The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-45%
Le deal à ne pas rater :
PARISOT ZOLA Lit combiné 90×200 cm
174.99 € 316.58 €
Voir le deal

Come over - à proximité de Kingstreet
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Armand Phillips
Armand Phillips
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Come over - à proximité de Kingstreet   Sam 7 Mai 2022 - 13:35
Vivre. Elle avait lâché ce mot comme un souffle, une confidence. Elle pouvait choisir de survivre. Armand ne pouvait prédire l'issue d'un procès. Complicité, tentative d'assassinat, sabotage, ses chefs d'accusation étaient nombreux, mais si elle n'avait pas participé directement aux autres meurtres, elle pouvait avoir une chance de s'en sortir. Ce serait en tout cas une décision qui ne lui appartiendrait pas. Il soutint son regard, alors qu'elle paraissait évaluer pour la première fois ce qu'ils lui disaient.

- Un procès, avec un jury hétéroclite, tu as ma parole, affirma-t-il sûr de lui. Il ne l'improvisait pas. Il en avait parlé avec le Colonel évidemment. Ils pouvaient dire d'eux ce qu'ils voulaient, les prendre pour les plus gros monstres du monde, mais Providence avait pour vocation d'être un lieu sain et serein. Armand s'en assurerait. On reprend depuis le début. Comment tu t'appelles ? Comment tu as intégré les Scarecrows ? N'omet aucun détail, tout nous intéresse…

C'était une simple entrée en matière. Importante néanmoins pour comprendre le mode de recrutement de cette organisation secrète. Si elle tenait sa parole, ils seraient amenés à discuter longuement. Et alors oui, même si elle n'avait que sa parole et que celle-ci n'avait certainement aucune valeur à ses yeux : elle aurait son procès.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas  
Harper C. Jackson
Harper C. Jackson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Come over - à proximité de Kingstreet   Lun 9 Mai 2022 - 7:37
« Et ce n'est qu'après des jours & des jours de torture que j'ai enfin droit à cette putain de proposition? » J'ai un regard pour l'autre mec - pour sa bassine et ses poings, en vérité. Mais je reporte mon attention à celui qui me propose un procès, et je ne saurais dire pourquoi, mais j'ai vachement envie de le croire. Bien sûr, un procès ne va pas garantir ma survie, mais j'imagine que c'est ma meilleure chance. Je suis incapable de tolérer plus de torture. Et j'ai beaucoup à perdre si je ne calcule pas la suite des choses. Aussi bien saisir la perche qu'on semble me tendre. Si je suis méfiante? Sans aucun doute. Mais je ne suis pas en mesure de faire la fine bouche, là, tout de suite. Qu'est-ce que j'ai à perdre, après tout? Je ne suis qu'une pauvre femme en détresse, non? Si c'est un piège, ce sera simplement la preuve qu'il nous faut. J'essaie donc de remballer cet air de dégoût qui s'imprime sur mes traits quand je les regarde, du coup. Mais ce n'est pas particulièrement efficace.

Dans tous les cas, le type me pose des questions à nouveau. Je me fige un peu, n'ayant pas tout à fait envie de vraiment reprendre depuis le début. Pendant quelques minutes, je n'y arrive pas. Pas un seul son ne peut franchir mes lèvres. J'ai la nausée. Et j'ai la dalle, d'ailleurs. Ma langue humecte lentement mes lèvres gercées par la sécheresse et le sang, et mon regard noisette ne quitte pas le sol. « Je, c'est - » Soupir. « Harper. Enfin - Stitch, avec mon masque. » J'essaie de m'éclaircir la gorge, mais c'est vachement douloureux - j'ai l'impression que des millions de grains de sable m'empêche de continuer. Sauf que ce qu'il dit ensuite me fait un peu grogner. Comme si les Scarecrows étaient les seuls à détester ces fils de pute. Comme si nous étions les seuls à vouloir leur chute.

« On partageait la même planque, et je suis une opportuniste. » Je parle trop, je crois. Mes cordes vocales sont en feu. Je tousse, et tousse encore, jusqu'à mettre la main sur ma poitrine en essayant de m'arrêter. Je panique un tantinet, même. Et c'est pas du jeu. « De - de l'eau, pitié. »

Spoiler:

The wolf sits at my door, can't escape him anymore. He knows I've lost the war, and it's taking me for good. I tell those I adore, and the dishes hit the floor, the snow drips on the porch. I bite my lip and brave the storm.

Spoiler:
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Come over - à proximité de Kingstreet   Lun 9 Mai 2022 - 11:18
Come over

Les tortures se calment, la discussion reprend. C'est comme ça que les informations vous sont transmises finalement, et que l'espoir de retrouver les New Eden enlevés renait. Peut-être avez-vous encore une chance de les récupérer vivants. Dans quel état ? Torturé psychologiquement, physiquement. Harper ne vous cache pas ce genre de détails, mais vous vous doutiez parfaitement que ça n'était pas pour Mason et les autres une promenade de santé qui les attendaient.

Ce temps passé avec Harper aura mis des jours à venir, mais à sceller aussi le sort de Zola. La brune se doutait de toute façon qu'elle ne s'en sortirait pas, mais se trouve satisfaite d'avoir réussi à vous bousculer. La suite ne lui appartient plus. Celle d'Harper est entre vos mains, bientôt celle d'un tribunal improvisé. La promesse d'Armand tiendra. Du reste, il n'y a plus qu'à se préparer à aller cueillir les Scarecrows impliqués, et récupérer vos hommes...

Idéalement, en tout cas.

Informations et règlement

• Merci de votre participation à tous les trois ! Vous avez vraiment géré, et on se retrouve très vite pour la suite de l'histoire Come over - à proximité de Kingstreet - Page 6 1342238320
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Come over - à proximité de Kingstreet   
- Come over - à proximité de Kingstreet -
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6