The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-23%
Le deal à ne pas rater :
TV 75″ Xiaomi Mi TV Q1 – QLED, 4K UHD à 929€ (Via ODR)
929 € 1199 €
Voir le deal

Haze of our thoughts
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Joachim Greene
Joachim Greene
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Haze of our thoughts   Ven 8 Avr 2022 - 23:46
La petite conversation avec Johanna avait planté une graine vivace dans mon esprit. Des masques ? C’était tout ce dont on avait besoin pour remplir notre part du contrat ? Et après, je pourrais venger les miens. Je pourrais enfin rendre les coups qui nous avaient mis à terre, un an plus tôt. Plus j’y songeais, plus ça me paraissait la meilleure solution. J’en avais assez de vivre dans la peur. J’en avais aussi assez qu’on me dise quoi faire, ce qui était bon pour moi, pour nous. Il était temps d’agir.

On l’avait quitté pour regagner notre mobil-home. J’étais perdu dans mes pensées alors qu’Isalín traçait sa route à toute vitesse. Elle eut tôt fait de me mettre une longueur dans la vue. « Euh… Isa’ ? » Je fus obligé de presser le pas pour la rattraper. « Isa ! » J’attrapai son bras dans le même mouvement, alors qu’elle semblait refuser de ralentir la cadence. « Mais qu’est-ce qui va pas ? T’avais pas envie de le faire, c’est ça ? »

« On peut seulement attendre du cheval le même degré de sensibilité qu'on lui montre,
le même degré de concentration qu'on lui offre.
Le travail avec le cheval commence par là, par nous-même. »
Revenir en haut Aller en bas  
Isalín Lokisdóttir
Isalín Lokisdóttir
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administrateur
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Haze of our thoughts   Sam 9 Avr 2022 - 13:58
Elle veut s’isoler et réfléchir. Franchement, elle a très mal vécu l’entrevu avec Johanna, qui n’a eu de cesse d’appuyer sur les anciennes conquêtes/flirts/prostituées de son petit ami. Isalín s’est sentie nulle… et personne n’aime se sentir nulle. La jeune femme trace vers sa chambre une fois dans le mobile home et sursaute quand elle sent Joachim la rattraper.

- Hey, lâche-moi!

Elle se dégage – trop – brusquement, puis croise les bras, boudeuse. Visage fermé, elle regarde ailleurs, l’air insolemment agacé. Il peut parler, elle n’en a rien à faire !

- T’as qu’à aller retrouver Ellie ou Kaycee si tu veux le faire ! Crache-t-elle, sans réaliser qu’elle a mal compris la question, j’te retiens pas, j’m’en fiche.

« We are the wild youth »
So leave me in the cold ♪ wait until the snow covers me up so I cannot move... so I'm just embedded in the frost ♫ Then leave me in the rain. Wait until my clothes cling to my frame ♪ Wipe away your tear stains...
Titres:
Joachim Greene
Joachim Greene
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Haze of our thoughts   Jeu 14 Avr 2022 - 15:10
Isa’ me faisait quoi, là ? Elle n’allait quand même pas s’enfermer dans sa chambre pour bouder ou… je ne sais quoi. Je fus surpris par sa réaction vive et sans appel. Elle se déroba bien vite à ma prise. J’eus bien de la chance qu’elle ne me claque pas la porte au nez directement après. « Mais Isa’… »

Je me figeai, sous le coup de la surprise, quand elle me cracha au visage quelque chose qui n’avait rien à voir avec ma question initiale. « Quoi ? Mais… je parlais pas de... de ça. » Le rouge me monta rapidement aux joues, sans que je ne sus si c’était à cause de la colère ou du malaise que je ressentais. Je baissai pourtant le regard, un peu confus. « Je comprends pas ce qui te prend… je voulais seulement savoir si elles allaient bien, c’est tout. Enfin Isa’, il y a que toi qui compte pour moi. » C’était évident, non ? Peut-être pas autant que je l’aurais cru.

« On peut seulement attendre du cheval le même degré de sensibilité qu'on lui montre,
Isalín Lokisdóttir
Isalín Lokisdóttir
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administrateur
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Haze of our thoughts   Jeu 14 Avr 2022 - 16:22
Il est chiant. Il est chiant, parce que dès qu’il ouvre la bouche, dès qu’il affirme qu’elle est la seule à compter pour lui, son cœur chavire. C’est vraiment une plaie d’être amoureuse. Isalín aimerait rester énervée, mais elle sent déjà que sa colère s’estompe et qu’elle a envie de se jeter dans les bras de son petit ami. Du coup, pour faire bonne figure, elle boude d’autant plus et s’obstine à regarder ailleurs.

- J’sais pas, t’as insisté quand même pour savoir comment elles allaient. Et tu m’avais jamais dit que y’avait aussi eu un truc avec Kaycee ! Ça y est, la contrariété revient, parce qu’elle se sent un peu prise pour une idiote quand même, y’en a eu d’autres des filles dont tu m’as pas parlé du coup ?!

L’islandaise est évidemment incapable de raisonner à ce moment, et de comprendre qu’elle s’en prend à Joachim par peur. Parce que son sentiment d’insécurité la bouffe à ce moment, et qu’elle a terriblement peur de le perdre.

So leave me in the cold ♪ wait until the snow covers me up so I cannot move... so I'm just embedded in the frost ♫ Then leave me in the rain. Wait until my clothes cling to my frame ♪ Wipe away your tear stains...
Titres:
Joachim Greene
Joachim Greene
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Haze of our thoughts   Jeu 14 Avr 2022 - 19:42
Mais, elle insistait en plus ?! Je la regardai longuement, complètement pris au dépourvu. « Parce qu’il s’est rien passé avec Kaycee ! Pourquoi tu crois Johanna plus que moi ? » J’ouvris les mains en signe d’abdication. Elle venait de la rencontrer il n’y avait même pas cinq minutes ! « C’est juste une amie, elle nous a invité à son anniversaire avec Ruben, Kaya, Eli et d’autres ! Et elle voulait que je lui montre comment monter à cheval… » Et avant qu’elle ne se révolte, je rajoutai précipitamment : « Mais j’ai jamais pris le temps de le faire en plus ! »

J’ouvris des yeux ronds comme des soucoupes quand elle m’accusa de lui avoir caché d’autre chose, et surtout d’autres filles dans ma vie. « Mais… non ! Je t’ai déjà parlé d’Ellie. C’était juste… comme ça. Et c’est de l’histoire ancienne, enfin… ça n’avait même aucun avenir entre nous, tu le sais bien. » Et ce n’était pas parce qu’Ellie était une prostituée. On venait simplement de deux mondes complètement différents. On savait qu’on aurait peu de chances de se revoir. Ce n’était qu’une parenthèse hors du temps. Elle avait apprécié ma gentillesse, et que je l’accepte telle qu’elle était. Ca n’était pas voué à se reproduire.

« J’ai pas connu d’autres filles … » Je marquai un silence, un rien embarrassé, avant de me souvenir d’un détail. « Euh… J’ai peut-être juste embrassé Mary-Abigaïl, mais tu me regardais même pas encore à l’époque et… c’est pas aller plus loin que ça. » Et pourquoi je me justifiais ? « Enfin, on s’en fout ! Isa’, il y a que toi. Seulement toi. » Je lui rendis un regard implorant, avant de m’apaiser un peu. « Elles t’arrivent pas à la cheville, tu sais ? J’en connais pas deux comme toi. Tu… t’es tellement courageuse. Tu n’as jamais peur de rien et… tu sais ce que tu veux aussi. » Je butais sur chaque mot, sentant le rouge me monter aux joues comme bien souvent. « Je veux dire… je me sens tellement plus fort quand tu es là. Et… et… » Merde. J’étais vraiment le dernier des idiots !

Isalín Lokisdóttir
Isalín Lokisdóttir
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administrateur
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Haze of our thoughts   Ven 15 Avr 2022 - 13:55
Isalín fixe toujours son copain mais ne décroise pas les bras. Pourquoi elle croit Johanna ? Bonne question en vérité. Mais le fait est que la blondinette, aussi spéciale est elle, a eu l’air d’être dans son camp. Elle n’a aucun intérêt à lui mentir, pas vrai ? Alors que Joachim pourrait très bien vouloir cacher d’autres relations. Et puisqu’on en parle…

- Ah oui, donc elle aussi…

Pourtant, elle a l’impression de se souvenir l’avoir entendu défendre qu’il n’y avait jamais « rien » eu avec Abi. L’islandaise ne sait vraiment plus quoi penser. Il a beau dire qu’il n’a jamais donné de leçon d’équitation à Kaycee, ou qu’il n’a jamais couché avec Abi, est-ce vrai ? Isalín émerge soudainement d’une bulle un peu naïve, réalisant que rien n’est acquis. Que son petit ami d’aujourd’hui pourrait très bien regarder ailleurs ou avoir envie de la quitter…

- Hum…

Zut, zut et rezut. Ses derniers mots, sur le ton de l’apaisement, lui font du bien. La jeune femme voudrait continuer de se fermer, mais elle ne peut cacher le rouge qui lui enflamme les joues, même en baissant la tête pour qu’un rideau de cheveux vienne partiellement la dissimuler. C’est dur. De devoir faire confiance, de n’avoir aucune certitude absolue.

- Je… j’veux pas que tu joues avec moi…, marmonne-t-elle un peu penaude, des fois… des fois j’me dis que t’es avec moi par… parce que t’en as pas eu une autre, avoue-t-elle dans un filet de voix, étranglée par le malaise qu’elle ressent, tu penses vraiment ce que tu dis ? T’ennuis pas avec moi ?

Titres:
Joachim Greene
Joachim Greene
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Haze of our thoughts   Sam 16 Avr 2022 - 10:25
Comment ça, elle aussi ? Isalín me parlait comme si j’avais multiplié les conquêtes par le passé, alors que c’était entièrement faux. J’avais eu une unique expérience avant elle, et Ellie et moi n’avions même jamais formé un couple ! « Je sais pas ce que tu t’imagines, Isa’… mais j’ai été en couple qu’avec une seule fille dans ma vie, et c’est toi. » J’avais à peine eu une longueur d’avance de plus qu’elle, et juste suffisant pour m’inciter à sauter le pas, sinon je n’étais même pas certain que j’en aurais eu le courage un jour.

Mes épaules s’affaissèrent quand elle reprit la parole. Je la regardais longuement, quelque peu blessé par ce qu’elle sous-entendait. « Enfin Isa’… je joue pas avec toi… » Je reculai d’un pas, un peu sous le choc. Mais la suite me figea tout à fait. « Depuis quand tu penses ça ? » Sans m’en avoir parlé ? C’était sans doute ce qui me blessait le plus au fond : cette impression diffuse qu’elle avait conservé ses doutes pour elle tout ce temps, et qu’il avait fallu d’un déclencheur pour qu’elle se décide enfin à en parler.

C’était moi qui doutais subitement. « Tu crois vraiment que je suis avec toi juste… par défaut ? » Je me passai une main sur le visage, détournant brièvement le regard d’elle que pour mieux y revenir. « Bien sûr que je pense ce que je dis ! Isa’, si je m’ennuyais avec toi, je passerais pas mes journées avec toi. » J’étais bien moins présent pour Ruben, Kaya ou encore Wyatt que je ne l’avais été avant qu’elle débarque dans ma vie. Heureusement, mon meilleur ami ne me l’avait jamais reproché, mais franchement il aurait pu. « Je t’ai toujours donné la priorité, parce que tu es importante pour moi. C’est avec toi que j’aime passer du temps, et depuis le début en fait… » Je baissai un peu le regard. « J’essayais d’attirer ton attention, mais je suis pas très doué pour ça. Surtout que t’étais carrément trop cool pour moi. »

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Haze of our thoughts   
- Haze of our thoughts -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant