The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : sortie d’un nouveau coffret Ultra Premium ...
Voir le deal

Just give a little bit of your time to me
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ray Dobrowolski
Ray Dobrowolski
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Just give a little bit of your time to me   Ven 24 Juin 2022 - 14:07
Elliot est trop… conciliante, avec lui. Ray peine à la croire, reste méfiant. Il a provoqué la mort de l’un d’eux, n’est-ce pas ? Alors ne devraient-ils pas chercher à lui nuire d’une façon ou d’une autre ?

Est-ce qu’Elliot essaie de le manipuler pour le mettre dans sa poche ? Le kiné repense à sa discussion avec River la veille. Son mentor voulait faire de lui une taupe au sein des rebelles. Il s’y fondrait facilement d’après lui, mais le militaire ignore que Ray y a déjà passé un temps. Qu’il serait plus difficile d’y revenir que d’y entrer pour la première fois. Il n’est de toute façon pas très emballé par l’idée de se mouiller.

Son regard la scrute un instant, à la recherche d’une faille dans la sincérité qu’elle s’entête à lui renvoyer. Elle en vient même à lui affirmer que ses anciennes activités avec eux resteraient secrètes, s’ils venaient à tomber. Elliot ne réalise pas qu’elle rassure simplement Ray dans l’optique de tout faire pour les empêcher de nuire. “Merci.” Souffle-t-il brièvement avant de détourner le regard, nerveux.

“Il y a plusieurs… personnes à qui je tiens, parmi vous, tu sais.” Arthur, Mason, probablement d’autres dont les idées s’accordaient très bien aux siennes à l’époque. Il s’est passé beaucoup de temps depuis sa thérapie, alors certains les ont probablement rejoints entre temps. “Vous devriez peut-être… cesser de vous mettre en danger.” Fait-il plus bas, sans oser la regarder. “L'été dernier, je suis allé dehors. Les gens y meurent de faim. De soif. Ils se font dévorer par les morts. La… vie que vous cherchez à détruire ici, elle n’est peut-être pas parfaite, mais elle donne à beaucoup de personnes une chance d'exister.” Et il sait parfaitement que, dans quelques semaines, lorsque les soldats et bon nombre de civils seront envoyés à la guerre comme lui, les rebelles pourraient être tentés d'agir. D'anéantir tout ce à quoi sa vie se tient.

I tak nikt tego nie przetłumaczy.
x Moodboard x

Awards:

Revenir en haut Aller en bas  
Elliot Müller
Elliot Müller
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Just give a little bit of your time to me   Mar 28 Juin 2022 - 17:29

De l’entendre dire qu’il y a des gens dans la rébellion à qui il tient me rassure. Je sais très pertinemment ne pas en faire partie, mais je me dis que c’est bon signe, que Ray essaiera simplement de ne pas se mouiller dans tout ça pour les protéger.

La suite par contre. J’ai du mal à décrire comment je me sens. D’un côté j’ai des envies de révolte, d’un autre… je comprends aussi son point. C’est étrange.

- Dans un monde idéal, on pourrait simplement voter pour faire passer certaines lois et non subir la vision homophobe, misogyne et dictatoriale d’une poignée de têtes grises. Je ne suis pas d’accord avec la façon dont on torture les gens ici Ray… mais oui, nous avons une « belle vie ». À quel prix ? Quand faut-il fermer les yeux pour du pain et de l’eau ? Je soupire un instant, me passant une main contre mon front. Je… je suis peut-être trop jeune. Trop naïve. Trop… fougueuse. Je dois voir la vérité en face tout de même, c’est une possibilité tout ça. Peut-être que j’ai tort sur certain point, mais… tu ne peux pas me dire que de choisir qui peuvent aimer ou non les gens va de pair avec notre sécurité ? Notre travail ? Le résultat de nos récoltes dans les champs ? Tu ne peux pas me dire sincèrement qu’une femme n’est bonne qu’à enfanter et encore ? Le but n’est pas de détruire ce qu’il y a ici. Nous tenons quelque chose d'incroyable ici Il faudrait juste… l’améliorer.

Freedom
IN MY HEAD
A SOUL ON FIRE AND A WILL TO LIVE

Ray Dobrowolski
Ray Dobrowolski
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Just give a little bit of your time to me   Mar 28 Juin 2022 - 18:06
”Je… n’aime pas spécialement les moyens qu’ils emploient, mais ils doivent être assez dissuasifs pour que l’ordre continue de régner.” Et ceux qui ne commettent pas de de faute n'ont rien à craindre. Depuis le début de sa thérapie, qui ne s’est jamais vraiment finie, la peur a écrasé tout ce qu’il avait de convictions. Il craint l’autorité qui les domine mais encore plus le chaos qu’il a aperçu à l’extérieur, que les militaires lui dépeignent régulièrement. Et puis, d’avoir tant souffert… il se satisfait dorénavant du confort qu’il a trouvé.

“Sans sa structure, notre société s'effondrerait. Et pas de la manière dont tu l’espères.” Il ne la regarde pas, mais sa voix est convaincue, même s’il parle tout bas. La suite, il l’articule plus vite, “La déviance doit être soignée, quand c’est possible.” Fait-il en triturant nerveusement le coin de sa feuille qui se déchire entre ses doigts.

Ses mâchoires se serrent, le craquement du papier lui rappelle la réalité. Il relève les yeux vers la salle quand Elliot continue de parler. Ils sont encore seuls, pour le moment. S’il croit qu’une femme n’est bonne qu’à enfanter ? “Non, mais…” Peut-être cela ne le concerne-t-il pas assez directement pour qu’il en conçoive véritablement les tenants et les aboutissants. “La plupart d'entre elles sont satisfaites de cette vie.” Les femmes de son entourage et l'écrasante majorité de sa patientèle sont mariées à des compagnons qu'elles semblent aimer. Qu'elles tolèrent, au moins. Elles font des enfants, s'épanouissent dans leur rôle de mère. Il ose un bref regard vers elle, pour la sonder. Il ne pense pas se tromper.

Améliorer la situation ? “Vous menacez son intégrité. Si le chaos s’installe, la situation risque de virer au cauchemar, d’abord pour les personnes vulnérables.” Alors les efforts de la rébellion lui semblent particulièrement contre-productifs. Du moins dans leur manière de faire. “Il y a des choses à améliorer, mais pas… comme ça.” Pas en faisant exploser des bâtiments. Pas en créant des émeutes.

Il se tait quand une femme passe devant eux, un livre sous le bras. “On ne devrait pas parler de ça ici.” Ils finiront par se faire entendre, et c’est elle qui y prend le plus de risques.

I tak nikt tego nie przetłumaczy.
x Moodboard x

Awards:

Elliot Müller
Elliot Müller
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Just give a little bit of your time to me   Mer 13 Juil 2022 - 16:37

J’écoute l’opinion de Ray. Il y a des choses qui me font grincer des dents, d’autres où j’arrive à comprendre son point. J’hoche donc de la tête quand c’est le cas. Je pourrais critiquer bien des commentaires, mais où en est le point ? Surtout ici ? Avec lui ? Je sais que j’ai la critique facile, mais j’ai appris à me taire parfois.

- Tu as raison. Pour les bombes. Le but n’était que de s’en servir à des endroits stratégique et symbolique. Là où il n’y avait personne. De créer des brèches dans les murs extérieurs pour laisser ceux qui veulent fuir… partir.

Ça nous a un peu échappé. Nous nous sommes un peu emballés. LE chaos ne me semble pas être la solution, loin de là, simplement… Il faut que les gens retrouvent des droits. Il faut que les peines pour les crimes soient moins barbares. Il faut du changement pour le mieux, pas l’effondrement d’un endroit comme Walla Walla.

- Tu as raison sur certaines choses et je t’entends Ray. Sache-le. Nous ne devrions pas parler de tout ça effectivement. Trop dangereux, surtout pour moi. Je pense ce que je t’ai dit. Toutes mes félicitations encore et je te souhaite beaucoup de bonheur Ray. Surtout après tout ce que ces fanatiques lui ont fait vivre.

Je me lève. Je ne vais pas non plus m’imposer à lui, ça aussi ça peut m’être dangereux. Au moins, nous avons pu parler un petit peu, mettre certaines choses à plat.

- Je ne te dérange pas plus longtemps Ray. Passe une belle journée et passe le bonjour à Lynn de ma part. Je lui souris sincèrement, avant de finalement le laisser à sa lecture.

Freedom
IN MY HEAD
A SOUL ON FIRE AND A WILL TO LIVE

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Just give a little bit of your time to me   
- Just give a little bit of your time to me -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2