The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : où commander le coffret Pokémon Go Collection ...
64.99 €
Voir le deal

Helping idiots.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nihima Brown
Nihima Brown
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
membre du conseil | The Haven
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Helping idiots.    Jeu 30 Juin 2022 - 21:24

Elle laisse Zelda faire ce qu'elle sait faire de mieux. Être encore plus stupide et immature qu'elle ne le paraît, laissant son regard dériver sur les vagues avant de revenir lentement vers le duo quand la tension semble monter d'un cran. Bien plus encore, quand Zelda tente encore de la piquer avec une nouvelle remarque raciste, haussant un bref sourcil.

Tu sais Zelda. Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligente. souligne la native avec une désinvolture qui annonce rarement de bons sentiments de sa part, revenant tirer sur sa cigarette alors qu'elle continue, à nouveau. Restant de marbre alors que Tomas s'emballe, relevant ses yeux noirs vers le nordique qui menace d'hors et déjà de jeter l'arme à l'eau, secouant doucement la tête.

C'est hors de question. annonce la brune en se relevant de son assise, offrant un regard froid au blond. Son comportement n'a rien à voir avec ses armes. Et aucune d'entre elle ne passera ce bastingage. Et son ton ne souffre d'aucun refus. S'assurant que Tomas n'irait pas à de telles extrémités, rejetant avec lenteur la fumée de nicotine de ses lèvres, avant de statuer l'adolescente de sa hauteur, reprenant.

Non seulement, j'irai voir June. Et Clayton. Pour l'avoir aidé à te chercher dans les ruines de la ville, je comptais passer le voir de toute manière. Nous aurons visiblement bon nombre de choses à nous dire. Le ton est sans appel, alors qu'elle avise la brune de son regard impassible. La voix froide comme l'acier de son arme, se murant dans cette posture avant de reprendre, intraitable.

Ta mère m'a également exigé un compte rendu détaillé de ton comportement. J'avais bon espoir de lui apporter des nouvelles positives. Mais visiblement, je t'ai mésestimé. C'est peut-être la seule chose qui la chagrine un peu, au final. Devoir annoncer à la blonde le comportement immature de sa fille, et la violence avec laquelle elle avait tenté de les traiter. Je ne te pensais pas raciste, ta mère non plus. Je doute qu'elle soit ravie de l'apprendre.

Sans doute était-ce le pire défaut qu'elle puisse obtenir en l'état actuel des choses.

Alors, à moins que tu ne comptes me sortir une nouvelle énormité sur mon peuple en pensant m'atteindre, je t'invite à prendre congé. Histoire que le compte rendu que je ferai à ton père adoptif, ton leader et ta mère, ne soient pas trop noircis par tes stupidités.

we must sound the drums of war

Revenir en haut Aller en bas  
Zelda Anderson
Zelda Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Helping idiots.    Jeu 30 Juin 2022 - 22:21
- Mouais, si tu l'dis...
C'est rare mais pour une fois Zelda ne trouve rien à redire. Elle ne connaît pas l'Europe, ni ses peuples et leurs mentalités. L'australienne ne peut se fier qu'aux rares exemples qui parsèment son existence pour se faire un avis. Ce qui l'a menée à diverses conclusions, dont celle-ci : les français, les islandais et - surtout - les scandinaves sont atteints d'une tare dégénérative !

Elle ravale pourtant les diverses remarques qui lui brûlent les lèvres pour se tourner vers Nima. Et pour jouter un peu avec elle alors que cette dernière lui dit que ce n'est pas parce qu'elle parle qu'elle est intelligente. Pour le coup l'adolescente hoche la tête. Ouais, la native a raison ! L'ennui c'est qu'j'aurai pas l'air plus intelligente en m'taisant et qu'en prime, l'autre teuteu prendrait ça pour une victoire ! explique-t-elle en désignant Tomas d'un geste du menton. Et c'est tout simplement hors de question ! Elle ne va pas se laisser insulter sans réagir, simplement pour se montrer plus intelligente qu'eux. C'est pas le genre de la maison, ça !

Heu... Le teuteu en question vient de lui refuser un second verre de cidre. Et s'est même permis le droit de lui faire un doigt d'honneur. Un brin étonnée par l'audace du gueux, Zelda écarquille les yeux et lâche un petit soupir désabusé. Tu sais où il va finir, ton doigt, hein ? Quelque part entre ses fesses, ou peut-être à travers son oeil. Elle peut atteindre le cerveau si elle le lui enfonce dans l'une de ses oreilles ? En a-t-il un, seulement, de cerveau ?

Zelda se redresse et fait craquer sa nuque. Cette fois, c'est bon, elle va lui maraver la gueule. Mais Stan' et Levi ont souvent insisté sur les bienfaits de l'échauffement avant l'effort. Tu m'donnes deux petites secondes ? demande-t-elle presque gentiment, tandis qu'elle entrecroise ses doigts pour faire rouler ses mains et échauffer ses poignets. Mais deux secondes, c'est trop ! Ou en tout cas, assez pour que Tomas se mette en tête de l'envoyer à fond de cale. En menaçant de balancer ses armes par-dessus bord.

Alors là... L'australienne voulait passer à l'offensive et se retrouve maintenant sur la défensive, bras tendus vers le scandinave de manière apaisante. Pour l'inciter à ne pas faire de connerie ! Eh, fais pas le con ! gronde-t-elle, tout en retenue. Elle tient à ses armes, l'australienne. Quelque part elle les considère comme des amies fidèles. Alors ouais, l'autre a intérêt à bien réfléchir avant de les lâcher par dessus bord ! Si tu fais ça, oh putain... Elle est imaginative. Mais pas encore assez pour inventer le châtiment qui va lui tomber sur la gueule. Elle se fera un devoir d'innover, Zelda. J'te casse la gueule, le cul, les petites pattes arrières et j't'empale au sommet du mât ! Un putain de drapeau ! J'te jure que j'te transforme en putain de drapeau ! Bon, elle n'a pas encore bien eu le temps de réfléchir mais une chose est sûre : il aura largement le temps de regretter son geste stupide.

C'est alors que Nima intervient. Et étonnement, c'est pour aller dans son sens. L'adolescente cligne des yeux et observe la native avec méfiance. Pourquoi prend-t-elle sa défense ? Mais la logique est bien vite respectée lorsque l'intéressée lui explique qu'elle souhaite maintenant rencontrer June. Et Clay'. Ouais, j'me disais aussi qu'c'était chelou... souffle-t-elle, presque soulagée que l'amérindienne l'agresse à nouveau. Mais le menace est réelle. Parce que s'il y a bien un truc que Zelda craint sur Terre, c'est bien la rouquine à la tête de Fort Ward ! June est trop occupée pour s'occuper des affaires courantes ! Du moins, c'est ce qu'elle espère vraiment. L'australienne serre nerveusement les doigts qu'il lui reste. Putain... Elle va pas aller déranger la Boss, quand même, si ? Mais Clay' sera sûrement ravi d'entendre tes plaintes, lui, ouais ! Surtout qu'il n'est plus son tuteur et qu'il n'a jamais réussi à se montrer très percutant lorsqu'il s'agissait de la remettre à l'ordre.

Quoi ? Ma mère m'espionne ?! s'exclame-t-elle ensuite lorsqu'elle apprend que Lara a exigé un rapport. Elle croises les bras et exprime sa désapprobation à travers un petit reniflement agacé. Comme si elle cherchait à faire changer la culpabilité de camp. D'ailleurs c'est précisément ce qu'elle cherche à faire, là, quand on y pense... Maintenant ce n'est pas encore le bouquet final puisqu'elle se fait qualifier de raciste dans la foulée. Mais qu'est-ce que vous avez tous à m'traiter d'raciste, putain ?! s'énerve-t-elle. Elle a des défauts, Zelda, c'est sûr. Mais certainement pas celui-là ! Elle s'en fout complètement de la couleur des autres. Ce qui compte, c'est leur allégeance. Rien de plus ! Tu vis dans un tipi, oui ou non ?! C'est un fait, rien de plus ! Annoncer à Nima qu'elle devra dormir dans un vrai matelas n'a rien de raciste, non ! C'est factuel ! Vous, les minorités, vous êtes vraiment susceptibles... grogne-t-elle en guise de conclusion, malgré tout consciente qu'elle va devoir céder du terrain pour que June n'ait pas à s'aventurer sur le sien.

C'est d'ailleurs le deal que semble lui offrir l'amérindienne : retourner dans sa cabine et ainsi éviter de noircir encore le rapport qu'elle se sent maintenant obligée de faire. C'est du chantage... note l'australienne, regard mauvais et gestuelle nerveuse à l'appui. Elle hésite encore, encore et encore. Et puis finalement elle esquisse un petit pas contrariant en direction des escaliers. T'as intérêt à consigner ma désapprobation dans ton foutu journal de bord, toi ! siffle-t-elle à l'intention du capitaine du navire. Avant de faire un second pas. Putain. Elle déteste battre en retraite. Ca lui coûte beaucoup trop cher. Et ce n'est pas digne de Fort Ward ! C'est lâche, c'que vous faites ! Ils pourraient régler ça tous les trois, maintenant. Comme des adultes, ou du moins de vrais survivants. Pourquoi adjoindre June, Clay' et les autres à tout ça ? D'toute façon j'comptais aller digérer dans ma cabine ! se justifie-t-elle. Non, ce n'est pas vrai. Et elle le prouve en balayant les couverts de la table lorsqu'elle passe à côté de cette dernière. C'est sûr que ça n'arrangera pas son cas. Mais bordel, ça fait du bien !

Et après un dernier regard mauvais la voici qui disparaît sur le pont inférieur, non sans accompagner la plupart de ses pas par des jurons bien sentis. L'espace d'un instant elle se demande si Nima était effectivement présente pour aider Clay' à la rechercher, quelques mois plus tôt. Et puis bien vite elle éprouve le besoin irrépressible d'écraser son poing contre l'une des cloisons. La douleur lui arrache une grimace, et la pousse à se modérer. Mais là encore, ça fait du bien !

Zelda Anderson
Power, real power,
doesn’t come to those who were born strongest, or fastest, or smartest.
No. It comes to those who will do anything to achieve it.

Awards:
Tomas Gulbrandsen
Tomas Gulbrandsen
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
membre du conseil | The Haven
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Helping idiots.    Mar 5 Juil 2022 - 22:23
Nima s’oppose à ce que je laisse l’arme choire, je la dévisage avec le visage dur, j’aurai bien plus à dire, mais pas question de me disputer avec elle devant Zelda. Cette discussion arrivera plus tard, néanmoins je murmure à ma comparse : « Une arme se mérite et je préfère la laisser aux Dieux que de risquer lui remettre. » Au moins, on sait qu’elle ne fera pas de mal une fois dans l’eau et dans un pays comptant presque un demi-milliard d’arme, ça ne sera pas une grosse perte.

Mais au moins, Zelda finit par battre en retraite, d’aller dans sa cabine et de nous laisser tranquille. Je finis par regarder le pistolet et je le désarme. Je retire les munitions du chargeur et je les mets dans un sachet plastique à part. Que j’enroule dans de la ficelle puis je remets le tout dans l’armoire. Histoire qu’elle ne vienne pas se servir durant le reste du trajet. Qui sera court d’ailleurs, je ne veux pas prendre le risque de rester encore avec elle, sinon je finirai par devoir frapper une adolescente.

Mais je finis par laisser tomber et simplement lancer : « Je vais allumer les moteurs, plus vite nous arrivons, plus vite cette… quittera mon bâtiment. » Je suis livide, cette conversation, ce voyage, j’essaie de comprendre le but de tout cela, mais à part être un obstacle hasardeux sur mon chemin, je ne vois pas ce que Zelda peut être d’autre.

Trois heures plus tard.

Les moteurs allumés, je rejoins bien plus rapidement Baindbridge que si nous nous étions laissé parté par les courants et le vent. Je finis par aller frapper à la porte qui dissimule l’antre de Zelda : « Zelda. Nous sommes arrivé, prends tes affaires et disparait. » Le ton est sec, sans appel, quand elle daigna se montrer dans la cabine, je lui désigne ses armes : « Ton arme est déchargée, les munitions sont là. » Dans un sac plastique solidement fermé. Elle n’a plus qu’à les prendre et à quitter le navire, aller se plaindre de ce qu’elle veut à qui elle veut de son séjour. Nous, il nous faut parler avec des adultes.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Helping idiots.    
- Helping idiots. -
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4