The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -23%
TV 75″ Xiaomi Mi TV Q1 – QLED, 4K UHD ...
Voir le deal
929 €

Come over
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Min-Oh Yeo-Jeong
Min-Oh Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Docteur Minou
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 4430
Sujet: Re: Come over   Lun 18 Avr - 19:26

« Respire lentement. » A Evan qui semble au bord de la crise de panique. La situation est critique, Min-Oh se voit déjà mourir au bord de ce camion. Ce n’est pas comme ça qu’il imaginait finir, clairement, et un calme étrange le prend. Malgré le poignet fracturé et la respiration sifflante, il n’a qu’un regard circulaire pour comprendre. « Nous devons nous éloigner du camion. » Le moteur ne fumerait pas autant, après explosion d’une mine, sans raison. Si ?

« Déposez vos armes. » Que vont-ils faire, à un soldat et deux civils, contre une armée d’hommes masqués qui ont déjà mis à genoux des unités ? Un regard vers la structure du camion qu’ils viennent de quitter. Mason. Est-il toujours dedans ? Sorti ? Dans quel état ? Pour quel accueil ?

Le masque de deadpool lui rappelle un souvenir. Arme de poing et couteau au sol il relève les mains au niveau de ses tempes, bien visibles, et vides. « Le moteur a une chance d’exploser, nous devons établir un périmètre de sécurité pour éviter des morts inutiles. » A vrai dire, il ne sait pas à qui il s’adresse. N’importe qui, parmi ces gens masqués, encore capable de raisonner.  

Spoiler:



Caught in the undertow

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas  
Isha Cornwell
Isha Cornwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Bad Boy Sensible
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 5743
Sujet: Re: Come over   Lun 18 Avr - 21:19

Je suis admiratif de la technique d’Alba et presque frustré de me montrer raisonnable… putain mais ouai, d’où que je suis raisonnable moi ? A cause de cette salope de Zola je fais des trucs qui me donnent envie de gerber, je sais pas si je pourrais encore me regarder dans une glace là, surtout que le mec que je viens d’envoyer valdinguer dans la carlingue semble mega réceptif a ce que je viens de lui demander…. Heureusement que j’ai un masque parce que j’arque les sourcils avec surement un air interrogatif qui me fait rarement briller de charisme.

Je suis pas sortie de l’auberge parce, pour une raison que je m’explique pas, y’a un autre type qui a l’air de vouloir se rendre… OH PUTAIN QU’EST-CE QUI SE PASSE LA ??? Y’a une caméra quelque part ? C’est le premier avril ? C’est ca ? On me fait une farce ? Ouai, si on me fait une farce, la Amalia elle donne quand même beaucoup de sa personne pour la crédibilité, p’être un peu trop d’ailleurs.

Un bridé imite ses deux potes et j’avoue qu’il se passe un truc de ouf là. D’ailleurs je sais toujours pas trop ce qui se passe. J’ai proposé une solution non violente et c’est passé. Je suis pas sur que je vais m’en remettre mais y’a un truc qui me sort de mes pensées rapidement, pas seulement les conneries plus grosse que la grande gueule du Anton quand il était vivant, mais plus sa tete. Je plisse des yeux sous mon masque en disant :

« Putain, mais je te connais toi… »

MAIS OUI !! C’EST LUI !!! OH SA MERE LA PUTE EN SHORT ET EN TON A CHAUSSETTES !!! COMMENT JE M’Y ATTENDAIS PAS !! C’EST JET LI !!! SI MON TUTEUR ETAIT EN VIE IL ME CROIRAIT PAS !!!! La vache, je l’imaginais plus grand.

« Mon gars, y’a pas besoin de 10 ans d’études pour savoir qu’il y a que dans les films que ca explose comme ca les moteurs. »


Mais bon, comme je suis fan, je lui pardonne. En attendant, y’a des gens qui se sont rendu, j’ai bien dit qu’on leur ferait pas de mal pour le moment, me v’la pas dans la merde moi.

« Tu veux éviter des morts inutiles, dites a vos potes de baisser leurs armes. Sinon j’en connais une qui a encore envie de s’amuser. »


Evidemment, je parle de Mauricette, mais le type que j’ai commencé a tataner regarde Alba avec effrois. C’est moi ou je suis jaloux ? Je leur lance un talkie avec un air sur de moi en espérant qu’ils connaissent leurs canaux de com. Je donne un coup de tete vers Amalia qui se repend pas mal:

« Quelqu’un s’y connais en premiers soins parmi vous ? »


Spoiler:







Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas  
Mason Wentworth
Mason Wentworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 6776
Sujet: Re: Come over   Lun 18 Avr - 22:11
Un regard autour de moi alors que Mitch me talonne. Je plisse des yeux, sursautant quand une rafale de balles atterrit non loin de nous et j’ai une inspiration, cherchant Min-Oh et Evan des yeux. Dans l’immédiat, c’est ma principale inquiétude. S’il leur est arrivé quelque chose parce que je les ai fait passer par le mauvais côté, je ne pourrais pas me le pardonner. Avec la même impression d’avoir la tête dans un étau, je souffle, dans un murmure pressant, en direction du militaire. « On doit les retrouver. Couvre-m.. »

Pas le temps de finir ma phrase que j’entends une voix résonner un peu plus loin. J’ai du mal à comprendre ce qui se passe et les mots ont du mal à faire sens. Mais quand j’entends l’urgentiste répondre, j’ai un soupir de soulagement. Mitch me jette un regard incrédule alors que je réfléchis rapidement. Notre situation est critique. Et s’ils voulaient juste nous exécuter ce serait déjà fait. Je ne sais pas si nous avons vraiment une chance ou si c’est juste une illusion trompeuse, mais c’est la seule option qui me vienne ans mettre mon meilleur ami et Evan en danger. Et je me raccroche au pragmatisme de Min-Oh, laissant tomber mon arme, non sans regrets.

« Fais comme moi. » Le soldat bat des cils, mais la chaleur des flammes juste derrière nous, tout comme le bras inerte de l’un de nos camarades semblent le convaincre. Et il fait de même, avec un soupir. « J’espère que tu sais ce que tu fais. » J’ai une grimace sans répondre quoi que ce sosit, avant de tousser et d’attraper mon talkie pour crier, m’assurant de bien me faire entendre. « Déposez les armes, c’est un ordre ! » J’entends le crachotement du talkie et, d’un coup, le bruit des armes lancées au sol au niveau de la voiture. J’ai la vague impression d’avoir signé notre arrêt de mort à tous mais, vu le carnage, aucun d’eux n’aurait survécu de toute façon. Et je finis par poser le talkie pour montre que j’ai bien les mains vides. « C’est bon ! On va coopérer ! » Ou quelque chose du genre.

Spoiler:



"I will walk by faith even if I cannot see..."
Revenir en haut Aller en bas  
James Gray
James Gray
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 1436
Sujet: Re: Come over   Mar 19 Avr - 11:57
Juché sur le toit de l’immeuble, James admirait derrière son masque le chaos qui s’offrait à lui. Le spectacle était doux pour ses yeux depuis son perchoir et il observait, non sans une pointe d’excitation malsaine, les Scarecrows mettre à mal les fanatiques. Lui, il était censé les couvrir mais visiblement, ils s’en sortaient tous relativement bien.  

Lorsque les anarchistes prirent finalement le dessus, l’anglais s’autorisa à descendre par l’échelle de secours. Arme en main et visage grimé, il s’avança presque nonchalamment dans cette scène chaotique alors que les New Eden déposaient les armes. Derrière son masque du Slenderman, un fin sourire vint étirer ses lèvres. C’était là que la partie amusante du jeu allait commencer.  

L’ancien garde du corps se dirigea vers les trois soldats encore en vie, non sans jeter un regard sur les deux cadavres. Lentement, de sa main libre, il attrapa son poignard. Il avait bien entendu la promesse qu’Isha avait faite, celle de les épargner s’ils se rendaient mais lui ne l’entendait pas de cette oreille.  

Il eut à peine le temps d’y arriver que l’escort boy fût rejoint par Allen et Johanna. Le lionceau débarqua avec des bracelets en plastique, pour attacher les soldats.  

- Ils sont trop souffla-t-il, dans un accent américain, à la blonde

Et, sans crier gare, son bras s’éleva légèrement et la lame de son poignard glissa sur la gorge d’un soldat. Egorgé, ce dernier s’écroula lourdement au sol, inerte, dégoulinant de sang. Les deux autres soldats, saisit de peur, tentèrent de se redresser mais James tendit son autre bras, braquant son flingue vers l’un des soldats, le tenant en respect.

- Je propose qu’on en tue la moitié. On éparpille leurs têtes et leurs corps plus loin, pour foutre un peu le bordel dit-il calmement


Spoiler:



runaway baby
Before I put my spell on you. You better get away, darling because everything you heard is true • sheepirl.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas  
Johanna L. Gordon
Johanna L. Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
Raiponce du pauvre
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 2873
Sujet: Re: Come over   Mar 19 Avr - 12:09
Il y a un moment de flottement dans la rue quand l'ordre est donné de poser les armes. Johanna ne se détend pas forcément, méfiante derrière son masque. Elle a l'impression d'étouffer et n'a paradoxalement jamais été aussi concentré qu'actuellement. Quand il semble bon de pouvoir descendre de son perchoir, la blonde s'exécute et s'approche de Winston. Je gère, lui assure l'homme en retirant la balle dans son gilet. Sans avoir totalement son souffle, il fait signe à Joachim. Avec moi, on va les attacher, ordonne-t-il au jeune homme qui vient à peine de sortir avec son arbalète.

L'afro-américain confie des bracelets en plastique aux deux, alors que Johanna s'éloigne de quelques pas. Son fusil termine sur son épaule, elle saisit son couteau à la place en voyant James en faire autant, et offre un sourire à Allen quand celui-ci la retrouve. Certes, il ne le voit pas. Face contre terre, mains dans le dos, souffle Winston derrière eux d'une voix ferme, à l'adresse du leader du groupe de toute évidence. A proximité de James, elle lève les yeux dans sa direction : Hein ?

Elle n'a pas le temps de saisir totalement ce qu'il se passe, la blonde le voit trancher la gorge d'un des soldats, quand les deux autres comprennent ce qu'il va advenir d'eux. Un peu prise par surprise, elle lève à son tour son arme à feu pour les tenir en respect. Sans dire un mot cependant, elle aimerait pouvoir l'interroger, comprendre. Trop ? Trop d'otages ? Oui, ils auront du mal à les gérer s'ils sont aussi nombreux mais... Isha a dit... Et elle ne sait pas trop si... Elle souffle un bon coup quand Allen pose sa main sur son épaule.

Peut-être a-t-il entendu son trouble, peut-être comprend-t-il ce qu'elle ressent. Elle ne sait pas vraiment comme l'interpréter, il n'empêche que les voix se taisent soudainement. Sauf une. Fais-le. Elle échange d'arme et s'approche de l'un des soldats. Sa lame se plante violemment dans son cou et déchire la peau d'une oreille jusqu'à l'autre dans une gerbe de sang qui vient l'éclabousser. Tire-t-elle du plaisir devant cette situation ? Elle ne sait pas vraiment. Un peu. Cette vengeance a un goût encore amère, mais la satisfaction immédiate qu'elle lui procure y apporte des saveurs sucrées.

Je vais les prévenir, annonce-t-elle à James après coup en relevant la tête vers lui un instant. Il ne peut voir que son oeillade voilée, étrangement résolue. Fais-le souffrir, que ça fasse peur aux autres, s'il te plait, lui demande-t-elle comme une faveur après coup, en venant maladroitement essuyé sa lame sur ses vêtements déjà tâchés.

Spoiler:



si le soleil se lève sur les autres
On a dévalé la pente en moins d'deux, on a fait comme si on savait pas. On a évité les regards ambigus, on a fait comme si on pouvait pas. On a dessiné la zone, évité les roses, repoussé la faune, compliqué les choses. Mais maudit ami, je veux plus : Danser ce slow avec toi
Revenir en haut Aller en bas  
Joachim Greene
Joachim Greene
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 2841
Sujet: Re: Come over   Mar 19 Avr - 14:22
« C’est bon ! Elle est réparée ! » Je me relevai d’un bond, mon arbalète en main, prêt à les couvrir, au moment où Winston passa devant moi. Les attacher ? « Ah, euh… C’est déjà fini ? » Ils s’étaient rendus, vraiment ? On s’en sortait bien mieux que ce que je l’aurais cru. Franchement, les Scarecrows, ils géraient tellement ! Je faisais pâle figure à côté. Une part de moi était pourtant soulagé d’avoir uniquement blessé l’un d’entre eux, et qu’ils soient si vite revenus à la raison. Il y avait un mort dans nos rangs, mais ça aurait pu être bien plus grave que ça.

Winston nous confia, à Johanna et moi, des liens en plastique pour les attacher. Je ne lui lançai qu’une œillade rapide, pour la voir partir en direction de l’autre véhicule. J’emboîtai le pas à Winston, pour ma part, vers celui le plus proche. Je triturai les liens entre mes mains, jusqu’à ce que les deux soldats de New Eden face à nous obéissent à l’injonction du masqué et mettent les mains dans le dos, face contre terre. Je m’assurais de les attacher solidement, même si l’un d’eux émit un râle de protestation en réponse. « Je comprends mieux pourquoi il mettait mal ses mains dans son dos… C’est cassé ! Je m’en occupe ? » Winston hocha la tête en signe d’assentiment. Je posai mon sac à terre pour en sortir le nécessaire de premier secours. « Je vais te faire une attelle, mais il faut quand même que je t’attache, ça te dispense pas. » Et autant dire que c’était compliqué à faire, dans ces conditions. Je le fis même hurler un peu de douleur, en replaçant son bras tant bien que mal, avec une attelle pas vraiment bien en place. « C’est bien, ça veut dire que tu vas pas tourner de l’œil ! » Je ne devrais pas autant m’en amuser, mais c’était bien fait pour eux non ?

C’était plus facile de m’occuper du second. J’épongeai rapidement son front avec un linge humide, pour me rendre rapidement compte qu’il n’y aurait pas besoin de points de suture. Un pansement ferait l’affaire. Ca saignait toujours beaucoup au niveau de l’arcade sourcilière, mais c’était rarement grave. Je croisai brièvement son regard, aussi bleu que le mien, ce qui me fit marquer un temps d’arrêt. « Ok, c’est bon ! » Je me reculai aussitôt pour récupérer mon sac et mon arbalète, tout en vérifiant que mon masque de renard n’avait pas bougé.

Spoiler:


« On peut seulement attendre du cheval le même degré de sensibilité qu'on lui montre,
le même degré de concentration qu'on lui offre.
Le travail avec le cheval commence par là, par nous-même. »
Revenir en haut Aller en bas  
Isha Cornwell
Isha Cornwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Bad Boy Sensible
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 5743
Sujet: Re: Come over   Mar 19 Avr - 15:25


Il se passe un truc, vraiment, et je parle pas que la alors que tous les hommes ennemis sont en train de baisser les armes pour se rendre sans que cela ne soit une ruse pour mieux nous fumer la gueule. En fait je sais pas trop ce qui se passe, mais je vous jure que ca a lieu. Je… non je devrais être ivre de rage de cette retomber d’adrénaline violente ou frustré qu’on me prive d’un carnage, mais en fait, non… je… je crois que je suis étonnement satisfait, presque… en paix après des mois de rage alors qu’il n’y a aucune raison a cela.

Je n’arrive pas a expliquer alors que mécaniquement, sur ce font de brasier de camion, je distribue les attaches et m’assure que nos prisonniers n’ont pas d’armes cachées. C’est trop bizarre, totalement inhabituel. Pas de voix dans ma tête pour se moquer de moi… pas d’envie de les démembrer ou les ouvrir. J’essaye de les réunir pour m’assurer que pour le moment, il n’y aura pas de violence excessive a leur encontre.

Je les toise, ils sont en piteux état et n’ont rien a voir avec les trônes implacables qui ont toujours préférés la mort a se rendre. Même Jet Li il fait presque pitié. Non mais sans rire, comment il s’est fait avoir par la secte des amoureux des planches clouées. Est-ce que c’est du doute qui arrive ? Non, je ne pense pas, je ne suis pas le genre de mec a faire ca. Du regard je cherche James, lui, quand je suis perdu, il est toujours là pour m’aider a trouver le droit chemin, comme le faisait Allia avant pour m’aider a rester un mec bien et juste. Je reporte mon attention sur ces hommes, les découvrant comme si c’était des extraterrestres, je visualise bien qui est a coté de qui. Ma voix sonne la détermination, le calme et j’ai presque l’impression d’entendre un mélange parfait de mon tuteur, mon géniteur et celui qui m’appelait fils quand je m’exprime :

« Bien, messieurs, vous avez pris la meilleure décision pour vous en sortir. Nous allons vous amener dans un lieu les yeux bandés et jamais vous ne verrez nos visages, c’est aussi un gage que vous avez une vraie chance de vous en sortir vivants. Plus vous coopérez, mieux ca va se passer pour vous et vos proches. Maintenant, je veux que vous regarder la personne qui est a votre droite, ou a l’autre bout de la fil. J’espère pour lui que vous l’aimez bien. Les règles sont simples, a la moindre merde que vous faites, c’est lui qui prendra. Maintenant que c’est clair pour vous, y a-t-il un soigneur ici ? Celui qui sauvera cette femme, je me porte garant de sa sécurité. »




Spoiler:







Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Come over   
Revenir en haut Aller en bas  
- Come over -
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: