The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-59%
Le deal à ne pas rater :
Balance cuisine électronique Raniaco (batterie rechargeable)
6.99 € 16.99 €
Voir le deal

Come over - à proximité de Kingstreet
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Armand Phillips
Armand Phillips
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Come over - à proximité de Kingstreet   Jeu 21 Avr 2022 - 15:05
- Elle n'est certainement pas seule, trouvez ses complices. On protège le camp avant tout. Personne n'entre, personne n'approche. Augmenter la garde autour des zones sensibles. Armes, eau, nourriture aussi.

L'homme dans son talkie ne tergiversait pas en suppositions. Ils avaient comme toujours l'avantage du nombre. Il ignorait la prochaine cible, mais ils ne devaient rien prendre à la légère. L'attaque contre leur essence était déjà bien fâcheuse. Quant à cette nana, elle ne se dégonflait pas. Elle les regardait toujours avec défi, dans son plus simple appareil. Dans l'idéal, il l'aurait conduite à Kingstreet pour l'interroger tranquillement. Il doutait de pouvoir en tirer quelque chose ici et il avait mille questions en ce qui concernaient les Scarecrows. Mais avait-il le temps quand la menace de ses amis planait si près d'eux ?

- Qu'est-ce que projettent tes petits copains ? Elle ne répondit évidemment rien. Michal, fais la parler. Rapidement.

Armand s'était retourné vers l'un de ses collègues. Il n'était en rien un tendre et avait perdu plusieurs amis dans les récentes attaques des Scarecrows. L'ordre était sec. Il échangea un regard avec le type qui comprit : tout était permis. Dans un mouvement du menton, il montra un endroit un peu décalé, où ils pourraient sévir à l'abri des regards indiscrets.

- Qu'est-ce que vous revendiquez hein ? Il accompagna évidemment le petit groupe. Un homme attrapa la fille à la gorge pour la plaquer contre un mur. Il maintint aussi l'un de ses bras. Le Michal en question - un polonais d'origine - attrapa la deuxième main. Un couteau militaire tranchant s'approcha de celle-ci.
- Si tu tiens à tes doigts, c'est ta dernière chance, cracha-t-il.
- Qu'est-ce que projettent tes copains ? Répéta Armand.

Si elle répondait, tant mieux. Sinon, la seconde suivante, elle perdrait un premier doigt. Et ils iraient jusqu'à dix, comme ça.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas  
Harper C. Jackson
Harper C. Jackson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Come over - à proximité de Kingstreet   Lun 25 Avr 2022 - 4:45
Je dois me relever. Je dois me relever parce que le temps presse. Je relève donc le dos, m'aidant de mes bras pour me remettre debout. Je m'arrose le visage avec un peu d'eau propre, une fois que je m'approche des cuves - la fraîcheur du liquide m'aide à reprendre du poil de la bête. Sans attendre, je m'empare ensuite du bidon d'essence dans mon sac. Je me dépêche de verser tout mon pétrole dans chacune des cuves d'eau avec un sourire satisfait, sous mon masque. Peut-être qu'un jour, ces enfoirés vont enfin payer pour toutes leurs conneries. Et peut-être qu'un jour, ce sera un tout petit peu grâce à nous. Je me demande si Zola est en un seul morceau, en bas, l'espace d'une seconde. Mais je n'ai pas le temps d'y réfléchir longtemps. J'entends du bruit dans la cage d'escalier, puis dans l'escalier de secours, là, tout près. Pour la peine, je lâche quelques jurons entre mes dents en réalisant qu'ils vont m'encercler.

Ils ne devaient pas figurer que je suis ici aussi rapidement. Enfin, peut-être qu'ils ne font que vérifier chaque recoin de l'endroit? Après tout, ils sont tous en alerte. Je n'aime pas cette sensation qui s'empare de mon crâne - comme si j'étais soudainement prise au piège sur ce toit de malheur. Selon mes plans, je devais avoir le temps de redescendre. Maintenant, si j'ose ne serait-ce que m'approcher des escaliers, je vais me faire griller. Heureusement, j'arrive à me sortir de ma torpeur sans perdre plus de temps, et je lance le bidon vide dans une des cuves pour que rien ne traîne au sol.

Si je peux me cacher pendant leur inspection des lieux, je devrais pouvoir retourner rejoindre les copains ensuite. Je ne vais pas prétendre que j'ai d'autres options - sauf si je décide de me jeter en bas de ce putain de toit, bien sûr. J'imagine que c'est une éventualité à considérer, si tout le reste est un échec. Bref - c'est déjà du travail de me déplacer sur cette surface, mais j'arrive à me glisser jusqu'aux installations de ventilation, me cachant derrière les structures en retenant mon souffle comme si j'étais sous l'eau.

Spoiler:

The wolf sits at my door, can't escape him anymore. He knows I've lost the war, and it's taking me for good. I tell those I adore, and the dishes hit the floor, the snow drips on the porch. I bite my lip and brave the storm.

Spoiler:
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Come over - à proximité de Kingstreet   Mar 26 Avr 2022 - 9:23
/!\ Ne lisez que le spoiler qui vous concerne !

Pour Elijah et Armand:

Pour Harper:
Armand Phillips
Armand Phillips
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Come over - à proximité de Kingstreet   Mar 26 Avr 2022 - 10:11
Cette fille n'était pas bien, mais Armand ne pouvait pas réellement s'en trouver surpris. Ceux qui avaient repris les masques des Scarecrows n'étaient que des fous furieux sanguinaires, comme leurs prédécesseurs. Probablement ne les connaissaient-ils même pas. L'afro-américain n'avait jamais vu cette nana en tout cas. Elle garda son air satisfait, en dépit de sa mauvaise posture. Heureuse certainement de gagner ce temps qu'elle pensait offrir de toute évidence à sa complice. Mais Armand et ses quelques copains ici présents ne représentaient pas un cinquantième des effectifs dont ils disposaient.

- Les rats sont certainement plus chez eux ici que tous les autres, répliqua-t-il en sifflant entre ses dents, avant de se reculer de trois pas pour parler dans son talkie-walkie. A toutes les unités, on recherche au minimum une femme. Masquée. Elle peut chercher à déclencher un incendie. La fréquence était perçue dans Kingstreet et par la plupart des hommes qu'il avait contactés jusqu'ici.

Il regarda les alentours. Il avait choisi de croire Zola, conscient qu'elle pouvait bluffer toutefois. Ne jamais croire quelqu'un en proie à la peur. Mais puisqu'elle n'était visiblement effrayée de rien… Elle se montrait bavarde, il pouvait peut-être en profiter pour glaner d'autres informations dans l'immédiat. Il fit signe à Michal de poursuivre ses menaces.

- Pas assez précis, grinça celui-ci dans l'oreille de la brunette. On veut tout savoir…
- Qu'est-ce que vous espérez faire à deux clampins contre nous ? Vos massacres sordides ne nous font pas peur. Vos mains sont aussi souillées que les nôtres. Plus même, d'un point de vue purement personnel.

La lame du couteau du polonais s'approcha de nouveau du premier doigt. Il commença à appuyer sur sa peau.

Spoiler:
Elijah Hawksley
Elijah Hawksley
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Come over - à proximité de Kingstreet   Mar 26 Avr 2022 - 18:52
Alors qu’ils se dirigent vers la gare, l’un des soldats interroge Elijah. Elle serait vraiment allée au niveau de la gare ? Comme si cette idée lui paraît improbable. L’attention du cinquantenaire se pose un instant sur le concerné. Elle y est forcément, oui. Le bâtiment et les alentours n’ont pas encore été fouillés. D’ailleurs, ils arrivent bien assez rapidement au lieu-dit: un certain nombre de soldats sont déjà présents sur place, se divisant déjà en quelques groupes pour ratisser la zone. Et s’il y a bien un endroit où un incendie ferait le plus de dégâts et de pertes, c’est ici.

Dans son esprit, il n’y a aucun doute: la complice ne peut qu’être dans les environs. Où précisément, c’est encore assez vague, mais ils devraient pouvoir mettre la main dessus en mobilisant une bonne partie des troupes présentes non ? Il fait part des dernières infos à l’un des supérieurs présent sur place: la femme tout juste capturée, la totalité de leur réserve d’essence sabotée -bien que cela ait déjà été relayé par talkie- et l’absence d’un petit bidon. Sa complice ne peut qu’être ici, ajoute-t-il. Il faut boucler la zone, et empêcher toute potentielle sortie.

Que ce soit au sein de la gare, dans les rues alentour… voir même sur les toits. Quelques instants plus tôt, il a d’ailleurs aperçu un groupe de soldats en train de s’y rendre par l’escalier de secours. Inutile de les suivre à la trace: autant faire le tour du bâtiment, quitte à garder un œil sur les alentours et les toitures…

Spoiler:

« Liar »
Je vois que beaucoup de gens meurent, parce qu'ils estiment que la vie ne vaut pas la peine d'être vécue. J'en vois d'autres, qui se font paradoxalement tuer pour des idées, des illusions, qui leurs donnent une raison de vivre.
©️crackintime
Harper C. Jackson
Harper C. Jackson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Come over - à proximité de Kingstreet   Lun 2 Mai 2022 - 1:19
À toutes les unités, on recherche au minimum une femme. Masquée. Elle peut chercher à déclencher un incendie. Putain de merde - Zola parle, de toute évidence. Il faut vraiment que je me tire d'ici. Le simple fait d'entendre la voix de ces enfoirés me donne la chair de poule. Je commence d'ailleurs à me sentir à l'étroit, le pire. Je n'ai déjà plus beaucoup de patience. Je suis pleinement capable de garder mon calme, normalement - mais c'est la première fois que je dois me faire violence à ce point pour ne pas tous les buter. Enfin, en admettant que je le puisse.

Or, comble du malheur, je n'arrive pas à m'empêcher de tousser. Une toux sèche qui, visiblement, s'empare de mes poumons et ne les laisse pas faire leur boulot. La poussière, sûrement. Je fais de mon mieux pour ne pas faire de bruit, mais c'est en essayant de ne pas tousser que ça devient pire. Je crache encore et encore, en paniquant comme une débile parce que je sais très bien qu'ils viennent tous de m'entendre. J'ai du mal à ne pas m'emballer, du coup, et je décide de sortir de ma cachette pour au moins avoir un effet de surprise, si possible.

Je hurle donc en fonçant sur le premier imbécile que je rencontre, lui envoyant ma batte de baseball en pleine tronche. La force du désespoir, j'imagine. J'ai l'impression de lui avoir cassé le nez tellement je le vois saigner. Et pour les autres, je n'ai pas l'intention de les laisser m'attraper si facilement. Ils se jettent sur moi mais je ne fais que me débattre comme une cinglée, envoyant mes poings et mes pieds dans tous les sens pour espérer les faire chier encore plus. Je ne sais pas ce qui se passe ensuite, mais en un éclair, tous mes muscles se tendent douloureusement. Ça me brûle dans tout le corps comme si je venais de me faire frapper par la foudre - au point où je ne peux rien faire du tout. Je jure tout haut, raide comme une barre. Mes yeux papillonnent, j'essaie très fort de ne pas perdre connaissance même si c'est vachement plus difficile que ce que je croyais. Je pense à cette mission, à notre but commun - et à Vi, même si je ne lui dirai jamais. Je reste donc éveillée, mais complètement sonnée. Je n'ai plus que ma grande gueule pour essayer de me sortir de cette impasse.

« Si vous me tuez maintenant, vous ne saurez jamais où sont les autres bombes. » Et pour en ajouter encore plus, je leur crache au visage.

Spoiler:

The wolf sits at my door, can't escape him anymore. He knows I've lost the war, and it's taking me for good. I tell those I adore, and the dishes hit the floor, the snow drips on the porch. I bite my lip and brave the storm.

Spoiler:
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Come over - à proximité de Kingstreet   Lun 2 Mai 2022 - 1:27
Zola a un grognement de douleur qu'elle peine à retenir alors qu'on lui entaille la peau. Le sang perle sur sa main, la coupure est profonde et si elle cherche à se libérer, on l'en empêche. Ses yeux se font plus sombres encore alors qu'elle fixe dans ta direction, Armand : A deux ? Parce que vous pensez qu'on est que deux ? Souffle-t-elle en reprenant très vite son petit sourire narquois. A votre avis, pourquoi envoyer deux faibles femmes causer du désordre ici ? Qu'est-ce que ça peut bien cacher ? Un rire mesquin lui échappe. Je vais vous laisser y réfléchir un peu...

A peine dit-elle ça que vos talkies s'allument et transmettent une information : Nous avons capturé l'autre femme, sur le toit, annonce-t-on. Nous l'avons immobilisé, mais elle a eu le temps de saboter les cuves d'eau, Harper, tu es retournée sur le ventre, les mains ramenées dans le dos, ligotée fermement par deux hommes qui ne te ménagent pas. L'un d'eux se permet même de s'asseoir sur toi pour que tu te tiennes tranquille, et tes côtes en souffrent de plus belle. Si tu veux repartir d'ici vivante, il va falloir la jouer finement désormais...

Elijah et Armand, le temps de vous rassembler, récupérer Harper et prendre vos dispositions, cela vous demande un bon moment. Lancez tous les trois un dé 10 sur votre perception.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Come over - à proximité de Kingstreet   
- Come over - à proximité de Kingstreet -
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant