The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : où commander le coffret ...
Voir le deal
64.99 €

Just give a little bit of your time to me
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Elliot Müller
Elliot Müller
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Just give a little bit of your time to me   Mer 13 Avr 2022 - 16:19

Just give a little bit of your time to me
It's not easy, it's not fair, but let speak with care...

Début mars 2022

J’ai l’impression que mon coeur va s’échapper de ma poitrine. Je meurs de nervosité, mais c’est la bonne chose à faire. Certains d’entre nous le surveillent depuis un moment, mais… Il faut que je lui parle, moi. Que je mette les choses à plat. D’accord, les autorités l’ont torturé au point qu’il préfère vivre une fausse vie qui n’est pas la sienne, mais si ça lui convient, il faut le respecter. Plus encore… je suis persuadée que ma relation avec Arthur est ce qui a encore plus creusé le gouffre qui les sépare aujourd’hui.

Ça je ne le supporte pas. J’ai assez fait de mal, assez tenter la malchance et le karma.

C’est pourquoi je l’attends à la bibliothèque. Il y est souvent quand il ne va pas d’un rendez-vous à l’autre. Quand j’aperçois enfin sa silhouette après de longues minutes d’attente, je me dirige doucement vers sa table, les jambes tremblotantes un petit peu.

- Ray ! Bonjour, j’ai besoin de te parler. Je joue nerveusement avec mon bracelet de fil rouge. Oui, je fais la bonne chose. Je vais omettre de petits détails, mais dans les faits… Je ne veux pas prendre beaucoup de ton temps et je ferai rapidement. Promis.

Freedom
IN MY HEAD
A SOUL ON FIRE AND A WILL TO LIVE

Revenir en haut Aller en bas  
Ray Dobrowolski
Ray Dobrowolski
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Just give a little bit of your time to me   Mer 20 Avr 2022 - 17:04
La bibliothèque est calme en ce début de soirée. Ray la fréquente chaque semaine sur ce qui devrait constituer son temps libre entre l’internat et ses rendez-vous de kiné, pour réviser ses cours. Ca ne manque pas de lui rappeler ses années d’étudiant à l’université de Seattle et, à vrai dire, il prend à chaque fois plaisir à se plonger dans les bouquins de médecine. C’est probablement le seul aspect de sa vie à New Eden qui fasse sens aujourd’hui.

Il dépose quelques livres et un thermos sur une table libre, à l’écart entre quelques rangées de bouquins. Mais il a à peine le temps de souffler qu’on l’approche. Ray lève les yeux et sent son estomac se nouer instantanément.

“Oh… bonjour, Elliot.”
Il balaie les alentours du regard, s’attendant à la voir accompagnée, d’Arthur ou de quelqu’un d’autre. Ils n’ont que rarement eu l’occasion de s'entretenir seuls, et ce n’est plus jamais arrivé depuis la thérapie du kiné. Il fait tout son possible pour se tenir loin des affaires de cette rébellion qui, aujourd’hui, menace son train de vie plus qu’elle ne lui a jamais donné l’espoir de le changer.

“Je t’en prie. Tu peux t’installer ici.” Fait-il en tirant la chaise à ses côtés pour l’inviter à le rejoindre, et ajoute d’une voix qui trahit sa nervosité, “Qu’est-ce qu’il y a ?”

I tak nikt tego nie przetłumaczy.
x Moodboard x

Awards:

Elliot Müller
Elliot Müller
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Just give a little bit of your time to me   Mer 20 Avr 2022 - 17:39

Je sens un certain poids quitter mes épaules lorsqu’il m’indique de m’asseoir avec lui. Il ne me chasse pas et je prends cela comme un bon signe, malgré la nervosité qui s’échappe de ses mots. Je ne veux pas lui être désagréable, c’est bien tout le contraire qui m’amène ici. Il faut donc que j’entre dans le vif du sujet rapidement.

- Ray, je ne vais pas tourner autour du pot. Je ne suis pas ici pour te causer des ennuis, bien au contraire. Je voulais te féliciter pour ton mariage. J’espère sincèrement que tu es heureux, du moins je te souhaite tout le bonheur du monde.

C’est sincère, ça il ne pourra pas en douter je l’espère. Je ne crois pas que ces thérapies réparatrices changent réellement l’orientation sexuelle des gens, mais je souhaite de tout cœur que Ray puisse réussir à avoir une vie qui lui plait malgré tout. Qu’il puisse avoir de l’affection pour sa femme, de l’amour et qu’il en reçoive tout autant en retour. À mes yeux, il le mérite, mais je ne m’avance pas immédiatement sur la chose, ne l’exprime pas encore ne sachant trop quelle va être sa réponse.

- Je voulais aussi te dire… Je parle un peu plus bas. Arthur et moi ne nous voyons plus. Toujours très amoureux l’un de l’autre, mais l’omission ne me semble pas problématique actuellement. J’ai bien vu que vous vous étiez éloigné et je m’en sens responsable en partie Ray. Tu ne veux pas d’ennuis et je comprends. C’est légitime. C’est aussi pourquoi je te partage tout ça. J’ai l’espoir de revoir deux amis rire et papoter de leurs journées ensemble à nouveau, mais cela t’appartient et je n’ai pas la prétention de croire le contraire. Juste… je voulais que tu saches.

Freedom
IN MY HEAD

Ray Dobrowolski
Ray Dobrowolski
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Just give a little bit of your time to me   Sam 14 Mai 2022 - 17:12
Il se mord nerveusement l’intérieur de la joue en l’écoutant. Il ne l’avouera sans doute jamais, mais Elliot lui fait dorénavant un peu peur. Pas qu’elle pourrait directement lui faire du mal, mais elle est comme l’oeil de la rébellion qui plane au-dessus de sa tête. Lui qui leur a tourné le dos, qui a dénoncé un déviant dans leurs rangs… Il est conscient que la machine pourrait bien se refermer sur lui, brutalement, à tout moment.

Les yeux relevés sur ceux d’Elliot lorsqu’elle lui présente ses voeux de bonheur, il la sonde un instant, dans un plissement presque imperceptible de ses paupières. “Merci.” Souffle-t-il doucement. “Je le suis.” ajoute-t-il sans un sourire en détournant le regard sur ses notes de cours. Il ne transpire pas la joie, non, mais le confort d’une vie ordinaire est terriblement précieux.

Il hausse légèrement un sourcil à l’annonce de sa séparation avec Arthur. Vraiment ? Un soulagement lui réchauffe la poitrine, à vrai dire, de savoir que son ami prend quelques distances avec elle et ce qu’elle porte. Même s’ils se sont en effet beaucoup éloignés, Ray tient toujours à le savoir en sécurité.

Il capte à nouveau son regard, sans trop savoir quoi en penser. Elle voudrait les réconcilier ? “Je…” Il hésite, repense à ce qu’il a vécu avec le professeur, à qui il était à ses côtés. Une personne radicalement différente, un malade, une anomalie qu'il s'est efforcé d'effacer. Dont il ne veut pas se rappeler. Mais ne confiera jamais vraiment le fond de ses pensées à la blonde. Ils ne sont clairement pas assez proches pour qu’il s’y autorise. “Merci de me l’avoir dit.” Le bout des doigts qui s’accroche distraitement aux pages de son carnet. “Je ne sais pas si on peut encore être amis. Mais… on avisera.” Une façon, sans grand détour, de lui faire savoir qu’elle n’aura pas à s’en mêler. “Il y a autre chose ?” fait-il avec une pointe d’agacement dans la voix.

x Moodboard x

Awards:

Elliot Müller
Elliot Müller
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Just give a little bit of your time to me   Lun 23 Mai 2022 - 16:31

Il me dit être heureux, même si ça semble être une joie contenue. Est-ce parce qu’il se méfie de moi ? Parce qu’il n’est pas réellement bien dans cette vie imposée ? Ou simplement parce qu’il n’a pas non plus à sauter de joie pour prouver qu’il est heureux ?

Je n’ai pas à trifouiller son esprit, à trop me questionner. Ce n’est pas ma place ni mon rôle. Mes souhaits sont sincères.

J’avoue êtes un tantinet déçue par sa réponse concernant Arthur, mais je me suis promise de ne pas intervenir plus que cela. Encore une fois, ce n’est pas ma place. Il est simplement important pour moi d’au moins rectifier quelques informations. Cependant, je ne pensais pas qu’il mettrait fin à notre discussion aussi rapidement. Cette pointe d’agacement m’irrite un peu, je dois l’avouer, mais je ravale immédiatement cette envie de lui rendre la pareille. J’inspire lentement, pour ne pas laisser cours à mon impulsivité.

On devrait toujours marcher un mille dans les chaussures d’un autre avant de le juger… disait l’adage.

Et c’est bien la raison de ma présence ici aujourd’hui. Je ne veux pas juger. Je ne le peux pas, car je n’ai pas été torturée comme lui. Est-ce que cela excuse tout ? Je ne le sais pas.

- Tu sais, pour celui que tu as dénoncé. On ne t’en veut pas. J’essaie en tout cas de ne pas lui en vouloir, mais j’en veux bien plus à New Eden de l’avoir mené à faire une chose pareille. Je suis certaine qu’il en est de même pour Arthur.

Je croise simplement les doigts pour qu’il ne commence pas à parler de la rébellion. En échange, nous le laisserons en paix et j’y veillerai personnellement.

Freedom
IN MY HEAD

Ray Dobrowolski
Ray Dobrowolski
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Just give a little bit of your time to me   Mar 24 Mai 2022 - 16:51
Sa seule proximité suffit à le rendre nerveux. Elliot représente ses convictions passées et Ray n’aime pas se rappeler qui il était, ni ce qu’il pensait. Il aimerait tellement pouvoir tout effacer… de ses déviances jusqu’à ses implications contre le pouvoir en place.

Son attention revient sur ses notes, mais la blonde n’en a pas tout à fait fini avec lui. Les mots de la jeune femme mettent quelques secondes à remonter jusqu’à lui et il fige, sa main contre le papier de son carnet.

Elle le prend de court. Comment peut-elle être au courant de cette histoire ? Elle fait bien référence à ce type, à son mariage ?

Il se pince les lèvres avant de darder sur elle un regard dur. C’est la peur qui érige devant lui un véritable mur de protection. Il hésite, regarde autour d'eux avant de se pencher légèrement et articuler tout bas, “Je ne l’ai pas fait pour rien. Il allait me faire condamner.” Le kiné s’en est convaincu, du moins. Le voir parmi les convives de son mariage l’a effrayé. Après que cet homme l’ait sollicité tant de fois, il n’avait de toute évidence aucunement l’intention de revenir dans le droit chemin.

Il se replace correctement sur sa chaise lorsque deux étudiants passent près d'eux en discutant. Il ne reprend qu'une fois ceux-ci hors de vue, toujours en chuchotant, “Je garde tout pour moi.” Fait-il sur le même ton en captant de nouveau son regard, l'air de dire qu'ils devraient surtout lui être reconnaissant. Le Parlour. Les membres de la rébellion. La production de cidre, les codes de la bibliothèque. Sonia, les avortements... tout ce qui pourrait si aisément mettre un terme à leurs activités. “Pour votre sécurité.” précise-t-il dans un soupir - ce n'est certainement pas pour leurs idées.

x Moodboard x

Awards:

Elliot Müller
Elliot Müller
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Just give a little bit of your time to me   Mer 15 Juin 2022 - 22:38

Est-ce que je comprends qu’il ait voulu se protéger ? Surtout avec les horreurs des thérapies de conversions ? La torture plutôt, devrait-on dire.

Oui. Je comprends. Je ne cautionne pas, mais qu’aurais-je fait à sa place ? Je n’ai pas l’audace de croire que je suis blanche comme neige. Je ne le suis pas. La peur peut nous faire faire bien des choses et jusqu’ici j’ai simplement eu beaucoup de chance.

Je ravale donc ma pseudo morale.

- J’apprécie Ray. Tout le monde apprécie. Si… j’hésite un instant. Ce n’est pas une prévision réjouissante et je me demande si je ne fais pas une erreur en faisant preuve de gentillesse. Elandra serait sans doute désespérée de moi, m’aurait dit d’user de levier pour garder la balle dans mon camp… je ne suis pas ainsi. Si nous tombons, personne ne dira rien sur toi, sur le passé. Il a une nouvelle vie maintenant et si c’est celle qui souhaite mener, je le supporte à cent-dix pourcent. Tant qu’il ne se transforme pas en menace pour nous.

Freedom
IN MY HEAD

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Just give a little bit of your time to me   
- Just give a little bit of your time to me -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant