The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -21%
PC Portable HP Victus Gaming 16,1″FHD + Souris ...
Voir le deal
949.99 €

Health
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sasha Mendoza
Sasha Mendoza
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Junk Town | Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Health    Dim 10 Avr 2022 - 19:10

L'air marin eu tôt fait d'achever de la réveiller, alors qu'elle observait l'aube se lever avec une tasse de café à la main. Joshua dormant encore alors qu'elle arpentait rapidement le chemin menant à la tente qui leur faisait office de laboratoire, travaillant déjà sur les annotations griffonnées à la va vite qu'elle avait commencé à rédiger depuis qu'on leur avait apporté Davy Jones. Jaugeant les possibilités de mutagénèse, couplant ses théories aux recherches déjà confirmées, dans l'espoir de pouvoir un peu avancer le travail en prévision de leur retour à Fort Ward et de pouvoir également espérer avoir l'avis de Bonnie et Fried sur la question.

Sans compter l'apport potentiel de soldats de New Eden et d'Oblivion pour les test. Ils devraient pouvoir y arriver. Elle avait confiance en leur équipe, et en leur capacité à trouver des réponses à ces questions. S'ils avaient réussi à mettre au point un sérum en pleine épidémie, ça ne serait pas une mutation supplémentaire qui les empêcherait de réussir, si ?
Elle y songeait encore avant d'arrêter ses recherches après quelques heures, souriant à Josh qui rejoignait la tente pour prendre un peu l'air. Allumant une cigarette pour s'autoriser une pause de quelques minutes, avisant l'horizon avant qu'un bref mouvement dans son champ visuel ne lui fasse tourner la tête, avisant une petite rousse en compagnie d'un bébé.

La, comme ça, elle aurait juré qu'elle ne faisait pas partie du groupe de Connor. Et il était encore bien trop tôt pour que Hope ne débarque pour son suivi lié à son amputation, il allait sans dire.

Je peux vous aider ? s'enquit la blonde avec un sourire doux, tout de même curieuse de voir qui pouvait bien être cette toute jeune mère de famille, vu la taille du bébé entre ses bras. Peut-être était-elle à la recherche de son groupe, ou qu'elle s'était simplement trompée d'endroit en pensant chercher quelqu'un d'autre.
Patiente, avant de tirer à nouveau sur son porte cigarette, sans se départir de son sourire, attendant une réponse de son interlocutrice.

It's not like in the movies.

It's worse, because it's real.
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Health    Mar 12 Avr 2022 - 16:59
Où était Otis ? C’est la question qui brûlait les lèvres de Lucy, cette grande question qui la faisait tourner la tête dès qu’elle pouvait espérer apercevoir un métis. L’espoir de le voir, de pouvoir le serrer dans ses bras, de lui présenter la petite chose qu’elle tenait d’une main maintenant ferme et habituée. Reese était partie faire ses affaires et peut-être que les expandables avaient une mission à faire avant de revenir, c’était tout à fait possible.

Dans l’attente, Lucy se contentait d’aller et venir à la cherche de son compagnon. Persée gazouillant de temps en temps mais toujours très discrètement, elle semblait apprécier se faire balader par sa mère, tant mieux. Au moins elle ne lui casserait pas les oreilles en réclamant son attention de façon continue.

Au détour de sa recherche, Lucy eu la surprise de tomber sur une femme en train de fumer une cigarette… surprise probablement partagée car elle semblait curieuse de voir Lucy. C’est vrai qu’elle débarquait un peu comme ça à Kitsap, que ce n’était pas prévu… et quand elle demanda si elle pouvait l’aider, sans hésiter, Lucy répondit : « Oui… je crois, je cherches quelqu’un. »

Elle n’avait pas de photos hélas, en espérant que la femme ait eu la chance de croiser Otis : « Otis, c’est un des expandables, un petit métis aux yeux de biches, on croirait qu’il va mourir de peur dès qu’il entend un bruit. » C’était une description un peu exgéré d’Otis, encore que Lucy trouvait ça adorable, elle aimait vraiment la douceur du jeune métis et c’était presque un compliment de le décrire de cette façon pour elle. La rousse ajouta aussi, bien que ça semble plus ou moins évident à ses yeux :

« C’est le père de la petite. » Et elle avait vraiment hâte de lui présenter, mais d’un autre côté, la curiosité de Lucy la poussait aussi à parler avec cette étrangère, une Remnant peut-être ? Elle n’avait jamais parlé avec des Remnants, ça serait l’occasion de tester et de voir qu’ils sont vraiment : « Lucy Fields au fait.» Car rien ne vaut un prénom.
Sasha Mendoza
Sasha Mendoza
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Junk Town | Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Health    Mar 12 Avr 2022 - 17:29

Elle cherchait quelqu'un, donc. Si le nom des Expendables ne lui était pas inconnu, celui d'Otis en revanche l'était d'avantage. Fronçant un bref instant les sourcils en tentant de se remémorer la définition qu'elle en faisait, avant de secouer doucement la tête.

Je suis navrée, mais je ne vois pas de qui il peut s'agir. Mais ce groupe est ici, je peux vous l'assurer. Nous avons eu un bref échange avec leur représentant. Un homme de grande taille, un sportif. se risque t-elle à décrire brièvement, voir si ça lui disait quelque chose, avant qu'elle ne précise que le dit Otis était également le père de sa fille. Son sourire s'attendrit quelque peu devant le bébé, hochant doucement la tête.

Elle est toute jeune, non ? s'enquit-elle avec douceur, toujours aussi sensible dès l'instant ou un bébé apparaissait dans son champ de vision. Sans doute que l'habitude de voir Esther et Esca combinée à leur absence, réveillait ses vieux instincts maternelle. Hochant la tête à la présentation de la rouquine, faisant de même avec sa politesse habituelle.

Calypso. Callie. précise t-elle pour la forme, bien plus habituée au surnom qu'on lui donnait depuis son enfance que son nom complet. Ziegler n'aurait rien changé. Elle n'était qu'une inconnue dans la foule de la survie, et sans doute trop discrète pour que son nom puisse rappeler quoi que ce soit à qui que ce soit.

Si je ne m'abuse, le groupe que vous recherchez est dans cette direction. précise t-elle en indiquant l'endroit ou elle avait rejoint Connor pour échanger sur leur commerce peu scrupuleux, reprenant à l'égard de la toute jeune maman. Ca fait longtemps que vous êtes arrivée ? C'était à croire que cette base devenait le nouvel épicentre de leur civilisation abîmée par New Eden. Et dans le fond, ça ne pouvait que la ravir en silence. Vous faites partie d'un groupe également je suppose ?

Sans doute que oui. Restait seulement à savoir lequel, désormais.

ANAPHORE
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Health    Sam 16 Avr 2022 - 21:41
Callie lui fit une description de ce qui semblait très clairement être le leader des expandables. Ça ne pouvait être Bruce, bien que sportif, même Lucy savait qu’il laissait une telle marque que les gens n’oubliaient jamais son nom. En même temps, qui pouvait ignorer un homme de 110 kilos hurlant le nom de son équipe de football à longueur de temps. La rousse hocha la tête et déclara dans un petit sourire : « Ah oui, il est avec Connor. » Au moins il était en sécurité avec lui, les expandables avaient la réputation d’être plus ou moins à l’abri de la mort elle-même.

Puis elle reporta son attention sur la petite métisse qui se tenait contre elle : « Oui elle née en Novembre. » C’était à la fois si proche et si lointain à la fois, comme si le temps n’était qu’une perception relative et fragile. Lucy ajouta d’un ton entendu :

« Je suis du groupe des gentles bastards, Reese était venue pour négocier ici j’imagine et quand elle a appris qu’Otis était là, elle est revenu me cherché. Je suis arrivée que ce matin. » Et elle ne comptait pas repartir tout de suite, Otis avait une grande collection de couches sales et d’autres joyeuseté du genre à rattraper et il devrait également lui parler d’un grand nombre de choses, sur tout ce qu’il avait vécu ces derniers mois. Et en parlant d’histoire, la curiosité naturelle de Lucy la poussait à poser des questions à sa vis-à-vis :

« Vous êtes des Remnants Callie ? » La réponse est plus ou moins évidente, mais c’est une simple formule de politesse pour faire la conversation. L’autre question que se pose de fait Lucy, c’est… quel est le rôle de cette femme ? Que fait-elle ici ? Jouie telle d’une place importante chez elle ? Lucy était curieuse de savoir et de pouvoir échanger un peu avec elle avant de retrouver Otis. C’était certes sa priorité, mais il pouvait bien attendre quelques minutes de plus.
Sasha Mendoza
Sasha Mendoza
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Junk Town | Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Health    Lun 9 Mai 2022 - 23:23

Un tout jeune bébé, donc. Esquissant un sourire au nourrisson, alors que sa mère se présente comme une membre des GB, hochant la tête en souriant d'un air poli. Sans doute trop guindé, comme à son habitude, bien qu'elle ne s'intéresse à son interlocutrice. Le voyage n'a pas été trop difficile pour venir jusqu'ici ? s'enquit la blonde, avant que la question que Lucy ne pose ne la laisse un court instant silencieuse.

En effet, oui. concède sans mal la statisticienne, reprenant avec douceur. Je fais partie de l'équipe scientifique qui ... Doit encore être en train de se réveiller, au vu de l'heure matinale. Elle n'avait pas encore vu les autres membres déambuler, alors qu'elle avait déjà une foule de choses à leur demander pourtant. Esquissant un nouveau sourire à son interlocutrice, avant de reprendre à son attention.

Votre groupe à eu l'occasion de rencontrer le mien ?

Idéalement, dans de bonnes conditions ? Ca l'aurait quelque peu arrangé, quoi qu'elle se soit toujours tenue volontairement à l'écart des conflits que Fort Ward avait pu avoir en compagnie d'autres campements. Et si New Eden les forçait désormais à collaborer avec le plus grand nombre, elle ne pouvait que se douter que certaines rancoeurs pouvaient avoir la vie dure ...

J'ai aussi l'habitude de m'occuper des enfants. Si vous avez besoin de renseignements vis à vis de votre bébé... Qui s'appelle d'ailleurs ? l'intérêt est sincère, alors que son regard se pose à nouveau sur la petite chose dans les bras de la rouquine. Voir ce bébé ici lui rappelait Esca et Esther, qu'elle n'avait pas vu depuis trop longtemps maintenant. Se notant de prendre des nouvelles de Casey, en espérant que cette dernière serait disponible par radio.

Vous avez évoqué que votre amie faisait office de négociatrice, c'est votre cas également ?

Quitte à faire la conversation, autant la faire bien. Se renseigner un maximum sur ce groupe qu'elle n'a pas encore eu l'occasion de croiser de ses yeux, et de savoir un peu qui était ici pour faire quoi, en tout bien tout honneur.

ANAPHORE
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Health    Jeu 12 Mai 2022 - 13:24
Le voyage ? En voiture c’était à la fois rapide et confortable, Persée s’était très bien comporté durant celui-ci, elle était resté sage et sans faire le moindre bruit, peut-être bercée par le ronronnement du moteur ? « Le voyage est relativement rapide en fait. » Lucy en aurait presque oublié que c’était la fin du monde, à part l’état déplorable des routes.

La rousse réfléchit quelques secondes à la question de Callie : « Nous venons tous d’horizons divers, donc je ne peux pas parler avec certitude pour tout le monde. Mais nous nous occupions de la cage à Seattle, peut-être que quelques-uns des votre y sont passés. » Clients ou combattants ? Peut-être les deux. Mais bon, ils avaient croisés tellement de monde que Lucy ne pensait pas être en mesure de reconnaitre qui que ce soit.

Elle passa une main douce sur la tête de sa fille et ajouta de sa voix douce : « Persée, elle s’appelle Persée… et non, je ne suis pas négociatrice comme Reese. En réalité, je suis… jusqu’à présent je m’occupais du cabaret mais depuis quelques temps je… je me cherche un peu, je souhaite faire plus et aller plus loin. » Lucy hésitait encore à parler aussi ouvertement de ses études et aussi, elle ne pouvait pas et ne voulait pas se targuer d’être une scientifique ou une chimiste, chose qu’elle n’était pas. Elle allait tenter de faire au mieux avec ses compétences, mais elle n’aurait jamais le niveau de quelqu’un qui avait terminé ses études. Mais elle finit par se lancer et dit d’une traite, fixant ses yeux dans ceux de son interlocutrice :

« J’étais étudiante à Berkeley en physique, je voulais devenir Astrophysicienne et Astronome. Et depuis quelques temps, je retravaille mes acquis pour devenir la « scientifique » de notre groupe. » Principalement de la chimie, pour les médicaments. Pour les applications physiques, Lucy n’en voyait pas qu’elle pourrait faire rapidement et facilement et surtout qui serait utile au groupe d’une manière générale.
Sasha Mendoza
Sasha Mendoza
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Junk Town | Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Health    Ven 13 Mai 2022 - 20:19

La Cage. Ca lui parle, en effet. Hochant la tête à sa remarque, avant d'hocher la tête. Quelques uns en effet. Mais je n'y suis jamais allée moi même. Le silence du laboratoire lui seyait d'avantage, et elle ne se serait pas vu remettre un pied en extérieur après l'enfer des trois premières années qu'elle avait passé la-bas, une fois qu'elle eut quitté le CDC. C'aurait été comme prendre le risque de revoir ses anciens collègues décharnés, et amateurs de chaire humaine, et l'effort lui paraissait bien trop grand pour s'y plier.

Plissant légèrement le regard, quand la rouquine évoque la possibilité de chercher à se reconvertir, l'invitant à continuer en restant parfaitement silencieuse sur la question, avant qu'elle ne se lance enfin. Une ancienne étudiante, donc. C'est une noble cause. concède sans mal la blonde, esquissant un sourire. Les astrophysiciens ne couraient pas les rues après tout. Il était toujours utile d'avoir ce genre de connaissance, surtout quand un groupe comme le sien était condamné à se trimballer partout en extérieur.

Pourquoi ne pas avoir tenté avant ? De devenir la scientifique de votre groupe, j'entends. précise la blonde avec une curiosité sincère, venant croiser les bras contre sa poitrine en l'avisant. Ca aurait pu être utile dès les prémices de l'épidémie après tout.

A moins que vous ne soyez arrivé dans votre groupe actuel que récemment ?

Oui, il devait y avoir de ça. Après tout, sa propre survie en extérieur l'avait faite passée de scientifique renommée dans son domaine, à simple médecin de bord pour les blessures légères. Et l'époque ne permettait pas vraiment aux survivants de pouvoir revenir au campement avec des blessures graves, il allait sans dire...

Être capable d'avoir accès à tout le domaine pharmaceutique pourra être utile dans votre groupe après tout. Et aussi pour votre bébé. Elle se doutait bien qu'aucun des nourrissons né en extérieur ne devait avoir accès aux vaccins que Fort Ward pouvait offrir aux leurs, après tout .

ANAPHORE
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Health    
- Health -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant