The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-38%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer – LENOVO Legion 5 15ACH6H – 15,6″FHD (RAM 8Go)
799 € 1299 €
Voir le deal

Just play, have fun, enjoy the game.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ruben West
Ruben West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 3396
Sujet: Re: Just play, have fun, enjoy the game.   Jeu 5 Mai 2022 - 17:52
Putain mec, tu t'es surpassé, ça sent tellement bon ! Je sors tout juste de la douche et l'odeur qui règne dans le mobile home est incroyable. Un soupir soulagé m'échappe, j'ai tout juste le temps de m'habiller que les filles débarquent et je leur offre un grand sourire. L'organisation fait plaisir à voir, si on peut appeler ça comme ça. Kaya prévient qu'elle partira pas tard et je hoche la tête, avant qu'elle précise qu'elle a amené une surprise : Oh trop cool ! Je crois que ça me fera pas de mal, personnellement.

Je laisse les filles mettre la table, sortant bien toutes les chaises pour les mettre en place et m'assurer que personne finira sur les genoux de Wyatt. Pas que je sois jaloux hein, mais bon ça créera pas de malaise comme ça. Mary a une question et je fronce les sourcils : Non, pas que je sache. Mais comme on t'a dit, tu peux rester dormir ici, il y a de la place et... Je hausse les épaules. En l'absence d'Isalin et Joachim, c'est sûr que ça fait super vide. Je sais pas où ils sont non plus, mais j'aime bien l'idée de pas laisser ce grand rien Au pire, une nuit blanche fait pas vraiment de mal !

Bon ça, j'en suis pas franchement convaincu, mais on va faire comme si ! Allez, à table les gars ! Que je souffle avec enthousiasme en m'installant avec eux. J'aime bien le fait qu'on soit ensemble, même s'il en manque quelques uns au programme. On récite pas le bénédicité mais le coeur y est, que je souffle. Je sais pas si y'a des croyants qui en ont besoin. Gloire et honneur pour Wyatt, qu'on peut remercier pour ce repas formidable ! Bon, c'est parce qu'il a perdu que ça s'est fait hein ! Mais quand même. Et qu'il en reste rien hein ! On va pas gâcher !

Je laisse mon ami servir tout le monde comme il faut, et en profite pour me tourner vers Mary : Au fait Mary, tu vis ou maintenant ? Si t'es au dortoir c'est que tu vas pas rester, mais t'as vraiment une planque à toi alors ? Que je lui demande avec prudence. Je sais pas trop à quoi je pourrais me heurter sans le vouloir. N'empêche que je suis inquiet de la savoir toute seule. Elle pourrait rester ici définitivement si c'est le cas... Pour le motel, c'est fini, fini ? Les autres filles sont avec toi au moins ?





The hate you give
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Wyatt H. Bailey
Wyatt H. Bailey
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 432
Sujet: Re: Just play, have fun, enjoy the game.   Dim 15 Mai 2022 - 22:24
Tu croyais quand même pas que j'allais faire de la merde! J'réponds ça à Ruben en ricanant un peu et j'lui fais signe de se bouger le cul pour aller aider les filles. Sinon, ce sera à lui de faire la vaisselle ensuite. Moi, j'ai fait la bouffe. J'me dédouane du reste. Y'a pas de raison. Aller bouge ou la prochaine fois j'te pique toutes tes affaires pendant que t'es sous la douche et faudra que tu fasses un cache-cache à poil dans le camp. J'éclate de rire rien qu'à penser à cette image. C'est excellent, faut trop que j'fasse ça un jour.

Profitant du fait que les filles se soient mises à la préparation de la table, j'peux me permettre d'aller poser la casserole sur celle-ci histoire de pouvoir commencer à servir à mesure que les assiettes sont disposées pour chacun. J'avais pas prévu de dessert, ça tombe bien, que j'lâche en rigolant un peu lorsque Kaya nous annonce qu'elle a ramené de l'herbe. C'est cool ça. Ça annonce une bête de soirée, en espérant que ça dégénère pas parce que la brune peut pas piffer la rouquine.

Le sourire aux lèvres, j'invite tout le monde à s'installer à table avant de hausser les épaules suite à la question de Mary. Ouaip, comme dit Ruben, t'as qu'à dormir ici au pire ! T'inquiète, fait comme à la maison! Un petit clin d’œil et j'termine de servir les assiettes avant de m'asseoir à mon tour. Ça fait du bien de poser son cul sur une chaise en vrai.

Puis, après avoir souhaité un bon appétit à tout le monde, je commence à manger pendant que mon pote questionne notre invitée du soir au sujet de ce qu'elle vit dehors et où elle crèche, tout ça. Pourquoi tu resterais pas ici ? J'veux dire, c'est cool en vrai. Et j'suis sûr que si t'as les filles du motel avec toi, vous pouvez toutes trouver un endroit pour pieuter ici nan ? J'lance un regard à Kaya et Ruben, pour voir s'ils me suivent dans mon initiative ou pas. Moi j'trouve toujours ça cool quand y'a des nouveaux qui arrivent. Ça peut faire des potes en plus. Ou... des conquêtes.




Don't let 'em hold you down


Awards:
Revenir en haut Aller en bas  
Kaya Brown
Kaya Brown
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 411
Sujet: Re: Just play, have fun, enjoy the game.   Mar 17 Mai 2022 - 20:42
- Ma mère m'a punie et j'dois me lever tôt, demain.
Même si Nima ne lui a pas imposé d'heure de rentrée, Kaya a décidé de s'imposer une heure de rentrée convenable. Histoire de ne pas trop tirer la langue le lendemain. Mais Mary-Ab' n'a pas à s'inquiéter, elle. Si j'étais toi, j'accepterais leur offre ! poursuit-elle ensuite quand Ruben rappelle à la rouquine qu'elle peut dormir ici, avec Wyatt et lui. Ca t'évitera d'te taper une symphonie d'ronflements aux dortoirs... C'est un conseil, rien de plus. Mais un bon conseil. Surtout si l'on considère qu'au mobil-home, oui, ils pourront faire nuit blanche s'ils le souhaitent, et sans gêner personne. Ou presque.

Parce que si Kaya fait des efforts, la manière sèche dont elle dispose les services sur la table a tendance à prouver que l'idée que ses amis fassent la fête sans elle, et avec Mary-Ab, ne l'enchante pas plus que ça. Et pourtant elle se tait et fait même glisser la beuh qu'elle a emprunté à sa mère en direction de Wyatt, lorsque ce dernier manifeste son intérêt. Il l'a trouvé, son dessert. Ceci est un médicament ! Demandez conseil à votre spécialiste et lisez la notice d'emballage ! indique-t-elle. Sans trop savoir pourquoi, d'ailleurs. Ni même si c'est très pertinent.

Quoi qu'il en soit le quatuor se retrouve enfin à table et si Kaya goutte avec méfiance le plat concocté par Wyatt, elle commence peu à peu à se laisser guider par son estomac qui l'enjoint maintenant à gober son repas en silence. Et bien sûr, elle ne peut pas s'empêcher de regretter l'absence d'Isa' et Joa', sans qui l'ambiance n'est pas tout à fait la même chose. Est-ce qu'ils vont bien, au moins ?

Et puis il y a cet instant où Wyatt propose à Mary-Ab' de rester sur place et de rameuter les autres filles du motel. La jeune sioux interrompt net le mouvement de sa fourchette remplie, à quelques centimètres de sa bouche. Puis la repose d'un geste brusque dans son assiette. Mais oui, bien sûr, pourquoi pas ? grogne-t-elle sur ce ton qui indique que son enthousiasme est parfaitement feint, et qu'elle désapprouve. Remplaçons Isa' et Joa' ! Quelle bonne idée ! Leurs amis sont à l'extérieur. En danger, donc. Et les deux mâles semblent plus intéressés par le basket, la rouquine et une bande de prostituées que leurs camarades. Et ça, ouais, ça l'agace ! T'as qu'à carrément lui proposer leurs chambres tant qu'à faire, hein ! Pour changer, les mecs ne savent pas penser autrement qu'avec sa bite. Et si elle est bien consciente d'avoir jeté une ombre sur l'ambiance relativement détendue jusque-là, Kaya est bien loin de le regretter.



Kaya Brown
All of Creation is related
And the hurt of one is the hurt of all. And the honor of one is the
honor of all. And whatever we do affects everything in the universe.
Revenir en haut Aller en bas  
Mary-Abigail Gordon
Mary-Abigail Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Merida d'Ali Express
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 2011
Sujet: Re: Just play, have fun, enjoy the game.   Ven 20 Mai 2022 - 11:32
Ca me fait du bien, un moment pareil. En vrai, quand j’y pense, c’est bien la première fois que ça arrive. De trainer avec des gens de mon âge, à peu près quoi, de me faire un repas avec eux et une soirée du genre… normale. Y a une part de moi qui se sent totalement à côté de ses pompes et pas à sa place ici. Et l’autre qui apprécie grave ce moment. Comme une bulle d’air qui me permet de continuer encore un peu. Je bats des cils quand Ruben me propose de rester dormir là et que les autres renchérissent, avant d’esquisser un sourire un peu timide. « C’est gentil. Ce serait… cool. »

Mon ventre gargouille comme pas permis juste à l’odeur du diner et j’ai une grimace un peu contrite en direction de Wyatt. « T’as dit de faire comme à la maison, mon ventre t’a écouté direct. » Bon, j’imagine que ça fait quand même un peu honneur au repas. Et vache, qu’est-ce que c’est bon. J’essaie de pas me jeter dessus comme la misère sur le monde, mais c’est compliqué de mâcher, d’attendre de finir ma bouchée, avant de recommencer. Clairement, je me ferais pas prier pour vider les plats si besoin.

Et quand ils enchainent sur les questions, je grimace. Mais je souffle, d’un ton que j’essaie de rendre assuré. « J’vis toute seule. A Olympia. J’me suis trouvé une planque. Ma sœur devrait venir squatter de temps en temps. Et Lukas aussi. » Les autres, genre Alba et Amalia, je saurais pas dire. Ce serait cool qu’elles reviennent, mais je sais pas si elles en ont envie. Je hoche la tête à la question de Ruben, piquant du nez quelques secondes. « Ouais. Les New Eden ont fait exploser le motel à coups de roquettes. Oxana est morte. On s’est toutes dispersées après ça. L’hiver a été un peu… compliqué. Et j’ai plus de nouvelles de mon père ou de mes frères. Je sais pas ce qu’ils sont devenus. » Ouais, c’est compliqué tout ça. Je me frotte le bras avec une moue et je relève la tête vers Wyatt quand il me propose carrément de rester là. Genre pour de vrai. Et franchement, c’est super tentant. J’veux dire, y a quoi qui m’attend dehors ? Johanna est partie à Seattle, je sais même pas quand elle va revenir… si elle va revenir. Lukas a retrouvé sa famille, il a plus besoin de moi. Alors ouais, là au moins, je serais pas toute seule. Même si ça implique de m’attacher de nouveau à des gens que je vais perdre dans la foulée.

Je fronce les sourcils, cherchant quoi lui répondre. Mais la réaction de Kaya m’empêche de dire quoi que ce soit. Je bats des cils et la fixe, avec probablement un vieil air de poisson mort. J’pige pas pourquoi elle s’énerve en vrai et j’ai l’impression d’avoir fait un truc de travers.

C’est juste que t’es pas à ta place ici Mary. T’es plus à ta place nulle part en fait.

Ah ouais. Possible.

Je finis par repousser mon assiette, alors qu’elle m’a coupé l’appétit. Et mon regard accroche celui de Kaya. « Je sais pas ce que je t’ai fait, mais va falloir te calmer. J’ai rien demandé moi. » Je finis par me relever après un instant d’hésitation. « Vous avez la réponse à votre question. J’suis clairement pas la bienvenue ici. » Et je continue de fixer Kaya, sans cacher que j’ai clairement envie de lui dire d’aller se faire foutre. « J’espère pour toi qu’un jour, tu perdras pas toute ta famille, tous les gens que t’aimes pour tomber sur une fille comme toi. » Et je me tourne vers Ruben et Wyatt. « Merci pour la partie de basket et l’invitation à diner. C’était cool. Mais je vais y aller. C’est mieux. » En vrai, j’attends même pas qu’ils réagissent pour me tirer. Non, j’ai pas du tout envie de pleurer à cause de cette pétasse. C’est faux.


We are all lost stars trying to light up the dark...
Revenir en haut Aller en bas  
Ruben West
Ruben West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 3396
Sujet: Re: Just play, have fun, enjoy the game.   Ven 20 Mai 2022 - 14:28
J'ai un grand sourire quand Mary accepte de rester ici le temps d'son séjour. Mais ma joie est de courte durée. J'm'imaginais étrangement des moments sympas avec une amie, pour pouvoir se soutenir aussi et puis, passer du temps ensemble quand on a pas suffisamment l'occasion. Mais l'intervention de Kaya vient contrarier tout ça, et j'peux voir le visage de Mary se décomposer en un rien d'temps. L'amérindienne a vraiment le don pour m'foutre de mauvaise humeur, c'est dingue. Pourquoi faut qu'elle gâche tout comme ça ?

Mary, attends ! Putain. La rousse se détourne et se casse sans avoir touché à plus de la moitié de son assiette, avec Wyatt on se trouve bien con et c'est le rouquin que je scrute un instant : Je peux te laisser aller voir si elle va bien ? Que je lui demande, avant de porter un regard furieux vers Kaya cette fois. Quand Wyatt s'en va à la suite de la rouquine, j'ai pas quitté l'amérindienne des yeux et l'expression froide que je lui lance augure rien de particulièrement bon.

Mais à quoi ça sert de débattre avec elle ? Elle entendra jamais raison. Elle se comporte mal et s'étonne ensuite que ça passe pas auprès de certains. Je suis dégoûté qu'elle ait blessé Mary-Abigail. Je comprends pas pourquoi elle est aussi jalouse envers elle alors que bon... Abigail a rien demandé à personne. Kaya, je vais pour commencer à lui expliquer mais je me ravise. Elle est juste décevante. Tu peux partir aussi, le reste servira à rien.

FIN





The hate you give
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Just play, have fun, enjoy the game.   
Revenir en haut Aller en bas  
- Just play, have fun, enjoy the game. -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: