The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-23%
Le deal à ne pas rater :
TV 75″ Xiaomi Mi TV Q1 – QLED, 4K UHD à 929€ (Via ODR)
929 € 1199 €
Voir le deal

La survie c'est comme les pochettes surprises on sait jamais sur quoi on tombe
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Johanna L. Gordon
Johanna L. Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
Raiponce du pauvre
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: La survie c'est comme les pochettes surprises on sait jamais sur quoi on tombe   Dim 10 Avr 2022 - 14:36
Isha intervient pour lui sauver la mise. Le sang l'éclabousse, mais Johanna s'en protège de son bras pour s'empêcher d'être trop sali. Elle se redresse difficilement, toussant toujours alors que sa gorge la brule douloureusement. C'est horrible ! Elle marmonne quelques mots tandis que l'homme prend les choses en main et essaie déjà de semer le trouble dans cette configuration ? Se cacher ? Non, je peux te sui- Elle n'a pas le temps de plaider, Isha lui indique déjà un endroit où se planquer - un petit renfort dans la ruelle qui peut abriter sa silhouette, de quoi s'y fondre maladroitement.

Elle s'y prostre sans faire attention, et Isha prend le large. Elle de son côté fait tout pour ne plus respirer quand elle entend des bruits de pas. Le talkie crache d'autres infos. Merde, marmonne-t-elle pour elle en y songeant. Isha aurait pu en avoir l'usage. Fond de la ruelle à droite, ils ont les armes ! Indique le même timbre qu'elle a entendu avant, plus prêt que tout à l'heure, cette fois. Johanna relève légèrement son masque, cache sa bouche et son nez dans la manche de sa veste pour faire taire sa respiration. Elle est heureusement bien cachée, suffisamment pour qu'ils passent à côté en courant, sans la voir.

A la suite d'Isha. La blonde attend un petit moment avant de s'extirper de là et revenir sur ses pas. Sur le corps, elle a l'occasion de récupérer le talkie qu'elle saisit d'une main encore tremblante. Elle le coupe pour l'instant - en baisse le volume du moins pour être sûre de ne pas être gêné. Alors qu'elle revient sur ses pas pour regagner l'endroit où se trouve le camion abandonné. Elle titube un peu mais le poids de l'équipement qu'elle vient de récupérer y est pour beaucoup. Elle ne sait pas où sont les autres. Winston, Zola, Clinton, ils doivent sans doute bénéficier de ce passage à l'action. Comment peut-elle les aider ? Elle va bien devoir improviser...

Isha, ta diversion n'est pas des plus simple, plus que tu te retrouves avec plus d'ennemi que tu ne peux en gérer. Et ils entendent bien t'abattre. Lance un dé 10 sur ta vitesse. En cas de réussite, tu évites les balles et parviens à te réfugier derrière un mur qui encaisse à ta place. En cas d'échec, il te faudra lancer un dé 6 car tu écoperas d'une blessure.

le dé 6:

A toi de voir ensuite ce que tu comptes faire. Continuer à les éloigner ou tenter de les combattre peut-être ?

si le soleil se lève sur les autres
On a dévalé la pente en moins d'deux, on a fait comme si on savait pas. On a évité les regards ambigus, on a fait comme si on pouvait pas. On a dessiné la zone, évité les roses, repoussé la faune, compliqué les choses. Mais maudit ami, je veux plus : Danser ce slow avec toi
Revenir en haut Aller en bas  
Isha Cornwell
Isha Cornwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bad Boy Sensible
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: La survie c'est comme les pochettes surprises on sait jamais sur quoi on tombe   Mer 13 Avr 2022 - 21:55
Johanna est en sécurité, du moins, le plus possible selon moi et ce qu’il y avait de dispo. Je prends un peu d’avance mais guette du bout de la rue les arrivants. Ils sont 4, ils sont armés avec ces putains de pétoires que je déteste mais surtout, ils passent près du lionceau. Trop près selon moi.

« Hey, les tafioles, c’est vrai que les NE savent pas tirer autre chose que des mecs ? »

Je sais que les charpentiers sont susceptibles du nunus, je sais pas trop pourquoi eux, mais ca fait sont petit effet vus qu’ils s’arrentent même pas là ou leurs potes sont mort et ou Joe est planquée.

« Tirez a vue !
- Et après vous vous vexez quand on vous traite de PD »

Ouai, j’ai le sens de la push line, mais là, faut quand même gérer, parce que c’est pas avec des nerfs rebelles que les fanatiques essayes de me plomber le cul. Bon, après, je panique pas, je commence a avoir l’habitude de le faire courser. J’essaye de doser ma vitesse pour pas qu’ils me lâchent et jouer des virages pour pas qu’ils me touchent. Certains diront que j’ai Stormtrooper derrière moi, d’autres que j’ai de la chances, perso, je préfère croire au talent.

« Ne le laissez pas filer !!
- Il est où ?
- Là !!! »

J’aimerais bien en toper un en faveur de l’ombre, mais ils sont en formation serré, les armes levées et je ne vois aucune faille exploitable dans leur façon de me courser. Pour le coup, je joue la montre les éloignant le plus possible de la zone le temps que les autres fassent le taff. Tôt ou tard je tenterais de les perdre, mais, pour le moment, je leur fais une belle visite guider du dédale ou nous sommes. De temps en temps, je leur fais une fausse joie, en ralentissant et leur faisant croire qu’ils m’ont touché pour mieux repartir dans cette course que je mène pour le moment.

J’espère que dans leur rage de m’attraper, de venger leurs potes, ils ne fassent pas gaffe aux chemins que je leur fais prendre ou ne réfléchisse pas au fait que ne suis peut être pas seul.

Spoiler:
Johanna L. Gordon
Johanna L. Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Raiponce du pauvre
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: La survie c'est comme les pochettes surprises on sait jamais sur quoi on tombe   Mer 13 Avr 2022 - 22:52
Elle a le souffle court en revenant sur ses pas, les armes en main, qui pèsent leurs poids, la blonde essaie de ne pas perdre le fil de ses pensées. Dans l'urgence, elle a l'impression de ne plus avoir assez d'air, assez de tout, pour en venir à bout. Elle s'inquiète pour Isha, le talkie dans sa poche, la peur d'entendre une voix ennemie leur annoncer qu'ils s'en sont occupés. Mais en terminant dans la ruelle la plus proche, la blonde avise autour d'elle qu'elle est bien en sécurité, et voit toujours les deux hommes se charger de la roue, un troisième veillé à leur sécurité, nerveusement néanmoins.

Un bruit dans une autre rue attire l'attention de tout le monde, Johanna suspend son souffle, de peur que ça soit elle. Ils sont là ! Annonce le soldat avant de lever son arme et envoyer une salve. Un bruit sourd, elle perçoit le timbre de Zola lâcher une insulte avant qu'un rebond se fasse entendre au sol sur le bitume. Johanna écarquille les yeux : ils ont leurs explosifs. Merde ! A couvert ! La blonde sent ses muscles se serrer. Elle laisse ses mains plus fermement autour de sa nouvelle arme, ses mâchoires sont verrouillées. L'explosion n'est pas si puissante, mais les deux mécaniciens au sol ont le bon réflexe de se projeter au sol.

Le soldat de garde se redresse en pensant pouvoir se battre plus vite : Il faut appeler les renforts ! Annonce-t-il. Elle fait sauter la sécurité de son arme, vise sa tête et le doigt sur la détente, la presse soudainement quand plusieurs balles sortent du canon. Le crâne explose sous l'impact et la silhouette s'effondre sur le sol dans la foulée, dans un mouvement grotesque de pantin désarticulé. Elle sent son cœur battre à tout rompre. Son geste lui a empêché d'appeler les renforts, tant mieux. Pour autant, les deux autres ne sont pas en reste, et s'ils sont aveuglés par l'explosion, viennent à se saisir de leurs armes.

Dans la pénombre, elle aperçoit les silhouettes de Winston et Zola fondre vers eux pour se battre au corps à corps. Johanna a le coeur qui bat à tout rompre, le souffle coupé encore. Dans son masque, elle a l'impression d'étouffer, de suffoquer. Mais ça n'est pas terminé, pas tant qu'ils ne se seront pas débarrassés d'eux aussi !

Spoiler:

Tu les éloignes progressivement de la zone centrale des opérations, mais tu n'es pas le seul à percevoir le bruit des explosifs utilisés. Ceux des balles qui raisonnent dans le silence de Seattle. La formation de soldats s'arrête, même si tu les insultes et ont un regard en arrière. Equipe sur place, quelle est votre situation ?! Fait l'une des voix sans obtenir de réponses. Ils ne sont pas à proximité de leur véhicule, ça laisse du temps aux autres pour agir mais pour autant, tout n'est pas écrit à l'avance. Que fais-tu ?

On a dévalé la pente en moins d'deux, on a fait comme si on savait pas. On a évité les regards ambigus, on a fait comme si on pouvait pas. On a dessiné la zone, évité les roses, repoussé la faune, compliqué les choses. Mais maudit ami, je veux plus : Danser ce slow avec toi
Isha Cornwell
Isha Cornwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bad Boy Sensible
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: La survie c'est comme les pochettes surprises on sait jamais sur quoi on tombe   Jeu 14 Avr 2022 - 1:46
Je les fais bien courir, pire qu’un coach sportif J’essaye aussi de les paumer. J’ai dans l’idée que les charpentiers sont pas trop coutumiers de notre terrain de chasse. Quelques insultes permettent de les tenir plus coller a mon arrière train qu’un chewing-gum dans des cheveux. C’est fou comme c’est susceptible les fanatiques. En même temps, y’a que la vérité qui blesse.

« Vous savez que votre Dieu c’est quand même un cadavre agrafé ? »

En attendant, ils font vraiment chier avec leur formation, impossible d’en chopper un sans me bouffer tous les autres. C’est un peu comme les 4 mousquetons, ou moustiques, enfin, les mecs qui confondaient des aiguilles a tricoter avec des épées. On s’amuse pas si mal et je me dis que les autres vont avoir du temps que un p’tit son pas trop sympa sonne un arrêt de jeu. Y’a eu « Kaboom », pas besoin de replay ou de demander l’avis a un arbitre. Je serre les dents sous mon masque en me demandant ce qui se passe de l’autre côté. Putain, ils en ont plus que trois ? D’où qu’ils servant pas gérer sans « Kaboom ». Mes copains de marathon commencent a comprendre que j’etais p’etre pas leur seul souci ce soir et qu’ils ont été aussi subtile que zombie devant un truc qui bouge. Comment ca je fais pareil ? Mais même pas vrai !!!!

Pour le coup, je crois que j’ai définitivement perdu leur attention quand je les entends parler a leur talkie. Le fait qu’ils n’aient pas de réponse me rassure un peu sur ce qui se passe pour les autres. Dans tous les cas, je ne perds pas temps, avec une facilité trompeuse pour les gens qui n’ont jamais essayé de faire pareil que moi, je me hisse souplement et en silence sur les toits adjacent alors qu’ils commencent a faire demi-tour. En vrai, c’est insultant de se désintéresser de moi comme si je n’étais plus une menace pour eux. En plus, c’est une grave erreur et les erreurs ça fait souvent mal. Je repère rapidement un condensateur d'une clim. Je me place pour le pousser dès qu’ils passent en dessous. Si l’objet résiste un peu, c’est pas suffisant pour un mec sous adrénaline. Il bascule rapidement sur les mecs bien collés serrés. Deux arrivent a esquiver, mais pas leur pote. Aux cris de douleur, je me dis que ça a dû piquer un peu.

Spoiler:
Johanna L. Gordon
Johanna L. Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Raiponce du pauvre
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: La survie c'est comme les pochettes surprises on sait jamais sur quoi on tombe   Jeu 14 Avr 2022 - 11:44
Johanna peut entendre la voix de l'homme au bout de talkie. Deux ennemis restants autour du camion, la blonde sent son coeur s'emballer. Ils ne sont plus dans sa ligne de mire, elle ne pourra pas tirer à nouveau et abattre l'un d'eux avec ce fusil. Alors sans vergogne, elle le balance au sol et s'élance sans attendre la confirmation qu'il y en a besoin. Pile au même moment, Winston surgit des ombres avec son arme, et à peine les deux autres sont-ils sur leurs jambes, encore sonnés, qu'il y va avec son couteau pour lui poignarder profondément l'épaule. Il y a un cri de douleur.

L'afro-américain n'a pas besoin de son aide. Zola en revanche n'a pas le dessus sur son adversaire, et Johanna a besoin d'intervenir pour venir lui flanquer un grand coup de pied dans l'arrière du genou et lui rendre un coup dans la tempe. La brune se charge de lui mettre un poing dans la gorge, tirant soudainement Johanna en arrière. Elle s'équipe un peu mieux, la blonde saisit sa propre arme pour pouvoir se battre à égalité, ou essayer du moins, autant que possible.

Ou est-ce que vous étiez passés ?! grogne Zola en lui lançant derrière son masque un regard furieux. Pardon du retard, souffle Johanna en réponse, haussement d'épaules, ça n'est pas le moment de discuter de ça, si ? Il y a bien mieux à faire pour tout le monde. Par exemple : éviter de mourir, ça serait quand même un bon début; L'autre con n'est pas avec toi ?! Demande-t-elle en regardant en arrière, à la recherche d'Isha qui étrangement serait rassurant à cet instant. Il est un peu occupé, si tu permets !

Leur adversaire se remet sur ses jambes, Johanna redresse sa garde tandis que Zola peste comme elle en a formidablement l'habitude. Ne te déconcentre pas, exige-t-elle de la femme à ses côtés, qui marmonne quelques répliques sèches, peut-être à son égard, peut-être pour quelqu'un d'autres... Qu'importe !

Spoiler:

Deux blessés ici, nous devons évacuer ! Colonel ! la transmission est laborieuse en bas, mais la formation en contrebas, malgré ses deux mis sous la touche, décide de s'immobiliser. Lance un dé 10 sur ta perception. En cas de réussite, tu entends le talkie répondre qu'ils envoient du renfort le plus rapidement possible. Autant pour toi que pour les personnes encore au niveau du camion, tu as le choix que d'achever les hommes - ou essayer - ou courir les rejoindre. Pour ce dernier point, il te faudra réussir 3 dés 10 sur ta vitesse. un seul reroll possible. Si tu échoues ne serait-ce qu'une seule fois, tu parviendras à peine à temps pour prévenir tes équipiers qu'il faut fuir urgemment.

Isha Cornwell
Isha Cornwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bad Boy Sensible
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: La survie c'est comme les pochettes surprises on sait jamais sur quoi on tombe   Jeu 14 Avr 2022 - 13:01
Du haut de mon toit, a me dire que la prochaine fois, je prends une boule de bowling dans mon sac et a la recherche d’autre chose que des tuiles pour finir le taff, mon oreille fremis en entendant un truc qui pue : ils appellent des secours pour une évacuation. On leur répond bien trop vite a mon gout que ca arrivent rapidement. Chose intéressante, malgré la situation et le fait qu’ils vont en chier avec les blessés, ils semblent priorisé le convoi. Qu’est ce qu’il y a dans ce putain de camion ?!!

Je grogne alors que Joe ne semble pas être dispo au talkie. Un choix cornélien se pose à moi entre mon envie de finir mes proies et ma promesse de protéger le lionceau. Je peste alors que la raison l’emporte sur mon instinct. Mauricette ranger dans mon dos, je commence une cavalcade perchée pour atteindre le plus vite et le moins visiblement possible la zone du convoi. J’aimerais me voir tel un Spiderman doublé d’un Batman, mais mon charisme s’émousse devant l’urgence et je pense que j’ai plus des airs de gazelle à sauter les obstacles en 4e vitesse avec une grâce dont ma virilité se passerait bien.

Je suis habitué au course poursuite en hauteur et c’est lestement que je finis par retrouver le plancher des vaches non loin des autres. Une part de moi hurle à la mort de ne pas avoir fini le travail, mais une autre me dit que ca reste bon qu’il y ai des témoins pour perpétuer ce mythe d’insécurité, d’ennemi in-tuable et tapi dans les ombres qui peuvent surgir sans prévenir.

Avec un roulé boulé pour atterrir sans peine, j’arrive presque au niveau des autres. Je suis soulagé de voir Joe a qui je souris sous mon masque en faisant un signe de tête pour signifier que je vais bien. En vrai, je suis content de mon entrée mais la Zola a le don pour tout gâcher :

« Putain, tu foutais quoi ? Ca va, t’as bien glandé pendant qu’on faisait tout le taff ?
- Pas le temps pour t’encastrer la gueule. Les renforts arrivent, faut qu’on vide le camion maintenant et qu’on se barre tout de suite ! »

Spoiler:
Johanna L. Gordon
Johanna L. Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Raiponce du pauvre
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: La survie c'est comme les pochettes surprises on sait jamais sur quoi on tombe   Jeu 14 Avr 2022 - 13:56
Johanna a un regard, une angoisse aussi, avant de reconnaitre la silhouette d'Isha qui lui fait un signe de la tête. Soulagée, elle n'en montre rien et ne doit pas se déconcentrer. L'offensive est soudaine, son adversaire veut saisir l'occasion pour essayer de l'avoir, mais Johanna part de son arme et vient lui enfoncer profondément sa lame dans la gorge. Le choc la lui fait lâcher alors que l'homme titube et s'effondre en arrière l'instant d'après. Elle a une grimace de circonstances, relevant une oeillade choquée vers Isha. Elle ne l'a pas vu venir... Mais admettons, ça ne change rien.

Winston en termine lui aussi. Qu'importe le gilet pare-balle du membre de New Eden, il poignarde a de multiples reprises dans le thorax, jusqu'à ce que ça ne ressemble plus qu'à une passoire. Rien de très gracieux, mais la blonde a vu pire que ça. Alors qu'il retire sa lame dans un souffle éprouvé, l'afro-américain se tourne vers les autres et notamment vers Isha : Qu'est-ce qu'il se passe ? Demande-t-il dans la foulée en contournant le véhicule. Est-ce que... Est-ce que ça vaut le coup de partir avec ou il vaut mieux tout faire sauter ? Questionne Johanna.

Zola peste, ne sait pas par quoi commencer. Déjà, elle râle d'avoir des éclaboussures sur sa veste, du sang qui ne lui appartient pas. Clinton est mort, elle a été obligé de l'achever - et de se salir. Il a la roue crevée et ils n'ont pas fini de la changer, si des renforts se pointent, on est baisés jusqu'à l'os, analyse-t-elle rapidement en désignant les trois hommes au sol, puis la roue qui n'a pas fini d'être retiré. Moi je dis : on le fait sauter et on se casse loin d'ici, annonce-t-elle sèchement aux autres. Elle n'a pas envie de faire dans la dentelle.

Je vais jeter un oeil, annonce Winston en grimpant dans le camion. Johanna le suit à l'entrée pour veiller. Qu'est-ce qu'il y a dedans ? Demande-t-elle après un petit instant de flottement. Un sifflement satisfait. Des armes, explique-t-il en montrant à Johanna. On pourrait en récupérer ? Voilà qui pourrait leur servir ? Non, les caisses sont trop nombreuses, ils ne pourront pas tout transporter. Mais Winston s'arrête devant l'une d'elle : On va récupérer cette caisse, désigne-t-il sans détour : Mec, viens m'aider, bouge-toi, fait-il à Isha dans la foulée.

Spoiler:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: La survie c'est comme les pochettes surprises on sait jamais sur quoi on tombe   
- La survie c'est comme les pochettes surprises on sait jamais sur quoi on tombe -
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant