mon kiff de passer sur des filles après qu’elles se soient faites violer par mon frère ouais. Et si ça fait d’moi une pédale, bah tant pis. » J’me suis potentiellement fait un peu plus sec, sans même relever sa blague sur les femmes matures. Le pire ? C’est que ouais, j’ai toujours fini avec des filles plus vieilles que moi. Et j’vais clairement pas m’en plaindre.

Au final, j’aurais ptet dû rebondir là-dessus. Sur l’expérience des gonzesses de plus de 40 ans ou des conneries du genre. Ca aurait allégé l’ambiance. Sauf que là, c’est trop tard pour fermer ma gueule. Je soupire en voyant sa réaction, croisant les bras et incapable de retenir un sursaut quand il balance le verre à mes pieds. « J’ai fini pour cette fois ouais. » Je le fixe, vaguement dépité par sa dernière pique. « Franchement ? Tu crois m’insulter là ? » Rien à foutre de ma moto ou de ce qu’il me balance. Et j’reprends, vachement plus sérieux que d’habitude. « Traite-moi de connard et de tout c’que tu veux mec. Mais ça changera rien. T’es mon frère et je m’inquiète pour toi. Alors envoie-moi chier. Ca m’empêchera pas de te redire ça dès que j’en aurais l’occasion. » J’désigne la direction de la porte d’un mouvement du menton. « T’as qu’à t’barrer si tu veux. Tu sais que j’ai raison. Et je te laisserais pas tomber, que ça t’plaise ou pas. » Quitte à me prendre un pain dans la gueule, qu’il m’insulte ou autre. Je m’en branle. Hors de question de le laisser s’noyer dans sa propre merde. « T’es pas tout seul espèce de connard. » Qu’il fasse ce qu’il veut de l’info et qu’il aille se faire foutre s’il a envie. Perso, j’suis occupé à ramasser les bouts de verre.

A lot of life is just surviving what happens...
Revenir en haut Aller en bas  
Locklan Reid
Locklan Reid
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: For we are nothing without brotherhood   Sam 23 Juil 2022 - 10:41
J’avais du mal à comprendre comment on en était arrivé là. L’instant d’avant, on parlait tranquillement de sa relation nouvelle avec Arizona, et puis… Tout dégénéra en une fraction de secondes. Zack savait très bien que parler de mon incapacité à retrouver ma fille allait me faire vriller complètement. Je me doutais un peu moins que de parler des filles du camp risquait de le faire monter d’un cran également. Ou alors, c’était parce que je venais de le traiter de pédale ? C’étaient juste des conneries, balancées pour rire un peu, en souvenir du bon vieux temps. Merde, je n’arrivais pas du tout à le suivre sur ce coup-là.

Et je n’en avais clairement pas envie. C’est bon, il avait fini de vider son sac ? Visiblement non. Il comptait bien se faire des prolongations une autre fois. Zack ne pouvait pas juste me lâcher un peu, putain ? Je ferais mieux de partir sans me retourner. Je savais que si je restais, j’allais finir par le cogner. Sauf que ce petit con était doué pour attiser les braises de ma colère pour les étouffer immédiatement ensuite. Et qu’il me balance qu’on soit frère, qu’il s’inquiète pour moi, finit par m’achever. A quel point j’avais déconné pour qu’il se sente obligé de me parler comme si ça risquait d’être la dernière fois ? Son sentimentalisme était presque pire que le reste. Je n’avais même plus envie de me battre avec lui. « Lâche-moi, putain. » Ce fut tout ce que je réussis à souffler avant de passer le seuil de la porte d’entrée. Zack enfonça le clou en m’affirmant qu’il avait raison. Je soufflai entre mes dents serrées pour seule réponse : « Va chier ! »

Une fois dehors, l’air frais marin me fit du bien, en contraste avec la tempête qui sévissait sous mon crâne. J’allais rentrer chez moi et récupérer des vêtements qui m’appartenaient. J’essayais de me raccrocher à quelque chose de rationnel pour ne pas avoir trop à réfléchir, sinon j’allais péter un plomb et partir pour Seattle dans l’heure, histoire de me flinguer avec classe. Je ne voulais pas trop penser à ce qu’il venait de me dire, à quel point je pouvais être une épave bonne pour la casse, ou que ma fille pouvait me manquer. Hors de question de craquer. Je pouvais encore réussir, non ? Je devais réussir.

"It's holding me, morphing me, And forcing me to strive
To be endlessly cold within, And dreaming I'm alive
And I'm not breaking down I'm breaking out

Last chance to lose control"
Revenir en haut Aller en bas  
- For we are nothing without brotherhood -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3