The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-59%
Le deal à ne pas rater :
Balance cuisine électronique Raniaco (batterie rechargeable)
6.99 € 16.99 €
Voir le deal

Need to talk
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jena Atkins
Jena Atkins
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Need to talk   Mar 3 Mai 2022 - 16:09
Elle a compris ce qu’Emerson attendait d’elle, sous couvert d’une formation médicale. Jena pèse le pour et le contre… Hormis le risque de se faire attraper pour exercice illégal de la psychologie, elle ne voit aucun réel frein. Et simplement écouter des gens en souffrance et les aiguiller ne peut être considérer comme exercer son métier n’est-ce pas ? Louvoyer, Jena sait faire, fort heureusement. Elle hoche doucement la tête quand la blonde propose de voir au retour de Min-Oh pour l’intégrer à l’équipe de soins.

Elle n’est pourtant pas inconsciente des sacrifices que cela va demander… Elle l’a déjà fait, mais elle était plus jeune alors, plus libre également. « Je peux toujours essayer… Vous savez, j’ai fais mes études de psychologie en étant mère et épouse. Et en ayant un petit boulot de serveuse à côté. Cela a été long et fastidieux, mais j’ai réussi. » Elle a un sourire, ajoutant dans un souffle amusé : « J’avais aussi 15 ans de moins. » Aveu que cela peut être plus difficile maintenant, mais sans essayer, elle ne le saura pas. « Honnêtement, je n’en sais rien. Je vais devoir attendre son retour pour vous donner une réponse officielle. Notre mariage est encore récent et nous étions deux inconnus quand nous nous sommes dit oui. Sachez en tous cas, que je suis intéressée. Si cela ne se fait pas… Peut-être pourrons-nous envisager une autre façon de procéder, même si ce sera moins efficace. »

Depending on the reality, one must face, one may prefer to opt for illusion
Revenir en haut Aller en bas  
Emerson R. Barnett
Emerson R. Barnett
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Need to talk   Mar 3 Mai 2022 - 16:41
Oui, je connais ça aussi, soupira Emerson avant d'esquisser un sourire amusé. Quinze ans de moins ? Quasiment pour elle aussi, elle se revoyait tenir Kaycee dans ses bras et tout donner pour boucler ses examens. Kendale à côté qui faisait réchauffer le biberon une fois de plus, en essayant de combler sa fille qui n'en faisait déjà qu'à sa tête. Autant dire que pour elle, les souvenirs étaient devenus bon progressivement, mais elle en avait sué des grosses gouttes de stress et de fatigue. Je ne suis pas sûre que je pourrais recommencer ça avec un bébé et un mari, mais si vous vous sentez prête à essayer, admit-elle.

Son sourire persista sur ses lèvres, un rire amusé lui échappa. Ce n'était pas contre elle évidemment, Jena était la première à connaitre ses limites à ce sujet, sur ce qu'elle pouvait ou non faire. Et elle comptait sur elle pour le lui dire, le cas échéant. Cela mentionné, la brune semblait néanmoins vraiment intéressée par l'idée, et c'était suffisant pour conforter Emerson sur cette volonté de l'enrôler : Nous pourrions, souffla-t-elle. Trouver d'autres solutions si ça ne se confirme pas. Mais lesquels ? Elle ne connait pas suffisamment les rouages et les habitudes de Jena pour ça : Vous avez une idée des possibilités ?

I'm in need of the answer, in search of the question, in love with being broken-hearted. A little white lie, a big black sky, and emptiness open on the Dashboard. You feel a lack of self and it's someone else telling you to try where you failed before.
Jena Atkins
Jena Atkins
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Need to talk   Mar 10 Mai 2022 - 16:26
« Je ne pourrais pas savoir sans essayer. » Jena réplique avec un doux sourire, mais aussi, une certaine détermination dans le regard. Relever un défi ne lui a jamais fait peur, il faut bien l’admettre. Et au moins, cela lui occupera sainement l’esprit. Même si s’occuper d’un bébé n’est pas de tout repos. Elle peut, heureusement, compter sur de l’aide, alors que l’entraide entre les femmes de Walla Walla est une bénédiction.

Maintenant, il faut encore que River lui accorde le droit de travailler. Il va falloir la jouer fine, son mari est ombrageux et s’outrage parfois de choses anodines, le voyant comme un défi envers son autorité de mâle, elle en a fait les frais. Elle ne peut que promettre à Emerson qu’elle va tout donner pour le convaincre et la tiendra au courant quoiqu’il arrive de toute façon. Et si cela échoue… Il y aura bien moyen de trouver un moyen détourné de le faire non ? « A chaud comme ça, non. Peut-être sous couvert d’un club quelconque ou de bienfaisance. Profiter d’une activité autre pour amener les personnes en détresse psychique à parler. Vous savez, cela pourrait même être plus bénéfique par certains aspects que de me présenter directement comme psychologue. Parfois, les moyens détournés sont encore les plus efficaces. »

Depending on the reality, one must face, one may prefer to opt for illusion
Emerson R. Barnett
Emerson R. Barnett
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Need to talk   Mar 10 Mai 2022 - 17:19
Emerson eut un sourire, conquise par la personnalité et l'intelligence de Jena. Elle hocha la tête : Vous êtes une femme avec de la ressource, je suis persuadée que nous finirons par trouver une solution pour que vous puissiez apporter votre aide aux gens dans le besoin, souffla-t-elle avant de se tourner vers son sac et d'en tirer deux livres empruntés à Min-Oh, pour la bonne cause. Je me permets de vous laisser ces bouquins, lui souffla-t-elle avec un sourire. Si vous pouviez commencer à les étudier avec attention, je pourrais vous en confier d'autres pour que vous puissiez vous mettre rapidement en formation, ajouta-t-elle. Les deux femmes échangèrent encore quelques mots avant de se laisser. Jusqu'à la prochaine fois.

FIN

I'm in need of the answer, in search of the question, in love with being broken-hearted. A little white lie, a big black sky, and emptiness open on the Dashboard. You feel a lack of self and it's someone else telling you to try where you failed before.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Need to talk   
- Need to talk -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2