The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : où commander le coffret Pokémon Go Collection ...
64.99 €
Voir le deal

I still haven't found what i'm looking for
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Neela J. Yeo-Jeong
Neela J. Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: I still haven't found what i'm looking for   Jeu 14 Avr 2022 - 13:48
Vos cookies sont prêts ? Demande-t-elle aux deux femmes avec elle, avec qui elle partage aussi ce toit. C'est étrange, cette colocation quasi que féminine a des avantages, beaucoup plus qu'elle ne veut l'admettre. Certes, avec les dix enfants l'intimité est à revoir, et il arrive trop souvent qu'elles se fassent surprendre par les plus petits sur les toilettes, à chaque pause pipi bienvenue. Pour autant, l'entraide est sincère, l'organisation pratique - notamment grâce à Hailey - et l'humeur excellente - par la présence de Nell. Et dire qu'on ne peut pas les manger nous même, marmonne Neela.

Sa propre boite entre les mains, un mélange des préparations de Nell et Hailey avec, l'indienne sent son ventre gargouiller d'envie. Et oui, ça sent bon. Terriblement bon ! Les filles sont douées pour la cuisine. Elle ne démérite pas, cela dit, la patisserie n'est pas exactement son truc, et ça, elle ne le niera pas. Elle a un soupir contenté ne serait-ce que par l'odeur avant de relever les yeux vers les deux femmes avec elle : Je vous jure, ça me fait beaucoup trop envie, ajoute-t-elle.

De toute façon, elles ont du travail. Soeur Mary les attend au couvent dans un premier temps, puis elles devront commencer le porte-à-porte. Pour Nell, la besogne relève surtout de la bienfaisance, elle s'attend à ce qu'il s'agisse seulement de charité. Pour Hailey et Neela, la donne est différente. Elles ont toutes les deux en mémoire ce qu'il s'est dit avec Mason et l'idée de l'homme pour essayer de trouver des alliés dans cette bataille contre New Eden. La résistance pèche par son nombre, il faut grossir les rangs pour pallier au problème.

Et c'est ce qu'elles vont s'échiner à faire - ou en tout cas, essayer. La bonne humeur de Nell viendra couvrir leurs propos, si ça semble trop déplacé, ou entreprenant. Chose à suspecter, surtout venant de Neela qui n'est pas du genre à mâcher ses mots. En tout cas, pour le coup, elle essaiera d'être... Polie. Aimable. Fausse aussi, mais elle n'a pas le choix. La charité chrétienne, toutes ces conneries, c'est ce masque d'hypocrisie qu'elle doit enfiler, quand elle n'a qu'une envie : brûler cette société toute entière.

Light this world

ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Nell Martins-Lee
Nell Martins-Lee
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: I still haven't found what i'm looking for   Lun 18 Avr 2022 - 18:34

Quelle super idée qu’avaient eue les filles ! Ça lui faisait vraiment très plaisir de pouvoir les aider avec cette histoire de porte à porte. Même avec le petit Charlie qui s’agissait incroyablement aujourd’hui. Les coups de pied semblaient incessants depuis ce matin.

Une main sur son ventre imposant, Nell humait une dernière fois les cookies avant de refermer sa propre boite.

- Tout est prêt ! Lançait joyeusement la petite maman en devenir. Je ne garantis pas que je ne vais pas flancher cependant. Avouait-elle avait un petit air coupable et innocent à la fois.

Ce que bébé réclamerait serait difficile à refuser. L’appétit de Nell était encore grandissant, un gouffre sans fond avait-elle l’impression, mais la mission d’aujourd’hui devrait primer sur sa gourmandise.

- Merci de m’avoir proposé de vous aider. Ça me fait trop plaisir tout ça ! Les gens ont besoin qu’on se serre les coudes Ça, elle y croyait dur comme fer la petite fleuriste. Je pense que Charlie est du même avis aussi ! Lançait-elle en rigolant par la suite, la main toujours sur son bedon qui remuait presque par moment.

Franchement, si elle avait hésité au départ à emménager temporairement chez Mason et Anjali, il s’agissait de la meilleure décision qu’elle avait pu prendre. L’esprit familial, la bonne humeur de tout un chacun, l’entraide, les petits, tout ça était tellement agréable pour Nell, son rêve en fait. Une maison remplie d’enfant, une famille soudée, un petit nid d’amour. Bon grand, vu la maison du couple !

Puis maintenant, cette mission d’entraide proposée par les filles… Non vraiment, même si elle se faisait du sang d’encre pour Stoot, qu’il ne quittait aucune de ses pensées, elle était heureuse d’être ici, avec ces gens. Un petit baume qui l’empêchait de craquer en l’absence de l’homme qu’elle aimait, alors qu’il risquait sa vie au-dehors.

Nell n’était pas croyant, mais elle s’était mise à prier pour le bon retour de son mari, du père de Charlie. Que tout ce qui pouvait exister en ce monde le protège et le lui ramène en un seul morceau, qu’ils puissent s’aimer encore et former une famille heureuse.

Just try again
just a little harder

Hailey W. Blackbird
Hailey W. Blackbird
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: I still haven't found what i'm looking for   Mar 19 Avr 2022 - 19:14
Je ferme la boite et je hoche la tête, souriant aux remarques des filles. « Dans ce cas, vous devriez piocher là-dedans. » Je dépose une autre boite devant elles en souriant. « J’en ai préparé davantage, pour les enfants… et nous. » Une moue un peu coupable et je hausse une épaule. « Je me suis assurée que nous en ayons assez à emporter, ne vous inquiétez pas. » Pas comme s’il n’était pas connu que je suis prévoyante et quelque peu… toquée. Et puis, ce ne sont pas trois cookies qui changeront le résultat.

Je me sens un peu – beaucoup – coupable d’entraîner Nell avec nous là-dedans. Se dire qu’elle ne risque rien, car elle n’est au courant de rien, serait aussi hypocrite qu’inconséquent. Néanmoins, sa joie et douceur sont toujours plus qu’agréables, et je n’ai aucun doute quant au fait qu’elle pourra aider ces familles. Je sais bien que l’objectif premier est de prendre la température, de trouver des alliés et des soutiens possibles, mais je ne peux me défaire de l’importance que cette démarche peut avoir auprès de ces personnes si durement touchées.

Et je n’aurais pas cru que cette activité me tiendrait tant à cœur. Bien sûr que si, la charité et l’entraide demeurent plus importantes que jamais. Mais derrière tout cela, je ne peux qu’être soulagée du temps et de l’investissemnt que cela me demande. Mei reste toujours dans mes pensées, mais je ne peux rien faire pour elle dans l’immédiat. Et cela me rend folle. Benjamin n’est toujours pas revenu. Mason non plus. Cette maison, si vivante, si pleine, si assourdissante, est depuis quelques temps un véritable havre salutaire et bienvenu. Encore plus qu’avant. Et m’occuper des autres, surtout en ayant un double objectif, est salvateur.

Je hausse un sourcil en regardant Nell. « Tu restes sur ce prénom même après avoir cotoyé notre Charlie ? » J’ai un sourire amusé. Elle sait que je plaisante, d’autant que Charlie est en vérité un adorable jeune homme. La plupart du temps. « C’est nous qui te remercions de nous accompagner et de nous faire bénéficier de ta bonne humeur. » Je souris et hoche la tête. « Les gens ont besoin de solidarité et d’humanité oui. » Un coup d’œil à Neela. « Nous sommes parties ? »

Quand je marche dans la vallée de l’ombre de la mort, je ne crains aucun mal, car tu es avec moi
Neela J. Yeo-Jeong
Neela J. Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: I still haven't found what i'm looking for   Mar 19 Avr 2022 - 22:12
Tu es tellement prévoyante ! S'exclame Neela, satisfaite de voir qu'il y en a au moins une sur les trois particulièrement malignes. Elle a déjà un grand sourire rien que d'y penser, se doute qu'elle est bien loin de l'organisation parfaite que peu proposait Hailey, ou celle optimiste de Nell. A l'inverse, Neela s'épanouie sans doute davantage dans le chaos de son existence depuis suffisamment longtemps pour qu'on le sache désormais. Elle ne fait même pas l'effort de s'en cacher. Je sais que nous n'avons pas encore commencé mais, pour nos bonnes attentions, on en mérite un, non ? Suggère-t-elle avec une petite moue, histoire d'encourager les filles à ne pas la laisser seule dans cette idée.

Il ne suffit que d'une bouchée de toute façon pour être déjà conquise. Neela a un soupir d'aise a peine avale-t-elle, sans regret aucun de ce qu'elle vient de faire. L'idée maintenant et de ne pas tout dévorer, au risque de compromettre l'avenir de la résistante contre New Eden, et ses volontés d'avenir meilleur. Dire que tout ne tient qu'à un ou deux cookies dans une boite pleine à craquer. Allons-y, ne perdons pas une minute, encourage-t-elle en ouvrant déjà la voie, les mains pleines, talonnée de près par les deux femmes qui sont on ne peut plus motivées - pas forcément pour les mêmes raisons.

Le passage au couvent est très rapide pour visiter un instant Soeur Mary et voir si certaines personnes ne s'y trouvent pas déjà. Non. Le porte à porte est de fait préconiser, d'autant plus qu'au moins, elles bénéficieront de l'intimité des murs pour évaluer un petit peu la situation. La première maison est très vite en vue, elle charge Hailey de frapper à celle-ci. Bonjour madame Coleman ! Jane Coleman, une femme d'une cinquantaine d'années, porte un tablier, les mains abimées par la couture, le dos voûté et qu'elle devine douloureux. Elle a, selon les notes de Mason, la santé de son mari à coeur, le fait que son fils ait eu des problèmes lors de la dernière vague de délation.

Et surtout la gestion de ses deux petits enfants dans cette petite maison de quartier bien sous tout rapport. La vieille femme écarquille les yeux de surprise en les voyant. A croire qu'elles éclairent sa journée : Nous venions voir si vous alliez bien, nous avons préparé quelques cookies pour l'occasion, vous en voulez ? Propose l'indienne très rapidement avec un grand sourire bienveillant. Cette dernière hésite, à croire que se faire plaisir n'est pas dans ses habitudes : Ils ont été cuisiné avec amour, c'est notre ingrédient secret, ajoute-t-elle, encourageante.

Light this world

ANAPHORE
Nell Martins-Lee
Nell Martins-Lee
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: I still haven't found what i'm looking for   Mar 19 Avr 2022 - 22:28

Nell portait une main à son cœur, alors qu’Hailey déclarait avoir préparé une boite pour elles et les enfants.

- Ma sauveuse. Déjà la brunette s’approchait pour se saisir d’un des cookies pour la route. Oui, c’est Steve qui a choisi. Ils sont tous adorables ici en plus de toute façon ! Vraiment, de petits sucres.

Entre les plus grands qui l’aident et qui l’appellent Tata Nell et les plus petits qui ont besoin de ses câlins et ses bisous magiques, la fleuriste adore tout simplement la petite tribu d’Anjali et Mason. Elle a même les joues un peu roses quand Hailey la remercie elle de leur prêter main forte, de leur faire profiter de sa bonne humeur. Une petite perle cette jeune femme aux yeux de Nell.

En un rien de temps elles se mettaient d’ailleurs en route et s’arrêtaient au couvent en premier, mais que très rapidement, puis reprennait la route jusqu’à la première maison sur leur itinéraire. La porte s’ouvrait sur une dame âgée, Mme Coleman.

- Nous faisons du porte-à-porte pour offrir des cookies et papoter un petit peu. Les derniers événements sont difficiles et on s’est dit qu’on devrait se serrer les coudes ! Expliquait la petite fleuriste avec un air doux.

Ça venait vraiment du cœur en tout cas et si elle se retrouvait dans une situation difficile, Nell savait qu’elle aimerait un peu de soutien de ses proches, mais qu’elle serait très touchée par des citoyens venant lui apporter un petit quelque chose juste pour lui redonner un petit sourire.

La trentenaire se demandait si tous accepteraient de papoter un petit peu, s’ils prendraient tous des cookies. C’était difficile de concevoir que non, dans son esprit, mais elle se savait un peu trop… guimauve après tout. Il ne faudrait pas prendre un refus personnellement, même si c’était avec toutes les meilleures intentions du monde qu’elles se présentaient à leurs portes. Non, il fallait être forte, ceux qui ne voudrait pas leur parler ou prendre un cookie en avaient le droit et étaient peut-être même les plus en mal du lot. Il fallait au moins leur montrer qu’elles étaient là. Voilà la mission première, non ?

Just try again
just a little harder

Hailey W. Blackbird
Hailey W. Blackbird
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: I still haven't found what i'm looking for   Lun 2 Mai 2022 - 8:46
Un coup d’œil à Neela, essayant d’évaluer si elle se moque de moi ou non, mais dans le fond peu importe. Depuis le temps, elles ont amplement eu le temps de se rendre compte que j’étais un peu trop… assidue non ? Je souris à leurs remarques. « Tout à fait. Un petit encouragement. » J’en prends un à mon tour et souris à Nell. « C’est un très joli prénom quoi qu’il en soit. Et oui, ce sont des enfants adorables. Nous avons de la chance de les avoir. » De la chance que Mason soit tombé sur Anjali. Certains diraient le hasard, je préfère y voir le doigt de Dieu.

Quelques bouchées et les dernières preuves d’un quelconque détournement ont disparues. J’ai un sourire, alors que nous marchons, boites en mains. C’est quelque peu ironique de se dire que nous cherchons, à trois, trois femmes, à trouver des alliés pour lutter contre le géant qu’est New Eden. Même David devait sembler plus impressionnant face à Goliath. Mais c’est justement notre objectif, rassembler du monde afin d’être plus fort.

Après un rapide passage au couvent, je me retrouve à frapper à la première porte. « Bonjour madame Coleman. » Je lui souris avec douceur, laissant les autres entamer la conversation, enchainant à leur suite. « Comme ont expliqués mes amies, nous nous sommes dit qu’il était important de faire preuve de soutien et de bienveillance, particulièrement en ce moment. Nous ne voudrions pas vous déranger, mais nous serions ravies de passer un moment avec vous si vous acceptez. » Je l’observe et jette un coup d’œil derrière elle en voyant du mouvement. Un nouveau sourire étire mes lèvres à la vue de la petite silhouette. « Bonjour. » Il s’approche, mais reste caché derrière sa grand-mère. « Matthew ! Je vous présente mon petit-fils. » Elle lui sourit en passant son bras autour de ses épaules, et nous regarde de nouveau. « C’est très gentil de votre part, je ne savais pas que euh, les dirigeants, avaient mis ça en place. » Je secoue la tête. « Oh non, nous sommes là de notre propre initiative ! Je reconnais que nous avons demandé de l’aide au couvant afin de pouvoir nous organiser, mais il n’y a que nous. » Elle nous regarde tour à tour, avant de s’écarter pour nous laisser passer. « Entrez je vous en prie. Ce serait dommage de ne pas profiter de vos cookies fait avec amour. » Elle nous mène au salon. « Asseyez-vous. » Je m’arrête près de quelques photos accrochées au mur. « Ce sont de jolies photos. C’est votre fils ? » Elle hésite une seconde, mais hoche la tête en souriant légèrement. « Oui, c'est mon Luke. » Je me tourne vers Matthew, qui nous suit toujours. « Tu ressembles beaucoup à ton papa. » Il sourit et se tourne vers Nell. « C’est un bébé ? » Madame Coleman esquisse un sourire. « J’ai du thé ou du café si vous voulez. »

Quand je marche dans la vallée de l’ombre de la mort, je ne crains aucun mal, car tu es avec moi
Neela J. Yeo-Jeong
Neela J. Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: I still haven't found what i'm looking for   Lun 2 Mai 2022 - 21:41
J'imagine que Steve est tout fou à l'idée d'être papa, non ? souffle-t-elle à Nell avec un sourire en coin. Non pas qu'elle estime d'une quelconque manière l'opinion de Steve à ce sujet. Juste qu'elle apprécie de pouvoir s'enthousiasmer avec la fleuriste de l'avenir qui se dessine pour eux. Et puis, bon, elle doit aussi l'admettre : les choses ne sont plus aussi difficiles avec son mari. Même si en matière de confiance, ils n'y sont pas du tout, du tout. Charlie, ça lui ira parfaitement bien, ajoute-t-elle avec une oeillade complice.

De toute façon, elles n'ont pas le temps de s'attarder sur tout ça. Les présentations sont faites avec les Coleman, et Neela revêt son meilleur masque bienveillant en scrutant la famille. Ses yeux s'attardent sur l'intérieur de la maison, les photos, comme Hailey peut le faire avant de voir la doyenne du groupe proposer thé et café. Attendez madame Coleman, je vais vous aider, lui souffle-t-elle avec un sourire en s'approchant. La femme manque de hoqueter mais Neela temporise : Ménagez-vous, vous voulez bien ? Lui propose-t-elle.

Quelques mots échangés supplémentaires pour détendre l'atmosphère : Nous sommes là pour vous soulager, pas vous donner un peu plus de travail alors que vous acceptez gentiment de nous recevoir, souffle-t-elle avec enthousiasme. Et la voilà qui part en cuisine toute seule, n'écoutant que les indications de Jane, cette dernière repart comme elle est venue auprès de ses deux autres convives. C'est Matthew qui la retrouve, avec une sincère curiosité dans l'expression.

Ma maman me prépare un verre de lait chaud avec les cookies quand elle en faisait, lui souffle-t-il. Un rire échappe à Neela en l'écoutant louvoyer. Et tu voudrais un verre de lait chaud aussi ? Il hoche la tête fermement, quand un sourire dévoile ses dents tombés. Si on fait fondre du chocolat dedans, ça donnera du lait au chocolat, pas vrai ? Glisse-t-il en désignant les cookies. Je crois que j'ai très bien compris ton message, lui souffle-t-elle dans la foulée, lui adressant un clin d'oeil de circonstances. Tu amènes ça dans le salon avec les autres ?

Les tasses, pas trop lourdes à transporter. Des serviettes pour s'essuyer les doigts et éviter d'en mettre partout. Très bien, l'organisation se fait. Alors que l'eau chauffe, Neela surveille le lait sur le feu. Tes parents ne sont plus là ? Matthew relève les yeux vers elle dans la foulée. Papa est en prison, mais il va sortir ! Parce qu'il a rien fait, précise-t-il simplement en hochant fermement la tête. Papi, il arrête pas de répéter ça mais je dois pas le dire, chuchote-t-il. bien. Ton papi a raison, il faut que tu gardes ça secret, d'accord ? Ils ne tardent pas à revenir auprès des autres.

Light this world

ANAPHORE
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: I still haven't found what i'm looking for   
- I still haven't found what i'm looking for -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant