The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : sortie d’un nouveau coffret Ultra Premium ...
Voir le deal

Mother
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Quinn R. Shepard
Quinn R. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Mother    Lun 1 Aoû 2022 - 21:42

Je peux encore changer d'avis tu sais ? réplique t-elle avec un sourire amusé à sa remarque, secouant doucement la tête. Plus sérieusement, tu sais ce qu'on dit: les goûts et les couleurs ... souffle la rouquine en haussant les épaules. Peut-être l'était elle un peu, dans le fond. Ne serait-ce que dans cette manière d'être encore liée à Tucker, par exemple, quoi qu'elle n'en dise rien. Préférant plutôt lui tendre le café chaud avec un sourire, faisant de même pour elle avant de se rasseoir en soupirant.

Est-ce que ça va aller malgré tout ? s'enquit-elle néanmoins avec un regard inquiet, reprenant avec douceur. Peut-être aussi qu'avoir un peu plus de temps libre devrait te faire du bien. Ne serait-ce que pour souffler, ou faire le vide ? Autant s'en assurer à cent pour cent, avant de la relâcher dans la nature de toute manière. Prenant une gorgée de café en récupérant de quoi rouler une cigarette, reprenant à l'attention de la blonde.

D'ailleurs, est-ce que je ne te prescrirai pas une soirée fille ? Tu auras juste à boire et passer un bon moment.

A woman’s heart is...
a deep ocean of secrets.

Revenir en haut Aller en bas  
Cassidy Jenkins
Cassidy Jenkins
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Mother    Mer 3 Aoû 2022 - 20:15
Un nouveau sourire, plus amusé, répond à sa pique, et je hoche la tête. « Heureusement qu’il y a des gens qui aiment les nains, y en a pas beaucoup qui auraient survécus sinon. » Je lui adresse un clin d’œil. « Et puis, chacun son truc en effet. » Au final, en ce qui concerne les enfants du moins, c’est plus moi qui fait exception qu’elle au sein du camp.

J’inspire et la fixe, faisant refluer loin derrière tous les doutes, toutes les peurs, toutes les angoisses qui me prennent la tête chaque heure qui passe et qui m’empêchent de respirer convenablement. « Oui, évidemment que oui. » J’ai un mince sourire que je force un peu pour qu’il atteigne mes yeux. « T’en fais pas, j’ai du temps libre. Et j’en aurais encore plus à partir de demain, grâce à toi. » Bon, c’était pas le but à la base, mais ça marche quand même. Même si en vrai, j’ai pas du tout envie d’avoir du temps libre. Je me sens bien assez vide comme ça. « J’ai pas mal de trucs pour m’occuper, ça me fait du bien. »

Je sirote un peu de café chaud, avant de relever les yeux vers elle, sincèrement intéressée. « Ça fait tellement longtemps que je me rappelle plus de la dernière fois. Et je parle de la soirée filles, la picole c’est encore pire, j’ai carrément oublié le goût de l’alcool. » Je souris pour de bon. « Alors si c’est sur prescription médicale, je peux pas refuser. »  J’ai un léger rire. « Faut qu’on organise ça, ça ferait du bien à tout le monde je crois. »

Ohana means family.
Family means nobody gets left behind or forgotten
Quinn R. Shepard
Quinn R. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Mother    Mer 3 Aoû 2022 - 21:00

Bon. Au moins, Cassidy semblait aller mieux qu'en début de rendez-vous. Ce qui lui arrache un sourire soulagé à cette idée, alors que l'idée d'une soirée fille semble l'emballer sincèrement. Et ben... Moi aussi, figure toi. Une petite soirée à base d'alcool et de ragots pourraient nous faire le plus grand bien en effet ! qu'elle confirme avec un air amusé, prenant même un de ses post it de couleur vive pour le lui tendre avec un stylo.

On peut même commencer une liste d'invité, et ... S'occuper du reste. Ma colocataire cache des bouteilles d'alcool en pensant être discrète je peux facilement en embarquer une sans qu'elle ne s'en rende jamais compte ! Cassidy pourrait aussi bien s'occuper de l'herbe, ou encore des invités, pourquoi pas.

Marque les filles que tu as envie de convier. J'm'occuperai d'aller les voir pour leur proposer la soirée, promis. Et au moins, ça ne ferait de mal à personne. Shawna pourrait tout aussi bien leur garder Andrew pour ce soir là, elle ne doutait pas une seconde que la métisse serait d'accord.

A woman’s heart is...
a deep ocean of secrets.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Mother    
- Mother -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3