The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Haze of our thoughts
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Isalín Lokisdóttir
Isalín Lokisdóttir
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administrateur
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Haze of our thoughts   Sam 16 Avr 2022 - 14:12
- Bah… oui…, marmonne-t-elle, rouge de honte.

Entendre la surprise de Joachim lui flanque une claque. Il ne peut pas faussement jouer ce timbre triste empreint de déception. Elle est sérieusement nulle au jeu des affaires de cœur et… en une fraction de seconde, elle s’imagine déjà que son petit ami lui échappe.

Mais alors, au lieu de l’embrouiller ou de la planter là comme une idiote, son cadet remets une couche de paroles qui lui font chaud au cœur. C’est vrai qu’ils sont quasiment tout le temps ensemble, c’est vrai qu’il lui a toujours montré qu’il l’admire – et inversement –, c’est vrai qu’il s’est montré patient, doux et authentique avec elle. Autrement dit : c’est vrai que leur couple fonctionne de ouf.

- Pffff…

C’est un léger rire qui lui échappe. Isalín se moque d’elle-même, secouant doucement la tête. Toute sa courte chevelure ondule avec ce geste.

- Tu as raison…, murmure-t-elle en desserrant les bras, pardon…

Fuyant toujours son regard, le teint écrevisse, la jeune femme se réfugie tout de même dans les bras de son copain. D’une grande inspiration, elle s’enivre de son parfum. Il lui manquait déjà : franchement, ça aurait été trop dur que la dispute se prolonge. Il ne suffit que de cette étreinte, de la chaleur de son corps mêlée au soulagement de ne pas l’avoir perdu, pour que son désir s’embrase. A cet âge explosif, alors qu’ils apprennent toujours à découvrir leur intimité, les envies sont toujours soudaines, fulgurantes et un peu folles.

L’islandaise s’écarte enfin pour chercher son regard, rongeant sa lèvre inférieure. Elle a l’expression mi-mutine, mi gênée, de celle qui veut dire quelque chose qu’elle n’est pas sûre d’assumer. Finalement, un grand sourire nerveux fendant son visage pourpre, elle se hisse sur la pointe des pieds pour glisser à l’oreille de Joachim sur un ton maladroitement coquin :

- T’as envie que j’me fasse pardonner ? …

Pourvu qu’il dise pas non. Ce serait la pire humiliation de sa vie !

« We are the wild youth »
So leave me in the cold ♪ wait until the snow covers me up so I cannot move... so I'm just embedded in the frost ♫ Then leave me in the rain. Wait until my clothes cling to my frame ♪ Wipe away your tear stains...
Titres:
Revenir en haut Aller en bas  
Joachim Greene
Joachim Greene
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Haze of our thoughts   Jeu 21 Avr 2022 - 19:53
Je ne comprenais pas qu’elle en vienne à penser des choses pareilles ! Enfin, ça crevait les yeux que je l’aimais comme un fou, non ? Je me sentais pourtant très bête de ne pas avoir remarqué plus tôt à quel point Isalín avait besoin d’être rassurée. Johanna avait réussi à semer le doute chez elle à une vitesse incroyable, ce qui ne voulait dire qu’une chose : Isa’ se posait déjà ce genre de questions…

Je restais pendu à ses lèvres, sans bien savoir quelle preuve de ma bonne foi elle attendait de plus, quand un léger rire lui échappa pour toute réponse. « Euh… Quoi ? » J’avais raté un épisode, non ? Je ne pouvais pas m’empêcher de la trouver belle, qu’elle soit occupée à bouder les bras croisés, ou qu’elle arbore cette petite mine gênée et enjouée à la fois.

Je me détendis quand elle fut ramenée à la raison. Un soupir de soulagement m’échappa même quand elle se jeta dans mes bras. Je resserrais doucement mon étreinte sur elle. Elle s’excusa aussitôt. « C’est pas grave… » J’aurais dû faire plus attention, sûrement, aux signes avant-coureurs. Enfin… elle restait compliquée à suivre, même si c’était aussi ce que j’aimais chez elle.

Je lui rendis un regard interrogateur quand elle s’écarta de moi, avec visiblement quelque chose à dire. Je tressaillis à sentir son souffle à mon oreille, en même temps qu’à entendre ce murmure plein de promesses. « Euh… » J’aurais peut-être pu virer au rouge en d’autres circonstances, mais là tout mon sang avait plutôt quitté mon visage pour aller irriguer une autre zone. Je lui rendis un sourire à la fois hésitant et enjoué. « Très envie, oui. » Sans attendre une quelconque réponse de sa part, je l’embrassais avec ardeur, avant de l’entraîner à ma suite à l’intérieur de la chambre.

« On peut seulement attendre du cheval le même degré de sensibilité qu'on lui montre,
le même degré de concentration qu'on lui offre.
Le travail avec le cheval commence par là, par nous-même. »
Revenir en haut Aller en bas  
- Haze of our thoughts -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2