The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres ...
Voir le deal

Come over - à proximité de Kingstreet
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Come over - à proximité de Kingstreet   Sam 16 Avr 2022 - 11:38
Aucune idée, commandant, souffle Billy, blessé et choqué par ce qu'il vient de vous arriver. L'explosion ramène d'autres éléments à proximité, vous n'avez pas encore quitté la gare, et c'est d'autant plus troublant que vous savez désormais qu'une personne a réussi à s'y faire un nid probablement. Elijah, tu es rapidement pris en charge pour les premiers soins. On examine ta blessure, on te place une bande, mais tes capacités seraient très utiles pour déterminer le mode opératoire et trouver le responsable. Quoi que là-dessus, vous avez probablement une bonne idée...

Vous pouvez lancer tous les deux un dé 10 sur votre perception et votre pragmatisme. En cas de réussite, vous obtiendrez des informations.

*

Harper, Zola te saisit par le bras et te fait reculer. A chaque post, lance un dé 10 sur ton agilité. Au bout de trois échecs, je réinterviendrais. Tu es en pleine zone ennemie avec ta complice, mais vous n'avez pas fini votre travail de sabotage ! On se retrouve en PV pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas  
Elijah Hawksley
Elijah Hawksley
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Come over - à proximité de Kingstreet   Sam 16 Avr 2022 - 13:26
Normalement oui, assure-t-il à Armand. De toute façon, il marchera malgré la douleur… jusqu’à ce qu’il puisse plus le faire. Heureusement il n’a pas à en arriver à cet extrême, puisqu’il est assez rapidement pris en charge pour des premiers soins. Une bande placée plus tard, et le milicien est de nouveau sur pattes. Prudemment, il revient ensuite non loin des lieux où le véhicule a explosé: autant dire qu’il n’en reste pas grand chose, si ce n’est des morceaux par-ci par-là.

Néanmoins, il en fait tout de même le tour attentivement, ne voulant aucunement laisser passer le moindre détail: ce n’est qu’après un long instant, durant lequel il reste plongé dans le silence, qu’il revient vers Armand. C’était une bombe artisanale, déclare-t-il sans la moindre hésitation, baissant volontairement le ton de sa voix. Du fait maison. Et elle a été bien chargée… Il n’y a qu’à voir le souffle provoqué par l’explosion, et ce qui reste de leur véhicule. Le but était clairement de nous tuer. Ce qui aurait été le cas si Billy ne leur avait pas ordonné de sortir.

La personne qui a fait ça n’est pas loin, ajoute-t-il d’un ton toujours légèrement plus bas, regardant de nouveau Armand. Sûrement pour voir si son piège a bien fonctionné. Dommage pour elle, mais c’est un gros raté. Il faut la rattraper.

Spoiler:
Armand Phillips
Armand Phillips
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Come over - à proximité de Kingstreet   Lun 18 Avr 2022 - 4:41
Ce fut rapidement le branle-bas de combat autour de Kingstreet. Billy et Elijah furent soignés, le premier resta immobilisé. Autour, les ordres fusaient.

- Quadrillez la zone, ordonna Armand a une unité. Arrêtez tous les survivants que vous pourrez croiser. Restez groupés, surtout.

Il doutait fortement de leur chance de retrouver le ou les responsables, mais son instinct l'invitait à essayer. Il se sentait chauffé à blanc, porté par l'adrénaline et une évidente rage contre ces agresseurs. Ça pouvait être ces Scarecrows Deuxième Génération, ou d'autres, quelle importance ? Il eut une pensée pour Elena et sa mâchoire se serra. Il devait faire cesser tout ça, mais l'ampleur de cette tâche grandissante, elle lui paraissait de plus en plus inaccessible. Ils étaient maintenant prêts à venir se frotter à eux. Tout près.

- Jeremy, tenez vous prêts à accueillir les morts. Bradley, vérifiez les autres véhicules, et tout ce qui pourrait vous paraître suspect, enchaîna l'ancien commandant en interpellant d'autres compagnons et chefs d'escouade.

Il essayait de réfléchir à mille à l'heure. Venir les piéger jusqu'ici était osé, et il doutait qu'une seule bombe, posée sous une voiture isolée, le justifiait réellement. Sa logique lui soufflait qu'il y avait certainement autre chose. Une autre bombe peut-être. A moins que tout ceci n'était qu'un subterfuge pour les amener ailleurs et leur tomber dessus comme cela s'était déjà produit récemment. Ils devaient être vigilants. Il posa ses yeux sur Elijah qui était revenu sur les lieux de l'explosion. L'homme réalisa alors seulement à quel point, ils n'étaient pas passés loin de la mort.

- On doit la chopper, répliqua-t-il, avec conviction. S'il y a d'autres cibles, elle va peut-être vouloir s'assurer aussi du résultat sur celle-là. C'était peut-être aussi une diversion pour nous tenir éloigné d'autre chose. Tu t'en prendrais à quoi maintenant à leur place ? Demanda-t-il à l'enquêteur.

Il pensait à Providence évidemment.

Spoiler:
Harper C. Jackson
Harper C. Jackson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Come over - à proximité de Kingstreet   Lun 18 Avr 2022 - 10:03
Je ne vais pas prétendre que la situation est parfaite. Si le véhicule piégé est un succès très relatif, il reste tout de même beaucoup à faire. Il ne s'agit pas que de moi. Zola me tire vers l'arrière, et je lui lance aussitôt un regard en pointant le stationnement du menton. Je préfère ne pas parler du tout, question de ne pas attirer l'attention inutilement. Elle comprendra, de toute façon. Notre présence ici n'est pas aléatoire, après tout, et je compte bien semer le chaos sur mon chemin, tant et aussi longtemps que je serai encore debout.

Je sors donc de la petite zone boisée qui entoure la gare, me dirigeant vers le stationnement en faisant de mon mieux pour ne pas me faire remarquer. Pour l'instant, je crois que personne ne me voit. Je note une dizaine de véhicules - en plus de camions de transport et trois blindés, quand même. Quelques tentes sont aussi visibles, mais ce n'est pas ce qui est attire le plus mon regard. Deux soldats sont tout près. Ils font des rondes, j'ai l'impression, pour surveiller l'endroit que je vise, ce qui me fait bien chier.

J'attends pendant un moment, dans l'ombre. J'espère pouvoir me lancer vers ma cible dès qu'ils vont être occupés ailleurs. Et si l'un des deux hommes s'éloigne assez pour me permettre de bouger, l'autre semble ne pas vouloir décoller de son poste. Pour l'instant, malheureusement, ça m'empêche complètement de mettre mon plan à exécution.

Spoiler:

The wolf sits at my door, can't escape him anymore. He knows I've lost the war, and it's taking me for good. I tell those I adore, and the dishes hit the floor, the snow drips on the porch. I bite my lip and brave the storm.

Spoiler:
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Come over - à proximité de Kingstreet   Lun 18 Avr 2022 - 11:16
/!\ Ne lisez que le spoiler qui vous concerne !

Pour Elijah et Armand:

Pour Harper:
Elijah Hawksley
Elijah Hawksley
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Come over - à proximité de Kingstreet   Lun 18 Avr 2022 - 19:28
Aux autres véhicules, tout simplement. Histoire d’empêcher des départs et de mettre un peu plus la pagaille. Il a un instant de silence, avant de reprendre. Et pour faire diversion… Oui, ça se tient. Surtout s’il y a plusieurs attaques de prévues, à des endroits différents. Néanmoins, une attaque sur Providence ne lui paraît pas vraisemblable: le lieu en lui-même lui paraît bien trop sécurisé pour ça. Par contre dans les alentours, tout comme le trajet de la gare jusque là-bas… Pendant un instant, il se surprend à penser au premier convoi, dans lequel se trouvaient Mason, Min-Oh et Evan: mais assez rapidement, cette pensée lui paraît plutôt stupide. Après tout, ils sont partis en nombre conséquent, ils ne devraient donc pas risquer grand chose. Et puis ils sont sûrement déjà arrivés, depuis le temps.

Du soutien ne tarde pas à arriver, et ils sont aidés pour fouiller les lieux: autant dire que tout est passé au peigne fin, chose à laquelle Elijah s’adonne presque à l’excès. Lui et deux soldats trouvent une autre bombe, sous le véhicule d’à côté: néanmoins celle-ci n’a pas explosée, et après de soigneuses vérifications, l’explication vient assez rapidement. La bombe a été mal montée. Le travail d’un artificier, sûrement, dit-il en se tournant de nouveau vers Armand. Des bombes artisanales certes, mais avec un niveau de connaissance suffisant pour en fabriquer. Enfin, cela reste des connaissances limitées...

Son regard se pose un instant sur la bombe retrouvée. Ce serait étonnant qu’il n’y en ait que deux, ajoute-t-il. Autrement dit, ils doivent rapidement attraper le ou la responsable de tout ceci, avant qu’il y ait de nouvelles explosions dans le coin… Il va nous falloir plusieurs groupes, histoire de ratisser toute la zone. Et l’ancien agent du FBI compte bien sur le militaire pour organiser tout ça.

Spoiler:

« Liar »
Je vois que beaucoup de gens meurent, parce qu'ils estiment que la vie ne vaut pas la peine d'être vécue. J'en vois d'autres, qui se font paradoxalement tuer pour des idées, des illusions, qui leurs donnent une raison de vivre.
©️crackintime
Armand Phillips
Armand Phillips
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Come over - à proximité de Kingstreet   Mar 19 Avr 2022 - 3:26
Armand avait bien sûr aussi penser aux autres véhicules, et c'était bien pour ça qu'il avait déjà demandé à des gars de commencer à vérifier. Jusque là, ils n'avaient rien trouvé, mais avec Elijah en scène, une nouvelle bombe fut découverte. Sans surprise.

- On la garde de côté, on analysera comment ils s'y sont pris pour la bricoler. Ce n'était pourtant pas l'urgence.

Alors qu'il réfléchissait, Armand exclut aussi Providence dans sa tête. Le lieu était hautement symbolique mais il doutait que des terroristes prendraient le risque de blesser des survivants non New Eden. Si c'était l'œuvre de ces Scarecrows qui semaient la terreur, ils semblaient avoir à cœur de ne mutiler qu'eux. Il évalua les points stratégiques les plus sensibles en plus des voitures : leurs stocks d'armes, d'eau, d'essence. Le vital en quelque sorte pour leur survie ici.

- Ils n'ont pas accès à Kingstreet, déclara-t-il. Qu'ils aient pu se glisser jusque là relevait déjà du miracle. Ou la menace serait interne. On maintient la protection maximale du camp, ordonna-t-il. Que tous ceux en poste là-bas ne bougent pas d'une semelle. L'eau, les armes, s'y trouvaient. Il alpagua un collègue. Homer, allez vérifier les carburants. Soyez vigilants. Il contacta ensuite au talkie, les gars envoyés précédemment vérifier les autres voitures. Quelque chose à signaler ? Continuez et ouvrez l'oeil, ils sont peut-être à proximité ! On va se focaliser de ce côté ! On arrive vous aider. Puis de lâcher un "restez là" à d'autres, autour de leur véhicule toujours fumant. Viens aussi, tu as l'oeil, affirma-t-il alors à Elijah, en l'embarquant avec lui, ainsi que plusieurs hommes, plus loin vers le parking principal.

Spoiler:
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Come over - à proximité de Kingstreet   
- Come over - à proximité de Kingstreet -
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant