The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : où commander le coffret ...
Voir le deal
64.99 €

Forgive and forget
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
May L. Goldenberg
May L. Goldenberg
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Forgive and forget   Dim 15 Mai 2022 - 7:42
« Il va éventuellement falloir que t'arrêtes de la traiter de pétasse, Zelda. » Elle roule des yeux en le disant, se demandant sérieusement ce que Maddie avait bien pu faire pour que l'adolescente la déteste à ce point. Sauf que Liv se doute que de lui demander des comptes à ce sujet est inutile. Aussi bien régler leurs problèmes à elles avant tout. Dans la mesure du possible, bien sûr. « Le hasard, hein? » répète la blonde en lui servant un regard un brin accusateur. Et si Nate n'était pas rentré avec Summer, ce jour-là? Est-ce que Z regretterait ses gestes autant qu'elle les regrette maintenant? Cendrillon ne peut qu'en douter, là, tout de suite.

Et quand elle rigole à propos de vendre du rêve par rapport au fait d'avoir une fratrie, May ne peut s'empêcher de rire un peu, elle aussi, même si elle est ramenée à de douloureux souvenirs concernant son petit frère. Mais elle secoue la tête quand l'ancienne étudiante lui demande de dire la même chose à Zi, concernant l'équilibre. Halte là! Hors de question de s'approcher de la psychiatre. Des plans pour qu'elle ne la laisse jamais repartir.

« En quoi c'est louche de vouloir aider les gens à qui on tient quand ils ne sont pas capable de se soutenir eux-mêmes? » Z avait mal compris ce qu'elle avait voulu dire? Ce n'est probablement pas surprenant, remarque. La princesse est un peu difficile à suivre quand elle est moindrement émotive, comme à l'habitude. Mais elle fronce les sourcils quand sa cadette recule, se justifiant aussitôt en affirmant que son crâne qui démange n'est qu'une conséquence de sa dernière douche qui remonte à trop longtemps. « Tu sais que de ne pas te laver ne repoussera pas les gens bien longtemps, hein? Ça ne t'empêchera surtout pas de te faire gronder. » Elle le dit en soufflant du nez, se moquant un peu de la plus jeune avant de l'entendre lui demander si elle avait toujours pensé que c'était une détraquée. « Tu veux la vérité? Non parce que tu préfères peut-être le mensonge. » Elle déconne, évidemment. Enfin, peut-être pas tant que ça.

Or, rien n'avait préparé Goldenberg à recevoir l'épée de l'adolescente. Elle écoute ses explications à moitié, les yeux rivés sur le reflet métallique de l'objet. La miss ne sait pas quoi dire, ni quoi faire. Liv sait très bien que l'objet à une valeur particulière pour Z. Elle se rappelle encore de la première fois qu'elle lui avait présenté l'arme, le torse bombé de fierté.  « Une tendance à me retrouver dans la merde? Je vois pas de quoi tu parles. » Non, elle sait très bien de quoi elle parle. Cendrillon allait refuser, lui expliquer que ce n'était pas nécessaire, que c'était son arme à elle. Mais comme si elle pouvait lire dans ses pensées, la petite peste lui indique qu'elle n'a pas le droit d'oser penser à une telle chose. Elle s'empare donc de l'épée, la pesant dans ses mains en l'observant.

« Merci, Zelda. C'est gentil. Je vais tenter de défoncer des gueules avec, en ton honneur. » Si seulement elle avait eu ce truc, avec les pirates. Déjà, pourtant, Anderson montait sur ses grands chevaux, affirmant haut et fort qu'elle n'irait pas masser Maddie, ni même s'excuser. « Arrête de l'insulter à chaque fois que tu parles d'elle, Z, putain. Je te demande rien par rapport à Maddie, ni même par rapport à Nate. T'es une grande fille, tu gères toi-même tes problèmes avec eux. Et j'espère que tu le feras, en temps opportun. » Elle soupira, découragée, avant de remarquer du sang dans ses cheveux. « Bordel, mais tu saignes? »

Elle se retourne, cherchant quelques compresses humides en se disant qu'elle devrait probablement nettoyer ça. « Tu t'es fait mal, t'es tombé? » Voilà, il n'en fallait pas plus pour que la princesse dépose l'épée, inquiète. Elle ignore d'ailleurs la demande de sa comparse par rapport à sa punition, s'approchant à nouveau de Z en se disant que la petite allait probablement harceler son aînée pour obtenir plus d'informations, de toute façon.

'You got a million shadows there, dancing in your head, calling out your name. You got the battles, you got the scars. You got the crack in the windshield view and the curse of the full moon but oh babe, you got heart.
Revenir en haut Aller en bas  
Zelda Anderson
Zelda Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Forgive and forget   Dim 15 Mai 2022 - 13:54
Ouais... J'vais éventuellement envisager cette option !
Quoique non, même pas ! Elle n'a pas envie de faire des efforts envers Maddie alors que présenter ses excuses à May lui coûte déjà pas mal de son amour propre. N'empêche que t'as tout d'suite compris à qui j'faisais référence... fait-elle remarque en posant sur Goldie un petit regard malicieux. Ce n'est totalement anodin, si ?

J'te jure que c'était pas prémédité ! assure-t-elle en tout cas quand May semble remettre en cause l'implication du hasard dans toute cette nombre histoire. L'australienne n'avait vraiment pas prévu l'arrivée de Nate et de la sorcière, elle doit la croire ! Mais là où Zelda est vraiment surprise, c'est lorsque que son aînée lui expose une drôle de théorie. Et semble étonnée, en retour, par la réaction de l'adolescente. May... commence la benjamine, hésitante. Tu m'demandes vraiment pourquoi c'est louche d'vouloir aider les gens quand ils n'sont pas capables d'se débrouiller eux-mêmes ? Non parce qu'elle a une exemple tout trouvé sous la main pour lui prouver que cette approche là, elle est dangereuse ! C'est exactement c'que j'ai essayé d'faire avec toi et t'avais pas l'air super ravie que j'te donne un coup de pouce... Mais elles ne sont peut-être pas obligée de revenir sur le sujet, c'est vrai. Surtout que les choses semblaient s'arranger jusque-là !

Cela dit la question suivante est tout aussi étrange. Voire carrément gênante. S'il y a bien un truc qui met l'australienne mal à l'aise, c'est encore les commentaires sur sa déplorable hygiène personnel. May ou non, la voici qui se retrouve donc à rouler des yeux alors que son interlocutrice lui indique qu'elle ne parviendra pas à repousser bien longtemps les autres, ni à éviter de se faire engueuler. J'pue pas tant que ça non plus... grogne la brune en levant son bras pour caler son nez sous son aisselle. Une vague grimace se dessine sur son visage lorsqu'elle se retrouve obligée de plisser le nez. Bon et puis au pire c'est l'Apocalypse ! Ca sert à quoi, hein, de se pouponner ? Pour crever en sentant bon ? C'est débile. Et une perte de temps !

Des raisons de s'en offusquer, Zelda en a encore lorsque Goldie lui laisse entendre qu'elle la prend un peu pour une détraquée. J'suis parfaitement saine d'esprit, May ! lui assure-t-elle en plissant les yeux. Comme pour dissuader la blonde de s'aventurer plus avant sur cette pente trop glissante. Mais tout ceci n'empêche pas l'adolescente de se faire partiellement pardonner et, en échange, d'offrir son épée à son interlocutrice. Cette dernière y va d'ailleurs de son petit commentaire amusé lorsqu'elle l'australienne fait une référence à sa tendance à se retrouver dans la merde. T'es quand même la seule meuf que j'connais qui s'est retrouvée torturée par son p'tit copain... fait-elle remarquer, sur ce même ton léger qui semble indiquer que leurs relations se sont sacrément réchauffées. Elle le savait, Zelda, qu'un cadeau allait largement jouer en sa faveur !

T'as plutôt intérêt, ouais ! À défoncer des gueules en son honneur ! Parce que cette lame est de bonne qualité, et qu'elle mérite sûrement d'être maniée avec respect. Tant qu'c'est pas la mienne, hein, bien sûr ! Parce que ce serait plutôt ironique de se faire zigouiller par l'arme qu'elle vient de lui offrir. Ce serait gênant, quoi. Tout comme cette faculté qu'a Goldie a prendre encore une fois la défense de Maddie, lorsque l'australienne accepte une punition tant qu'elle n'est pas liée à la secrétaire. Mais May... ?! Pourquoi tu la défends ?! C'est à ni rien comprendre ! C'est tout de même l'ex de son mec ! Et elle lui a même fait un gosse. Alors pourquoi l'idée que Maddie aille sucer des morts la dérange tant que ça, hein ?

Et en prime, la voici qui s'intéresse à nouveau à ses cheveux. Et à ce sang qu'elle semble deviner sur son cuir chevelu. Hein ?! Elle saigne ?! L'australienne appuie ses mains sur son crâne, grimace un peu lorsque le contact est plus douloureux que prévu et constate qu'effectivement, un peu de fluide vital recouvre ses doigts. Heu... Dafuk ?! Chelou ! Ca ne lui avait pas fait ça la dernière fois, si ? Quoi qu'il en soit s'affaire déjà pour trouver des compresses. Pas plus que d'habitude ! Et pas sur l'crâne, en plus ! répond-t-elle quand Goldie lui demande si elle est tombée, ou si elle s'est fait mal. Mais j'crois savoir c'que c'est ! Et c'est pas aussi grave que May le pense. Même si c'est sacrément relou. Dis-le pas, okay ! Mais j'crois bien qu'j'ai ramené des poux d'Kitsap ! Et elle l'avoue sur le ton de l'indifférence. Un peu comme si elle ne se formalisait pas vraiment d'héberger une colonie dans bestiole dans sa crinière. C'est la fin du monde et ce n'est pas la pire chose qui lui soit arrivée jusque-là...

Et puis ils finiront bien par partir tout seuls, non ?

Zelda Anderson
Power, real power,
doesn’t come to those who were born strongest, or fastest, or smartest.
No. It comes to those who will do anything to achieve it.

Awards:
May L. Goldenberg
May L. Goldenberg
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Forgive and forget   Mar 24 Mai 2022 - 6:08
« Tu veux savoir ce que les gens disent quand ils font référence à toi, aussi? » lâche la blonde en secouant la tête, à moitié amusée - mais à moitié découragée. Une chose est certaine, c'est que l'adolescente a toujours la réplique pour la faire rire. Enfin, rire jaune, sûrement. Mais c'est une distraction intéressante. Et légère, contrairement à tout le reste. C'est vrai, quoi. Même si les conneries de Zelda sont particulièrement lourdes, elle arrive souvent à la faire rire, après le mal de tête. Or, c'est plutôt un soupir qui s'échappe de ses lèvres quand la plus jeune parle à nouveau. Elle lui assure que c'est justement ce qu'elle tentait de faire. Z appliquait simplement sa théorie, encore une fois, pour aider Cendrillon. « Encore faut-il savoir le faire de la bonne façon. » affirme Liv, non sans un ton un brin moqueur. Aussi bien ne pas revenir sur le sujet, de toute façon.

« Justement! » réplique immédiatement la miss quand l'ancienne étudiante tente de se justifier en brandissant l'excuse de la fin du monde. « Justement, merde. » répète-t-elle avant de continuer. « C'est bien la seule chose sur laquelle on a encore un peu de contrôle. Enfin, presque. » Goldenberg hoche ensuite la tête en levant les mains dans les airs, comme pour démontrer sa bonne volonté. Saine d'esprit? Oui, tout à fait. Elle n'argumente pas, mais son regard veut tout dire.

Z lui fait payer en lui envoyant un coup en pleine gueule, d'ailleurs. La chieuse ne le réalise peut-être pas, mais le malaise sur les traits de May est indéniable. La douleur n'est peut-être plus aussi vive, quand il est question des pirates, mais l'amertume ne la quitte pas. « Je vais te torturer moi, tu vas voir. Et si j'y arrive pas, je suis certaine qu'au moins la moitié de l'île va se porter volontaire. » Doigt d'honneur en prime - avec un sourire, toutefois, à la douce idée de faire chier le moustique qui se trouve devant elle. Moustique à qui elle ne ferait jamais de mal, malgré ses menaces humoristiques.

« Je défends personne. » Un air un peu plus sérieux s'installe dans ses billes. « Je te demande pas de l'aimer, Zelda. Mais tu dois au moins respecter les gens, un minimum. Au moins assez pour ne pas te mettre dans la merde à chaque seconde de ta vie. » Oh, c'est très ironique. May, l'impulsivité en personne, qui donne des conseils du genre? C'est marrant. Surtout que la princesse n'a pas toujours apprécié Maddie, loin de là. Mais Z peut faire mieux qu'elle, sans aucun doute. Espérons simplement qu'elle ne le lui reprochera pas.

Mais voilà qu'elle semble particulièrement surprise quand Liv lui fait remarquer que quelque chose cloche avec son crâne. Son cuir chevelu, plus précisément. La petite avoue finalement qu'elle pense savoir d'où vient le problème. De Kitsap, semble-t-il, et le problème grouille dans ses mèches, finalement. La blonde passe une main dans son front, ne sachant pas si elle devait rire ou pleurer. « Tu voulais pas le dire avant, enfin?! » Elle s'avance en attachant sa propre tignasse en un chignon défait, posant ensuite une main à l'épaule de l'adolescente pour la forcer à poser le cul sur la chaise du bureau. May ne se gêne pas pour regarder de plus près, reculant en réalisant que sa cadette a raison sur toute la ligne. « Attends, j'ai sûrement un truc pour ça. » mentionne-t-elle en se retournant pour fouiller dans la grande armoire derrière le duo.

« Si tu me laisses pas faire, je refuse ton cadeau, et ta punition va doubler. » Aussi bien qu'elle sache à quoi s'attendre si elle décidait d'argumenter.

'You got a million shadows there, dancing in your head, calling out your name. You got the battles, you got the scars. You got the crack in the windshield view and the curse of the full moon but oh babe, you got heart.
Zelda Anderson
Zelda Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Forgive and forget   Mar 31 Mai 2022 - 14:30
Bah ouais !
Bien sûr qu'elle veut savoir ce que les gens pensent d'elle. Ne serait-ce que pour savoir à qui elle peut faire confiance, ou non. Même si j'ai déjà une idée plutôt précise de c'qu'ils peuvent dire à mon sujet, j'crois... Elle se fait probablement détruire, taxer de sale peste arrogante. Tant mieux ! Peu importe qu'on parle de vous en bien ou en mal, tant qu'on parle de vous.

J'avoue que ma super technique de sauvetage n'est pas trop trop au point, ouais... concède-t-elle enfin, un brin gênée, lorsque Goldie lui fait remarquer qu'elle s'est bien foirée en souhaitant l'aider. Mais j'm'améliore ! Encore quelques couples brisés et elle sera au point, c'est certain ! Même si bien sûr, elle n'est pas sensée recommencer. D'ailleurs il vaut peut-être mieux changer de sujet.

C'est même May qui s'en charge en dérivant sur l'hygiène. Celle de l'australienne, précisément. Qui se défend d'ailleurs en rappelant que c'est l'apocalypse et qu'ils n'ont pas besoin de sentir la rose. Un argument qui ne semble par ailleurs pas du tout convaincre Goldie. J'suis casée, j'ai pas besoin d'faire des efforts... grogne-t-elle en retour, dardant son regard vers la fenêtre. Et puis les rôdeurs puent cent fois plus ! Et pourtant ils les combattent régulièrement, sont parfois aspergés de leur sang sombre et dégueulasse. Personne ne semble s'en formaliser, là !

J'aurai flingué la moitié d'la moitié d'l'île avant même qu'elle pose la main sur moi ! contre-t-elle, joueuse, lorsque May lui réplique que c'est elle, qui va la torturer. Ce serait une victoire à la Pharos, ça ! C'est comme ça qu'on dit, non, quand on gagne une bataille mais que nos rangs sont malgré tout décimés ? Bref ! Ce n'est pas non plus très important puisque Zelda ose croire que May n'ira pas jusqu'à la torturer pour de vrai...

Pour l'instant, en tout cas, elle semble surtout décidée à défendre Maddie. Et Zelda n'est pas vraiment convaincue par cette histoire de respect qu'elle doit au gens. Je sais pas qui est l'bâtard qui a dit qu'on devait respecter tout l'monde mais c'est du bullshit ! maugrée-t-elle, glissant ses mains dans ses poches d'un geste agacé. Ca s'gagne, le respect ! C'est c'que j'me tue à dire à Logan ! Et Maddie n'a rien fait pour gagner l'mien ! Dans le fond ce n'est pas plus compliqué : l'australienne a décidé de ne plus accorder automatique son respect aux autres. Alors j'la baise ! Et ce n'est pas vraiment négociable, de toute façon.

Cela dit Goldie pourrait tout de même remarquer qu'il y a du positif, dans tout ça : Cela dit, t'as vu, j'l'ai pas poignardée... claironne-t-elle, plutôt fière d'elle. Et j'ai même pas cogné Nathan quand il a voulu faire l'chaud ! Et qu'il l'a saisie par le col pour marquer son territoire ou June sait quoi. C'est pas forcément du respect mais ça s'en rapproche un peu, non ?

Puis vient enfin le sujet le plus étrange de tous, celui des poux ! Horrifiée, Goldie C'est bon, ils sont juste de passage ! Il n'y a pas de quoi en faire un drame, si ? C'est sûr, ça gratte. Ca pique, même ! Mais bon c'est pas non plus la fin du monde et puis se plaindre pour des petites bestioles qu'elle ne voit même pas vraiment, c'est clairement un truc de princesse... Relax, c'est pas les p'tites bêtes qui bouffent les grosses ! Enfin à part quelques rares exception, dont elle fait modestement partie. Mais c'est une autre histoire, ça.

Toujours est-il qu'elle se retrouve finalement assise de force à un bureau, sous l'impulsion de May. T'as pas intérêt à m'couper les cheveux, hein ! annonce-t-elle quand elle se retourne pour la voir farfouiller dans une armoire, annonçant qu'elle a un truc miracle pour résoudre le soucis. Avant de lui balancer qu'elle refusera son cadeau et doublera sa punition si elle refuse son traitement. C'est du chantage, ça ! Et c'est scandaleux ! Même si elle voit mal, dans le fond, à qui elle pourrait s'en plaindre. Les gens n'aiment pas les poux, c'est connu. Et personne ne prendra leur défense. D'autant plus qu'ils la détestent encore plus, elle...

Putain May... T'es sûre que t'as l'droit d'faire d'la médecine, en fait ? Non parce qu'elle n'est peut-être qu'une stagiaire, là, non ? Elle fait peut-être le tri pour les vrais docteurs ou quelque chose du genre. T'as une attestation ou un truc du style ? insiste-t-elle en reculant le haut de son corps pour le placer - provisoirement - à l'abri des mains de Goldie. Elle l'observe d'un regard parfaitement méfiant, les sourcils froncés. C'est ça, hein, ta fameuse punition ? M'transformer en Gollum ?! En lui rasant le crâne comme à ces fameuses collaboratrices dont parlait Ao', quelque part en Europe !

Zelda Anderson
Power, real power,
doesn’t come to those who were born strongest, or fastest, or smartest.
No. It comes to those who will do anything to achieve it.

Awards:
May L. Goldenberg
May L. Goldenberg
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Forgive and forget   Dim 10 Juil 2022 - 10:43
Une idée plutôt précise, hein? Évidemment que Zelda sait ce qui se dit à son sujet - elle est douée pour semer le chaos, ça ne fait pas d'elle une imbécile. May n'ajoute rien, pourtant, la laissant joyeusement avouer que sa technique de sauvetage n'est pas spécialement au point. La blonde hoche de la tête en haussant les sourcils, lui offrant ce regard plein de sarcasme comme pour lui faire remarquer que contrairement à l'adolescente, Liv avait déjà compris tout ça depuis belle lurette. « Faut t'améliorer encore, ouais. » grogne-t-elle quand Z ose prétendre qu'elle s'améliore. Et puis quoi encore?

« Arrête de trouver des excuses pour tout, enfin. » lâche-t-elle ensuite, à propos de son hygiène douteuse. « T'es pas un rôdeur, tu sais? À moins que ce soit ça, ton plan? Te faire passer pour un décharné pour qu'on te foute la paix? Nice try. » Nouveau coup d'oeil douteux quand Z mentionne qu'elle serait en mesure de tuer la moitié de l'île les yeux fermés. Encore une fois, Cendrillon préfère se taire.

« Exactement, le respect se gagne. » répète la miss très sérieusement, lorsque l'ancienne étudiante s'insurge pour rien. May la regarde sans baisser le regard, essayant probablement de trouver les mots justes pour lui expliquer les choses - même si sa petite jumelle n'est pas particulièrement réceptive, de toute évidence. « Sauf que de ne pas cogner ni poignarder les gens, ce n'est pas du respect, c'est du savoir-être - et du savoir-vivre. Tu sais, ce strict minimum requis pour cohabiter avec les autres? » Ce qui normalement n'est pas si difficile à réaliser, même pour May.

« De toute façon, si tu veux être respectée, tu dois respecter les autres un tantinet. Et si ce n'est pas le cas, ils doivent au moins le croire. » Elle croise les bras sur sa poitrine. « Alors baise personne, tu veux bien? Surtout pas les gens qui sont là pour toi. » Comme Liv, par exemple. Ses billes bleues posées sur l'écolière, la blonde s'approche enfin un peu plus de son crâne, question d'analyser plus en profondeur le sujet de l'heure; les poux. « Bouge pas. » qu'elle lâche alors que Z pose son cul sur une chaise. La petite enfile des gants, et déplace quelques mèches pour avoir une meilleure idée de la situation.

« Tout à fait. Ils sont de passage parce que je vais les exterminer. » Un sourire satisfait s'affiche sur les traits de Goldenberg, ne résistant à cette petite joie qui fait saillir ses pommettes parce qu'elle sait très bien que Zelda est contrariée par la chose. « Je te coupe les cheveux si je veux, okay? » réplique-t-elle pour la faire chier encore plus, soufflant du nez en riant un brin. « Ce n'est pas du chantage, non, seulement un petit outil de persuasion. » Elle va se taire, à un moment? « Tu peux pas les garder comme animaux de compagnie, désolée. Tu vas te retrouver avec une infection du cuir chevelu. C'est pas très joli - et c'est surtout très douloureux, en plus d'être un risque pour tout le monde. »

« Non mais tu veux bien la fermer?! » demande-t-elle en lui balançant un coup à l'épaule quand elle s'inquiète du droit de pratique de May. « En fait, tu m'as démasqué. J'ai échoué tous mes examens, mais la population de Bainbridge a quand même voté pour que tu deviennes mon expérience scientifique, pour te punir. Advienne que pourra! » Et un faux rire démoniaque se fait entendre, tandis qu'elle s'empare d'une vieille boîte de teinture pour les cheveux. À défaut d'avoir le shampoing qui traite les poux, les agents chimiques du produit devraient pouvoir débarrasser la fouteuse de merde de ses colocataires dérangeants.

Elle prépare donc la solution et l'applique immédiatement sur la tignasse de Z, ne lui demandant pas son avis. « Ta punition c'est un joker. » avoue enfin la blonde, laissant le mot en suspens quelques secondes - et observant son oeuvre d'art. « À n'importe quel moment, j'ai droit à une faveur. Je peux t'obliger à me dire la vérité, te demander de disparaître, de t'occuper d'un problème pour moi. N'importe quoi. » Liv continue, guettant la réaction de la demoiselle à chaque mot prononcé. « Et c'est non-négociable. Je n'entends plus à discuter. » Il fallait bien lui imposer certaines limites, visiblement.

« Viens, on va rincer. Et je veux plus te voir ici après ça, j'ai du boulot. »

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Forgive and forget   
- Forgive and forget -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2