The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : sortie d’un nouveau ...
Voir le deal

Mother
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Cassidy Jenkins
Cassidy Jenkins
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Mother    Jeu 9 Juin 2022 - 10:04
Est-ce que je suis soulagée pour autant qu’il lui ai pas parlé ? Ptet, je sais pas trop. Parce que du coup, elle rencontre toutes les mères ou juste celles qui sont nazes, genre juste moi ? Ah ! La question se pose non ?… Ouais, on s’en fout un peu.

Et comme c’est pas vraiment un secret, j’arrive quand même à parler. Bon, y a aussi une légère dose de frustration qui s’y mêle, qui me fait balancer des trucs que j’essaie en général de garder pour moi, histoire de pas passer pour un monstre sans âme. Tout dépend de qui j’ai en face en vrai. Elle a dit qu’elle jugerait pas. Ouais, ça me suffit, jsuis pas bien difficile.
Bien sur… Je suis pas vraiment certaine que d’autres puissent être aussi mauvaises que moi en vrai.

Je la fixe et reste un instant silencieuse quand elle finit par poser sa foutue question. « J’étais déjà à plus de trois mois de grossesse quand je l’ai appris… Et Nolan était pas là… Je… Je pouvais pas décider sans lui en avoir parlé. Et quand il est revenu, que je lui ai dit… Tu aurais vu son visage, son regard… C’était du bonheur à l’état pur. Durant quelques secondes. Jusqu’à ce qu’il réalise, que moi, je pleurais. Il a dit que je pouvais… qu’on pouvait faire le nécessaire. On s’est disputé un peu… Beaucoup. » Je grimace alors que ma gorge se met à me picoter. « J’étais à trois mois et demi, ce qui impliquait une IVG chirurgicale… Qu’il aurait dû pratiquer sans doute. Je pouvais pas lui faire ça. Et il avait beau dire… ça aurait cassé quelque chose. Je l’aurais perdu. » J’ai un rire sans joie et je déglutis. « Ouais, je l’ai gardé pour lui, au moins en partie. Je sais. C’est ridicule et la pire raison du monde. Et parce que c’était limite pour l’IVG de toute façon. Je savais pertinemment que ça allait être… compliqué pour moi. Et je sais que c’est pathétique de pas réussir à m’imaginer ma vie sans lui. » J’ai un mince sourire et je hausse les épaules. « Si c’était à refaire… Je ferais pareil. Sans Nolan et Tom, j’ai plus rien. Alors… ça vaut le coup d’essayer. De continuer d’essayer. » Je crois. Peut-être. Même si j’en suis visiblement plus qu’incapable et que j’arrive à rien.

Ohana means family.
Family means nobody gets left behind or forgotten
Revenir en haut Aller en bas  
Quinn R. Shepard
Quinn R. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Mother    Lun 13 Juin 2022 - 20:37

Ca n'a rien de pathétique... souffle Quinn en relevant les yeux vers Cass, n'osant imaginer sa situation.

Tu avais toutes les raisons du monde d'avoir peur, de ne pas vouloir perdre Nolan. Personne ne peut se permettre de juger ça. rappelle t-elle avec douceur, avant de reprendre avec sérieux. Mais je pense que tu te jettes un peu trop la pierre aussi. On ne rêve pas toutes d'être mère, et moins encore dans des situations comme les nôtres. L'épidémie n'aidait en rien à se préparer à une grossesse sereine, et sans compter les aléas qui pouvaient amener chacune à penser différemment, l'idée de pouvoir perdre la personne qu'on aimait devait être un élément déclencheur assez violent, pour s'imaginer prendre un tel risque. Sans compter cette IVG tardive que la blonde avait évoqué.

Tu sais, si ça peut t'aider, je peux essayer de te l'embarquer de temps en temps ? Andrew. précise la rouquine, précisant son propos. Te forcer à l'avoir avec toi ne doit pas t'aider à te sentir à l'aise. On peut y aller pas à pas. Au début je te le garde, au fur et à mesure tu viens un peu plus tôt, ou non. Mais il n'y à pas de raisons que tu pâtisse de cette grossesse, même si ton fils ne pourra pas disparaître en un clin d'oeil. Et au moins, ça permettrait à la blonde de souffler un peu. De faire le vide, et se retrouver avec elle même.

A woman’s heart is...
a deep ocean of secrets.

Cassidy Jenkins
Cassidy Jenkins
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Mother    Mar 21 Juin 2022 - 22:53
« Je me force pas. Enfin, je l’ai pas vraiment souvent j’veux dire. C’est Nolan qui s’en occupe presque tout le temps. Alors je peux même pas dire que je l’ai trop. » Je fixe ma tasse de café qui refroidit. « Je veux pas qu’il disparaisse. Il rend Nolan heureux, tu l’as vu avec lui non ? Et Tom l’adore tout autant. »

Un sourire étire mes lèvres alors que les larmes me montent aux yeux. « Ils ont toujours été là, depuis aussi loin que je m’en souvienne… Tu sais qu’on a été séparé ? Avant que j’atterrisse ici… On a perdu Nolan. C’est Tom qui a tenu pendant que moi je… j’étais un putain de fantôme inutile. Je pourrais pas recommencer, me retrouver à nouveau toute seule. Sans eux. Sans lui. »

Je déglutis, tentant de ravaler les larmes qui menacent de couler, et j’ai un sourire sans joie. « J’ai beau me répéter que c’est pas une obligation, que j’en voulais pas, que je savais, je… je me sens tellement mal de… de rien ressentir, d’être juste… indifférente… vide. » Alors qu’il a rien demandé l’alien en plus. Je finis par relever les yeux vers elle. « Mais on peut tenter. Tu le gardes et je… tente de passer. Je me sentirais ptet moins mal avec toi que quand c’est Nolan en face… Si j’arrive à rien. »

Ohana means family.
Quinn R. Shepard
Quinn R. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Mother    Sam 25 Juin 2022 - 11:52

Elle comprenait l'état d'esprit de Cassidy, mais il n'empêchait. Secouant doucement la tête quand a blonde s'interroge de savoir si elle connaît son histoire, la laissant évoquer sa séparation avec Nolan, ne pouvant que comprendre à quel point cela avait pu être difficile pour elle. Je l'ai vécu avec Connor, suite à la chute du NML. Ca te dévore à un point inimaginable... confirma la rouquine en pinçant brièvement les lèvres, reprenant avec douceur quand elle évoque son ressenti.

Tu n'as pas à culpabiliser Cassidy. On réagit tous différemment face à une grossesse. Certaines sont même allées jusqu'à tuer leur nouveau né, et tu n'es pas dans ce cas de figure. Tu fais ce que tu peux, avec les moyens du bord. Pas besoin de te flageller autant, d'accord ? esquissant un sourire à la proposition que la blonde semble accepter, reprenant à cette idée. Voilà, pas de pressions. Quand tu te sens prête, tu passe. Quelques minutes au début, et au fur et à mesure tu pourras rester plus longtemps si tu en ressens le besoin. On peut commencer à partir de demain si tu veux ? Autant commencer au plus vite, et lui enlever ce poids des épaules....

A woman’s heart is...
a deep ocean of secrets.

Cassidy Jenkins
Cassidy Jenkins
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Mother    Dim 10 Juil 2022 - 23:16
Inimaginable. Savoir que d’autres ont pu ressentir ce genre de manque, ce type de douleur, ça m’aide pas vraiment. Déjà, c’est pas très cool comme sentiment. Et puis, je suis pas mal égoïste, et là-dessus, c’est encore pire. Si j’étais une gosse, je dirais que je me fous de ce que ressentent les autres. Mais comme dit, c’est pas très sympa. « Je veux plus ressentir ça… Comme tout le monde j’suppose. » J’essuie mes joues, fronçant les sourcils en essuyant des larmes que j’avais pas pensé verser. « Je peux encore dire que c’est les hormones hein ? »

Je soupire et me passe les mains sur le visage. « Je vais m’estimer heureuse de ne pas avoir envie de le noyer pour de bon. » Est-ce que ne pas avoir envie de tuer le p’tit alien fait de moi une bonne mère ?... Ouais, on est d’accord. « Ça me semble pas mal. Pas d’obligation, pas de pression. Encore moins qu’avec Nolan… Ça va pas être trop chiant pour toi ? En même temps, il est pas chiant. Dans un sens, c’est pire. Je peux même pas me servir de ça pour me plaindre. » J’esquisse un sourire. « Merci en tout cas. »

Ohana means family.
Quinn R. Shepard
Quinn R. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Mother    Jeu 14 Juil 2022 - 14:53

Oui, bien sûr que tu peux le dire. souffle avec un rire la rouquine à sa remarque. Pour encore quelques mois, ça restera crédible. qu'elle promet même, venant brièvement prendre ses mains dans les siennes pour compatir à ces larmes impromptues. Ca va aller. Promis.

Et comme elle le disait si bien, au moins n'était-elle pas au stade de vouloir noyer son enfant... C'était déjà un excellent point en soi, non ? Et le deal semblait lui convenir en prime. Esquissant un sourire satisfait à cette idée, secouant doucement la tête à sa question. Avant qu'on soit ici, au ranch... Je m'occupais souvent du bébé de l'ancienne chef. Jolan. se souvient-elle avec un sourire. Elle avait perdu son conjoint peu après son accouchement, et ne se sentait pas la force de s'en occuper les premiers temps, et j'ai pris le relais pour la soulager. Alors tu sais ... On peut dire que j'ai l'habitude des bébés quelque part ! Un bon point pour rassurer Cassidy en prime. Ne me remercie pas. Ce n'est pas un travail que tu m'impose, je le fais avec plaisir. D'accord ? souffle Quinn avec douceur, venant chasser du bout du doigt une perle salée restée sur la joue de la blonde. On ira pas à pas.

A woman’s heart is...
a deep ocean of secrets.

Cassidy Jenkins
Cassidy Jenkins
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Mother    Sam 30 Juil 2022 - 16:12
J’esquisse un sourire, serrant sa main avec reconnaissance. Ça va aller. Je suis pas toute seule, c’est déjà pas mal. C’est quoi la citation ou le proverbe ? Qu’il faut tout un village pour élever un gosse non ? Pas besoin de la mère dans ce cas, ça me va pas mal, ça aussi.

Je l’écoute alors qu’elle m’explique qu’elle s’est déjà occupée du gosse d’une autre, volontairement. Quelle idée. Enfin, je comprends, la mère en avait besoin, tout comme le bébé, et dans un sens, ça me fait juste sentir plus mal. J’ai aucune raison de pas m’en occuper, de pas aimer le faire, de pas vouloir le faire. J’ai beau me répéter que j’ai le droit pour tout ça, ça reste… compliqué. J’inspire profondément quand elle essuie une larme, et je hoche la tête. « Pas à pas. Et pas de merci. Mais t’es un peu maso de le faire avec plaisir quand même. » J’esquisse un sourire et je lève ma tasse de café froid. « Je peux en avoir du chaud ? » ... Sans qu'on parle encore de l'alien et du reste derrière dans l'idéal.

Ohana means family.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Mother    
- Mother -
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant