The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : sortie d’un nouveau coffret Ultra Premium ...
Voir le deal

I still haven't found what i'm looking for
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hailey W. Blackbird
Hailey W. Blackbird
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: I still haven't found what i'm looking for   Mar 12 Juil 2022 - 20:03
Longues et répétitives, les heures et les visites défilent, et sont bien loin d’être inutiles. Il est encore difficile de savoir dans quelles mesures, mais il y a un certain nombre d’alliés potentiels dans cette liste. Quant au dernier de la liste, c’est réellement quitte ou double.

Mon attention se tourne vers Nell et ma main va effleurer son bras. « Tu te sens bien ? Tu veux que l’on rentre ? » Je jette un coup d’oeil à Neela. « C’est vrai que cela fait des heures que l’on marche, je suis désolée… On pourra repasser un autre jour si tu préfères. » Mais il semblerait que non. Je garde néanmoins un œil sur elle, me sentant encore davantage coupable non seulement de l’entraîner avec nous, mais de ne pas avoir proposé plus tôt de rentrer étant donné son état. D’un autre côté, elle nous l’aurait dit si ça n’allait vraiment pas, non ?

Et de toute manière, nous sommes déjà arrivées, Neela prenant les devants pour toquer. Il n’a pas l’air ravi de voir du monde, mais cela ne veut rien dire. Mon bras passe sous celui de Nell et je plante mon regard dans celui de l’homme. « Nous ne voulons pas vous déranger. Nous avons pensé qu’il serait bon de montrer aux habitants un peu de bonté et d’attention… en particulier à ceux qui ont été durement touchés dernièrement. » Sa mâchoire se contracte, mais je reprends sans lui laisser le temps de parler. « Nous ne demandons que quelques minutes. La journée à été longue et notre amie a besoin de se reposer un peu. » J’esquisse un sourire en indiquant Nell. « S’il vous plait. Et nos cookies sont délicieux ! » Il hésite et son regard s’arrête sur le ventre rebondi de notre amie. Il soupire et s’écarte de la porte pour nous laisser entrer. « Le salon est à droite. Je vais chercher de l’eau. » Il nous indique le chemin et s’éclipse. Je regarde autour de nous, sans voir de cadres ou photos au milieu de cette décoration très neutre. Il revient rapidement et sert un verre d’eau qu’il tend à Nell. « Vous en voulez aussi ? » « Oui, s’il vous plait… Monsieur Salazar ? Nous vous présentons toutes nos condoléances pour votre sœur. Ça doit être terriblement difficile. » Autant aller directement au but et au moins, cela permettra de voir sa réaction.

Quand je marche dans la vallée de l’ombre de la mort, je ne crains aucun mal, car tu es avec moi
Revenir en haut Aller en bas  
Neela J. Yeo-Jeong
Neela J. Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: I still haven't found what i'm looking for   Mar 12 Juil 2022 - 21:20
Ma soeur ? Un lourd silence tombe soudainement dans la pièce, alors qu'une mauvaise impression vient saisir le ventre de Neela. Dans le ton dégoûté de l'homme, elle cerne une pointe de rancœur qu'elle ne s'explique pas. Ses sens sont aux aguets, et elle perd son sourire aimable au profil de l'un d'eux plus crispés par l'émotion. Ce n'est pas la peine, elle ne fait plus partie de la famille depuis longtemps, assume-t-il sèchement en scrutant ses vis-à-vis avec un dédain marqué.

Pas un merci pour l'effort qu'elles ont fourni, comme si celui-ci lui était dû. Là, Neela sait à quel genre d'homme elle a à faire, ça explique sans doute pourquoi sa petite alarme personnelle vient de retentir. Un traquenard, elle aimerait conduire Nell et Hailey dehors en un rien de temps, notamment parce qu'elle ne sait pas combien de minutes elle tiendra sans pouvoir lui rabattre le claque-merde qu'il agite. Elle est morte, et ses crimes ont été justement puni, assure-t-il dans la foulée. Justement ? Neela n'est pas allée voir cette femme, ne la connait pas...

Mais parler de Justice pour les tortures et l'exécution sommaire qu'elle a subi, c'est fort de café ! Elle contrevenait aux lois de New Eden, elle a souillé l'honneur de notre famille, ce n'était qu'une sale égoïste sans scrupules, une meurtrière assoiffée de sang d'enfants, les mots sont forts, choisis visiblement crument. Il n'y a pas seulement du dédain, il y a aussi de la haine pure dans sa voix. Comment pouvez-vous la prendre en pitié ? Ajoute-t-il d'un ton de reproche ensuite. Son âme croupie en enfer, là où est sa place, ah.

Un silence, Neela pourrait entendre les mouches voler. A la place, elle fixe un regard impitoyable sur lui, et lâche un "Oh wow !" après ce laïus qui lui retourne l'estomac. Il va pour se saisir d'un gateau mais elle a un geste vers l'avant et lui claque la main pour qu'il repose ce qu'il tient : Cette solidarité fait chaud au cœur, ironise-t-elle froidement : J'imagine que vos relations devaient être bonnes pour en parler avec autant de chaleur, lâche-t-elle. Mais puisque vous n'êtes pas décidés de faire preuve de respects pour les défuntes de votre propre famille, je crois qu'on ne va pas s'attarder ici, assure-t-elle.

Light this world

ANAPHORE
Nell Martins-Lee
Nell Martins-Lee
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: I still haven't found what i'm looking for   Mer 20 Juil 2022 - 19:02

La main d’Hailey venait effleurer le bras de la fleuriste et celle-ci se sentait bien coupable de causer de l’inquiétude à ses amies. Incapable de mentir d’ailleurs, Nell ne pouvait pas leur demander de rentrer. Ce ne serait pas juste pour cet homme qu’elles venaient voir, à qui elle venait offrir un peu de soutien. Ce n’est pas parce que la trentenaire se sentait très responsable pour la mort de sa sœur que lui, n’avait pas droit à leurs cookies et leurs oreilles pour autant !

- Non, ne t’en fais pas. Soufflait-elle à Hailey en forçant un sourire pour la rassurer.

Nell serait simplement très silencieuse, discrète. Il ne pouvait pas savoir de toute façon. La petite brunette accueillait néanmoins ce bras qui se nouait au sien, se sentant un peu moins nerveuse avec ce support émotionnel que lui offrait son amie. L’homme en face d’elles ne semblait pas du tout réceptif à leur visite et Nell était partagée entre le soulagement de pouvoir quitter cet endroit et un peu de peine pour le frère de Sonia.

Elle se crispait cependant d’un coup quand Hailey l’utilisa pour qu’elles puissent se reposer chez M. Salazar. Que pouvait-elle faire d’autre que d’être docile ? Si elle refusait ne serait-ce pas un peu étrange ? Encore une fois Nell forçait un sourire sur son visage, tout en espérant que l’homme refuserait, mais lorsqu’il s’attarda à son ventre arrondi, il leur permit d’entrer.

Merde…

OK, il ne fallait pas céder à la panique, il fallait juste respirer. Doucement. Lentement. Ne pas penser à quoi que ce soit d’autre qu’au fait qu’elles étaient ici pour aider quelqu’un, nonobstant que ce soit le frère d’une femme qu’elle avait malencontreusement aidé à faire condamner. Ouh là, un petit vertige la prenait d’un coup…

La brunette essayait de ne pas laisser son regard errer partout dans cette maison, surtout pas sur les cadres photos au mur. Elle ne faisait pas confiance à ses trop fortes émotions et à ses hormones. Non, Nell avisa le canapé et c’était son seul point focus. Une fois assise d’ailleurs, M. Salazar lui offrit un verre d’eau.

- Merci. Soufflait-elle d’une petite voix timide. Elle allait engloutir tout ça comme un chameau assoiffé, ça allait l’aider à reprendre un peu son calme.

Son cœur s’emballa un petit instant lorsqu’Hailey alla droit au but de leur visite, mais Nell n’en montra rien, avalant toujours de grandes gorgées d’eau. Il faut bien la réponse sèche de M. Salazar pour que la brunette repose son verre vide sur la table du salon.

Elle était surprise. Était-ce pour se protéger lui-même du deuil qu’il en parlait ainsi ?

Justement puni… Les mots résonnaient dans la tête de Nell. Si elle avait pu, elle n’aurait pas dénoncé cette femme. Elle avait agi ainsi que pour ne pas être accusé à sa place. Le crime n’était pas… mortel ni même punissable aux yeux de la fleuriste… Mais voilà qu’il reprenait. Sa dureté blessait Nell. Elle n’arrivait pas à croire ce qu’elle entendait. Elle était tellement à fleur de peau avec les grosses il fallait dire. Sa gorge était complètement nouée et ses yeux commençaient déjà dangereusement à promettre quelques larmes.

Il n’avait visiblement pas besoin de leur soutien pour son deuil. Que faire désormais ? C’est Neela qui reprenait la parole. Elle allait même jusqu’à lui claquer la main pour l’empêcher de toucher les cookies. Ça fit sursauter la future maman. L’apeurait pour la suite même, mais dès que son amie disait qu’il valait mieux partir, la trentenaire tentait maladroitement de se relever du canapé avec son grand ventre. On ne lui dirait pas deux fois. Fuir était parfaitement et uniquement ce qu’elle souhaitait faire devant cet homme sans cœur aucun.

- Merci M. Salazar. Pour le verre d’eau, mais pour rien d’autre.

Vite maintenant, il fallait sortir d'ici.

Just try again
just a little harder

Hailey W. Blackbird
Hailey W. Blackbird
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: I still haven't found what i'm looking for   Mar 2 Aoû 2022 - 14:34
Est-ce que je me sens un peu coupable de jouer sur une potentielle corde sensible et d’utiliser la politique de la ville concernant les femmes enceintes ? Non, pas vraiment. Je m’en veux bien plus de mettre ainsi Nell en porte-à-faux, mais je ne dis rien qui ne soit totalement faux.

Et si nous voulions savoir de quel côté penchait le cœur de l’homme, nous n’avons pas à attendre longtemps. Mon air désolé s’évapore et je dévisage le frère de Sonia sans trop savoir comment réagir durant un instant. Peut-être est-il trop blessé, trop touché encore, pour savoir comment prendre de simples condoléances. Affronter la mort, surtout violente, d’un proche n’est jamais chose aisée. Ce n’est évidemment pas le cas, mais j’aurais amplement préféré un deuil difficile à ce qu’il nous offre. Parce qu’il reprend, de plus en plus méprisant et sans cœur.

J’ai l’impression d’avoir du plomb dans l’estomac et je me crispe, la mâchoire serrée, n’osant jeter un coup d’œil aux deux autres femmes. Je n’aurais jamais dû les amener ici. Justement puni. Comment peut-il parler ainsi de sa sœur ? Comment peut-il penser cela concernant sa mort ? Comment peut-il se montrer si venimeux et malveillant en parlant de famille et d’enfants ?

Son honteuse diatribe laisse place à un silence glacé. Neela est plus prompte que moi à réagir, et c’est tout juste le déclic qu’il me fallait pour me reprendre. Je me penche pour récupérer les boites, les remettant dans le sac, avant de tendre la main à Nell quand elle remercie l’homme. « Comment osez-vous me parler comme ça ? » Sortir d’ici. Je pose la main de Nell sur le bras de Neela, les poussant vers la sortie, avant de me tourner à mon tour vers l’homme. « Il semblerait que vous ayez oublié le sens des mots Miséricorde et Pardon en vous perdant dans votre haine aveugle. Vous ne jugeriez pas, ni ne condamneriez votre sœur, ou qui que ce soit, de la sorte si ce n’était le cas. L’âme de votre sœur ne brûle certainement pas dans les flammes éternelles. Notre Seigneur pardonne à ceux qui Lui demandent. L'Éternel est miséricordieux et compatissant, Lent à la colère et plein de bonté. Vous devriez peut-être songer à votre propre Salut. » Je rejoins et passe la porte à la suite de Neela, me tournant une dernière fois vers l’homme. « Je prierai pour vous Monsieur Salazar, peut-être aura-t-Il pitié de vous quand vous en aurez besoin. »

Je n’attends pas sa réponse, m’éloignant au plus vite aux côtés des autres. « Je n’aurais pas dû proposer de venir ici. Je vous demande pardon. » Je me tourne vers Nell. « Ça va aller ? Nous allons te raccompagner chez toi. » Je laisse filer un soupir, toujours beaucoup trop tendue. « Rentrons chez nous. »

Quand je marche dans la vallée de l’ombre de la mort, je ne crains aucun mal, car tu es avec moi
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: I still haven't found what i'm looking for   
- I still haven't found what i'm looking for -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3