The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

La moralité a t'elle besoin de piquure de rappel?
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Alex Brody Lockwood
Alex Brody Lockwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Bras Droit | Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: La moralité a t'elle besoin de piquure de rappel?   Dim 10 Avr 2022 - 10:09
J’ai du mal a ne pas avoir un sourire plus grand que l’univers alors qu’on discute travaille tout en gérant la vaisselle. Je lave, lui essuie mais il ne peut s’empêcher de faire le clown et moi de rire a ses facéties. J’ai encre du mal a réaliser que je suis sa femme, mais, je nage dans un bonheur parfait. On aura peut être pas de lune de miel, ni aucun répit au regard du chantier qui a déjà débuté sur Kistap ou des améliorations de palissades pour le camps que je veux faire, mais juste être ensemble me rend heureuse comme jamais.

« Tu as de la mousse la ...»

Je fais semblant de lui retirer de la mousse invisible pour mieux l’arroser en pouffant de rire. On se lève ensemble, on travaille ensemble, on mange ensemble, on s’occupe des enfants ensemble, on chahute ensemble, on joue ensemble avant de se coucher ensemble : je ne pouvais pas imaginer vie plus parfaite.

Ana et Elliot, de leur parc aménagé dans la caravane, nous regardent, amusées par le spectacle de nos taquineries. Ana a du mal a juste tenir assise seule alors qu’Elliot a déjà bien compris le quatre pattes et comment nous faire tourner bourrique.

« Tu n’oserais pas faire de représailles sur une femme enceinte qui n’a pas encore fini la vaisselle, j’espère… »

J’ai du mal a garder un semblant de sérieux alors que je recule en gloussant devant le maçon mouillé. Alors que je suis près de la fenêtre, je me fige, en avisant Connor venir vers la caravane d’un bon pas. Il devait négocier la vente du mort que Milou avait attrapé mais il n’a pas la mine de celui qui a fait la meilleure transaction du monde.

Revenir en haut Aller en bas  
Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | Expendables
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: La moralité a t'elle besoin de piquure de rappel?   Dim 10 Avr 2022 - 12:41
Ses pas le menèrent rapidement là où Daemon et Alex faisaient leur petite vie de jeunes mariés. Khan sur ses talons, l'homme eut un soupir avant de venir taper à la porte de son bras droit. Alex vint rapidement lui ouvrir : Désolé d'vous déranger pendant votre lune de miel, ou ce qui y ressemblait peut-être, Connor n'était pas bien sûr de ce qu'il avançait. Il eut un bref sourire : J'voulais parler à Alex mais c'est bien que tu sois là aussi, ajouta-t-il à l'égard de Daemon.

Se permettant d'entrer, le blond laissa à Khan aussi l'espace en lui ordonnant de s'asseoir dans un coin et de ne pas se faire remarquer, de préférence. On a procédé à l'échange, ils ont le spécimen et vont prendre en charge la prothèse et le soin d'Hope, ils vont également nous fournir des vaccins pour les maladies infantiles, expliqua-t-il de vive voix. Ils m'ont proposé un autre deal : contre des New Eden, des Oblivions ou des types de cette trempe, trois doses de serum contre le virus zombie, ajouta-t-il, scrutant la réaction du couple.

Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
reste en vie, mon amour

Daemon Brody Lockwood
Daemon Brody Lockwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: La moralité a t'elle besoin de piquure de rappel?   Mar 12 Avr 2022 - 12:30
L’eau fraîche perlait sur la peau de son visage, imbibant au passage le tissu de son sweatshirt alors qu’un large sourire étirait ses lèvres. L’œil brillant de malice, Daemon se rapprochait lentement mais sûrement de sa femme qui, elle, reculait en riant.  

- Tu sais que tu ne peux pas utiliser la carte femme enceinte à chaque fois, non ? demanda-t-il faussement, la voix chargée d’espièglerie qui annonçait bien qu’il ne comptait pas en rester là  

Le maçon s’apprêtait d’ailleurs à bondir gentiment sur Alex pour lui offrir un câlin plus qu’humide et profiter pour étaler de la mousse sur son visage lorsque la brune se figea et, par mimétisme, lui avec.  

- Qu’est-ce qu’il y...

Mais son interrogation fût coupée par le bruit de la porte et il eut rapidement sa réponse en voyant Connor entrer dans la caravane. Son sourire enjoué s’estompa à mesure qu’il comprenait la raison de la venue de son chef. Machinalement, Daemon attrapa un torchon pour s’essuyer les mains.  

- C’est une bonne nouvelle ça dit-il en apprenant la première partie du marché passé avec les Remnants  

La suite le laissa toutefois un brin incrédule. Ses yeux s’ouvrirent d’abord en grand avant de froncer les sourcils.  

- Trois doses ? On est bien plus que ça lâcha-t-il plus pour lui-même qu’autre chose  

Ce fût étrangement sa première pensée avant de réaliser ce que cela impliquait.  

- Ils t’ont dit pourquoi ils voulaient ces types ? demanda-t-il, perplexe

Better never means better
for everyone
It always means worse for some
Alex Brody Lockwood
Alex Brody Lockwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras Droit | Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: La moralité a t'elle besoin de piquure de rappel?   Mar 12 Avr 2022 - 15:12
Je ne me formalise pas de l’entrée de Connor, j’ai toujours considéré cette caravane comme son toit a lui aussi. Je me contente de lui dire, amusée, en allant faire bouillir de l’eau :

« Ne t’excuse pas, et si la vaisselle est ta conception de la lune de miel, rappelle moi d’organiser la tienne quand le jour sera venu. Installe toi.»

Winter sort de son panier avec son seul œil embrumé de sommeil avant de repérer Khan et de venir lui faire la fête. Je suis presque sûre que le chien de Connor a pris un air blasé a l’arrivée trop enthousiaste du notre. Pour ma part je prépare rapidement des tisanes alors qu’il expose le résultat des transactions. Je suis soulagée pour Hope, son infection a été préoccupantes et mes compétences m’ont semblé vite dépassées.

« C’est une bonne transaction, vous avez assurés… pour les vaccins des enfants, tu sais combien de doses ils vont nous donner ? »

J’ai une main sur mon ventre, me demandant si le futur bébé a été compté tout en pensant a Alessia, Mowgli, Violet et Ava en plus d’Elliot et Ana. Alors que je pose les tasses fumantes sur la table, invitant, a nouveau, les deux hommes a s’assoir, le fronce les sourcils et fixe Connor en entendant la proposition des TR.

« Des vaccins contre le virus zombie ?!!  C’est… ils ont vraiment ça ? C’est possible ?»

L’information me laisse pensive a mesure que je digère les infos. Daemon est plus réactif que moi et pose une question dont je sens que la réponse ne va pas être éthique. Je me recentre sur un autre point :

« C'est quoi la tempe des Oblivions ou des NE selon les TR, a part être leur ennemi? »

Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | Expendables
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: La moralité a t'elle besoin de piquure de rappel?   Mar 12 Avr 2022 - 15:19
Autant qu'nous avons d'enfant ici, souffla Connor en réponse à Alex alors qu'elle écarquillait les yeux quand il parla de serum. Ils ont vraiment ça, mais il n'en savait pas énormément plus. Les rumeurs sur un vaccin ne dataient pas d'hier, il savait juste que The Haven en avait bénéficié, et ce point, il le précisa au duo. Mais c'est couteux à produire, et ça a un prix dans tous les cas, donc trois doses c'est le maximum qu'on aura, à la condition qu'on remplisse notre part du contrat, fit-il à l'égard de Daemon.

Evidemment, Connor aurait préféré pouvoir fournir une dose pour tout le monde, et couvrir tous les problèmes. Mais il ne pouvait pas faire mieux que ça pour l'instant. Ils veulent concrètement de sales personnes pour expérimenter sur eux au sujet du vaccin justement, fit-il en réponse. Et possiblement d'autres choses, de ce que j'en sais, il haussa les épaules, parce qu'il n'avait pas mieux comme réponse à donner. Ses yeux se posèrent un instant dans le vide.

Il réfléchissait. Avant de se projeter sur le possible vaccin et ce qu'ils en feraient, il devait remplir leur part du marché. Leur interlocutrice m'a spécifiquement demandé des enflures, esclavagistes, agresseurs, violeurs, tout ce qui se fait de pire dans l'humanité, c'est pour le mieux, précisa-t-il dans la foulée. Autant dire que les Sinners venaient de grimper en tête de liste pour un allé simple vers Fort Ward. Ils doivent juste arriver vivant, plus ou moins entier, c'est négociable, ajouta-t-il.

Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
reste en vie, mon amour

Daemon Brody Lockwood
Daemon Brody Lockwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: La moralité a t'elle besoin de piquure de rappel?   Mar 12 Avr 2022 - 16:00
Naïvement, il n’avait jamais vraiment songé aux maladies infantiles qui pourraient toucher les enfants du campement. Ou peut-être y avait-il seulement pensé inconsciemment car Daemon se sentit étrangement soulagé de cette nouvelle. Un maigre sourire au coin des lèvres, il opina du chef, démontrant son approbation quant à la façon dont ils avaient négocié les choses.  

Le maçon entrouvrit la bouche, prêt à parler de nouveau avant de se rendre compte d’une chose. C’est vrai ça, ça existait réellement ce type de vaccin contre le virus zombie ? Pourquoi ne s’était-il pas posé cette question en premier ? Il secoua la tête, écoutant attentivement les explications de Connor. C’était, dans le fond, la réponse à laquelle il s’attendait.  

Daemon jeta un regard vers Alex, tentant de jauger sa réaction.

- Je... ça a toujours été comme ça après tout souffla-t-il  

Même dans leur ancienne vie, tous les médicaments et autres vaccins avaient été d’abord testé sur des êtres vivants. Et si cet être vivant pouvait se révéler être une enflure, alors pourquoi pas.  

Sans vraiment réfléchir, en entendant le mot “esclavagiste” qui lui faisait toujours dresser les poils, il enchaîna  

- Du coup-là, on se demande si c’est moralement acceptable de sacrifier des sous-merdes ? J’leur filerai tous les esclavagistes et les violeurs du monde si j’le pouvais

Better never means better
for everyone
It always means worse for some
Alex Brody Lockwood
Alex Brody Lockwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras Droit | Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: La moralité a t'elle besoin de piquure de rappel?   Mar 12 Avr 2022 - 16:14
« Est-ce que les enfants bientôt nés ont été comptés ? »

Même si je suis plus que ravie pour tous les autres, étant une femme rationnelle qui a toujours cru au bienfait des vaccin, je m’inquiète aussi du bébé qui est au chaud dans mon ventre. J’ai l’impression que nous n’auront plus d’autre occasion d’y avoir accès et que c’est notre seule occasion.

Deamon semble dans le besoin de me rassurer sur la moralité de ces tests, étrangement, je ne pense pas que cela soit nécessaire. Il y a trop de monstre que je ne serais plus qu’heureuse de les savoir souffrir comme des chiens avant de mourir. Néanmoins je lui fais un petit signe de tête pour le remercier de cette attention.

« Je suis assez bien placée pour dire qu’il y a assez de gens qui ne s’inquiètent pas de la morale pour qu’on le fasse pour eux. »

Ma voix est douce mais le ton suinte d’une certaine fermeté.

« Je finis la vaisselle et la gestion du linge avant de commencer à plancher pour organiser une mission de capture. Reste un détail, si on arrive avoir les 3 doses, on les repartie comment ?»

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: La moralité a t'elle besoin de piquure de rappel?   
- La moralité a t'elle besoin de piquure de rappel? -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant