The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres Radieux EB10
Voir le deal

La chasse aux poux
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Levi M. Amsalem
Levi M. Amsalem
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: La chasse aux poux   Jeu 14 Avr 2022 - 10:55
Les démangeaisons étaient insupportables. Levi n'avait pas mis longtemps à comprendre ce qu'il se passait, et s'il avait un contrôle de lui-même absolument parfait, il devait bien admettre que c'était franchement désagréable, et qu'il savait d'emblée qui était en cause. Je hais cette putain d'gosse, grogna-t-il à Indiana alors qu'il avait la tête penchée au-dessus de la baignoire et que la brune s'échinait depuis cinq minutes à frotter son crâne avec le shampoing.

Au moins ne ressortirait-il pas blond de la manoeuvre puisqu'ils avaient réussi à se procurer les bons produits pour traiter son cas. Par chance, Clementine, Sean et Indiana n'avaient rien attrapé, Levi avait pris la mesure bien assez tôt pour ne pas laisser ça s'aggraver inutilement. Il faudrait néanmoins faire part rapidement au dispensaire du cluster en préparation, et coincer cette sale gamine pour lui forcer à prendre des douches...

Inachevés
La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur. J'ai tellement misé sur mes faiblesses et mes failles, j'mérite une médaille au final j'ai fait qu'briller par mes absences.
Revenir en haut Aller en bas  
Indiana Crawford
Indiana Crawford
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: La chasse aux poux   Jeu 14 Avr 2022 - 11:18

Elle ne put s'empêcher de grimacer, compatissante envers Levi alors qu'elle frottait vigoureusement le shampoing et qu'il lâchait sa remarque. On est sûr que c'est elle alors ? Zelda, évidemment. Venant brièvement lui tapoter l'épaule pour le soutenir dans ce passage obligé qu'était le traitement anti parasite. Va falloir laisser poser au moins vingt minutes. annonce la brune en lisant la boîte du produit, tirant sur son chignon haut et serré pour ne laisser aucune mèche à disposition. Ma mère nous en débarrassait avec du vinaigre blanc n'empêche. Souvent par manque de moyens, et pas toujours pour une histoire de remède de grand mère. Secouant doucement la tête, en y songeant. Au moins ton produit sent bon. Il fallait bien voir le positif là ou il n'y en avait pas, non? Ne pouvant s'empêcher d'étouffer un rire en l'affublant d'une serviette serrée autour du crâne, peinant à garder son sérieux.

Désolée. Tu veux qu'on aille chercher Zelda après, pour lui faire un traitement de force ? Il était hors de question que cette affaire se transforme en épidémie après tout. Terminant de nouer la serviette rose de Levi avant de venir poser une main sur ses hanches, plutôt satisfaite du résultat.

I've always liked to play with fire.
ANAPHORE
Levi M. Amsalem
Levi M. Amsalem
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: La chasse aux poux   Jeu 14 Avr 2022 - 12:36
Si je la vois, je la dégomme, vaut mieux pas que j'l'approche, souffla Levi sans cacher sa colère et sa frustration. Il n'aimait pas ça. Mais Zelda n'y pouvait rien, raisonnablement. Du moins, si, elle pouvait au moins faire en sorte de traiter le problème avant que ça se répande à tout le campement. C'était quand même pas tant demandé que ça ? Il eut un grognement rageur, impossible de lui arracher un sourire dans cette situation, d'autant que l'odeur n'était pas désagréable mais ne lui plaisait pas vraiment.

Il se redressa quand la brune vint lui serrer la serviette autour des cheveux, et lui annonça qu'il devait attendre un petit moment. Vingt minutes à avoir l'air d'un con, formidable, l'avantage étant qu'il n'aurait plus besoin de se gratter après ça. Un plaisir ! Si ça marche pas, on rase, c'est ça ? Demanda-t-il à la brune en lâchant un soupir agacé, loin d'être calmé comme il le faudrait normalement. C'était vraiment frustrant...

Inachevés
La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur. J'ai tellement misé sur mes faiblesses et mes failles, j'mérite une médaille au final j'ai fait qu'briller par mes absences.
Indiana Crawford
Indiana Crawford
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: La chasse aux poux   Jeu 14 Avr 2022 - 12:50

Si Zelda n'avait pas choisi d'avoir des poux, elle ne pouvait que comprendre son état d'esprit actuel. Pinçant un court instant les lèvres, reprenant à sa suite. J'irai la voir, et m'assurer qu'elle fait le nécessaire, d'accord ? propose t-elle quand lui est toujours aussi grognon, râlant sur son apparence. Sûr que la serviette rose n'avait rien de très attrayant, mais il fallait bien ça pour laisser le produit agir. Ca va, personne te voit à par moi. C'est vingt minutes ça va aller super vite. promet la brune en venant lui relever le menton pour croiser son regard avec un sérieux incroyable au vu de la situation. Le pire, c'est que ça t'va pas si mal le rose. lâche t-elle à moitié sérieuse, avant de l'observer avec compassion quand il annonce la possibilité de lui raser la tête.

Ca va marcher. D'accord ? Et si vraiment ça fonctionne pas, on à toujours le vinaigre blanc. L'odeur est immonde, mais crois moi c'est radical. promet la brune alors qu'il ne parvient pas à se calmer, lui montrant le peigne extra fin conservé dans le paquet. Ca va pas être agréable, mais quand tu verras tout ce qu'on va retirer ça va te rassurer. En en prime, elle espérait bien sauver ses cheveux. Si elle avait l'habitude de le voir avec la coupe militaire, elle devait admettre bien volontiers que cette longueur lui plaisait tout autant. Tu veux que je te soutienne en me collant la même serviette sur la tête ? Tu te sentiras moins con ? propose l'ex opératrice dans l'espoir de le dérider quelque peu.

ANAPHORE
Levi M. Amsalem
Levi M. Amsalem
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: La chasse aux poux   Jeu 14 Avr 2022 - 14:01
Un grognement lui échappa en une seconde alors qu'elle promettait de faire ce qu'il fallait pour que Zelda règle le problème. Il roula des yeux, tandis que la brune l'obligeait à la regarder, et en rajouta une couche : Fous-toi de ma gueule, va y, fit-il, sans être agressif. Toujours pas de bonne humeur mais, qu'importait. Il avait l'impression que le shampoing lui faisait éclater des petites bulles sur le crâne. C'était étrange et désagréable. Surtout qu'il avait vraiment envie de gratter.

Du reste, il haussa les épaules. Et roula les yeux quand elle suggéra de mettre aussi une serviette rose sur ses cheveux pour l'accompagner : T'as fini d'dire n'importe quoi ? Lui demanda-t-il dans la foulée. S'installant sur le bord de la baignoire, il voulut venir se démanger la tête avant de s'abstenir. Voilà qui ne servirait à rien pour l'instant, quelle frustration ! Zelda n'en loupait pas une, décidément. Surtout pas quand il s'agissait de le faire chier. Comment ça s'est passé à Olympia ? Demanda-t-il pour faire la conversation.

Il y avait vingt minutes à tenir comme ça. Autant les combler.

Inachevés
Indiana Crawford
Indiana Crawford
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: La chasse aux poux   Jeu 14 Avr 2022 - 18:46

Hé, déjà je n'éclate pas de rire ! fais remarquer la brune avec malice, venant lui voler un bref baiser alors qu'il continue de ronchonner. Je sais que c'est désagréable. Mais je te promets que ça va aller mieux dès qu'on aura rincé. au moins, elle compatit pour y être passée plusieurs fois dans son enfance. Etouffant un rire quand il veut qu'elle cesse de sortir des conneries, levant les mains l'air de dire qu'elle arrêtait de se moquer. Pour l'instant. Occupe toi les mains. qu'elle conseille en lui filant un rubik cube emprunté à Sean, pour l'inciter à penser à autre chose que les démangeaisons. Gratter maintenant sera pire que tout sinon. souligne la brune, venant à son tour s'installer sur le rebord pour lui faire face, relevant les yeux à sa question avant d'hausser les épaules.

Bien. Mais sans doute était-ce trop synthétique, même pour lui. Reprenant plus dans le détail. On à trouvé un ado qui bossera pour nous, un certain Lukas. Il à l'air clean. Et le groupe des STARS nous à donné des infos intéressante sur les Oblivions, contre un peu de ressources. C'est Yuan qui gère le plus gros des affaires, vu son ancien taff, il est bien meilleur que moi dans le domaine. Elle représentait surtout la partie diplomatie et empathie que les survivants espéraient trouver, plus que le reste.

C'est assez impressionnant de voir comment Olympia devient le nouveau centre névralgique. souffle la brune, ramenant son regard vers lui. Et toi, de ton côté ? s'enquit-elle avec une curiosité sincère, contente de pouvoir prendre un peu de temps pour s'intéresser à leurs affaires extérieures.

ANAPHORE
Levi M. Amsalem
Levi M. Amsalem
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: La chasse aux poux   Jeu 14 Avr 2022 - 19:37
Objet entre les mains, Levi tacha en effet de se concentrer dessus en écoutant Indiana en même temps. Le temps de résoudre le problème sans grande difficulté, l'israélien releva le nez vers elle dans la foulée en fronçant les sourcils : Sur les Oblivions ? Questionna-t-il avec étonnement. les STARS y avaient eu à faire aussi ? Tu les as transmises à Stanley ? Demanda-t-il dans la foulée, par sécurité. Le militaire saurait quoi faire de ces informations dans tous les cas, contrairement à lui qui n'était pas plus concerné que ça.

Adrienne veut nous voir pour un meeting, elle aurait repéré un navire militaire abandonné qui pourrait contenir de la cargaison intéressante, expliqua-t-il à sa question, en lâchant un soupir. Après son passage à Seattle, le repos n'était pas encore pour tout de suite. J'en serais évidemment, ajouta-t-il à l'égard d'Indiana, qui connaissait son emploi du temps très chargé. Trop chargé. Et Nathan se remet de sa sortie, fit-il dans la foulée en haussant les épaules. Laborieusement mais quand même. J'ai jamais vu un mec aussi poissard que lui, ça vaut même pas l'coup de l'amener dehors, il s'fait mal à chaque fois qu'il sort, souffla l'homme.

Inachevés
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: La chasse aux poux   
- La chasse aux poux -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant