The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-38%
Le deal à ne pas rater :
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
27.99 € 44.99 €
Voir le deal

Come over
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Alba K. Rose
Alba K. Rose
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Come over   Jeu 14 Avr 2022 - 23:50

Le moteur vrombit et je sens que le camion accélère brusquement. C’est Johanna qui conduit, j’me demande bien comment elle peut réussir à y voir quelque chose derrière le volant. C’est pas que je ne lui fais pas confiance, mais peut-être qu’il aurait été préférable de laisser le volant à quelqu’un d’autre. BAM. Pas le temps de tergiverser, la petite blonde vient de s’exploser – littéralement – contre notre cible. Comme effet de surprise, on ne peut pas faire mieux !

Solidement accrochée pendant l’impact, j’encaisse le choc sans trop de difficulté. Au signal, je me précipite à l’extérieur du véhicule, épée en main et masque sur la tête. Le shoot d’adrénaline est violent et cela me donne des ailes. A mon tour, je m’élance en direction du camion de nos ennemies, prête à en découdre. Je pique un sprint en laissant échapper un hurlement strident. Devant moi, Isha et Amalia se sont déjà mis à courir. Et alors que je les rattrape, parvenant à me mettre à l’abri en même temps que Deadpool, c’est la voix de la blonde qui m’interpelle. Je la cherche un instant du regard « Fais chier ! » Un nouveau hurlement retentit. Ils vont payer ses enfoirés.

Spoiler:

★ Arsonist's Lullabye ★
When I was a child I'd sit for hours, staring into open flames. Something in it had a power, could barely tear my eyes away All you have is your fire, and the place you need to reach. Don't you ever, tame your demons, always keep them on a leash... .

Revenir en haut Aller en bas  
Orion Min
Orion Min
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Come over   Ven 15 Avr 2022 - 12:00
Orion était venu malgré tout, du moins malgré l'anxiété et l'angoisse couvant dans les tréfonds de son bide. Il savait comment aller se dérouler cette mission, s'il pouvait nommer cela ainsi.
Il était à l'arrière du camion, serrant et desserrant ses mains l'une contre l'autre. Il ne savait pas trop ce qu'il allait devoir faire, mais il était sûr et certain d'une chose : ils allaient au front.

Tout en restant d'apparence le plus calme possible, l'étudiant hygiéniste dentaire se faisait la réflexion qu'il allait aussi devoir rechercher des nouvelles brosses à dents. Cette pensée avait un côté rassurant, mais elle fut bien vite coupé par un bruit sourd, ainsi qu'une forte chute, qui aurait eu le mérite de se faire appeler cascade, tant son corps avait bougé de sa place initiale. Et déjà les bruits de guerre débutait.
Bordel de Zeus ! Qu'est-ce qu'il fichait là en fait ?

Voyant une jeune femme courir en hurlant, il inspire et fonce avec elle afin de se planquer le plus rapidement possible pour ne pas rester à découvert. Il pourrait facilement se prendre une balle pas si perdu. Et puis sous ce masque, il voit pas grand chose en fait mais tant pis, à la guerre comme à la guerre. Il se retrouve près de Deadpool, et soupire avant de chercher à sa taille pour prendre une arme à feu et essayer de se défendre ou attaquer. De toute manière Goemijul, de son surnom, est plus à l'aise en combat de corps à corps.

Mais en attendant il préfère à la fois sauver sa peau et observer afin de rapidement trouver une ouverture sans risque et aller rapidement de l'autre côté pour tenter de prendre entre quatre yeux et lui faire la peau. Il a du mal à supporter l'état mental de ces gens là, les trouvant immonde, du moins en croyant ce que lui a dit Joe.

Spoiler:
Joachim Greene
Joachim Greene
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Come over   Ven 15 Avr 2022 - 16:19
Le cœur qui battait la chamade, l’action foudroyante de Johanna me permit au moins d’éviter de réfléchir. Le choc fut rude, même en étant bien accroché. Il me fallut quelques secondes de plus que les autres pour réagir et sortir du véhicule, tout en vérifiant que mon masque de renard aux teintes noires et blanches entremêlées était toujours en place. Dehors, c’était le chaos. Les cris, les détonations… Je me figeai, les mains tremblantes sur mon arme. Mon premier réflexe fut de me mettre à couvert avant qu’on ne me repère. « Calme-toi… »

J’aurais voulu qu’Isalín soit là, à mes côtés, pour puiser du courage dans sa simple présence. Cette simple pensée eut le don de me mettre les larmes aux yeux. J’étais encore déboussolé, même si je restais persuadé d’avoir fait le bon choix. Je devais le faire. Pour Juliet. Pour Selene. Pour tous les autres qui avait souffert de leur oppression.

Je puisai un peu de force dans cette conviction ferme, risquant un œil hors de mon couvert pour vérifier comment ça se passait pour mes nouveaux alliés. Mes yeux s’écarquillèrent sous le coup de la surprise, à voir la blonde déjà à terre, à leur merci. Je cherchais son agresseur du regard, repérant la voiture plus à l’arrière de leur convoi. Viser, tirer. Je trouvais un réconfort certain dans ces gestes simples et maintes fois reproduits contre des rôdeurs. Ce n’était pas bien différent de quand les Oblivions s’en étaient pris à nous, pas vrai ? Sauf que cette fois, une chance m’était laissée de pouvoir rendre les coups.

Le carreau siffla et heurta sa cible qui tomba à la renverse dans un grognement douloureux. Je devais avoir réussi à percer sa combinaison intégrale, même si ce n’était pas suffisant pour le tuer. Il fallait que j’y mette un peu plus de conviction.

Spoiler:

« On peut seulement attendre du cheval le même degré de sensibilité qu'on lui montre,
le même degré de concentration qu'on lui offre.
Le travail avec le cheval commence par là, par nous-même. »
Mason Wentworth
Mason Wentworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Come over   Sam 16 Avr 2022 - 11:22
J’ai les oreilles qui sifflent, probablement le contrecoup du choc à la tête, mais j’essaie de rester concentré. Sortir d’ici. Comprendre ce qui se passe et essayer d’éviter qu’on y laisse notre peau. Je prends une grande inspiration, rassuré d’entendre la voix de Min-Oh résonner dans l’habitacle, alors qu’en fond, j’entends des coups de feu. Ca veut dire que l’autre équipe est toujours debout et en état de riposter. J’imagine en tout cas. « Juste ton poignet ? Le reste ça va ? » M’assurer qu’il puisse bouger est une de mes priorités, pour ne pas dire la principale.

J’avise Evan qui a l’air mal en point et je souffle, en direction de l’un des soldats qui semble émerger tant bien que mal. « Mitch’, occupe-toi de lui. » Il hoche la tête, la mine pâle mais décidée et se rapproche du pâtissier tant bien que mal pour lui venir en aide. J’ai le goût métallique du sang dans la bouche alors que je serre toujours mon arme entre mes doigts et que j’essaie de garder le fil. Il faut ouvrir la porte si on veut se tirer de là. Un bref regard en direction des soldats dont l’état n’augure rien de bon. « Puisez dans ce qui vous reste et couvrez-moi. » On ne sait pas du tout ce qui nous attend dehors mais il faut essayer d’être aussi prêts que possible.

Je prends une grande inspiration et, d’un violent coup de pied, j’ouvre alors la porte du camion dans un fracas que j’entends à peine avec les oreilles qui bourdonnent.

Spoiler:

"I will walk by faith even if I cannot see..."
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Come over   Sam 16 Avr 2022 - 12:02
Mason, tu parviens à ouvrir la porte qui vous mène à l'extérieur. Inutile de te dire que c'est le chaos, et que tu peux aisément le voir. Le problème étant qu'à peine peux-tu sentir l'air frais sur ta peau que tu as la mauvaise surprise de constater qu'il y a des ennemis. Ces hommes masqués dont on vous a parlé ? Ils sont là, tout proche, trop proche. Isha, Amalia, Orion et Alba sont là, et leurs armes ne sont pas pour la décoration !

Que fais-tu ? Tu peux lancer la charge, tu auras juste un malus de -1 supplémentaire sur ton prochain RP à cause de la surprise. Mais peut-être peux-tu avoir le dessus, après tout... Ou alors tu peux refermer la porte et tout faire pour la bloquer ! Ou alors venez me voir en PV pour me parler de vos idées et actions pour qu'on voit ce qui est possible de faire.

Pour les Scarecrows : Venez me voir en PV pour me parler de vos idées et de vos actions.
Evan Jensen
Evan Jensen
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Come over   Sam 16 Avr 2022 - 13:02
Evanouie sur le sol, je peine sérieusement à ouvrir les yeux. Ma tête est douloureuse, il y a beaucoup de bruit autour de nous et la première fois que j'ouvre les yeux, c'est pour les refermer tout aussi rapidement. Je glisse ma main droite au niveau de ma tête, sentant la bosse déjà en train de se former et le liquide que je peux sentir n'est pas pour me rassurer non plus. J'ouvre les yeux une seconde fois sur de l'agitation et je me tourne finalement sur la droite, découvrant plusieurs cadavres. Cadavres de personnes riant encore de blagues idiotes il y a quelques minutes. Je sens une pression sur mon bras et c'est Mitch, je crois, qui m'aide à me redresser.

- Attends ! Attends, les cadavres...

J'ai du apprendre à faire attention et je sais qu'il faut endommager le cerveau pour pouvoir éviter de se faire attraper par ses saloperies. Un coup d'oeil vers Mitch et je tire le couteau du sac. Ok, bien viser. Ma tête est une passoire et j'ai du mal à mettre un pied devant l'autre. Je lâche Mitch pour me tenir aux sièges du véhicule. Ca tourne autant qu'une boule à facette. Je m'agenouille, ou plutôt me laisse tomber sur les genoux près des cadavres. Je déteste faire ça. Je plante le couteau dans les trois cerveaux. Mais la quantité de sang autour de nous commence à engendrer une crise que je ne connais que trop bien. Mes mains tremblent et mon souffle commence à se faire de plus en plus rapide, cette même sensation d'étouffer. Je dois sortir d'ici.
C'est Mitch qui m'aide à nouveau à me redresser alors que j'essaye de me répéter les idioties utilisés par mon frère pour me calmer. Mason parvient à ouvrir la porte et le spectacle est... On est dans la merde.

Spoiler:

We lost a lot of people over the years. You would think you get numb to it after a certain point. You don't.
.
Isha Cornwell
Isha Cornwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bad Boy Sensible
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Come over   Sam 16 Avr 2022 - 23:15
Je me place a couvert alors que la fête commence. Putain qu’ils sont prévisibles !! Reste a savoir si on a encore des trucs dangereux dans le camion ou si ça va juste être de sortir des sardines d’une boite. Je me tourne vers Amalia pour proposer la stratégie du livreur de pizza pour entrer, a Georges, ca avait presque marché, mais au lieu de la trouver à côté de moi, je la vois se gameller comme une godiche avec un trou de bal mal placer. PUTAIN !!!!! Mais elle me fait quoi là ?!! C’est pas le moment de piquer une tête sur le bitume. Orion et Alba ont réussi a passer, au moins, mais l’autre là, si elle reste a faire la carpette, elle va se faire trouer de partout.

Je fais signe aux autres de patienter une minute, vais vers la bancale et l’attrape pour la porter a couvert avec nous. Je lui tends ma trousse de premiers soins, pas la panacée mais y’a de quoi faire un bandage. J’espère qu’elle va savoir gérer la suite elle-même parce que je suis plus la pour tapoter des tête avec Mauricette que des bobo avec des pansements. Je lui chuchotte:

« Ca va aller ? Essaye d’appuyer sur la plaie, on t’evacue dès qu’on a fini si t’as besoin, ok ? »

J’ai a peine finis que je me remets en position au cas ou des gens sortent du camion, tout le temps qu’on père ici c’est du temps pour que d’éventuels survivants dedans sachent s’organiser. En vrai, je suis pas un bon chasseur mais je sais que c'est toujours mieux d'enfumer un terrier, je cherche des yeux ou est le réservoir d'essence par rapport a nous et si je vous de quoi lancer un p'tit feu. Je fais signe aux autres d'attendre 1 min avant d'agir pour voir si je sais nous faire un p'tit barbecue festif avant l'heure.

Spoiler:

Spoiler:
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Come over   
- Come over -
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant