The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Tome 34 édition collector de My Hero Academia : ...
Voir le deal
17.25 €

Ain't no party like an alcoholic one
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Billie Dean
Billie Dean
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
The Gentle Bastards
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Ain't no party like an alcoholic one   Mar 12 Avr 2022 - 17:37

J’ai mal au crâne. Ça n’arrête pas depuis ma chute du train. Apparemment c’est normal. Je ne devrais pas faire d’effort, blablabla, j’ai tout entendu. Les petites pertes de mémoire ou la sensibilité à la lumière, des conneries du genre aussi… C’est moindre par rapport au début, mais ça m’emmerde encore. Du coup, j’en ai eu assez et j’ai décidé de partir me balader. On a bien quelques bouteilles à remplacer avant nos prochains échanges.

À Tacoma, il ne reste plus rien. À croire que The Haven a bien nettoyé l’endroit quoi. Ce qui est logique s’ils sont ici depuis longtemps, comme ils le laissent sous-entendre. Cette manie à vouloir tout cacher… Bon, c’est un peu l’hôpital qui se fout de la charité, on ne va pas se mentir, mais quand c’est moi qui cache les infos, ça me va, pas l’inverse !

Bref, j’ai pris ma jolie voiture et j’ai décidé de m’éloigner un peu. Pas super loin non plus, je suis pas suicidaire, mais la ville d’à côté ce serait pas mal non ? On verra bien, sinon je rebrousserai chemin. Je vérifie une fois de plus que j’ai mon talkie dans mon sac à main sur le siège passager et…

J’évite de justesse un putain de cerf. Entre les nids de poule, la route de merde, les rôdeurs, maintenant les cerfs qui tente de me faire chier ?! Pffff… Au moins, je passe la pancarte qui m’indique que je suis maintenant à Lakewood. Le cœur qui bat encore la chamade après ce presque accident de la route, je remets comme il faut mes lunettes de soleil sur mon nez et ralentie doucement, le temps de trouver un endroit potable. Je parcours quelques rues sans trop d’obstacles et j’évite les bâtiments trop évidents comme les bars ou les petites épiceries du coin. Déjà vidés ces endroits. Non, je cherche un truc plus particulier, quelque part où je suis sûr de trouver de l’alcool vu les gens qui y trainaient.

- Bingo ! Je me gare entre les deux immeubles que j’ai repérés. Je sors de ma voiture hors de prix et attrape mon pistolet, mon couteau et mon sac à main avant de trottiner jusqu’à l’entrée du centre de désintox.

Forcément, dès qu’ils ont pu, les gens se sont sauvés de cet endroit. Me reste qu’à trouvé la planque des intervenants. Ce qui a été confisqué doit sans doute y être encore. Ouh, j’en frissonne déjà d’excitation à l’idée des petites trouvailles que je vais y faire.

LA porte est verrouillée et je soupire. Je vais devoir me salir les mains pfff. J’attrape mon couteau de boucher et avec le manque, je brise le verre pour venir déverrouiller le tout. J’entends quelques râles pendant mon petit tour de passe-passe. Rapido, j’en compte pas tant à l'oreille. Je saurai surement m’en occuper. J’entre donc sans me soucier des morts. Si c’était des mutants, ils seraient déjà sur moi.

Are you deranged like me ?
Revenir en haut Aller en bas  
Reese B. Maddox
Reese B. Maddox
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Ain't no party like an alcoholic one   Mer 13 Avr 2022 - 16:22
Ah mais meeeerde ! Je grogne un grand coup en remarquant que je tourne en rond d'puis un moment. Et le pire, c'est que j'manque d'aller me perdre dans un putain d'marais. J'soupire avant d'reculer à nouveau et essayer d'trouver une autre issue à mon problème. Gauche ou droite ? Je sais même plus, il s'pourrait aussi que je tienne ma carte à l'envers et c'est pas exactement pour m'aider, c'coup là. Un grognement frustré m'échappe, et j'me sens obligée de baisser la musique qui m'monte à la tête malheureusement. Le temps d'couper aussi le moteur pour pas gaspiller de l'essence pour rien, j'retourne la feuille un moment sans reconnaitre où j'me trouve : Comment j'ai fait pour me perdre, putain ?

J'suis forcément frustrée de la situation alors que je balance ma carte a côté et reviens sur mes pas. Enfin, pas vraiment, disons plutôt sur mes roues. Quelques kilomètres supplémentaires, j'm'arrête au milieu d'une rue et grogne un peu plus. J'suis pas du tout contente là, et ça va pas en s'arrangeant à ce rythme. Mon regard sonde autour d'moi à la recherche d'une indication qui m'aiderait. De fait, j'me contente de claquer la porte après avoir saisi mes armes, et d'fermer derrière moi brusquement. Petite morsure du froid, j'me détourne après avoir serré mon écharpe contre moi et fais quelques pas supplémentaires.

Rien d'compliqué, ça me conduit a une ruelle déserte apparemment où j'entends le fracas d'une vitre. Froncement de sourcils. J'suis probablement pas si loin du compte, c'est p't'être l'un des habitants de The Haven qui pourra m'guider jusqu'à l'avant poste pour un p'tit échange. J'essaie d'en localiser la provenance, et appelle après un p'tit moment, arme à la main forcément : Oh heeeey ! Y'a quelqu'un ? Pas un bruit, j'arrive sur le pallier d'une maison et avise une porte ouverte et la vitre fracassée entendue plus tôt. Soit, c'est là.

Je m'avance encore avec prudence, et la scène m'parait un peu folle. J'avise une rousse qui m'dit un truc très rapidement, aux prises avec un mort qu'elle achève sans difficulté : Ah mais t'es pas du tout de The Haven, toi ! Bien vu l'aveugle ! Pas besoin de tergiverser trop longtemps, je fronce les sourcils. Une des membres de la savonnerie, j'l'ai pas souvent vu à la cage, mais elle y a déjà fait quelques apparitions. Besoin d'un coup de main avec eux ou tu te débrouilles ? que j'ajoute dans la foulée.

I'll face the night and I'll pretend
I got Something to Believe in

Billie Dean
Billie Dean
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Ain't no party like an alcoholic one   Sam 16 Avr 2022 - 10:32

J’entends une voix derrière moi, alors que j’achève le rôdeur qui m’a sauté dessus. J’ai effectivement pas la tête à vivre avec les clampins, ravie que cette fille puisse s’en rendre compte. Je la regarde un petit instant, alors qu’elle me propose de l’aide comme ça. Je ne vais pas cracher là-dessus franchement. Ne pas trop me salir les mains ? Laisser quelqu’un d’autre faire le sale boulot pour moi ? Oui, je signe oû ?

- Ce n’est pas de refus ! Que je lui lance en feignant un grand sourire soulagé.

J’ai déjà un cadavre à mes pieds, mais dans cette salle d’attente il y en a encore deux. Un dont les jambes sont complètement bousillées et un autre qui tente de sortir de derrière le comptoir d’ailleurs. J’entends aussi d’autres râles venir du couloir d’admission… Tout ça pour espérer trouver quelques bouteilles confisquées et un peu de dope… En plus il faudra que je partage… Bon. Il y a pire comme comparse hein. Elle est grave belle cette fille. Hmmm… je suis pas contre un peu de compagnie finalement.

Aller, pour prouver ma bonne foi, je vais m’occuper du plus en forme des pourris. Je lui laisse le cul-jatte. Je m’approche du comptoir tout en évitant les bras décharnés qui tentent de m’agripper. Jamais je ne me ferai à cette odeur, c’est impossible. La décomposition c’est dans notre ADN qu’on ne la supporte pas. Aller, je fais quelques pas de côté pour qu’il s’éloigne un peu de tout obstacle posé sur le comptoir et voilà. Ma lame s’abat sans problème dans son crâne abimé par le temps. Un craquement se fait entendre, alors que les os se brisent sous l’impact, tandis que mon arme tranche dans sa matière grise pourrie.

J’ai un peu de mal à sortir mon couteau de là d’ailleurs et je ronchonne un peu toute seule.

- Il y en a d’autres dans les chambres du couloir ! Que je lance à ma sbire du jour. Tu t’en sors ? J’essaie de regarder par-dessus mon épaule pour voir si elle a géré le rôdeur handicapé. Ça devrait être un jeu d’enfant non ?

Spoiler:

Reese B. Maddox
Reese B. Maddox
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Ain't no party like an alcoholic one   Sam 16 Avr 2022 - 14:41
Ok, que je souffle à la rouquine en haussant les épaules, en m'avançant. Dans la foulée, je dégaine ma machette et m'approche du cul d'jatte qui attend que ça. J'veux dire, se faire trépané, histoire d'arrêter de vivre cette existence misérable de rôdeurs. Je le termine rapidement du bout de ma lame en me redressant dans la foulée. Le temps de décoincer mon arme en tenant sa tête du plat d'ma chaussure, je me tourne vers la rouquine qui m'annonce que y'a d'autres rôdeurs dans le coin et qu'il vaut mieux, de fait, pas trop baisser sa garde. Je hausse les épaules, et hoche la tête. C'est bon ici, que je lui annonce.

Dans le couloir, on peut en voir deux qui se sont extirpés de leur chambre, d'autres qui grattent à plus savoir quoi foutre de leur temps. Ok. Je scrute ma voisine un instant pour voir où elle en est : C'est quoi déjà ton petit nom ? que je lui demande en fronçant les sourcils, un peu gênée de pas le remettre tout de suite. C'est même pas parce que c'est de l'impolitesse que ça m'gène, c'est surtout que j'ai tendance à bien compter sur ma mémoire, et ça m'emmerde de pas pouvoir maintenant. T'es l'une des frangines de la savonnerie, non ? Ah oui, ça fait son chemin.

Je temporise d'un geste de la main pour qu'elle me réponde pas tout de suite : Attend attend, je vais m'en souvenir, que je lui souffle en plissant le regard, le temps de mieux la scruter. La rouquine, c'est comment qu'elle s'appelle déjà ? Billy, c'est ça ? Que je lance. J'crois que j'ai fait le bon lien, quasiment le même nom que ce cher William (Bill) Roth, pour ça que ça m'revient. Le petit air satisfait qui perce soudainement est pas pour rien, j'suis sûre d'avoir visé juste. De fait, c'est avec plus d'enthousiasme que je m'avance vers les rôdeurs.

Et ma lame s'lève. Bien affuté, elle tranche un crâne sans vergogne, quand le corps s'effondre dans la foulée comme un pantin désarticulé. Je vais pour attaquer le second, mais je suis prise de court dans l'espace consacré du couloir, et ma machette heurte un plafonnier malencontreusement sur ma route. Merde, ça fait chier. Maintenant le truc mal fixé se balance et manque vraiment le mort qui a l'air d'en avoir rien à foutre. C'est bien ma veine...

Billie Dean
Billie Dean
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Ain't no party like an alcoholic one   Lun 18 Avr 2022 - 11:24

Bon, la nana s’est débrouillée avec le cul-de-jatte, elle est pas inutile du coup. Je me rapproche un peu d’elle, en gardant un œil sur le corridor et elle me demande « mon petit nom ». Maintenant que je la regarde un peu plus attentivement, je pense que c’était l’une des serveuses à la cage. Ça me semble à des années-lumière d’ici, si loin maintenant… Elle commence à se souvenir de moi visiblement et j’ai un petit sourire satisfait. On m’oublie rarement, sauf quand je le veux bien.

- Billie oui. Reese, c’est ça ? Comme le chocolat, il me semble. Les associations mentales du genre sont le meilleur moyen de mémoriser bien des choses.

Peut-être que je me trompe cependant. Elles étaient quelques-unes quand même à tenir le bar pour Bill. Nous n’avons pas le temps de papoter plus amplement que plusieurs rôdeurs s’extirpent déjà de leurs chambres. Je soupire, déjà lassée par tout ça, mais la brunette elle s’élance pour abattre sa machette sur le crâne du pourri qui s’approche en premier. Je la regarde faire tandis qu’elle élimine son adversaire puant. Elle a l’air bien partie pour buter le second qui s’approche, mais elle s’empêtre dans un des plafonniers. Le grincement me faire grimacer. Ça risque de tomber ce truc, ça tient par la peur comme on dit.

Bon. La seule raison pour laquelle je me bouge finalement au lieu de la laisser faire tout le sale travail, c’est parce que je veux un nouveau deal avec les Gentle Bastards. Il n’y a plus la cage, mais s’ils sont toujours ensemble, je pourrai leur refiler nos produits quand même ! Puis, aller savoir s’ils ne pourront pas nous faire une offre intéressante. Nous avons leur fréquence radio, mais… nous n’avons pas encore papoter depuis que Sebastian nous la refiler.

Je fais quelques pas rapides pour la rejoindre et je sors mon air le plus préoccupé possible, comme pour avoir l’air inquiète pour elle. Je l’attrape par le bras et la tire sur le côté, alors que de l’autre main j’abats mon couteau en plein contre le crâne du pourri. C’est quasi immédiat. Je me souviens que ça me surprenait au début, la vitesse à laquelle les muscles lâchaient et que les corps s’affalaient au sol.

- Ça va ? Que je lui demande en lâchant son bras. C’est gentil de ta part de m’aider. Que je lui souffle avec un faible sourire.

Les autres rôdeurs frappent et grattent aux portes fermées. Je me demande s’il en reste beaucoup dans ce centre ? Je pourrais lui dire de dégager une fois que la route sera sûre, mais… je suis pas contre un peu de compagnie en fait.

- Je pense trouver quelques trucs qui ont été confisqués. Pas besoin de lui faire un dessin, puisqu’on est dans un centre de désintox. On partagera si tu veux. Ce n’est certainement pas par générosité que je l’offre, mais parce que je compte bien en tirer quelque chose. On ferait peut-être mieux de débarrasser ceux qui font du bruit aussi, même s’ils sont contenus ?

Reese B. Maddox
Reese B. Maddox
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Ain't no party like an alcoholic one   Jeu 21 Avr 2022 - 10:29
Ouais c'est ça, j'lui réponds sans animosité, elle a trouvé toute seule comme une grande, c'qui est pas si mal. J'suis plus contente encore d'avoir réussi à remettre son nom par moi même, sans qu'elle ait besoin d'me reprendre. C'est qu'y'en a encore là-dedans faut croire, suffisamment en tout cas pour donner l'impression qu'j'ai pas perdu totalement la tête. Un soupir m'échappe et après l'effort, j'ai au moins la chance d'pas me faire bouffer. Billie m'tire en arrière et abat le mort sans attendre en m'demandant si ça va. RàS, que j'lui assure.

Le couloir est nettoyé, j'admets qu'ça fait pas d'mal. Un soupir m'échappe alors que je scrute l'endroit un temps, le fait est qu'ça a l'air... apaisé. Etrangement. Je pince les lèvres et ais un soupir de circonstances avant d'revenir vers la rouquine. Nettoyer encore ? Il doit pas y en avoir tant qu'ça. Alors, ok. Si tu veux, on s'y met ensemble, porte après l'autre, pour dégager l'espace progressivement et nous assurer d'pas nous faire becqueter au passage. A croire qu'en duo, on fonctionne pas si mal d'ailleurs.

Devant la dernière morte, j'me sens plus détente et m'permets de discuter un peu avec elle. J'sais pas si on aura grand chose d'intéressant, avec The Haven qui vit pas très loin, je les imagine mal pas être passé dans cet endroit, que j'lui souffle. Ok d'la récup, ça le fera mais j'imagine pas trouver non plus de traitement particulier. Surtout chez les toxicos, puisqu'on est bien là, nan ? En général, ils évitent tout médoc, on sait jamais à quel came ils sont accrocs, et s'ils sont pas capables de tomber dans une autre sur un malentendu.

A vrai dire, je cherchais plutôt un guide, donc mon aide est un peu intéressée, que j'admets envers Billie avec un haussement d'épaules de circonstances. J'sais, je suis pas juste sympa. J'me suis paumée, me semble, j'aimerais retourner à Tacoma pour livrer c'que j'ai dans mon coffre avant d'rentrer pépouze, que j'lui explique. J'ai pas une carte intégrée, je sais pas trop où j'me trouve à dire vrai. Tu penses que tu saurais m'guider ? que j'lui demande finalement après un temps.

Billie Dean
Billie Dean
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Ain't no party like an alcoholic one   Lun 25 Avr 2022 - 12:39

Rapidement on arrive à débarrasser les dernières charognes encore en vie de l’endroit. Elle sait se débrouiller, donc ça me met de bonne humeur de ne pas avoir à faire trop d’effort pour deux. Devant le dernier cadavre qui gît au sol, Reese se permet de réfléchir tout haut en parlant des clampins du coin.

- Je sais pas. Peut-être effectivement qu’on ne trouvera rien, mais d’un autre côté, ils cherchaient peut-être pas dans les centres de désintox ? J’espère ne pas avoir fait tout ça pour rien en tout cas.

Quelques bouteilles d’alcool confisquées, quelques cachets ou des poudres. N’importe quoi, tout ce qui aura été enlevé aux addictes et qu’ils auront pas eu le temps de débarrasser quand le virus a commencé à faire des ravages.

J’entre donc dans une des pièces du fond. Un espèce de bureau où j’espère trouver une planque. Ou des clefs. S’ils ont une réserve pour entreposer leurs merdes illégales avant de faire leurs rapports, forcément, ce ne sera pas déverrouillé.

- Un guide ? Que je lance par-dessus mon épaule, incrédule. J’ai la tête de quelqu’un qui fait des visites peut-être ?

Bon après, ça fait quelques mois que nous sommes à Tacoma donc… d’un autre côté je commence à me repérer plus facilement.

- Tu cherches un endroit en particulier ? Des gens en particulier ? Vaut mieux la jouer sympa, surtout si je veux amener tout doucement une proposition de commerce.

Je vais attendre un petit peu avant de l’assommer avec mes questions. Je sais seulement que grâce à Sebastian, nous avons leur fréquence radio. Est-elle toujours de ce groupe ? Les chances sont bonnes si nous nous croisons ici j’ai envie de dire.

Je fouine dans un énième tiroir et j’en suis presque à abandonner ce bureau quand soudainement, en déplaçant un calepin, j’entends un tintement métallique. J’ai cet immense sourire qui illumine mon visage, alors que j’extirpe fièrement un trousseau de clefs.

- Maintenant, on trouve la réserve ! Oui, je suis ravie de cette petite trouvaille, on ne va pas se mentir.

Aller, maintenant quelles sont les portes verrouillées ? Faites que ce soit une réserve ou un bureau d’un agent corrompu, quelque chose du genre ! Je m’en fiche, juste... je veux pas repartir bredouille.

Spoiler:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Ain't no party like an alcoholic one   
- Ain't no party like an alcoholic one -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant