The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ventilateur de table Rowenta VU2310F0
19.91 € 31.99 €
Voir le deal

Just play, have fun, enjoy the game.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ruben West
Ruben West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Just play, have fun, enjoy the game.   Sam 16 Avr 2022 - 20:02
Pff, grogne Kaya a côté, en voyant l'équipe qu'on compose avec Mary. Je suis pas mécontent de mon côté, elle peut se débrouiller je suis sûr et au pire, j'assurerais pour deux. Le basket, c'est quand même vachement mon truc, j'aime bien l'idée d'avoir une activité où je suis doué et capable de vraiment déstabiliser les autres. Quoi que Wyatt est quand même un adversaire redoutable, mais on a pour habitude de nous affronter tous les deux quand ça nous prend, je sais que je peux pas le sous-estimer ! L'écoute pas, que j'ajoute envers Mary : On va grave leur mettre la misère ! Que j'ajoute dans la foulée.

Wyatt propose de corser un petit peu le jeu et la rousse semble d'accord. De son côté, Kaya hausse simplement les épaules pour dire que ça lui est égal. Bon, une idée donc ? Oh grave ! On a qu'a dire que les perdants font la vaisselle et la cuisine ce soir ! Que je suggère soudainement avec un grand sourire victorieux d'avoir eu cette idée. Je suis fier de moi, il va sans dire. Et je me tourne vers la rouquine rapidement : Faut absolument qu'on gagne, Mary ! que je viens lui dire, plus que convaincu que c'est pas seulement pour la gloire : Wyatt a bossé en cuisine avec une cheffe cuisinière, on va trop bien manger si c'est lui qui cuisine !

Je lui lance un regard entendu. Avec un peu de chance, il pourra nous faire des pizzas, ou un équivalent de pizza, et franchement ? Avec une petite liqueur à côté, ça serait grave la classe ! On se mettrait trop à l'aise. Je suis trop motivé du coup : Allez, c'est parti ! et on commence la manche rapidement. Quelques échanges de balle, Mary a pas encore totalement la maitrise mais franchement, y'a pire. Et elle me fait une passe : Bouyah ! je fonce, contourne Wyatt, drible pour lui faire perdre l'équilibre et me retourne soudainement.

C'est le panier ! Bon, j'ai pris un peu la confiance parce que la balle a failli ressortir de l'autre côté, n'empêche qu'elle rentre et qu'on marque le point : Passe décisive d'Mary, qui nous mène la victoire ! Que je commente avec enthousiasme, terminant d'afficher un grand sourire : Viens, on peut se faire une petite danse à chaque panier, qu'est-ce que tu penses de ça ? que je souffle à la rouquine en lui faisant un petit déhanché absolument groovy. Faut l'avouer : on gère !

The hate you give
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Wyatt H. Bailey
Wyatt H. Bailey
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Just play, have fun, enjoy the game.   Mer 20 Avr 2022 - 22:09
Bon bah les équipes sont tirées au sort et pour le plus grand malheur de Kaya, Ruben fait équipe avec Mary. J'vois rien qu'à la tronche qu'elle tire que ça la fait chier non seulement de pas être avec lui mais en plus d'être avec moi. J'la bouscule légèrement, le sourire aux lèvres et rigole un peu. Aller, fais pas la tronche, le meilleur moyen de prendre ta revanche c'est de gagner, que j'lui souffle à voix basse. Ouais, j'm'en fiche un peu qu'elle ait sa vendetta, j'veux juste pas perdre. Surtout que les deux autres en face, ils sont chauds pour le gage à celui qui aura perdu. Et rien qu'à entendre le métisse, son objectif c'est d'me faire perdre pour que j'fasse la bouffe.

J'm'étire un peu, histoire de m'échauffer et d'être plus efficace, avant de rire en regardant mon pote. Te chauffe pas trop, ou si j'perds j'crache dans ton assiette et tu verras comme j'cuisine bien! Bon, j'le ferai jamais mais j'veux juste le faire chier. En tout cas, j'ai même pas vraiment le temps de comprendre ce qui se passe que déjà le jeu commence. C'est de la triche.

Ça va vite, et clairement j'ai beau faire ce que j'peux, j'arrive pas à bloquer le brun quand il me dribble et passe derrière moi. J'en veux pas à Kaya, difficile entre sa taille et son unique main de faire grand chose en défense. J'me précipite en tout cas d'aller récupérer la balle pendant que Ruben va flex avec Mary et fais rebondir le ballon au sol quelques fois en me concentrant.

J'laisse la native partir la première, fonce à sa suite et fais mine de vouloir tirer un panier à trois points avant de finalement feinter et faire la passe à ma coéquipière. Elle réceptionne le ballon, prend un bon appui et tire. Ça glisse sur l'anneau pendant une petite seconde et juste avant que quelqu'un puisse aller taper dedans pour l'empêcher de rentrer : elle glisse à l'intérieur. Et l'équipe adverse revient au score avec une action digne des plus grands ! Bah ouais, ils sont pas les seuls à pouvoir se la péter. Et pour fêter ça, on fait une petite danse avec la brune. J'crois qu'au moins j'ai réussi à la motiver avec mon argument.

Don't let 'em hold you down

Awards:
Mary-Abigail Gordon
Mary-Abigail Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Merida d'Ali Express
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Just play, have fun, enjoy the game.   Lun 25 Avr 2022 - 19:12
J’ignore tant bien que mal la réaction de Kaya. De toute façon, j’ai bien pigé que quoi que je dise ou que j’fasse, elle trouvera moyen de pas aimer. Forcément, ça me plait pas, mais j’ai pas envie de me prendre la tête pour si peu. Alors je me concentre sur les garçons. Et mon regard se fait brillant quand Ruben propose le gage. Avant de souffler, d’un ton malicieux. « J’serais vous, je ferais en sorte de me laisser gagner. Parce que je vous garantis que vous voulez pas que je cuisine ! » Et j’ajoute en direction de Wyatt. « Tu sais couper les légumes comme dans les films ? Tchaktchak ? » J’imite le geste et tout, le fixant avec curiosité. « C’est trop la classe en tout cas. »

Bon, là, on arrête les conneries et c’est le moment de jouer donc. J’essaie de me concentrer et j’ai parfois du mal à attraper le ballon correctement, mais je m’applique et j’essaie de dribbler comme je peux. J’crois que je me débrouille pas si mal et j’ai un large sourire en levant les bras en l’air quand Ruben marque un panier. « Ouiii ! » Je remue à côté de lui pour la peine, me moquant totalement d’avoir l’air ridicule ou pas. Et j’me rends même pas compte qu’en vrai, c’est la première fois depuis… longtemps… que j’ai pas joué avec des gens de mon âge. Depuis que j’ai perdu Milow de vue, ça fait des mois de ça. Et même, on avait jamais fait un jeu comme ça.

Les minutes s’enchainent, tout comme les passes, j’ai des mèches folles qui s’échappent de ma natte et les joues rouges, mais je m’amuse. J’arrive plusieurs fois à marquer un panier, mais je rate quand même plus souvent qu’autre chose. Un nouveau lancer et le ballon roule sur le cerceau avant de retomber à côté. « Oh zut. J’aurais dû te faire la passe. » Je fronce le nez dans une moue contrariée avant de foncer vers Wyatt pour essayer de lui piquer la balle, non sans un rire.

Sauf que, d’un coup, j’ai l’impression de trébucher et je m’étale de tout le mon long, alors que j’ai le souffle coupé pendant un instant. J’entends alors la voix de Kaya, moqueuse, bien trop près de moi pour que j’me demande pas si c’est pas elle qui m’a poussée. Surtout vu son faux air innocent qui trompe personne. « Ohlala, c’que t’es maladroite Abigail quand même. » Je me relève avec un reniflement dédaigneux et je me contente de lui lancer un regard mauvais. « Ouais, c’est ça. Gaffe à ce que je sois pas maladroite sur ta gueule aussi. » Et je jette un œil aux garçons alors que j’essuie les paumes de mes mains pleines de gravier. « Vous en faites pas, ça va. On peut continuer. » Je lui ferais pas ce plaisir de m’arrêter là.

We are all lost stars trying to light up the dark...
Ruben West
Ruben West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Just play, have fun, enjoy the game.   Mer 27 Avr 2022 - 13:05
Oh c'est donc ça ton ingrédient secret ? Que je souffle à Wyatt pour m'amuser un peu de lui, sans chercher forcément la merde, j'essaie de dédramatiser. De toute façon, y'a pas un monde où le rouquin fait ça pour de vrai, je le connais suffisamment pour le savoir ! Mais c'est plus bon enfant qu'autre chose entre nous, surtout quand on compare le comportement de Kaya avec Mary sur ce coup-là. Y'a pas à dire, y'a des fois où l'amérindienne est vraiment pénible, mais qu'importe.

On s'y met de toute façon, et si Mary rate son panier, je lui fais signe que c'est pas vraiment grave. On s'y remet. Et Kaya arrive à faire tomber la rouquine dans la foulée. Je me fige, vais pour m'approcher de la jeune fille pour voir si elle a rien, mais apparemment ça le fait. Ok, très bien. Kaya veut jouer comme ça ? Elle récupère la balle comme elle peut et va pour dribbler, mais puisque je suis pas contente de son coup avec ma coéquipière, c'est moi qui lui fonce dessus et lui prend la balle des mains.

Il me faut pas longtemps pour marquer, aisément même. C'est presque insolent comment je me dandine à côté, dans la foulée. Et je fixe évidemment l'amérindienne qui le prend super mal. Manche suivante, elle manque son panier et grogne : Merde... Wyatt récupère la balle, mais je la lui prends également et me rate ensuite. Laissez-moi marquer ! Râle-t-elle sans s'en cacher. Je hausse les épaules évidemment, avec un sourire clairement moqueur sur ce coup-là.

Bref, rien de mieux pour me tourner ensuite vers ma complice : On gère, Mary ! On a un petit peu d'avance, pas grand chose en tout cas mais suffisamment pour ne pas être de corvée cuisine ce soir. Voilà qui m'arrange, si Mary sait pas cuisiner et moi non plus, c'est pour le mieux qu'on en reste là et qu'on laisse ça à quelqu'un qui s'y connait un peu plus que nous...

The hate you give
ANAPHORE
Wyatt H. Bailey
Wyatt H. Bailey
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Just play, have fun, enjoy the game.   Dim 1 Mai 2022 - 11:31
J'sais pas trop combien de temps on joue en fin de compte. Ce qui est sûr c'est qu'on passe un bête de moment. Enfin, si on fout de côté les piques de Kaya et sa manière de plomber l'ambiance quand elle commence à s'agacer parce que Mary marque plusieurs paniers et pas elle. J'crois que j'suis à deux doigts d'abandonner quand finalement c'est la manchote qui annonce qu'elle en a marre. Aller, c'est bon. De toute façon, c'est lui qui se tape le gage et j'ai très bien vu que tu t'es pas bougé le cul pour qu'on gagne simplement pour ménager les sentiments de mademoiselle. Elle me lance un regard mauvais avant de quitter le terrain en me bousculant au moment de passer à côté de moi.

Bon bah du coup, j'imagine que le match est terminé et que ça va être à moi de me coller à la bouffe. J'soupire un coup et m'passe la main sur le visage et dans les cheveux, complètement trempé de sueur. Bon bah j'ai perdu. J'vais aller voir en cuisine si Olivia me laisse prendre quelques trucs histoire que j'vous montre ce qu'elle m'a appris à faire. Ensuite, le temps d'me laver un peu histoire de pas trop puer et j'm'y colle!

Balançant le ballon au duo gagnant, j'leur fais signe avant de partir au pas de course vers la cuisine. Moi, mon programme est bien ficelé dans ma tête et j'ai plus qu'à faire ça. J'sais pas encore ce que j'vais bien pouvoir faire à bouffer, mais j'trouverai bien.

Torse nu, parce que j'crève de chaud malgré ma douche froide, j'finis de préparer le repas et affiche un sourire des plus satisfaits en sentant la bonne odeur qui emplit la pièce. Clairement, j'ai géré. J'suis trop fier de moi. Alors j'me tourne vers les autres, sifflant un coup pour attirer l'attention. J'ai perdu et j'devais faire à manger, mais vous pouvez mettre la table parce que c'est prêt ! J'dis ça avec mon air fier, la cuillère en bois dans la main comme si j'me prenais pour un vrai chef cuistot. Au moins c'est marrant comme image.

Don't let 'em hold you down

Awards:
Kaya Brown
Kaya Brown
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Just play, have fun, enjoy the game.   Mar 3 Mai 2022 - 23:55
- J'en sais rien !
Tandis qu'elle farfouille sous le tipi à la recherche de son vieux t-shirt troué favori, l'adolescente tente de rassurer sa mère. Ou plutôt, de justifier sa petite escapade pour la soirée. Pas trop tard, j'suppose ? Enfin ça c'est si Wyatt ne nous empoissonne pas... Autant rester vague. Et puis Nima ne doit pas se se faire de soucis, elle sera en forme demain. Kaya n'a de toute façon pas trop le choix si elle ne veut pas passer la journée à tirer la langue...

Y'a une copine qui passe quelques jours au camp. Tu l'as peut-être vue ? Non, Abigail - ou est-ce Mary, au final ? - n'est pas exactement une amie. Et si elle a envie d'avoir sa soirée pour se détendre un peu, Kaya, ce n'est certainement pas pour la voir. Mais elle aussi elle a besoin de se détendre et un peu et de faire autre chose que de suer sous le poids des exercices imposés par Frances ou Nima. Et puis ce soir j'compte bien apprendre ou Joa' et Isa' ont fichu l'camp... Ruben finira tôt ou tard par boire. Et probablement par vomir, aussi. Le truc, ce sera de lui poser les questions au bon moment.

Quant à cette fille qui passera la soirée avec eux... La lakota ne sait même pas pourquoi elle entretient cette rivalité avec elle. Après tout elle n'a jamais rien fait pour se montrer désagréable. À part un peu plus tôt, sur le terrain de basket. Et elle l'avait cherchée, elle doit l'admettre. Cette jalousie, tout ça, ce n'est qu'une relique d'un passé auquel elle a décidé de tourner le dos. Alors ouais, elle arrivera à composer avec sa présence. Malgré les tentatives de Ruben pour la rendre folle. Et auxquelles elle cède peut-être encore trop aisément.

Cante washte yama kahi, Wakiza ! souffle-t-elle en lakota à son petit frère, sur lequel elle est maintenant en train de se pencher avec ce regard qui brille d'un émerveillement sans cesse renouvelé.. Elle caresse délicatement son nez contre le sien puis adresse un regard complice à sa mère. J'essaierai d'pas faire de bruit en rentrant ! lui indique-t-elle avant de venir déposer un baiser sur sa tempe. Oui, même si elle sait parfaitement que cette dernière n'arrivera de toute façon pas à fermer complètement l'œil lorsqu'elle n'est pas là. Sa fugue, presque deux ans plus tôt, a laissé quelques séquelles...

Une fois à l'extérieur, la lakota hume l'air du printemps et se fend d'un petit sourire absent tandis qu'elle étend son bras. C'est l'une des périodes de l'année qu'elle réserve. Lorsque la vie succède à la mort et le vert, au morne. Et la voici qui trottine en direction du mobil-home de ses camarades, avant de toquer prudemment à la porte lorsqu'elle arrive à destination. Elle n'est plus vraiment chez elle, ici. Et c'est en invitée qu'elle compte donc se comporter.

Wow... Ca sent bon ?! s'exclame-t-elle en guise de salutation lorsqu'un fumet plutôt appétissant, oui, viens chatouiller ses narines. Sa surprise se transforme néanmoins en scepticisme lorsque Wyatt fait son apparition et demande aux personnes présentes de mettre la table. Va vraiment falloir que j'travaille mon sens du timing, moi... râle-t-elle presque aussitôt. À quelques minutes près elle aurait pu poser ses fesses à une table déjà mise. Là, c'est raté !

Bon ! Elle retire sa chemise qui lui sert de veste pour cette soirée et la pose dans un coin avant d'aller farfouiller dans le tiroir. Et lorsqu'elle se retourne, estimant  qu'elle n'est pas aidée, elle passe son regard sur Ruben puis Abigail. Tu parles d'un choix... Tu m'aides, Mary ? lui propose-t-elle. Avec ce regard qui laisse entendre qu'elle n'attend cependant pas autre chose qu'une réponse positive. Ce n'est pas la meilleure partenaire dont elle pourrait rêver - Isa', putain, t'es où ?! - mais il se trouve qu'elle aussi, elle apprend à ignorer l'afro-américain. J'peux pas faire trop tard, au cas où, ce soir ! avertit-elle finalement ses camarades, en déposant sans grande délicatesse quelques services sur la table. Mais j'ai pris un peu d'herbe !  Peut-être que ça leur fera plaisir, elle ne sait pas trop. Elle ne compte pas fumer, elle, de toute façon.

Kaya Brown
All of Creation is related
And the hurt of one is the hurt of all. And the honor of one is the
honor of all. And whatever we do affects everything in the universe.
Mary-Abigail Gordon
Mary-Abigail Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Merida d'Ali Express
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Just play, have fun, enjoy the game.   Mer 4 Mai 2022 - 15:16
Franchement, c’était carrément cool. Je me retrouve échevelée, morte de rire et j’en passe, si on oublie le petit incident avec Kaya que j’ignore royalement le reste de la partie. Je m’étais jamais amusée comme ça en fait et j’suis même pas sûre qu’ils en aient vraiment conscience, qu’ils tiquent sur à quel point on vit dans deux mondes différents depuis des années. Et, pendant une seconde, j’me surprends à avoir envie de faire partie de leur monde à eux. Ce serait plus… reposant non ? J’veux dire. Des adultes qui prennent le relai quand ça va pas, un endroit sûr où dormir. C’est pas comme si quelqu’un m’attendait quelque part en plus aujourd’hui.

Sauf que je fonctionne pas comme ça. Et que je suis pas sûre que j’arriverais à m’adapter. Enfin, je peux toujours y réfléchir de toute façon, y a pas d’urgence. Je lève les bras en l’air quand on finit par gagner la partie et je regarde les autres s’éloigner. J’me tourne vers Ruben, à qui je décoche mon plus beau sourire. « J’dois me doucher et je te rejoins euh.. je sais pas trop où en fait. » Une moue indécise avant qu’il finisse par m’expliquer et je me dépêche, débarquant les cheveux encore trempés, avec les fringues que m’a filé Lara. J’avais plus que des trucs d’hiver, c’était pas terrible.

Et je regarde autour de moi, curieuse, alors que la bonne odeur de nourriture commence à remplir le mobile-home. « C’est cool de vivre entre vous comme ça. » Je replie mon genou contre moi, grattant distraitement une croûte sur mon genou et plus habituée à être en short depuis longtemps. En tout cas, j’suis trop fière de moi, j’arrive à presque pas loucher sur le torse de Wyatt. Ouais, ouais, tout est dans le presque. Difficile de pas jeter des coups d’œil. Ou de pas me poser des questions bizarres sans rougir. Du coup, j’essaie de faire comme si de rien était, discutant du comics qui trainait sur la table et qui, oh surprise, était un des miens. Mais ça, c’est bon, je maitrise et je pars dans un grand débat avec Ruben qui n’est interrompu que quand notre chef cuisinier annonce que c’est prêt.

Kaya finit par arriver à son tour. Forcément, je perds un peu de mon enthousiasme et mon sourire se fait plus incertain, surtout quand elle me demande de l’aider. Enfin, c’est pire encore, quand elle m’appelle enfin Mary. Je plisse des yeux, sans trop savoir comment réagir, avant de finir par hocher la tête. « Ouais, bien sûr. » Et je m’applique à mettre la table, récupérant tout ce qu’elle me file au fur et à mesure. Quand Kaya dit qu’elle peut pas la faire tard, je bats des cils, indécise. « Y a euh… un genre de couvre-feu quand on est au dortoir ? J’veux pas créer de problèmes. » J’suis pas là pour ça et j’ai pas envie de me faire virer surtout. J’ai trop besoin de la bouffe que je peux avoir en bossant ici. De l’herbe ? J’ai un temps d’arrêt et, vu que je sais pas comment réagir, je préfère… ne rien dire en fait. Je hoche encore la tête. Là, c’est bien ça. En évitant encore de regarder en direction de Wyatt donc. Là, nickel.

We are all lost stars trying to light up the dark...
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Just play, have fun, enjoy the game.   
- Just play, have fun, enjoy the game. -
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant