The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : où commander le coffret Pokémon Go Collection ...
64.99 €
Voir le deal

Helping idiots.
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nihima Brown
Nihima Brown
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
membre du conseil | The Haven
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Helping idiots.    Dim 10 Avr 2022 - 17:43

Elle inspira profondément quand elle rejoignit le pont, hochant la tête en se remémorant la promesse de Tomas que le bateau ne coulerait pas de sitôt. Même avec une bombe à retardement telle que Zelda dans l'équation Elle n'avait pas cherché à en savoir d'avantage concernant les raisons de Lara de renvoyer sa fille plus tôt que prévu à Fort Ward, se doutant que l'état d'Isalin n'y était pas pour rien. Laissant Tomas s'occuper de lancer son bâtiment sur les flots, alors qu'elle observait l'horizon sans grande conviction, se rattachant fermement au bastingage non sans échanger un regard complice avec le nordique. Au moins, on ne pourrait pas lui reprocher de ne pas faire l'effort d'aller au delà de sa phobie. Venant croiser les bras contre sa poitrine, avant d'aviser la présence de Zelda esseulée dans son coin. Hochant la tête à l'arrivée de Tomas. Comment est-elle ? souffle t-elle d'un ton suffisamment bas pour que seul le blond l'entende, se demandant si elle avait mené la vie dure au capitaine du navire, soupirant en silence.

Tu as pris tout ce qu'il te fallait Zelda ? s'enquit la brune avec politesse à l'adolescente, ses yeux noirs dérivant sur sa silhouette. Elle doutait fort que la cadette Anderson soit sujet à la discussion, moins encore vu l'air sombre qu'elle possédait dans le regard. Mais au moins, tenterait-elle de tempérer les passions. Tomas et elle ne s'étaient visiblement pas si bien entendu la première fois, de ce qu'elle en avait suivi.

Venant déposer une bouteille d'eau aux côté de l'adolescente sans un mot, avant de revenir à Tomas.

Combien de temps pour rejoindre Fort Ward ? Les termes nautiques n'avaient jamais été sa meilleure compétence, et à défaut de savoir combien de temps durerait la traversée, au moins essayait-elle de s'y intéresser un minimum et d'éviter de mettre de l'huile sur le feu.

Tu as besoin d'aide pour quelque chose ? s'enquit-elle néanmoins par politesse, avant de se tourner vers Zelda. Et toi ?

we must sound the drums of war

Revenir en haut Aller en bas  
Zelda Anderson
Zelda Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Helping idiots.    Dim 10 Avr 2022 - 18:37
« Ouais... »
Zelda accueille Nima d'un regard terne et se contente simplement de répondre à sa question. Elle est éteinte, absente. Dans cet état où elle se contente simplement d'exister et d'observer la vie à travers un prisme d'indifférence. « Toutes mes affaires... » confirme-t-elle en laissant ses yeux clairs décliner sur le rivage. Avec l'espoir, peut-être, que Lara fasse son apparition sur ce dernier.

Elle l'apprécie, Nima, Zelda. Mais pas au point de se confier à elle ou de croire qu'elle n'a pas un avis tranché sur ce qu'il s'est passé avec Isa'. Elle n'a pas d'alliés, ici. Juste des gens qui l'ignorent, ou qui lui veulent du mal. Alors lorsque la native demande combien de temps il leur faudra pour rejoindre Fort Ward, l'australienne tend l'oreille dans l'espoir d'entendre une réponse satisfaisante.

Et puis dans l'intervalle elle replie un peu davantage ses jambes contre sa poitrine. Elle les enserre de ses bras puis vient sceller le tout de sa tête, qu'elle cale entre ses genoux. Peut-être devrait-elle elle aussi proposer son aide à Tomas. Elle est en tout cas surprise lorsque Nima lui propose la sienne. Combien de mains tendues faudra-t-elle qu'elle coupe ? « J'ai surtout besoin qu'vous m'rendiez mes armes ! » indique-t-elle, autant à son attention qu'à celle de Tomas, qui les lui a confisquées peu de temps après qu'elle soit montée à bord, à l'aller. « Une épée, un couteau de chasse et un Sig Sauser P320 ! » Elle entend bien les revoir. Et au plus vite. Parce qu'elle a besoin de ce foutu matériel pour se sentir rassurée, dans le fond.

« Pour le reste, ça ira ! » conclue-t-elle en décochant un regard à la native. Sa mère n'est pas morte, il y a de l'espoir. Zelda sait bien, au fond, qu'elles ne parviendront pas à se tenir éloignées l'une de l'autre bien longtemps. C'est à qui cédera la première. Et Zelda n'est pas exactement d'humeur à baisser les armes. Elle garde ses larmes et ses doutes pour l'intimité de sa cabine. Pour l'heure, elle essaie simplement de relativiser ce qu'il s'est passé au cours des dernières heures.

De se dire que ce n'est pas grave...

Elle baisse le regard sur la bouteille d'eau amenée par la native puis s'en détourne. Elle éprouve évidemment le besoin de se changer les idées. C'est humain. Mais elle craint d'être jugée. Alors lorsqu'elle reprend la parole pour s'adresser à Tomas, c'est toujours en observant l'horizon de cet air absent, qui pourrait la dédouaner pour son audace. « Y'a de l'alcool, à bord ? » Il ne lui reste qu'un seul joint et elle entend bien le garder pour l'obscurité de la nuit. D'ici là... Soit elle endure la présence de ces deux-là, soit elle s'évade dans un monde qui la place hors de portée des regrets, et des doutes.

Zelda Anderson
Power, real power,
doesn’t come to those who were born strongest, or fastest, or smartest.
No. It comes to those who will do anything to achieve it.

Awards:
Tomas Gulbrandsen
Tomas Gulbrandsen
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Helping idiots.    Mer 13 Avr 2022 - 10:09
Je crois que je n’avais jamais vu Lara d’un teint aussi livide quand elle était venu me voir pour me demander, moitié m’ordonner de ramener Zelda chez elle. Pourquoi je ne suis pas surpris ? Il suffisait de voir la façon dont le voyage aller s’était passé pour comprendre que Zelda n’aurait pas passé son séjour sans se faire remarquer. Je ne voulais pas risquer de me retrouver avec elle durant tout le trajet, je craignais de perdre mon calme et de l’expédier par-dessus bord. Heureusement Nima s’était proposé pour m’accompagner, elle savait y faire avec les enfants difficiles.

Une fois à bord, la native me proposa de l’aide, demandant à Zelda si elle voulait quelque chose. La réponse me fit rouler des yeux : « Tu réclames beaucoup pour quelqu’un qui a fait autant de bêtises. » Sans compter que ses demandes sont irresponsable à tous les niveaux : « Tu n’auras pas tes armes avant que nous soyons arrivé chez les tiens et à ce moment-là, je les donnerai à un de tes responsables en ne manquant pas de lui expliquer ce que tu as fait. » Qu’elle a ni plus ni moins qu’agressé une des nôtres et qu’elle a eu un comportement inadapté avec presque tout le monde.

J’ajoute l’air sévère aussi, comme jamais : « Tout comme tu n’auras pas d’alcool, ce n’est pas une croisière d’agrément. » Je lui en veux personnellement, j’ai beaucoup d’affection pour Isalin, une jeune femme qui a réellement tout perdu contrairement à Zelda, une jeune femme qui mérite qu’on l’aide et qu’on la protège. Je me détourne de Zelda pour finalement répondre à Nima : « Si tu veux m’aider Nima, surveille juste Zelda, qu’elle ne fasse pas de bêtises, pour le reste ça devrait aller, nous arriverons à la tombée de la nuit. » Je ne fais aucune confiance à l’adolescente, qui s’est comporté comme un animal sauvage sans aucun contrôle sur elle-même et qui s’est montré dangereuse pour les autres. On n’est pas à l’abris qu’elle recommence et qu’elle fasse une bêtise durant le trajet.
Nihima Brown
Nihima Brown
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Helping idiots.    Mer 13 Avr 2022 - 12:37

Toutes ses affaires. Pinçant les lèvres sans mot dire, alors que Tomas intervient d'une manière bien plus abrupte qu'elle, refusant l'idée de lui donner une quelconque arme avant d'être arrivée à bon port. Ce qu'elle ne peut que confirmer, bien qu'elle reste alors silencieuse. Tu n'en as pas besoin ici. confirme la native, alors qu'il en est de même pour l'alcool. Jetant un bref regarde au nordique pour l'inciter à garder son calme, reprenant à l'attention de l'adolescente.

Tu sais Zelda, boire ne changera pas ce qui à été fait. Ca ne ferait que la calmer un bref instant, pour que les souvenirs s'empirent une fois sobre. Soupirant doucement à la nouvelle remarque de Tomas qui maintient qu'il faut la surveiller, reprenant pour eux deux.

Elle se tiendra bien. Un bref regard à la gosse, histoire de s'assurer qu'elle ne s'enfonce pas d'avantage, au vu de la situation déjà critique. Les liens entre Isalin et Tomas ne devaient pas aider le blond à garder la tête froide, et Zelda avait déjà fait preuve d'une impertinence proche de l'envie suicidaire.

Je dois confirmer à ta mère ton arrivée, une fois fait. Est-ce que tu veux lui passer un message, quelque chose ? Elle n'inciterait pas la jeune femme à lui parler, ni évoquer ce qui avait pu se passer; A commencer par le fait que leur manière d'éduquer leurs enfants étaient bien trop différentes. Si Kaya s'était permise une telle action, elle ne doutait pas un instant qu'elle l'aurait amèrement regretté en croisant uniquement son regard. Mais des années avaient séparé la mère et la fille... Difficile de se mettre à la place de Lara en de telles circonstances. Et nul doute que l'absence de sa mère n'avait visiblement pas aidé Zelda à se comporter en adulte, malgré toute sa volonté pour être considérée en tant que tel.

Tu pourras toujours t'en griller une plus tard. Fumer de l'herbe n'avait jamais été mal vu à Nisqually, après tout. Et pour avoir déjà vu Zelda à l'oeuvre, nul doute qu'elle n'en serait pas choquée.

Zelda Anderson
Zelda Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Helping idiots.    Mer 13 Avr 2022 - 22:10
- Et qu'est-ce que j'ai fait, hein, Tomas ?
L'australienne daigne poser le regard sur le propriétaire du bateau. Ouais, elle se doutait bien que ses hôtes n'allaient pas se montrer particulièrement agréables avec elle, vu les raisons qui ont poussé Lara à l'expulser du camp. On vit pas dans l'monde des bisounours, au cas où ! Si une simple altercation sans armes suffit à le déstabiliser, il devrait peut-être songer à se tirer une balle dans le crâne. Ca lui évitera bien des désagréments. Et à elle, d'entendre ses jérémiades.

Fais-toi plaisir... maugrée-t-elle concernant le fait qu'il risque de tout balancer à leur arrivée. Que leur dira-t-il ? Qu'elle s'est battue avec une file de son âge ? Il existe des gens dans ce monde qui ne considère pas une violence aussi insignifiante comme un crime, et qui ne sont pas traumatisés par la moindre petite altercation. C'est probablement ce qui différencie les guerriers des gueux, non ?

Quoi qu'il en soit Zelda est bien loin de se préoccuper des conséquences de ses actes, en cet instant. Le visage de sa mère flotte dans ses pensées. Tout comme les mots dures qu'elles ont échangé. L'adolescente observe à nouveau le rivage mais... pas de Lara. Qu'est-ce qu'elle attend pour la rattraper, et l'enlacer ?

J'sais bien... glisse-t-elle à Nima lorsque cette dernière lui indique que l'alcool ne changera rien à ce qui a été fait. Non, c'est vrai. Ca n'a rien d'un remède miracle. Mais elle pourra simplement songer à autre chose qu'à cette pression qui lui étrille le coeur.  Mais ça n'risque pas non plus d'aggraver les choses, pas vrai ? C'est une question purement rhétorique. Elle sait bien que non, que rien ne pourrait rendre la situation pire qu'elle ne l'est déjà.

Toujours est-il que l'alcool lui est de toute façon refusé. Car ce n'est pas une croisière d'agrément, selon Tomas. Putain d'nazi... maugrée-t-elle dans cette barbe qu'elle ne possède d'ailleurs pas. Avant de confirmer d'un simple signe de tête que non, elle n'a pas l'intention de faire des bêtises ou quoi que ce soit qui puisse allonger le trajet jusqu'à Fort Ward. Elle donnerait même tout pour y être déjà, et se réfugier dans les bras de Ka' pour inonder son épaule de ses larmes.

Mais pour l'heure, elle se doit d'être forte. Elle ne peut pas pleurer. Pas devant d'autres personnes en général, et ces gens en particulier. Alors elle lutte contre elle-même pour ravaler sa tristesse. Avant de relever un regard étonné lorsque Nima lui demande si elle souhaite transmettre un message à sa mère. L'adolescente hésite, se demandant s'il s'agit d'un piège ou d'une simple main tendue. Et dans ce cas, si elle est en droit de la saisir en retour. Non merci, ça ira ! Son regard dérive à nouveau vers le camp. Ma mère va sûrement venir... Et c'est bien là tout le drame : le fait qu'elle en soit persuadée. Elle n'est de toute façon pas prête à vivre un autre abandon. Et puis... elles s'aiment trop, Lara et elle, pour être fâchées bien longtemps.

Oui, elle va venir. Et toute cette histoire sera vite oubliée.

C'set pour cette raison qu'elle s'octroie le droit d'adresser un léger sourire à l'amérindienne tout en poursuivant ses efforts pour ignorer le navigateur, et sa connerie. J'vais bien, tu sais ? lui assure-t-elle. Par habitude. Et puis surtout, parce qu'elle est trop fière pour avouer sa faiblesse. Tu peux aller aider l'autre con si tu veux... Elle n'a pas besoin d'être surveillée, elle ne compte pas faire de conneries ou quoi que ce soit qui puisse leur porter préjudice. Elle a juste besoin d'un peu de temps, et de sa mère. Elle suppose que la native le comprendra. Parce qu'elle est peut-être la personne la plus apte à la comprendre, désormais, parmi ces gens.

Et la voici qui fouille dans sa poche pour en retirer une petite boîte argentée, qu'elle pose devant elle et ouvre délicatement. Un fond d'herbe la tapisse, ainsi que quelques feuilles malmenées et du tabac bien trop sec pour être savoureux. L'australienne verse les fonds de tiroir dans sa paume, puis soupire. Et la voici qui hésite à nouveau, non sans un autre regard en direction de la rive. Nima ? T'aurais pas un peu d'herbe sur toi ? Elle a plus de chance d'obtenir une réponse négative avec elle qu'avec l'autre finlandais, suppose-t-elle. S'il-te-plaît ? Avec le mot magique, ça passe mieux. Dans l'attente de sa réponse, en tout cas, Zelda cherche Tomas du regard. Comme pour s'assurer qu'il n'a pas dans l'idée de lui faire chier pour si peu.

Zelda Anderson
Power, real power,
doesn’t come to those who were born strongest, or fastest, or smartest.
No. It comes to those who will do anything to achieve it.

Awards:
Tomas Gulbrandsen
Tomas Gulbrandsen
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Helping idiots.    Ven 22 Avr 2022 - 19:12
Je regarde Zelda l’air mauvais, elle s’imagine que nous sommes l’ennemis ? Quels sont les concepts qui lui trottent dans la tête pour justifier un tel usage de la violence ? Je crois vraiment si Nima n’avait pas été là, je me serais laisser à un accès de violence… j’aurai embrassé la nature d’un guerrier berserker juste le temps de venger Isalin. Mon poing se serre, je ne peux pas m’en empêcher, c’est la première fois depuis longtemps que je veux faire du mal à quelqu’un : « Je peux te faire une liste par ordre alphabétique ou thématique, dans un cas comme dans l’autre, nous n’aurions pas terminé avant d’atteindre ton foyer. Je vais me contenter de te laisser pourrir dans tes certitudes en attendant. Petit Koala.»

Je devrai balancer ses armes par-dessus bord, les armes sont l’extension d’un guerrier, mais elle n’est pas capable de se comporter comme telle. C’est juste une enfant turbulente et insolente et dangereuse… C’est décidé, à sa prochaine insulte, ses armes finiront dans la demeure de Njord. Quand elle me traite de nazi, je dis à Nima : « Les dieux ont vraiment été sévère avec elle. Lui retirer le remord, le sens commun et la maitrise de soi. C’est presque comme s’ils lui retiraient son humanité. » Quitte à être un nazi ; je vais lui donner une bonne raison de m’insulter de la sorte : « Je comprends pourquoi Lara s’est emportée, mais en même temps j’ai de la peine pour elle, si je perdais Cynthia pour retrouver quelqu’un… comme ça sept ans plus tard. »

Ce qui m’amène à dire avec humour : « ça fait relativiser la jalousie et la vitalité de Kaya. Je suis certains qu’elle aurait pu donner une leçon à Zelda avec un bras dans le dos. » Ce qui veut dire en se battant uniquement avec les jambes, Nima peut le prendre comme une plaisanterie ou comme un compliment, car il s’agit des deux. En espérant ne pas me prendre un coup de Tomahawk par ricochet plus tard. Elle en serait bien capable…
Nihima Brown
Nihima Brown
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Helping idiots.    Lun 9 Mai 2022 - 17:36

Tomas ... Soupire la native, jetant un regard à son partenaire du jour. Ajouter de l'huile sur le feu n'aiderait en rien à calmer la situation, moins encore avec la présence d'une hyperactive avec un besoin irrépressible de prouver son existence aux yeux du monde, peu importe la manière. Nouveau regard en direction de Zelda quand elle le traite de nazi, ses yeux noirs l'intimant en silence de se taire, si elle en était capable plus de trois secondes, avant de se relever pour rejoindre le nordique quand la brune lui assure qu'elle va bien, et qu'elle se gère. Oui, à d'autres. Mais au moins, elle en profite pour observer l'horizon et jeter un regard silencieux suite à la tirade de Tomas. Les choses changent. Sois indulgent, au moins le temps de la traversée. Tu es adulte, elle ne l'est pas. Quoi qu'elle essaie de s'en persuader... souffle t-elle au blond une fois sûre que Zelda ne les entendraient pas, reprenant. C'est une gosse qui s'est retrouvée sans aucun repère du jour au lendemain. Elle ne fait que reproduire ce que lui à enseigné Fort Ward. Se montrer la plus impitoyable possible pour ne pas être jugée inutile.

Du moins, avait-elle envie de le croire. Esquissant un sourire à la remarque de son partenaire sur Kaya, hochant la tête. Kaya à beaucoup changé ces derniers mois. concède la native non sans une certaine fierté qu'elle ne garde que pour elle, reprenant à l'attention de Tomas. J'ai bon espoir qu'elle puisse accéder à sa cérémonie en tant qu'adulte, si elle continue d'avoir un comportement exemplaire.

C'est la voix de Zelda qui l'appelle qui lui fait tourner la tête. Un peu d'herbe ? Elle fronce les sourcils à l'idée, alors que l'adolescente en devient même polie. Jetant un bref regard à Tomas, haussant les épaules, s'excusant d'un regard avant de retourner en direction de l'adolescente.

Non, désolée. Je n'ai que du tabac propose t-elle néanmoins, avisant le capitaine du navire, avant de reprendre à son attention.

Nous avons quitté la côte Zelda. Et Lara n'était pas venue. Comme elle s'en était doutée, a dire vrai.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Helping idiots.    
- Helping idiots. -
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant