The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres ...
Voir le deal

Come over
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Come over   Jeu 14 Avr 2022 - 18:07
Come over

Dans le véhicule de tête, vous n'en menez pas large. Vous quittez providence pour joindre le nord de Seattle où vous devez aller réceptionner de la marchandise et convaincre les troqueurs de vous rejoindre. La diplomatie sera de mise pour vous, même si on sait qu'elle ne sera pas votre principal argument. Sinon, pourquoi tout cet équipement ? Dans l'habitacle du camion, la discussion n'est pas vraiment centrale, vous entendez quelques murmures, un rire de temps à autre, une blague lancée à la va-vite. Jusqu'au grognement de votre conducteur et...

Merde !

Clic. Kaboum. Bam !

L'enchainement est presque chorégraphié. Alors que votre véhicule roule sur une mine que le conducteur n'a pas su repérer sur le bitume boueux de Seattle, vous voyez l'avant de se soulever sous le choc, tout sent le chaud soudainement et il se pourrait même que vous y laissiez des poils. Dans la foulée, un autre choc vient de la gauche quand un énorme camion de transport de troupes percutent votre convoi... A l'intérieur, vous êtes secoués comme le shaker d'un bodybuilder après sa séance.

Autant dire que vous êtes déjà dans de beaux draps.

Informations et règlement

• Ce sujet concerne Mason, Min-Oh, Evan & vos invités surprises

• Nous sommes le 15 avril, il est 13h35.

• Pour les New Eden, lancez un dé 10 chacun et additionnez les :
- Si votre score est inférieur à 15, le véhicule se retourne et atterrit sur le flanc dans un bruit de métal tordu. A l'intérieur, vous êtes à peine tenue par sécurité, vos collègues n'en mènent pas plus large... C'est même un carnage.
- Si votre score est entre 15 et 24, par chance, le véhicule ne se couche pas sur le côté mais vous avez été sérieusement secoué. Vous pouvez mettre -1 sur votre lancer blessure.
- Si votre score est supérieur à 24, le camion encaisse mieux que prévu et si vous êtes secoués, vous vous en tirez à très bon compte ! Vous pouvez mettre -2 sur votre lancer blessure.

le dé blessure:

• Une main innocente devra lancer un dé 6 :
- Si c'est 1 ou 2 qui sort, sur les sept autres hommes avec vous, trois sont morts sur le coup. Les autres ont un malus par défaut de -3.
- Si c'est 3 ou 4 qui sort, sur les sept autres hommes avec vous, quatre sont morts sur le coup ou sur le point de mourir. Les autres ont un malus par défaut de -3.
- Si c'est 5 ou 6 qui sort, sur les sept autres hommes avec vous, cinq sont morts sur le coup ou sur le point de mourir. Les autres ont un malus par défaut de -3.

Leurs statistiques : Force : 7. Arme à feu / Fusil : 6. Agilité / Vitesse : 4.

• Derrière-vous, la voiture qui vous suit pile en voyant le résultat. La surprise est de mise pour les occupants, mais ils ne se démontent pas et sortent dans la foulée pour vous aider... Ils sont cinq en combinaison intégrale. Leur force est à 11, bonus combat et arme compris. Pour les tuer avec une arme de tir, à feu ou un fusil, il faudra faire obligatoirement 3 ou moins.

• Pour les Scarecrows :
Spoiler:

• Le mode par défaut est le hardcore pour les New Eden et expert pour les Scarecrows.

• Précisez en spoiler votre équipement, le résumé de votre RP, vos dés et vos malus. Ici vous trouverez votre sujet de réservation.

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas  
Mason Wentworth
Mason Wentworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Come over   Jeu 14 Avr 2022 - 19:05
Sourcils froncés, je regarde la route défiler en silence, sans vraiment prendre part à la discussion et aux blagues qui fusent dans le véhicule. Je n’aime pas ça. Aller faire de la diplomatie en étant armés jusqu’aux dents est tout sauf cohérent. Mais ça se saurait si les New Eden étaient logiques. Ou capables de faire autre chose que d’écraser ce qui les dérange. Je me pince l’arête du nez, alors que, d’un coup, c’est l’explosion.

Je me retiens tant bien que mal, comme je le peux, crispé sur ma position. Et je n’ai pas le temps de souffler, de demander aux autres s’ils vont bien qu’un camion nous percute violemment. Je bascule en avant et mon crâne percute le siège, alors que je sens le sang couler sur mon visage. Arcade explosée. Je secoue la tête, sonné, alors que j’essaie de faire le point sur ce qui vient de se passer.

Le véhicule est couché sur le flanc et je me détache tant bien que mal, atterrissant lourdement au sol. Je reprends mon souffle et je regarde autour de moi, cherchant Min-Oh et Evan des yeux, pressé par l’urgence. « Il faut absolument qu’on sorte de là ! » Un regard vers les autres. Au vu de la position des plus près, il y a au moins deux, voire trois morts. « On se bouge ! Ramassez tout ce que vous pouvez et à couvert derrière le véhicule. » Qu’on sache ce qui nous attend, ce qui est arrivé aux autres et dans quel état est tout le monde. Mais déjà, sortir de là. Et j’attrape mes armes, récupérant les chargeurs des soldats morts, la sécurité déjà ôtée de mon arme de poing.

Spoiler:

"I will walk by faith even if I cannot see..."
Min-Oh Yeo-Jeong
Min-Oh Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Docteur Minou
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Come over   Jeu 14 Avr 2022 - 19:28

Trajet habituel, sacoche d’intervention sous le quasi banc. Min-Oh fixe la paroi devant lui, au moins jusqu’à la première explosion. La ceinture le retient quand il manque de fondre en avant. Un regard vers le conducteur, d’ici il n’arrive même pas à dire s’il est encore conscient. Un second coup, beaucoup plus violent, et le camion se renverse pour le laisser attaché à ce qui est devenu le toit de la carcasse. Fantastique. La chute de deux mètres n’était pas dans ses prévisions.

Un regard à Mason qui vient de se détacher, un autre à Evan toujours à côté. « Il faut y aller. » Juste soufflé. Ils ne peuvent pas attendre la suite sans bouger.

Ceinture à peine défaite, la chute libre a du mal à être temporisée. Il se fait mal au poignet, soit. Un regard à droite, il trouve la sacoche médicale. Un regard à gauche, Evan ne bouge plus. Son regard coule aux portes arrières qui s’ouvrent, il va falloir trainer le boulanger en sécurité. A peine essaye-t-il le saisir par le bras, une douleur trop vive le fait lâcher. Oh. L’adrénaline limite la douleur effective, mais il craint que son poignet est en pire état qu’il ne l’imaginait.

A nouveau un regard à un autre soldat qui passe. « Il faut le porter, mon poignet ne répond plus. » Derrière trois autres sont aussi au sol. Min-Oh tente tant bien que mal de saisir leur état. Pour l’un c’est facile, la nuque a du se briquer avant même le camion retourné. L’angle ne lui laisse aucune chance d’encore respirer. Les deux autres, il doit vérifier.

Spoiler:

Caught in the undertow

Spoiler:
Evan Jensen
Evan Jensen
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Come over   Jeu 14 Avr 2022 - 21:48
Les yeux rivés à l'extérieur, j'attends simplement que le trajet se termine. Je n'ai pas tout compris sur la mission en cours. Pour moi, que l'on soit autant armé reste beaucoup trop suspicieux. Mais je suppose qu'il y a une raison à ça. Il faut savoir se défendre, c'est une réalité. Tout se passe rapidement et je n'ai que le temps de me crisper sur mon siège pour éviter un impact qui, par définition, vient quand même. Le plus violent reste l'enchaînement d'évènements puisque le véhicule nous percutant sur le côté aggrave évidemment l'état. Un cri de surprise -ou de peur, je n'en ai aucune idée- et le véhicule retombe sur le côté pour me laisser près de Min-Oh à l'emplacement où le toit de la voiture devrait être; Le stress monte d'un cran et je hoche la tête avec rapidité sous la directive de Min-Oh et Mason.
Je baisse la tête vers la ceinture pour la détacher mais dans la précipitation, je n'assure pas du tout l'atterrissage. Ma tête frappe quelque chose d'inconnu et... c'est le trou noir. Je m'écrase lourdement sur le sol et il n'y a plus aucune lumière présent dans les étages.

Spoiler:

We lost a lot of people over the years. You would think you get numb to it after a certain point. You don't.
.
Johanna L. Gordon
Johanna L. Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Raiponce du pauvre
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Come over   Jeu 14 Avr 2022 - 21:50
C'est elle qui conduit, elle peut sentir les vibrations du moteur dans ses bras, les mains rivées sur le volant. A côté d'elle, Winston essaie de la détendre mais Johanna ne cherche pas à relativiser. Elle avise un instant le talkie jusqu'à ce que la voix d'Allen lui donne le top départ pour passer la première. Pas de coup d'oeil en arrière, elle coupe sa machine a pensées, et se lance : Accrochez-vous, annonce-t-elle aux autres fermement, les mâchoires se verrouillant alors que son pied s'enfonce sur la pédale d'accélérateur.

Euh, tu es sûre de toi sur ce coup ? Lui demande Winston à côté, un instant. Il avise sa propre ceinture de sécurité avant de comprendre qu'ils n'y couperont pas. Fucking shit, elle est sérieuse ! Fait-il en réalisant qu'il n'y aura rien pour la détourner de son objectif. Elle a le temps de prendre de la vitesse : On s'accroche ! Et bam ! Le choc est rude, pour eux. Mais encore plus pour le camion en face qui se retourne sous le double impact qu'il vient de manger. Johanna sent sa tête heurter l'appui derrière elle, et des étoiles danser devant ses yeux.

Go ! On descend ! Souffle Winston en aidant Johanna à se mettre à couvert un instant. Il la surplombe de sa silhouette, au cas où on se mettrait à canarder à travers la vitre de son véhicule. Allen, sur un toit, les couvre comme il peut pour leur laisser un temps de répit, leur donnant ainsi l'occasion de se déployer sur le terrain.

Spoiler:

si le soleil se lève sur les autres
On a dévalé la pente en moins d'deux, on a fait comme si on savait pas. On a évité les regards ambigus, on a fait comme si on pouvait pas. On a dessiné la zone, évité les roses, repoussé la faune, compliqué les choses. Mais maudit ami, je veux plus : Danser ce slow avec toi
Isha Cornwell
Isha Cornwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bad Boy Sensible
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Come over   Jeu 14 Avr 2022 - 22:45

MAIS QUI A LAISSÉ JOE AU VOLANT PUTAIN ????? On a un infiltré NE c’est sûr ! Cette nana est capable de nous tuer avant qu’on arrive sur place. Mon masque vissé sur la tête, avec Ama on se regardent alors qu’on se tient a l’arrière, prêt a charger quand ca sera le top départ. Bordel, j’attends pas qu’on nous dise de nous accrocher pour être pire qu’un chat au-dessus d’un bain : toute griffe planter partout pour ne pas me vautrer.  Le choc est rude, mais avec le lionceau, j’avoue que j’ai connu pire. Je respire un grand coup et murmure:

"Ave Caesar Morituri te salutant"

Je ne perds pas une seconde de plus, je sais que dès que les soldats dans la bagnole vont se positionner, ca va être des tirs nourris, pire qu'un 4 juillet. Bref, je dois absolument arriver a la cible avant qu’ils se sortent les crucifix du fion et commence la pétarade. Ah ? Vous vous demandez ce que je fous là à courir comme un dératé dans cette rue? C’est vrai que je vous ai pas expliqué, mais en même temps, j’ai moyen le temps-là, parce que je suis déjà en train de cavaler avec Amalia a mes côtés, vers le camion renversé. Pour la faire plus courtes que la bite a Vaughn : on est en opération. Notre but : faire mal et choper des otages a cuisiner, la routine quoi, mais version gros plus gros truc que d'habitude. Avec ma grace de gazelle a défaut du charisme de Flash, j’arrive a coté du camion avant que les salves ne commencent a sonner le début de la danse. Pas peu fier de moi je me retourne  pour voir où en est ma binôme de charge et ceux qui devaient venir avec nous.

HRP:

Spoiler:
Amalia S. King
Amalia S. King
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Come over   Jeu 14 Avr 2022 - 22:50
J'ai attendu ce putain de moment depuis le jour où le motel a été réduit en cendres. J'ai survécu à ce que je craignais le plus uniquement dans l'espoir de pouvoir me venger. J'ai passé un pacte avec le diable sous sa tignasse rousse pour pouvoir être ici, maintenant. Je regrette rien. Je sais que c'est le seul truc qu'il fallait que je fasse de ma vie de merde.

Postée à côté de Isha, tapie dans l'ombre, je me tends par réflexe quand j'entends le bruit de tôle des véhicules qui se percutent. J'espère que les dégâts sont plus importants chez ces fils de putes que chez nous. Qu'ils aillent retrouver leur dieu merdique pour lui sucer les boules en direct. De toute façon, ils repartiront pas d'ici vivants. Ou pas tous. Faut bien qu'on chope des infos.

En tout cas, la ballerine en costume rouge à côté de moi donne le signal et on se met à courir dans la direction de ces culs-bénis à la mord-moi le nœud. Faut qu'on profite de l'effet de surprise pour les buter. Le problème c'est qu'une détonation résonne et l'instant d'après une vive douleur me scie littéralement la jambe gauche et me fait perdre l'équilibre. Prise dans mon élan, je m'éclate la tronche par-terre et quand j'essaie de me relever j'y arrive juste pas.

Je saigne, beaucoup. Un de ces enfoirés de merde m'a touchée à la jambe. Ça fait chier putain ! M'attend pas, fonce ! On a un putain d'objectif à atteindre.

Spoiler:

Imitation Game
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Come over   
- Come over -
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant