The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -23%
TV 75″ Xiaomi Mi TV Q1 – QLED, 4K UHD ...
Voir le deal
929 €

Come over
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mason Wentworth
Mason Wentworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Come over   Mar 19 Avr 2022 - 15:49
Mon cœur bat un peu plus vite alors que l’adrénaline retombe et que j’ai toujours ce marteau qui me martèle la tête. Je m’exécute quand on me demande de mettre face contre terre, non sans un hochement de tête en direction de Mitch pour qu’il se laisse faire lui aussi. Le type au masque de renard s’occupe de nous attacher et, quand il reprend, j’ai un temps d’arrêt, surpris de voir qu’ils décident de le soigner. Ou d’essayer tout du moins. J’ai une vague grimace au cri de douleur du soldat, laissant filer un soupir à la remarque de notre assaillant.

Et, quand il vient s’occuper de moi, mon regard accroche le sien quelques secondes. Je me contente de souffler un « merci » à mi-voix, avant qu’on finisse par nous attraper pour nous amener rejoindre les autres. Je profite d’une seconde d’accalmie pour lâcher, en direction de Mitch, bien conscient que les deux types qui nous tiennent nous entendront. « Tu leur dis ce qu’il faut pour rester en vie. » Il n’y a rien de secret dans ce qu’un type comme lui peut connaitre de toute façon. Et pour être parfaitement honnête, l’idée de mettre des bâtons dans les roues de New Eden n’est pas forcément pour me déplaire, même dans ce contexte. Je ne rate par le regard interloqué du soldat et j’ajoute, d’un ton plus sec. « C’est compris ? Fais passer le message aux autres. »

J’ai un soupir de soulagement en voyant Min-Oh et Evan encore conscients, à défaut d’être en forme. Et mon estomac se noue en voyant qu’il y a encore moins de survivants que je ne le pensais. Le type dans un drôle de costume, celui qui nous a demandé de nous rendre, reprend la parole et je sens les regards des soldats sur moi. Je hoche alors la tête pour confirmer ses propos.  « Nous allons tout coopérer. » Je sens que certains de mon groupe vont encore moins m’apprécier, mais ça se saurait si je faisais un concours de popularité auprès des soldats de New Eden. Tant qu’ils restent en vie, ce sera déjà bien. A la question de leur leader, mon regard se porte vers Min-Oh. « On a un médecin oui. C’est lui. Il va s’occuper de votre blessée. » Et j’ajoute, désignant Evan d’un mouvement du menton. « Lui là, il peut l’aider. Il est doué de ses mains et il l’a déjà fait par le passé. » Ce qui n’est pas totalement faux. En espérant qu’Evan ne tourne pas directement de l’œil, ça pourrait lui donner un peu plus de valeur et lui être utile pour ce qui va nous tomber dessus.

Spoiler:

"I will walk by faith even if I cannot see..."
Revenir en haut Aller en bas  
Isha Cornwell
Isha Cornwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bad Boy Sensible
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Come over   Mar 19 Avr 2022 - 16:20

Au moins, aux jeus des regards, je sais qui est le chef et qui je vais garder avec moi au jeu des questions. Les autres semblent chercher son consentement et lui n’a pas l’air d’hésiter pour prendre la parole aux noms des autres. Avec tranquillité, je me place devant lui, cherchant, une nouvelle fois, dans ses traits, quelques choses de commun avec les trônes que nous traquons ou un je ne sais quoi qui semble manqué a ces étranges fanatiques.

C’est un papy, banale, comme on aurait pu en croiser des centaines dans notre autres vies sans qu’ils ne posent les yeux sur un freluquet comme moi que pour vérifier que je ne tourne pas trop autour de sa caisse ou sa fille, avant de s’assurer que son portefeuille soit toujours la. Je me demande ce qu’il a pu être avant et surtout ce qu’il est pour les charpentiers. Avec un peu de chances, on a des leadeurs importants qui en savent gros. Par contre j’apprécie moyen qu’il se foute de ma gueule, s’il croit que j’ai pas reconnu son pote, il se fourre le crucifix pas que dans l’œil. Jet li c’est pas un docteur mais un acteur, tout le monde le sait. Je soupire en me disant que j’ai p’être été mal compris et en me demandant si ce mec n’a pas besoin d’un exemple pour être sur que je déconne pas. Je me penche pour voir qui est en bout de fil. Ca me fait un peu chier que ca tombe sur Jet Li. Je l’aime vraiment bien cet acteur.

J’approche mon visage du sien, s’il me donne un coup de boule, ca sera Jet Li qui perdra le sien. Je devine que dans les SC certains ne demande que ca : élaguer un peu plus ceux que nous allons convoyer, sauf que plus nous avons de monde plus on aura des chances d’avoir des infos. En attendant, si ma voix est calme, l’intrusion dans son espace vitale montre bien une pointe d’agacement.

« Ok, tu sais quoi, toi et moi, on va discuter en tête à tête, quand on va arriver, mais avant, je veux que tu réfléchisses bien a ma question. Je vais détacher un de tes potes, et un seul, pour soigner cette femme. Si elle vit, ton copain, il aura la meilleure assurance vie que vous puissiez rêver d’avoir là où on va. Par contre, si elle crève, je te jure que je vais te montrer comment tes p’tits camarades ont crevé mes gosses, ma femme, ma sœur et ma nièce en le prenant comme cobaye pour bien que tu visualises la scène. Je te préviens a l’avance, ca a pas été le meilleur spectacle de ma vie.»

Je lui laisse un petit temps pour bien enregistrer mes mots. Bien sur que non, je vais pas mettre le type sur un bateau et tirer dessus. Déjà, parce que je risque plus de me blesser en faisant ca mais surtout, parce que c’est quand même moins artistique que leur assassinat signature. Et plus, c’est pas comme si j’avais pas assez de pratiques de leurs lubies avec des planches et des clous pour faire des trucs bien gores qui leur parlent en cas de besoin.

« Alors, dis-moi lequel des deux, je détache. Je pense que la dame n’a pas tout son temps…»

Le trottoir non plus, elle en fout partout la. Alors, ouai, fais ton choix, 0 pression, en plus a mon avis, il va avoir Alba qui va bien le coller pour être sur qu’il fasse pas de la merde.

Spoiler:

Spoiler:
Min-Oh Yeo-Jeong
Min-Oh Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Docteur Minou
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Come over   Mar 19 Avr 2022 - 16:45

Un semblant de calme revient, très vague, et uniquement en surface. Les menottes de fortune ne font que tirer son poignet dans une position plus douloureuse et Min-Oh a tout le mal du monde à essayer de garder son articulation dans la position qu’elle est supposée avoir. A la première demande d’un médecin, il ne répond rien, fixe le sol en attendant que le reste passe.

Il faut attendre qu’on les déplace encore, de voir Mason finalement apparaitre pour qu’il puisse enfin respirer. Si son calme d’apparence ne l’a pas quitté, Min-Oh doit bien l’admettre. Il n’a aucun stratagème pour cette fois-ci. Aucun plan brillant pour s’en sortir. Attendre, subir les menaces proférées, imaginer ce qu’elles peuvent cacher. Mauvaise idée. Le milicien pourtant révèle qu’il est médecin. Un regard passe entre eux, avant de fixer le boulanger. Quelques menaces de plus, Mason ne peut plus d’avantage tenter de protéger Evan. Il le désigne une nouvelle fois.

Cette fois seulement, devant le doute qu’il imagine chez le masque rouge, Min-Oh ouvre la bouche. « Mon sac d’intervention médicale est resté deux mètres derrière nous. » Là où on l’a attaché. Ils peuvent bien le fouiller, il y a un scalpel et une scie électrique, c’est bien tout ce qui pourrait l’armer. Qu’ils les retire si ça leur fait plaisir. « Et je vais avoir besoin de mes deux mains libres. » Même s’il n’a aucune idée de comment il va opérer avec un poignet fracturé.

Spoiler:

Caught in the undertow

Spoiler:
Evan Jensen
Evan Jensen
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Come over   Mar 19 Avr 2022 - 19:49
Respire lentement. Ok, respire lentement. Un simple hochement de tête rapide pour dire que j'ai compris. Mais je ne suis pas persuadé de réellement arriver à me calmer. Ok, on pense à autre chose qu'à l'amas de sang qui me donne envie de mourir. Ironique, d'ailleurs.
Je dois avouer que je perds un peu la notion de ce qu'il se passe autour de moi. J'entends à peine les mots et les phrases, je me contente de fixer droit devant moi, tentant de respirer lentement. Au mieux. Même si je ne suis pas sûr que l'on sortira indemne d'une telle situation. Est-ce que Mason est sorti du camion ? Je l'espère. Je ne veux pas avoir à expliquer avec Min-Oh ce qui est arrivé à Anjali.

Je dois me ressaisir un peu. Je ne suis d'aucune utilité. Les personnes se font plus nombreuses en face de nous et Mason apparait dans mon champ de vision. Et je ne peux retenir le soupire de soulagement. Probablement trop tôt mais il est en vie, c'est une bonne chose. Les mains à présent attacher, je bouge légèrement mes poignets par réflexe. Situé entre John et Mitch, je me concentre sur le discours de Deadpool. Regarder à droite ? John se trouve à ma droite et Mason indique ce qu'au moins Min-Oh et moi pensons, on va coopérer. Evidemment.
Lorsque Mason indique je suis aide-soignant, j'ai le réflèxe de n'avoir aucune réaction sur mon visage, si ce n'est un regard vers lui à peine visible.

Je comprends mieux pourquoi il m'a prévenu de ne parler à personne de mon métier. Bon, Min-Oh est au courant. Mais c'est Min-Oh. Est-ce que je suis soudainement plus important avec ce genre de métier ? Mais si on me demande de soigner quelqu'un ? C'est pas possible.
D'ailleurs, Mason l'indique aussi. Il est cinglé. Je vais pas pouvoir réparer quelqu'un ! J'y connais rien. Et je vais péter un boulon devant du sang. Ok, pas de réaction. Mais comment Min-Oh va faire avec une main en moins ? Est-ce que c'est égoïste si j'espère qu'il y arrivera pour éviter que je bouge ? Deadpool n'est pas bien content et n'accorde qu'une personne. Evidemment, Min-Oh.

Spoiler:

We lost a lot of people over the years. You would think you get numb to it after a certain point. You don't.
.
Alba K. Rose
Alba K. Rose
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Come over   Mer 20 Avr 2022 - 0:17

Bon, ils ont l’air de vouloir se rendre. J’abaisse finalement mon épée pour me retourner vers Amalia. Je serre les dents, me retenant d’aller buter ces enfoirés, un à un. Je m’approche finalement de la blonde « Ça va aller d’accord. » Je jette un œil à sa blessure. Bordel, ça saigne vraiment beaucoup. « Laisse moi regarder. » Prenant une profonde inspiration pour ne pas exploser, je m’accroupis près d’elle. Ma petite-amie tente désespérément de comprimer la blessure mais cela n’a pas l’air de stopper l’hémorragie.

Derrière moi, j’entends les autres parler. Isha qui nous souffle un monologue, pour finalement demander si y’a un médecin parmi eux. Sérieusement ?! Je me tourne légèrement, commençant à m’agacer. L’un d’eux finit par désigner les deux autres… Je fronce les sourcils alors qu’Isha se remet à déblatérer un flot de mots qui vont finir par me filer la migraine.  Je me redresse d’ailleurs, perdant patience quand il demande son avis au premier pour savoir qui, il doit détacher. Heureusement, le médecin du groupe finit par l’ouvrir. Il était temps. « Elle est en train de s’vider d’son sang ! Qu’on lui donne son putain de sac et qu’il fasse son boulot ! » Je lance un regard noir à l’urgentiste, puis à Isha. Et voyant que personne ne bouge son cul, je récupère moi-même le sac avant de pousser le doc’ vers Amalia. Là, je ne demande pas l’avis des autres, attrapant mon couteau pour défaire ses liens. « Et essaye pas d’nous la faire à l’envers, j’te surveille. » Épée en main, je la pointe légèrement vers lui, pour lui faire comprendre qu’il a intérêt de faire ce qu’on lui dit. Bordel ! Faut tout faire ici !

Spoiler:

★ Arsonist's Lullabye ★
When I was a child I'd sit for hours, staring into open flames. Something in it had a power, could barely tear my eyes away All you have is your fire, and the place you need to reach. Don't you ever, tame your demons, always keep them on a leash... .

Min-Oh Yeo-Jeong
Min-Oh Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Docteur Minou
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Come over   Mer 20 Avr 2022 - 0:56

Une femme, il lui semble,  s’impatience, crie un peu, revient directement le chercher. Aucune idée de qui est cette blessée qu’il n’a pas encore vu mais les roses peintes sur le masque ne semble pas adoucir la femme qui le traine à son chevet. Le sang suffirait à le guider jusqu’à la silhouette de sa patiente. « Blessure par balle ? » Il suppose, entre la situation et l’hémorragie.

« Ouvrez le zip central. » Son regard croise celui de celle qui le menace. « Mon poignet est fracturé, ça prendra trop de temps. » Et clairement ils n’en ont pas. « Elle a dû perdre près d’un litre, n’escomptez pas la revoir sur pieds avant une semaine. » Pas en pleine forme. Pas assez solide pour se lever sans de sérieux vertiges. D'abord il faut la sauver.

Une main suffit quand il sait son sac parfaitement organisé. Il trouve un gant et un champ médical à poser sous la jambe. « Balle traversante, c’est le meilleur cas de figure. L’artère n’a pas été touchée. » Ou on verrait des projections autrement plus impressionnantes. Elle a eu de la chance. Le médecin découpe comme il peut le vêtement autour de la plaie pour que l’antiseptique ait la moindre chance de faire effet une fois versé. Au moins il voit à quoi ça ressemble à présent.

Une hésitation, Min-Oh ne tente pas sa chance avec une nouvelle question. Seringue prête, probablement de ce que l’épéiste à la rose suppose être des pilules. Il injecte, et aussi vite les éponges prennent la place, gonflant au contact du sang dans le canal balistique. « L’hémorragie est endiguée, il faudra une salle stérile pour opérer si nécessaire. J’ai besoin de plus de lumière pour confirmer l’état interne, il est impossible de recoudre à l’aveugle sans risquer des dégâts permanents aux tissus. » Et non, la lumière du jour ne suffira pas.

Spoiler:

Caught in the undertow

Spoiler:
James Gray
James Gray
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Come over   Mer 20 Avr 2022 - 0:59
potentiel TW violence

Un court frisson d'excitation vint agiter son derme en voyant la jeune femme trancher la gorge de ce soldat désarmé. Ce même frisson qui décupla, à en faire dresser ses poils sous sa chemise, devant l'attitude qu'elle arborait. Elle venait de tuer un homme de sang-froid et pourtant, elle ne semblait pas perdre le Nord. La blonde attisa plus encore l'agitation de James lorsqu'elle lui demanda poliment de faire souffrir le dernier homme encore en vie.

Sans rien montrer de la curiosité malsaine qu'elle venait de faire naître en lui, l'anglais hocha lentement la tête mais demeura silencieux. Et alors que Joe les quittait, il jeta un regard dissimulé vers Allen. Ce dernier s'approcha et attacha les mains du New Eden. D'un nouveau signe de tête, il lui intima d'être prêt à agir si nécessaire. Il s'accroupit devant le soldat, au regard résigné.

- Tu as entendu le lionceau, tu es l'heureux élu pour servir d'exemple murmura-t-il d'une voix mielleuse

James se redressa alors, dans son costume expressément mal taillé maculé de sang. En rangeant son couteau, il profita pour glisser une mèche de cheveux dans sa poche et se dirigea vers l'avant du camion, renfermant dans ses mains gantées quelque chose.

Le britannique rejoint finalement les autres et un sifflement d'approbation filtra entre ses lèvres en voyant la presque docilité des New Eden. Il se rapprocha d'Isha, lui donnant un léger coup de coude.

- Je suis fier de toi dit-il à voix basse

Il s'éloigna de Deadpool avant de regarder les New Eden un à un, à travers son masque. Puis il se racla la gorge et ouvrit finalement ses mains, dévoilant ce qu'il tenait. Sur le sol, devant celui qui semblait être le plus jeune et le moins occupé, il déposa discrètement deux yeux, deux oreilles et une langue.

- Votre ami n'avait pas la force de se déplacer jusqu'ici, il était pas très docile... Du coup j'ai fait en sorte qu'il puisse vous voir, vous parler et vous entendre chuchota-t-il

Il chercha ensuite Joe du regard pour lui adresser un nouveau signe de tête. Il avait accédé à sa requête, elle avait dû l'entendre.

Spoiler:

runaway baby
Before I put my spell on you. You better get away, darling because everything you heard is true • sheepirl.

Spoiler:
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Come over   
- Come over -
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant