The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Tome 34 édition collector de My Hero Academia : ...
Voir le deal
17.25 €

Ain't no party like an alcoholic one
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Billie Dean
Billie Dean
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
The Gentle Bastards
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Ain't no party like an alcoholic one   Mer 15 Juin 2022 - 15:33

Je pouffe de rire quand Reese semble découvrir que je suis… humaine. Bon, je suppose que les nunuches arc-en-ciel existent en ce bas monde, mais je suis loin d’en être une.

- Loin de là. J’ai même un sale caractère. J’ai un grand sourire que je veux innocent sur le visage. Pour une fois je fais preuve d’honnêteté, mais il est possible qu’elle pense que j’exagère.

Je compte là-dessus bien sûr. Je ne vais pas non plus complètement détruire ma couverture, mais justement… Avec tout ce qui nous est arrivé dernièrement, j’en ai marre de ne pas pouvoir sortir les griffes davantage. Même niveau pillage on s’est laissé allé dernièrement. On doit faire attention, ne pas trop bousiller les groupes dont nous dépendons un peu depuis la chute de Seattle… Oh il reste bien sûr les voyageurs et de petits groupes sans importances, mais… Les choses changent. Je me demande s’il ne faudra pas changer avec elles éventuellement.

- Ah ça oui. Si elle savait de quel masque je parle… Souvent je l’avoue, mais de nos jours c’est une question de survie. Que ce soit pour avoir des clients ou pour qu’on ne sache pas qu’on est des pillards. Je t’avoue que dernièrement ça me démange oui. De juste partir avec ma sœur. Sauf que c’est pas comment avant. Le nombre fait la force aujourd’hui et on est sacrément confortable dans notre train.

Je reprends une gorgée au goulot de ma petite trouvaille. Tout ça, on en a déjà discuté Sammy et moi. Je ne sais pas trop comment on pourrait changer les choses. C’est la rançon de la gloire, je suppose. Le train, le confort, ça va avec le fait de tenir les rênes d’un groupe de psychopathes quoi.

- Mon pire patient ? Ça a le mérite de me tirer de mes pensées et de me faire sourire avec malice ça. J’ai eu un fils à maman, qui se présentait à chaque consultation avec sa mère. Qui parlait pour lui. Imagine un peu la casse-couille de première, son fils avait même pas l’occasion d’en placer une, elle répondait pour lui. Je l’ai viré, mais le fil n’est pas revenu. On se demande pourquoi hein. Un faible. Sinon… secret professionnel, je ne pourrais pas te parler de mes clients que tu pourrais connaitre. Je lui fais un petit clin d’œil d’ailleurs en disant ça.

Avec ma sœur c’est différent, mais avec qui que ce soit d’autre, je respecte la confidentialité de mes patients. Il en va un peu de ma réputation il faut dire et je veux continuer d’exercer mon métier, continuer à trifouiller le crâne des gens et à jouer avec les plus faibles.

Are you deranged like me ?
Revenir en haut Aller en bas  
Reese B. Maddox
Reese B. Maddox
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
The Gentle Bastards
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Ain't no party like an alcoholic one   Mer 15 Juin 2022 - 22:31
J'imagine qu'c'est rassurant d'voir que tu es loyale avec tes patients, malgré l'fait qu'il y a plus besoin d'être trop morale aujourd'hui, je la fixe un temps sans esquisser de sourire. L'alcool fait un peu son effet mais, bon, au moins ça fait du bien de parler un petit peu, même si ça me décharge pas totalement du poids que j'ai sur la poitrine. Je fixe Billie en me relevant, avant de lui tendre la main pour l'aider à en faire autant : Tu sais quoi Billie ? que je lui souffle soudainement.

Mon regard revient la détailler de haut en bas, avec une moue appréciatrice qui n'a rien à voir avec son physique : J'ai l'intuition qu'on va se revoir rapidement, toutes les deux, que j'ajoute soudainement. Je sais pas quand, je sais pas comment mais, tu vois, je le sens comme ça, que je souffle simplement avant de prendre un air affirmé. Je relâche sa main pour la libérer de ma prise : A ce moment-là, on aura une meilleure bouteille d'alcool en stock, à partager, c'est comme ça que je le vois, personnellement. Ouais... c'est exactement ce qu'il va se passer, que j'ajoute en me détournant.

Je lui fais signe de me suivre. Lucette est pas loin, et on a un peu de route avant d'arriver à destination.

FIN

I'll face the night and I'll pretend
I got Something to Believe in

Revenir en haut Aller en bas  
- Ain't no party like an alcoholic one -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3