The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-38%
Le deal à ne pas rater :
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
27.99 € 44.99 €
Voir le deal

La chasse aux poux
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Indiana Crawford
Indiana Crawford
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: La chasse aux poux   Dim 1 Mai 2022 - 11:58

Hochant la tête aux questions de Levi, avant de relever le visage quand il évoque ce navire militaire à l'abandon. Oui, j'étais à la radio quand elle l'a découvert. S'ils parlaient du même batiment en tout cas.

Et avant même qu'elle ne puisse demander, il lui confirme. Il en serait. Bien évidemment. D'accord. Vous avez déjà les dates de l'expédition, ou une idée de ce que peut contenir la cargaison ? Elle n'était pas du genre à se formaliser de ces nombreuses sorties en extérieures, pour l'avoir toujours connu ainsi. Se contentant de venir déposer un bref baiser sur ses lèvres avant de reprendre. Et tu seras prudent, évidemment. demande la brune pour la forme, esquissant un bref sourire, alors que le cas de Nathan est évoqué.

A moins de l'entourer de papier bulle et de le mettre dans une boîte hermétique, et encore... J'espère qu'il ira rapidement mieux en tout cas. soupire l'ex opératrice en haussant les épaules, s'assurant du temps qu'il restait avant rinçage avant de reprendre à son attention. Qu'est-ce qu'il s'est passé pour qu'il arrive dans un tel état ? s'intrigue la brune en relevant les yeux sur Levi, piquée par la curiosité.

I've always liked to play with fire.
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Levi M. Amsalem
Levi M. Amsalem
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: La chasse aux poux   Dim 1 Mai 2022 - 20:11
J'ai pas attendu qu'tu naisses pour être prêt, lui souffla-t-il avec un air entendu. Qu'il s'agisse de cette mission ou de toutes les autres, il avait quelques années de plus qu'Indiana, et suffisamment d'expérience pour savoir comment tout ça allait se dérouler. C'était sans doute une manière de s'inquiéter pour lui, et de le lui dire, mais Levi n'était pas vraiment conscient de ça. Il a réussi à passer à travers un plancher en se réceptionnant sur une tige de fer, soupira-t-il.

Le talent de Nathan pour s'attirer des emmerdes le fascinait sincèrement. Ensuite on a barboté dans des eaux croupies, pour qu'il parvienne à s'faire mordre, Sean également. Un soulagement que les deux soient vaccinés. C'toujours mieux que d'se noyer, ajouta-t-il. Indiana avait-elle eu l'occasion de voir Kalia d'ailleurs ? De lui parler, de découvrir la jeune fille ? Qu'en pensait-elle ? Et Olympia ? Demanda-t-il néanmoins en fronçant les sourcils.

Inachevés
La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur. J'ai tellement misé sur mes faiblesses et mes failles, j'mérite une médaille au final j'ai fait qu'briller par mes absences.
Indiana Crawford
Indiana Crawford
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: La chasse aux poux   Lun 9 Mai 2022 - 20:59

C'est une manière polie pour dire que je m'inquiète pour toi. Je sais pertinemment que tu es prêt, en dehors de ça. souffle la brune avec un sourire en comprenant que Levi n'a pas suivi ou elle voulait en venir en lui répondant d'une manière si sérieuse, avant de grimacer à l'histoire de Nathan. Effectivement, son karma est ... pourri. Mais dans l'ensemble, il avait raison. C'était mieux que de se noyer. Avec sa chance je suis presque surprise qu'il ne soit pas tombé sur un requin dans l'eau. Le pire, c'est qu'elle ne plaisante qu'à moitié, quand elle le dit. Kalia à l'air gentille, en tout cas. Du peu qu'elle à pu en apercevoir. Ou quand elle n'est pas très loin de Sean. Tournant la tête vers Levi qui s'intrigue d'Olympia, quelque peu surprise de le voir avec une mine si sérieuse avant de reprendre.

Comme je t'ai dis. C'est en passe de devenir le nouveau NML, même si il y à d'avantage de nouvelles têtes. C'est assez dépaysant, dans un sens mais pour le moment, on passe plutôt bien pour les négociations. Il faut qu'on maintienne ça maintenant. Et d'ailleurs... Pourquoi tu ne viendrais pas avec moi un jour ? Je pourrai te faire la visite guidée, et te montrer un peu les nouveaux qui travaillent pour nous que tu n'as pas encore croisé ?

ANAPHORE
Levi M. Amsalem
Levi M. Amsalem
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: La chasse aux poux   Lun 9 Mai 2022 - 23:16
Ouais, Kalia avait l'air d'une gentille fille, mais Levi ne parvenait pas à nouer de relation avec elle. Tout comme il peinait avec la majorité des personnes qui existait, à dire vrai. Un soupir lui échappa tandis que la brune lui proposa à l'avenir de l'accompagner jusqu'à Olympia pour qu'il puisse voir de lui-même ce qu'il y avait là-bas. L'israélien haussa les épaules l'air de dire que ça lui importait peu, mais que ça pouvait être une bonne idée : On peut s'organiser ça, oui, ajouta-t-il simplement.

Il n'insista pas, pour l'instant autre chose le concernait de plus près, et c'était sur sa tête. Il eut envie de le dégager en maudissant à nouveau Zelda de ça, avant de se tourner simplement vers Indiana et la regarder : Bon, tu me retires ça d'la tête quand ? Pour rincer et s'assurer qu'il n'y aurait plus rien comme résidu de poux ou de lentes. Et puis, il eut un bref sourire, en saisissant la brune par les hanches et en la ramenant vers lui : Et qu'est-ce qu'on fait, après ? Demanda-t-il alors.

Inachevés
La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur. J'ai tellement misé sur mes faiblesses et mes failles, j'mérite une médaille au final j'ai fait qu'briller par mes absences.
Indiana Crawford
Indiana Crawford
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: La chasse aux poux   Mar 10 Mai 2022 - 14:55

Je garderai un oeil sur elle si tu veux. propose la brune avec un sourire. Surtout parce qu'elle semblait traîner régulièrement avec leur fils adoptif, histoire d'apprendre un peu mieux à la cerner. Souriant plus franchement quand il accepte l'idée de la rejoindre à Olympia. J'ai hâte de te montrer tout ça. Avisant l'heure pour confirmer à Levi que la libération arrivait enfin, ayant pour toute réponse un vif mouvement pour lui retirer la serviette rose, quand lui venait poser ses mains contre ses hanches. Une étincelle joueuse dans le regard à l'idée de ce qu'ils pourraient faire après, venant brièvement passer ses bras autour de son cou pour coller son corps au sien. Oh, j'ai bien quelques idées qui nécessitent de se retrouver seuls dans la chambre et profiter qu'il n'y ait personne à la maison... Et elle sait qu'elle n'a pas besoin de les dires à voix haute, pour qu'il comprenne à quoi elle pense. Son corps parle pour elle, alors qu'elle vient coller son bassin au sien.

Mais avant, on passe au rinçage, si tu veux bien ? Venant se saisir d'une de ses boucles avec un sourire, lui volant un baiser au passage.

ANAPHORE
Levi M. Amsalem
Levi M. Amsalem
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: La chasse aux poux   Mar 10 Mai 2022 - 17:25
Il haussa les épaules du reste et eut un soupir. Le temps de retirer cette serviette et de parler de ce rinçage, Levi était déjà motivé pour la suite du programme, sans l'évoquer ouvertement avec Indiana. De toute façon, à son geste vers elle, la brune semblait avoir compris directement de quoi il était question : Je vois qu'on pense à la même chose, lui fit-il avec un sourire plus appuyé en répondant rapidement à son baiser. Finissons-en avec ça, lui souffla-t-il, immédiatement bien plus motivé à terminer cette étape.

FIN

Inachevés
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: La chasse aux poux   
- La chasse aux poux -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2