The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-38%
Le deal à ne pas rater :
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
27.99 € 44.99 €
Voir le deal

Come over
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mason Wentworth
Mason Wentworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Come over   Dim 17 Avr 2022 - 22:12
J’essaie de garder mon calme, de gérer autant que faire se peut la situation. Avec la chaleur qui se fait de plus en plus pesante, je commence à vraiment avoir du mal non seulement à garder les idées claires, mais aussi à respirer, tout simplement. Je suis soulagé de voir qu’Evan puis Min-Oh arrivent à se frayer un passage, accompagnés de deux des hommes encore en état. Dieu seul sait ce qui nous attend à l’extérieur, mais peut-être que là, nous aurons une chance. Plus qu’en restant dans ce qui se révèle être un tombeau. « Mitch’ ! On sort de là ! »

Je me tourne vers le pare-brise pour suivre les autres mais j’écarquille les yeux en voyant les flammes apparaitre dans mon champ de vision. Je me fige, alors que des visions d’horreur me reviennent en tête et je secoue la tête. « Par l’autre porte. Tant pis. » Une nouvelle inspiration, alors que la sueur coule sur mon front et que chaque seconde s’avère être précieuse. Et je sens Mitch qui me pousse pour que j’avance. Je tente tant bien que mal de ne pas perdre le fil de mes pensées et je pousse la portière pour sortir de là, alors que j’entends la tôle craquer tout autour de nous. J’entends l’autre soldat derrière nous jurer et je n’ai pas le temps de voir ce qui se passe que Mitch me pousse sur le côté pour que j’évite les flammes.

Spoiler:

"I will walk by faith even if I cannot see..."
Revenir en haut Aller en bas  
Isha Cornwell
Isha Cornwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bad Boy Sensible
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Come over   Dim 17 Avr 2022 - 22:38

Visiblement, ma petite idée pour rendre plus chaleureuse l’ambiance fait mieux que briser la glace. Voila que les ratons sortent de leur terrier comme s’ils avaient le feu au cul en même temps, c’est un peu le cas. Rien de tel qu’un incendie pour voir de quel bois sont fait ces adorateurs de charpentiers. En tout cas a première vue, je dirais qu’ils ne savent pas apprécier un petit barbecue de bienvenue. Conditionnement ou reflexe, je vous laisse décider, si, déjà, j’étais en alerte avec des sens de prédateur en manque d’adrénaline et en quête de proie, en voir deux sortir en courant fait plus que me titiller mon instinct.

Les premiers a se risquer hors du camion semblent en piteux état, mais, tous boiteux qu’ils sont, ils font l’erreur de se précipiter vers leurs armes. Il ne m’en faut pas plus pour fondre sur un de ces fanatique tel un vengeur masqué. Le type est surpris, essaye vaguement de se défaire de ma poigne alors que le heurte du pommeau de Mauricette avant de le pousser violement contre le camion de plus en plus brulant. C’est autant pour lui faire mal que pour m’assurer que cette mêlé va rester a couvert. Parce que j’ai répété une centaine de fois la phrase sans jamais être écouté, je tente quand même :

« Lève tes mains et rends toi si tu veux vivre. »

C’est comme « arrête de courir », les gens le font jamais. Du coup, pour un même résultat, faut toujours se faire chier avant et ca m’arrange rarement le caractère.

« A tous les NE, nous épargnerons ceux qui se rendront !»

Pour le moment du moins. Au moins, je prouve a cette petassse de Zola que j’ai bien compris le plan cette fois et que je vais au moins essayer de ramener des gens en vie. Vais-je y arriver ? C’est une bonne question, mais en même temps, quand ils n’y mettent pas du leur aussi…

Spoiler:

Spoiler:
Johanna L. Gordon
Johanna L. Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Raiponce du pauvre
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Come over   Dim 17 Avr 2022 - 22:45
Les détonations fusent, Johanna a du mal à savoir ce qu'il se passe de tous les côtés. Winston se redresse et s'effondre dans la foulée : Fuck ! Elle sursaute, se tourne vers lui en comprenant qu'il est touché. L'afro-américain est à terre, suffoquant avec une balle dans le gilet. La riposte est terrible, et ils ne sont pas totalement en terrain conquis : Hey, ça va ?! Demande-t-elle sans cacher son inquiétude. Ses mains tremblent, elle a l'impression de faillir.

E-Empêche-les d'bouger ! Lui ordonne-t-il. Ok. Ok, elle peut faire ça. Couvrez-moi ! Crie-t-elle par-dessus le bruit, alors que les autres avec elle se mettent en position pour s'exécuter. Johanna se concentre, l'oeil dans le viseur, elle ajuste son tir et vient balayer les roues du véhicules. Ce dernier descend sur ses appuis, les pneus éclatés par les impacts de balles. Un homme tombe devant elle. Un autre dans les rangs ennemis. Ils ont toujours l'avantage mais pour combien de temps ?

La voix d'Isha éclate. Une proposition posée. Ce n'est pas de trop considérant ce qu'il se passe. Mais les New Eden peuvent-ils vraiment renoncer ? Elle doute. Aussi ne se relâche-t-elle pas. Son oeil est attiré en direction du camion où il y a du mouvement. Elle n'en laissera pas filer.

Spoiler:

si le soleil se lève sur les autres
On a dévalé la pente en moins d'deux, on a fait comme si on savait pas. On a évité les regards ambigus, on a fait comme si on pouvait pas. On a dessiné la zone, évité les roses, repoussé la faune, compliqué les choses. Mais maudit ami, je veux plus : Danser ce slow avec toi
Alba K. Rose
Alba K. Rose
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Come over   Dim 17 Avr 2022 - 23:29

Heureusement, Isha récupère Amalia pour la mettre à l’abri. Je lui accorde un bref signe de la tête pour le remercier avant d’écouter ses indications. Je me tiens prête, du côté du parebrise. Les premiers passagers sortent, Isha se précipite sur l’un d’eux. J’en fais de même alors qu’un de ces connards tente de s’en prendre à moi. Malheureusement pour lui, je suis plus rapide. Poussant un nouveau cri de rage, surtout pour paraître encore plus effrayante, la lame de mon épée fend l’air pour venir trancher la chair de son bras. L’homme pousse un cri de douleur. Je laisse échapper un gloussement guttural avant de le repousser violement et de venir le blesser mortellement à la gorge. Près de moi, Isha demande aux autres de se rendre mais je n’y fais pas attention, aveuglé par la vengeance… « Oups. » Dis-je simplement alors que l’homme tombe au sol et se vide de son sang. Je suis assène un dernier coup, en plein crâne, pour l’achever. Je relève alors la tête vers les autres, tendant mon épée sanguinolante dans leur direction. « Le prochain qui bouge, j’le découpe comme votre pote ! » Ma voix est menaçante, je me tiens prête à les découper s’ils ne veulent pas écouter…

Spoiler:

★ Arsonist's Lullabye ★
When I was a child I'd sit for hours, staring into open flames. Something in it had a power, could barely tear my eyes away All you have is your fire, and the place you need to reach. Don't you ever, tame your demons, always keep them on a leash... .

Joachim Greene
Joachim Greene
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Come over   Lun 18 Avr 2022 - 0:06
« C’est pas vrai… mais pourquoi ça veut pas ?! » Je n’allais quand même pas devoir me jeter dans la mêlée, munis uniquement de mon couteau de chasse, si ? Si je n’arrivais pas à réparer mon arbalète, je risquais d’être définitivement hors jeu. Mais quelle poisse ! Je ne serais même pas surpris qu’on me dise de rentrer chez moi, après un échec pareil.

A l’arrière du camion, je ne voyais plus ce qu’il se passait pour les autres Scarecrows proches du véhicule accidenté. C’était pour le mieux, en vérité. Ca me permettait de rester concentré sur ma tâche. J’avais trouvé ce qui clochait, mais je manquais de doigté pour dégripper le mécanisme et la remettre en état de marche. Un souffle agacé m’échappa. Je sursautai l’instant d’après, quand un corps tomba sur le toit de notre camion. Quelqu’un était touché ?

Je risquai un regard à l’extérieur pour voir le Lionceau ajuster un tir sur le véhicule plus à l’arrière, pour les empêcher de s’enfuir. Elle réclama une couverture, qui n’arriva pas de mon côté. « Désolé… mon arbalète est grippée ! Je répare rapidement ça et… » J’espérais qu’entre temps, personne n’aurait à le regretter.

Spoiler:

« On peut seulement attendre du cheval le même degré de sensibilité qu'on lui montre,
le même degré de concentration qu'on lui offre.
Le travail avec le cheval commence par là, par nous-même. »
Evan Jensen
Evan Jensen
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Come over   Lun 18 Avr 2022 - 12:51
A la sortie, c'est un accueil loin d'être chaleureux. Il n'y a plus de tout ira bien étant donné les personnes masqués qui bloquent toutes possibilités de courir se réfugier ailleurs. Min-Oh sort à son tour et un seul échange de regard entre nous signifie que nous sommes sérieusement dans la merde. Dans mon dos, je peux sentir la chaleur grimper au vu du feu allumé sur le véhicule. Et... je ne sais pas quoi faire. Aucun de nous deux n'est en étant de se mettre à courir, les armes sont pointés sur nous.
Le seul qui a le réflexe de prendre son arme pour se défendre est plaqué contre le camion par un type en pseudo Deadpool. D'ailleurs, ce serait plutôt difficile de le prendre au sérieux s'il n'y avait que la tenue pour juger. Tétaniser, encore au sol à côté de Min-Oh, le quatrième de la troupe sans prend à une femme, au vue de la corpulence, qui le tranche sans ménagement. Le crâne écraser juste en face de moi, je recule, la quantité astronomique de sang comment à me retourner l'estomac. Le souffle rapide, mon regard se pose sur le groupe, si je ne vois pas le sang, il n'est pas là ? Hein ? Ok, persuade t'en.

Même en essayant de retourner la situation, il n'y a, à mon sens, aucune chance. Je ne sais pas où est Mason mais je pense qu'il n'est pas en meilleure posture. Je ne me sens pas capable de tirer, encore moins de me battre. Entre ma tête qui ne cesse de sonner et mes nerfs à vif, je pense que je me tirerais plus une balle dans le pied avant d'attendre un de leurs membres.
Un second regard vers Min-Oh. Je crois qu'on à pas le choix. Je donne un coup de pied dans l'arme à feu que je pouvais encore avoir pour la faire glisser vers le groupe, le couteau de combat suivant au passage avant de reposer mes mains sur le sol.

Spoiler:

We lost a lot of people over the years. You would think you get numb to it after a certain point. You don't.
.
Amalia S. King
Amalia S. King
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Come over   Lun 18 Avr 2022 - 18:34
J'ai absolument pas l'intention de faire la fine bouche quand le brun déguisé en Deadpool vient me filer un coup de main pour me foutre à l'abri. Je vais sûrement pas cracher sur l'opportunité de pas crever sans avoir envoyé en enfer au moins un seul de ces fils de pute. Rien à foutre, je passerai pas l'arme à gauche ici.

Le remerciant rapidement quand il me fout à couvert, j'ai franchement envie de lever mon cul et forcer sur ma jambe pour aller attaquer. Sauf que je peux juste pas. Et putain de bordel de merde qu'est-ce que ça me casse les couilles ! Rien à branler de pas en avoir.

Alors pendant que les autres s'occupent de ceux qui sortent du camion, moi j'ai pas trop d'autre choix que d'essayer de m'occuper de la plaie que j'ai à la jambe. Parce que ça putain de pisse le sang. Fait chier merde ! J'ai les mains poisseuses à force de foutre les doigts sur le tissu de mon pantalon gorgé d'hémoglobine, je glisse sur ma peau et j'arrive clairement pas à appuyer assez fort pour que ça fonctionne.

L'hémorragie continue, et clairement je suis pas confiante sur la suite là. Heureusement, Isha et Alba ont l'air de mieux gérer à côté de moi... Au moins eux. Putain.

Spoiler:

Imitation Game
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Come over   
- Come over -
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant