The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-38%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer – LENOVO Legion 5 15ACH6H – 15,6″FHD (RAM 8Go)
799 € 1299 €
Voir le deal

Lullabye of woe
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lara Anderson
Lara Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
membre du conseil | The Haven
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Lullabye of woe    Lun 30 Mai 2022 - 20:31

Lui écrire ?

- Je ne le ferai pas. Ça peut sembler… orgueilleux, mais elle a besoin d’apprendre une leçon très importante. Je dois faire preuve de dureté. Il doit y avoir une conséquence.

Ça lui fait incroyablement mal de se dire qu’il faudra résister, qu’il faudra résister à l’envie de tout oublier, de la serrer dans ses bras et de mettre ce conflit derrière elles. C’est le paradoxe de son cœur. Cet amour versus cette dureté. Les deux coexistent aisément en elle depuis toujours, même que la quarantenaire croit que c’est par amour qu’elle est si dure avec ses proches. Jamais inutilement, jamais sans raison pour autant.

L’Australienne relève les yeux de son verre, lorsque son amie lui dit qu’elle tient à être sincère avec elle. Nihima lui avoue avoir giflé Zelda. Le cœur de la blonde se serre bien évidement, mais… il n’y a qu’un soupire lasse qui s’échappe finalement de ses lèvres.

- Ne t’en fais pas Nihima. Tu n’as pas besoin de mon pardon. Ma fille doit subir les conséquences de ses actes. Elle ne peut s’en prendre physiquement à d’autres, sans croire qu’elle sera exemptée en retour. Elle a l’âge de le comprendre désormais. Je ne peux la couver et lui épargner un retour de bâton. Spécialement désormais, maintenant que Zelda l’a renié. Merci de l’avoir gardé en sécurité sur le bateau et de l’avoir empêché de s’en prendre à Tomas.

Ses mots sont empreints de douleur. Sa fille était prête à revenir à la nage pour la retrouver… Il y a donc un peu d’espoir pour elles… Mais s’en prendre à Tomas ? Une de ses mains vient masser son front pour essayer d’apaiser le pli soucieux qui lui tire les traits. Il est grand temps de laisser le temps agir sur cette blessure nouvelle. Rien ne sert d’en parler davantage ce soir.

L’ancienne mannequin préfère laisser tout cela de côté et plutôt saisir l’opportunité d’en apprendre plus sur celle qui est devenue une amie. La première depuis bien longtemps.

- Si tu devais me faire une introduction générale concernant ta tribu, disons. Je n’y connais vraiment rien, je l’avoue, mais j’aimerais en apprendre plus. Je pourrai te poser des questions plus précises par la suite ? Un petit sourire vient étirer les lèvres de Lara ce disant.

Wandering and surviving
without the biggest piece of myself

Revenir en haut Aller en bas  
Nihima Brown
Nihima Brown
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
membre du conseil | The Haven
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Lullabye of woe    Mer 1 Juin 2022 - 22:11

Son regard ne quitte pas le sien, quand elle évoque toute absence de remontrances suite à cette gifle. Hochant la tête, l'air de dire qu'elle la remercie, reprenant. Elle finira par le comprendre. Laisse la juste ... faire le point sur elle même. Un temps. A défaut de souhaiter lui écrire, c'était bien tout ce qui pourrait marcher oui. Et en partant du principe que Zelda ait les capacités cognitives adéquates pour ce faire, ce dont elle doutait fortement au vu de l'immaturité de la jeune fille. Mais si Kaya en était capable... Pourquoi pas elle ?

Alors, à la demande de la blonde concernant les natifs, elle ne peut que sourire. Venant resservir les deux verres d'alcool avant de reposer la bouteille, relevant les yeux vers Lara.

Je préfère te prévenir. Ca risque d'être long, et truffés de parenthèses immenses. ne plaisante qu'à moitié la brune. Mais l'alcool à au moins le mérite de délier sa langue, alors qu'elles échangent plusieurs heures durant sur la question. La spiritualité, les fêtes, Rosebud. Et évoquer le passé à au moins le mérite d'apaiser un temps l'angoisse et la peine qui la rongent à propos d'Hayden, quand Lara de son côté semble même retrouver un tant soit peu le sourire à l'évocaton de quelques anecdotes d'enfance.

we must sound the drums of war

Revenir en haut Aller en bas  
- Lullabye of woe -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2