The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-23%
Le deal à ne pas rater :
TV 75″ Xiaomi Mi TV Q1 – QLED, 4K UHD à 929€ (Via ODR)
929 € 1199 €
Voir le deal

Come over
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Isha Cornwell
Isha Cornwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Bad Boy Sensible
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Come over   Mer 20 Avr 2022 - 8:47
J’aime que les choses soient bien faites, un détail que les gens ont du mal à accepter venant d’un mec comme moi. C’est mon tuteur qui l’a compris le premier en m’apprenant le métier de mécanicien et en pensant y voir mon salut. Je déteste bâcler été encore plus l’inachevé. Si je comprends l’impatience d’Alba et l’urgence de la situation pour Amalia, on a déjà fait une demande de médecin qui est restée sans réponse.

Ces mecs sont des sournois, ils nous l’ont tous déjà prouvé. Pour moi négliger la mise en conditions et le cadre aurait été dangereux. Bon, en tout cas c’est Jet Li qui s’y colle et je sais pas si ca me rassure ou pas, après tout dans ses films, il réussit tout, non ? Pendant qu’il œuvre, on entend un des NE qui braille derrière le camion. Jaime finit par arriver. Je me sens tout fier quand mon objecteur de conscience, le garant de ma moralité pour que je ne devienne pas un minable psychopathe comme mon géniteur, me félicite. Il ne le voit pas mais je suis tout sourire sous mon masque.

Je le regarde avec intérêt déposer, presque délicatement, sur le bitume des yeux, oreilles et une langue, parfaitement découpés, avec une petite phrase comme il sait si bien les faire. Putain, le con, j’ai du mal a ne pas pouffer en espérant que ca se voit pas derrière le masque mais je le gratifie d’une petite tape dans le dos amicale. Ce mec, il est trop tordant, même dans le pire moment il arrive a nous faire le p’tit truc qui va détendre tout le monde en plus de bien faire le taff. C’est cool qu’il m’aide a entrainer Joe pour l’aider a être un bon lionceau.

« Putain, t’assure toujours avec ceux qui n’écoutent pas. Les NE, je vous présente Slenderman, c’est lui qui est responsable des voisins de droites des rebelles. Et avant que vous ne fassiez vos têtes d’offusqués, sachez qu’on est pas mal a être passé derrière votre Clochette et ses sbires.»

Au final, on est seulement une petite dose de ce mal dont ils ont aspergé toute la ville et ses environs. Pendant ce temps-là, Jet Li nous annonce qu’il a fait au max mais a besoin de plus. Ca serait pas un de mes acteur préférés, je serais moins cool, mais c’est Jet Li et j’ai promis.

« Tu auras ce qu’il te faudra, mais retient bien que ta vie est liée a celle de cette femme. »

Je me tourne vers Alba, parce que j’ai un autre travers qui ne colle pas forcement avec l’image qu’on a de moi, j’aime tenir mes promesses :

« La Rose, rappelle-toi que le Dr est sous ma protection sauf a ce qu’il fasse de la merde ou il n’aura pas le droit a une mort douce. En attendant je te laisse le gérer.»

Maintenant, il est temps de se barrer, avec la fumée du camion qui s’élève, ca va attirer un peu trop l’attention. J’espère que ca se passer bien pour Harper et Zola.

« Maintenant on se bouge, mettez-leur les cagoules une fois dans le camion et direction le point de rassemblement. Prenez tous ce qui peut se ramasser rapidement, balancer dans le feu le reste.»

.

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas  
Amalia S. King
Amalia S. King
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Come over   Mer 20 Avr 2022 - 10:41
Plus le sang continue de couler et plus j'ai les nerfs. Ça me casse les couilles de pas réussir à arrêter cette putain d'hémorragie et je sens que plus les secondes passent, moins j'ai de force. Donc ça marche moins bien. Putain de merde. J'ai les doigts qui tremblent, les mains pleines de sang qui glissent sur ma peau qui est pas moins poisseuse. Bref, c'est la merde. Et quand j'entends Isha se mettre à promettre la vie sauve à celui qui pourra me soigner, faut dire que ça me surprend. On a jamais été super potes lui et moi avant. Mais il est cool en fin de compte.

Alba est près de moi, elle fait en sorte que les autres se bougent le cul et je relève le regard vers elle quand le doc se met à observer ma plaie puis à faire ce qu'il faut. J'allais dire un truc pour ma petite-amie mais en fin de compte j'ai juste un grognement de douleur qui m'échappe à cause des gestes de l'asiatique. Putain de merde! Je serre les dents, enfonce mes doigts dans le sol sous mes fesses pour essayer de me concentrer sur autre chose.

Au bout d'un moment, la douleur est tellement constante que je sens plus grand chose. Je pense que mon cerveau a fini par déconnecter, et je sais même pas comment je suis encore consciente. Avec la perte de sang et tout... Bref. Je regarde Alba, captant son regard pour essayer de la calmer avant qu'elle décide de péter un câble parce que je suis blessée et qu'il arrive pas à me réparer en un claquement de doigts.

Oublie pas, j'suis comme la mauvaise herbe. Je lui ai déjà dit ça plusieurs fois, elle sait la suite. La mauvaise herbe, ça crève pas. Et moi non plus. Pas avant d'avoir obtenu notre vengeance.

Spoiler:

Imitation Game
Mason Wentworth
Mason Wentworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Come over   Mer 20 Avr 2022 - 11:10
Il y a clairement quelque chose qui m’échappe. Je viens de désigner le médecin et quelqu’un pour l’assister et visiblement, je n’ai pas utilisé les bons mots, vu que leur leader n’a pas eu l’air de comprendre ce que je dis. J’ai un bref froncement de sourcils, alors que finalement, l’urgentiste part faire son travail et que, heureusement pour nous, il s’en tire aussi bien que d’habitude.

Je garde le silence, ayant l’impression que le sang pulse dans ma tête. Et, d’un coup, j’entends un nouveau cri de douleur. L’espace d’une seconde, je me demande s’il s’agit du soldat toujours prisonnier du camion pour lequel nous n’avons rien pu faire. Le pire ? C’est que son nom m’échappe totalement. Sauf que ce n’est pas ça. Pas du tout. Et mon regard s’écarquille quand je vois l’un des membres de ce groupe revenir pour déposer quelque chose pour le déposer devant Evan.

Mes yeux s’écarquillent alors que je comprends de quoi il en est. Non seulement ils n’ont pas tenu parole en disant que si on se rendait, il ne nous arriverait rien, mais en plus, ils semblent… prendre du plaisir à tout ça. Impossible de rater la petite tape sur l’épaule du leader qui lui dit qu’il assure. Seigneur, sur quoi est-ce que nous sommes tombés ? J’ai quand même un temps d’arrêt quand il évoque Clochette, mais je garde le silence, alors que je me demande si, au final, nous laisser tuer jusqu’aux derniers n’aurait pas été une option préférable. Et je sens un goût amer de bile remonter dans ma gorge alors que je me dis que nous sommes tombés sur des vrais malades mentaux.

Et mon regard finit par croiser celui de Min-Oh qui a fait ce qu’il a pu pour la blessée. Je ne sais pas s’il arrive vraiment à ressentir ma détresse en cet instant mais, au final, je regrette comme jamais d’être venu ici. Et d’avoir fait en sorte d’éviter plus de morts.

Spoiler:

"I will walk by faith even if I cannot see..."
Joachim Greene
Joachim Greene
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Come over   Mer 20 Avr 2022 - 15:38
« Je peux vous ai… » Non, apparemment j’en avais déjà assez fait. Ils préféraient se fier à un médecin de New Eden plutôt que de me demander de l’assistance pour la blessure de la blonde. Je baissai le regard, sans plus rien dire. Il avait un poignet fracturé en prime. Je ne voyais pas bien ce qu’il allait pouvoir faire pour elle, mais il vaudrait sans doute mieux que je n’en dise rien. La Rose était dans un tel état de nerfs qu’elle risquait de me trancher la gorge si je venais m’en mêler.

Je me détournais donc d’eux pour vérifier si leur véhicule ne contenait pas d’autres équipements qui pourraient nous être bien utiles. J’étais assez souple et assez petit pour me faufiler et aller vérifier. Je me figeai, pourtant, quand un long hurlement déchira l’air. Une peur viscérale me tordit les tripes. L’agonie était bien trop longue pour que ce soit une simple mise à mort. Slender revint ensuite avec un petit cadeau qu’il répandit au sol devant les New Eden restants. Ce n’était quand même pas… Le regard horrifié, je détaillais longuement ces yeux et oreilles découpés, accompagnés d’une langue. Je n’étais pas assez crédule pour ne pas comprendre ce qu’il venait de se produire derrière moi. La mise à mort avait été lente et particulièrement douloureuse, pour leur faire passer un message.

Je n’arrivais plus à respirer, ni à détourner les yeux de ce spectacle. Et celui qui s’était tant soucié d’Isalín quelques jours plus tôt le félicitait, d’une tape amicale dans le dos, se fendant d’une petite blague qu’il trouvait sans doute drôle. Dans quoi exactement je venais de m’embarquer ? Ce que je voulais, c’était la Justice… Pas ça.

Et pourtant, je n’émis pas la moindre forme d’objection sur les méthodes qu’ils employaient. Pourquoi ? Parce que je n’étais sans doute pas assez courageux pour le faire, ou plutôt pas complètement suicidaire. J’avais subitement peur qu’ils me fassent connaître le même sort si je venais à sortir du rang, et ça m’effrayait bien plus que ce qu’ils pourraient faire à ces inconnus qui avaient choisi le mauvais camp. Alors quand Isha donna ses ordres, je me contentais de répondre : « Compris ! » avant de me détourner précipitamment de la scène. Je devais faire semblant que tout allait bien, et que ça ne me perturbait pas.

J’essayais d’occulter les cadavres proches du second véhicule, et notamment celui scalpé et énuclé du soldat, pour me concentrer sur ma basse besogne. Je raflais tout ce que je pouvais avant de leur emboîter le pas, conscient que ces visions cauchemardesques me resteraient gravées sur la rétine encore un moment.

Spoiler:

« On peut seulement attendre du cheval le même degré de sensibilité qu'on lui montre,
le même degré de concentration qu'on lui offre.
Le travail avec le cheval commence par là, par nous-même. »
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Come over   Jeu 21 Avr 2022 - 22:24
Come over

Tous les cinq, les mains renouées si elles ne le sont pas déjà, on vous enfile un sac sur la tête après avoir solidement noué un bandeau autour de vos yeux. Comme vous l'ont dit les Scarecrows, moins vous voyez où vous vous rendez et qui sont les personnes qui vous entourent, mieux c'est pour votre survie à venir. Vous êtes remis sur vos jambes, conduit à l'aveugle jusqu'à l'arrière d'un camion, assis à l'intérieur. Le moteur démarre, et vous n'avez aucune idée d'où vous allez vous rendre.

Les bruits sont étouffés, compliqués, de même que les discussions que vous percevez à travers votre sac. Le frottement du tissus rend le tout assourdissant. Plus tard, l'odeur forte de l'humidité de cette planque vous saute au nez, de même que le fait que vous êtes seuls, chacun de votre côté. Enfermés dans des pièces séparées, laissés à vos blessures, vos souvenirs et vos traumatismes.

Evan, lance un dé 10 sur ton endurance. En cas de réussite, tu retrouves tes esprits, le coup que tu as pris sur la tête n'est pas une commotion.

Min-Oh, lance un dé 10 sur ton pragmatisme. En cas de réussite, tu parviens à convaincre Joachim de te fournir une atèle pour ton poignet, tu ne garderas pas de séquelles de ta fracture.

Amalia, lance un dé infection. En cas d'échec, tu écoperas d'un malus définitif en vitesse et en agilité de -1.

Pour les autres : la suite est entre vos mains, vous pouvez voir entre vous ce que vous voulez lancer, trouver des partenaires. Pour les Scarecrows, je vous tiens au courant de la suite évidemment, vous ne resterez pas sans rien, je m'occupe de vous !

Cela étant, pour la précision : vos amis rolistes sont en hardcore, voire en expert pour l'un d'eux, mais ça n'implique pas que vous poussiez faire n'importe quoi. Je lirais vos sujets évidemment, me garderais le droit d'intervenir, je vous demanderais surtout de bien discuter entre vous pour toutes actions qui pourraient être pénalisantes, définitives, traumatisantes. On parle ici d'amputations, de tortures, de viols,... Les sujets ne sont pas anodins, et même si nous sommes sur un forum post-apocalyptique, l'idée est de jouer ensemble, assurez-vous que derrière l'écran, vos partenaires ne subissent pas le RP que vous proposez !

Merci à tous pour votre implication, vous avez géré, de tous les côtés !
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Come over   
- Come over -
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7