The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-38%
Le deal à ne pas rater :
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
27.99 € 44.99 €
Voir le deal

La survie c'est comme les pochettes surprises on sait jamais sur quoi on tombe
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Isha Cornwell
Isha Cornwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Bad Boy Sensible
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: La survie c'est comme les pochettes surprises on sait jamais sur quoi on tombe   Jeu 14 Avr 2022 - 19:07

Johanna finit sa proie, coté style c’est pas trop ca mais j’ai compris que le lionceau avait besoin de trouver sa propre voix dans la pratique plus ou moins subtile du meurtre violent. Aussi, je me garde bien de critiquer le geste mais je me promets quand même de revoir deux ou trois choses avec elle sur les bonnes méthodes pour un carnage réussi. On est sur la bonne voie, mais c’est pas gagné.

« Les quatre types que j’avais au cul ont demandé une évacuation en urgence et ils ont été entendus. J’ai préféré vous prévenir que de rester les finir. »

Et ca va me miner, j’espère vraiment qu’eux et moi on se recroisera. Zola fait une interprétation très personnelle de ce que je viens de dire, mais c’est pas faut que si des rang fort se ramène on aura plus l’avantage ni de a la surprise, ni d’être les attaquants. La place d’assiégée et de victime, je passe. Par contre qu’on reparte les mains vides, hors de question.

« On se calme la bombasse ! On regarde le chargement avant de tout faire péter comme une connasse pétocharde. »

Winston est moins fini a la pisse qu’elle et va jeter un œil pendant que je regarde le pneu. Mais ils on foutu quoi ces connards pendant l’assaut ? Ils ont même pas virer le pneu crevé !! Putain, c’était déjà galère avant pour trouver un bon mécano. Le cric est même pas bien mis ! C’est trop risquer de se barrer avec mais ca me titille quand même de tenter, une fois de plus c’est pour Joe que je m’abstiens. Winston annonce la couleur : des armes.

On ne peut pas tout emporter mais je suis avec lui pour soulever que des lourdes caisses pendant que Zola fout sa bombe. On ne laissera rien a charpentiers. Ca fait son poids cette connerie là et on est pas trop de deux pour la prendre. Mais d’où les NE sortent un tel arsenal ? Parce que j’aime bien sauter sur toutes les occasion pour lui rendre la monnaie de sa pièce, c’est avec une imitation de son ton hautain que je lance a Zola, tout en avançant avec Wiston :

« Et te merde pas… »

On la charge dans le coffre alors que je prends d’office le volant en attendant que les autres arrivent et le moteur déjà allumé.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas  
Johanna L. Gordon
Johanna L. Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
Raiponce du pauvre
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: La survie c'est comme les pochettes surprises on sait jamais sur quoi on tombe   Jeu 14 Avr 2022 - 19:45
Comment tu fais pour le supporter ? Lui demande Zola alors qu'elle fixe sous le camion les explosifs récupérés grace à Violet. Johanna lui vient en aide rapidement, pour l'écouter râler et refaire la garde-robe d'Isha pour l'hiver complet. Elle n'intervient pas, se contentant de se hater car elle n'a pas envie d'être là quand les New Eden débarqueront. De leur côté, Winston et Isha terminent de vider le camion de la caisse la plus intéressante, et alors que Zola et elle terminent, ils se retrouvent finalement pour s'éclipser.

Johanna en profite pour siphonner l'essence et s'en servir pour recouvrir ce qu'ils ne peuvent pas prendre. Je lance, annonce la brune. En un rien de temps, l'explosion souffle le camion qui s'embrase dans la foulée. Ils font bien de ne pas être dans le coin pour ça, alors qu'ils filent comme ils sont venus. Le temps de récupérer leur propre véhicule, de charger ce qu'ils peuvent, Johanna prend place à l'arrière. Ne trainons pas, ajoute-t-elle, de concert avec Winston. Le moteur démarre et ils quittent leur scène de crime. De quoi laisser un joli spectacle son et lumière aux prochains qui passeront...

FIN

si le soleil se lève sur les autres
On a dévalé la pente en moins d'deux, on a fait comme si on savait pas. On a évité les regards ambigus, on a fait comme si on pouvait pas. On a dessiné la zone, évité les roses, repoussé la faune, compliqué les choses. Mais maudit ami, je veux plus : Danser ce slow avec toi
Revenir en haut Aller en bas  
- La survie c'est comme les pochettes surprises on sait jamais sur quoi on tombe -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3