The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-40%
Le deal à ne pas rater :
Machine à café avec broyeur KRUPS YY4384FD Essential
357.99 € 599.99 €
Voir le deal

Mother
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Quinn R. Shepard
Quinn R. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Mother    Sam 9 Avr 2022 - 10:23

Entre Cassidy ! La rouquine sourit à la toute jeune mère qui rejoint l'infirmerie, l'accueillant avec une tasse de café encore brûlante entre les mains. Ayant profité d'un court répit avant de voir arriver la blonde, Nolan l'ayant laissée seule pour ce rendez-vous qu'elle avait décidé exclusivement féminin. Pas de bébé, pas de couches, seulement un rendez vous pour Cass et personne d'autres.

Assis toi, j'arrive dans une minute ! propose la jeune femme à sa vis à vis, déposant sur le bureau un café supplémentaire pour elle. Alors, comment tu vas ? A nouveau, pas de mention au bébé. Ne jugeant pas utile d'enfoncer le clou, n'étant pas sûre de l'enthousiasme débordant de la blonde à l'idée d'être jeune maman.

Je ne sais pas si Nolan t'as précisé l'objet du rendez-vous ? Il s'agit d'une simple visite de formalité. S'assurer que tu vas bien, et voir si tu as besoin de quelque chose. prévient-elle néanmoins pour la forme, esquissant un petit sourire pour l'encourager à se détendre. Si tu dors bien, si tes journées ne sont pas trop compliquées, ce genre de choses... Et même une session détente, si tu en ressens le besoin.

L'infirmerie n'était pas seulement un endroit pour les soins physiques, après tout. Elle pouvait tout aussi bien lui permettre de souffler un peu, avant de retourner à son quotidien de couches, et de nuits écourtées.

A woman’s heart is...
a deep ocean of secrets.

Revenir en haut Aller en bas  
Cassidy Jenkins
Cassidy Jenkins
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Mother    Jeu 14 Avr 2022 - 17:18
J’esquisse un sourire en voyant Quinn, avant de m’installer sur l’une des chaises disponibles. J’ai pigé que c’était un rendez-vous médical, mais j’ai pas l’intention de m’allonger de nouveau sur la table de consultation. Y a pas de raison après tout. Je me doute bien que Nolan lui a dit que ça s’arrangeait pas trop, même si je vois pas trop ce qu’elle peut faire. Je vais pas me plaindre non plus, ça me fait une raison valable d’abandonner l’alien pour quelques minutes… heures si je me perds après. Je suis sûre que ça doit pouvoir se faire.

« Merci. » J’attrape la tasse entre mes mains, inspirant l’odeur qui s’en échappe. Contrairement à ce qu’on pourrait croire, je fais gaffe à ce que je mange, et ce que je bois, étant donné que j’allaite. Mais j’ai le feu vert pour quelques – trop – rares tasses de café. Je relève les yeux vers elle quand elle reprend la parole et mes lèvres se plissent malgré moi quand elle s’explique un peu.
Bien ? Est-ce que je vais bien ? Est-ce que j’ai envie de savoir comment je vais ?

« Ça va. » J’ai un sourire amusé, et je secoue la tête. « Je dors pas vraiment beaucoup, mais j’ai jamais été une grosse dormeuse non plus, donc… » Je hausse les épaules. Sauf qu’avant, j’étais pas réveillée au milieu de ma courte nuit par des pleurs. « Nolan s’occupe de l’alien… d’Andrew donc j’ai pas à me plaindre. C’est un super papa. » Comme c’était à prévoir. Et comme c’était à prévoir, de mon côté, c’est catastrophique.

J’essaie de m’occuper de lui, de prendre soin de lui, de temps en temps. Juste… J’y arrive pas, à ressentir ce que Nolan ressent, à aimer m’occuper de lui, à… un peu tout. Est-ce que je me sens coupable malgré tout ? Oui. Coupable de pas l’aimer, coupable de pas réussir à créer quelque chose, coupable de pas être à la hauteur.
Etre mère, ça craint.

Ohana means family.
Family means nobody gets left behind or forgotten
Quinn R. Shepard
Quinn R. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Mother    Lun 25 Avr 2022 - 13:53

Tu peux l'appeler l'alien ici. Je ne te jugerai pas. promets Quinn avec un sourire, quand Cassidy se reprend en dernière seconde sur le prénom de son fils. Haussant légèrement les épaules, soulignant pour la gloire. Il à grandit dans ton ventre et est sorti douloureusement. Ca peut faire sens. Et si elle avait un jour caressé l'espoir d'avoir des enfants, ses compagnons morts ne lui en avaient jamais réellement laissé le temps. Mais Cassidy avait son propre vécu, ses propres idées sur la question. Ce n'était pas à elle de la juger.

Et en dehors de tes nuits. Comment tu te sens au quotidien ? insiste la rouquine sur la question que la blonde à éludé discrètement, peut-être même sans s'en rendre compte. Venant prendre une gorgée de sa tasse en attendant la réponse, reprenant avec douceur. Être mère, ce n'est pas toujours évident. Tu as le droit de ne pas sauter au plafond tous les jours, tu sais ?

Peut-être y'avait-il un peu de ça ? Si bon nombre de jeunes maman à Haven étaient satisfaits de leur vie, ce n'était pas forcément le cas de tout le monde.

A woman’s heart is...
a deep ocean of secrets.

Cassidy Jenkins
Cassidy Jenkins
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Mother    Ven 6 Mai 2022 - 20:21
« Exactement ! Je trouve ce nom super bien choisi ! » Je lui retourne son sourire, avant de plisser le nez en grimaçant un peu. « Je l’appelle comme ça avec Nolan aussi, mais j’essaie de faire des efforts. Mais c’est de sa faute, il a validé le nom en l’appelant comme ça à la première écho. » Donc voilà. Et puis, ça change rien, que je l’appelle petit alien ou Andrew. C’est pas comme si l’un ou l’autre allait me faire apparaître une cape d’héroïne.

Et voilà qu’elle insiste. Au quotidien ? Je pleure sans raison, j’ai envie de pleurer la moitié du temps sans raison en vérité, j’arrive plus à courir assez pour me vider la tête, je suis pas à la hauteur, je suis même carrément nulle de chez nulle, j’arrive pas à m’occuper de lui, je… Je soupire et hausse les épaules. « J’ai le droit de ne jamais sauter au plafond ? » Je tente un sourire, mais celui-là est un peu moins réussi. Je fixe mon café et je sens ma gorge qui me picote, ce qui me fait inspirer profondément. Je vais quand même pas chialer ici, ce serait carrément minable.

« C’est Nolan qui t’a demandé ? De me parler et de prendre la température ? » Je relève les yeux vers elle, trop crispée, trop sur la défensive. « Il t’a dit quoi ? Que j’étais incapable, impatiente et sur les nerfs ? » Je pique à nouveau du nez. Je sais bien qu’il n’a jamais dit ça, qu’il l’a même jamais pensé. C’est pas lui qui en est convaincu. « J’ai toujours su que j’étais pas faite pour être mère. Malheureusement ça a pas changé du jour au lendemain. » J’ai un rire sans joie. « Comble de l’ironie en étant en couple avec un pédiatre hein ? »

Ohana means family.
Quinn R. Shepard
Quinn R. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Mother    Lun 9 Mai 2022 - 20:25

Ok, bonne ambiance, donc. Fronçant les sourcils quand Cassidy joue les ironiques avec elle, sans lui laisser le temps d'en placer une, avant de sombrer dans ce qu'elle appelait dans le domaine du privé, une grosse parano. Silencieuse alors que la blonde monte sur ses grands chevaux, l'accuse d'avoir fomenté ça avec Nolan, avant de relever avec fermeté.

Cassidy, souffle. Pense à ton coeur avant d'nous faire une attaque, bois un verre d'eau ,une camomille ou même médites si ça te fait plaisir, mais redescend d'un étage ou deux. Parce que si ça continuait, elle allait s'en charger elle même, et ça serait même en option ascenseur pour aller trois fois plus vite, et sans toucher le sol.  Nolan m'a pas parlé de ça, et j'ai pas besoin qu'un mec vienne m'expliquer comment faire mon taff. C'était de son fait, de poser ce genre de questions. Pas besoin d'avoir Nolan sur le dos pour lui expliquer comment être à l'écoute des patientes. L'observant bras croisés contre sa poitrine alors que la blonde reprend, précisant son refus d'être mère, non sans grimacer au vu de l'ironie du sort.

Ok... soupire la rouquine en reprenant à son tour la parole, reprenant. Est-ce que Nolan le sait ? Que t'as jamais voulu être mère ? Histoire de savoir un peu pourquoi elle n'avait pas pensé à l'avortement, pour commencer. Et elle n'était de toute manière pas là pour la juger.

A woman’s heart is...
a deep ocean of secrets.

Cassidy Jenkins
Cassidy Jenkins
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Mother    Sam 21 Mai 2022 - 20:26
Je la dévisage, fronçant les sourcils. « J’ai une gueule à méditer ? » Et genre ! Je m’emporte pas pour rien ! « Il avait déjà demandé à Harper de veiller sur moi… sur nous, avant que j’accouche, alors ce serait pas déconnant qu’il t’ait parlé aussi. » Moue boudeuse et renfrognée à l’appui. « Et t’es plus proche de lui que Harper quoi. » Je hausse les épaules et détourne le regard. « C’est pas question de… Je sais que tu connais ton taf. »

Un soupir m’échappe. « Evidemment qu’il le sait. Comme j’ai toujours su qu’il en voulait. Mais avant, on avait 18 ans et c’était pas trop à l’ordre du jour. Même s’il aurait pas forcément dit non parce qu’il était déjà inconscient… » Je me laisse aller en arrière sur ma chaise. « J’ai jamais ressenti le besoin d’avoir des mômes. J’ai jamais eu envie d’en avoir. Je…. Quand j’ai appris que j’étais enceinte, ça m’a juste foutu en rogne. Et fait flipper. En plus, il était pas là et… Peu importe. C’est toujours le cas. J’arrive pas… à m’en occuper, à créer des trucs avec lui, à… tout. Je suis pas une mère. » J’ai un sourire qui n’atteint pas mes yeux. « C’est horrible de le dire hein ?... Et de le penser. »

Ohana means family.
Quinn R. Shepard
Quinn R. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Mother    Mar 31 Mai 2022 - 10:27

Si elle n'avait pas une tête à méditer, Quinn n'avait pas une tête à être patiente. Bien moins encore, quand on lui sous entendait qu'elle avait peut-être été supplée pour ce travail. Sourcils froncés concernant Harper, reprenant. Non, il ne m'a rien dit. Au moins, c'était clair. Et vu que Cassidy semble revenir sur ses propos, elle finit par se rasseoir face à elle, bras croisés contre sa poitrine en l'écoutant évoquer son refus d'avoir des enfants.

Non. Ca n'a rien d'horrible. souligne la jeune femme après avoir laissé planer un court silence, pour s'assurer que la blonde n'avait rien d'autre à ajouter. Tu n'as jamais voulu d'enfant, et tu te retrouve à en porter un, le mettre au monde, et devoir t'en occuper. Bien sûr que tu n'y arrives pas. On serait toutes à ta place dans cet état esprit. Ca ne faisait pas d'elle une mauvaise mère, ou un monstre d'égoïsme.

Je peux te poser une question franchement indiscrète ? Celle qui lui trottait dans la tête depuis le début de cette conversation, à vrai dire. Si tu n'en avais aucune envie... Pourquoi tu l'as gardé ? Tu t'es rendu compte de ta grossesse trop tard ? Aucun jugement dans sa voix, alors qu'elle essaie surtout de comprendre les motivations de la blonde.

A woman’s heart is...
a deep ocean of secrets.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Mother    
- Mother -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant