The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -30%
-30% Lego Classic – La valisette de construction ...
Voir le deal
10.49 €

Just play, have fun, enjoy the game.
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mary-Abigail Gordon
Mary-Abigail Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Merida d'Ali Express
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Just play, have fun, enjoy the game.   Ven 8 Avr 2022 - 23:08
J’croise les bras, alors que je regarde le panneau de basket-ball la mine dubitative. « Ouais, c’est quand même vachement haut c’truc. » Ou alors, c’est moi qui suis plus petite que la moyenne. Alors, c’est pas totalement exclu, je sais bien, mais quand même. Ce truc-là, il est à genre 10 mètres de haut non ? Au moins. Sans aucune exagération, ce serait pas mon genre.

Bref. Qu’est ce que je fous là ? J’vous avoue que moi aussi, j’me pose un peu la question. En vrai, j’ai l’impression que si je m’assois, j’arriverais jamais à me relever. J’ai jamais eu autant de courbatures de ma vie ! Même les heures de vélo pour arriver jusqu’ici, au final, c’était que dalle en fait. Je me suis même découvert des muscles dont j’ignorais l’existence. Et, avec le recul – ‘fin deux jours on peut pas dire que ce soit vraiment du recul – je me dis que j’aurais bien vécu sans jamais les connaitre.

Mais au moins, j’me rends utile. J’me sens utile. Et je me dis que je vais mériter mon salaire à la fin de la semaine. Si je survis jusque-là. Toujours est-il que, depuis mon arrivée, j’ai surtout bossé et je me suis écroulée. Et j’ai pas eu le temps de voir si je pouvais trouver les autres. Genre Joachim ou Ruben. Johanna m’a dit qu’ils allaient bien, mais j’ai envie de le voir de mes yeux. A la pensée de Johanna, je fronce les sourcils et j’essaie de respirer un grand coup. Comme pour Lukas, j’essaie de pas trop me prendre la tête. De me dire que je vais les revoir eux aussi. Que c’est pas si grave s’ils m’ont laissée tomber. Et que c’est pas parce que j’en vaux pas la peine.

Ce soir, ça va, j’suis pas trop crevée. Et j’ai eu le temps de venir voir ce panier de 10 mètres de haut donc. Je me dis que ça pourrait m’aider. Pour que j’apprenne à mieux viser. Mais je me suis rappelé que j’avais pas de ballon. Ce qui du coup, est pas super pratique pour faire des paniers. On dit ça comme ça ? Ca sonne bizarre dans ma tête. Je dois encore me foirer quelque part.

Je regarde autour de moi, cherchant un ballon ou quelqu’un qui pourrait me dire où j’peux en trouver un avant de songer à abandonner et à filer au dortoir où je squatte pour aller relire les trois moustiquaires. Mousquetaires. Bref… le bouquin que Lukas m’a laissé quoi. Et, d’un coup, une silhouette que je connais bien. Mon visage s’illumine alors que je me précipite vers le grand brun en bondissant. « Rubeeeeen ! J’suis trop contente de te voir ! » Alors, je suis sage, je lui ai pas sauté au cou. Parce qu’il est pas tout seul déjà. Et j’agite la main en direction du type qui l’accompagne. « Salut ! Moi c’est Mary ! »

We are all lost stars trying to light up the dark...
Revenir en haut Aller en bas  
Ruben West
Ruben West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Just play, have fun, enjoy the game.   Sam 9 Avr 2022 - 15:12
Avec Wyatt, on quitte la scierie pour repartir à la colocation. Avec le départ de Joachim et Isalin, c'est un peu vide en ce moment, et Kaya arrête pas d'me faire suer pour savoir où ils se trouvent. Là encore, elle me colle aux basques pour avoir des réponses que je vais pas lui donner même si elle insiste. J'ai un regard pour Wyatt, qui me soutient d'un sourire. Par contre, pas plus : il me laisse un peu à mon merdier aussi. Qu'importe, autant changer de sujet : Une partie de basket avant de rentrer, ça vous dit ? Que je leur souffle, pour détourner l'attention.

Kaya roule des yeux mais il suffit de la défier pour qu'elle accepte. Wyatt est chaud. Le détour pour récupérer un ballon nous prend pas longtemps, et atteindre le terrain de basket non plus. Mais la surprise est totalement quand je vois une tête rousse devant les paniers et qu'un grand sourire me prend. A côté, l'amérindienne par contre s'met à grogner de mécontentement : Ah putain mais j'étais sûr de t'avoir croisé ! Que je souffle en m'approchant d'un pas de géant vers Mary-Abigail. Elle me saute pas dessus, mais moi j'l'attrape par les épaules fermement et la serre contre moi.

Un rire m'échappe. C'est trop cool que tu sois là, Mary ! Que je lui fais en la relâchant un peu, pour la laisser respirer. Wyatt a récupéré le ballon laissé tombé. Je croyais que ton nom, c'était Abigail ? Grogne Kaya, sans faire beaucoup l'effort d'être agréable. J'te présente Wyatt, c'est un pote, tu verras il est vraiment trop cool ! Que j'ajoute en ignorant royalement l'adolescente qui s'échauffe en un rien de temps. Tu loges ou ? Ta caravane est bien ? Tu peux venir squatter chez nous si tu veux ! Joachim et Isalin sont partis en vadrouille quelques jours, la piaule est un peu vide ! Mais eh ! Elle ne va pas dormir chez vous, elle a son endroit à elle !

A nouveau, je l'ignore. Elle peut bien faire sa forte tête et sa jalouse, j'ai pas l'intention de l'écouter le moins du monde. Abigail est mon amie, et je traite mes amis correctement, que ça lui chante ou non. Je suis trop content de te voir, après ce qu'il s'est passé à Seattle, on a eu la trouille pour toi ! Que j'ajoute dans la foulée, venant lui pincer doucement le bras. Ouais... Kaya détourne les yeux. Elle, a n'en pas douter, elle s'en est foutue totalement !

The hate you give
ANAPHORE
Wyatt H. Bailey
Wyatt H. Bailey
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Just play, have fun, enjoy the game.   Sam 9 Avr 2022 - 19:59
La vache, ça fait un bien fou de pouvoir enfin de nouveau faire ce que j'veux. Pas au sens où y'a plus d'autorité ou j'sais pas quoi, mais j'ai plus de plâtre et mes côtes me font enfin plus mal. C'est sûrement ça qui a pris le plus de temps. Et puis vu que j'avais vite fait le con une fois mon bras « remis », j'avais été obligé d'avoir droit à un round 2. Bref. Maintenant j'vais mieux et c'est tout ce qui compte.

Alors j'ai repris le boulot à la scierie, mon entraînement avec Raf, tout ça quoi. Au fond de moi, j'le sens que j'deviens de plus en plus balèze. Et pas qu'au fond de moi en vrai, j'ai pris du muscle de ouf. J'suis sûr que ça se voit.Est-ce que du coup j'suis trop à fond dans mon auto-contemplation pour faire vraiment gaffe à comment Kaya casse les couilles à Ruben ? Ouais, un peu. Et puis faut dire que depuis qu'elle m'a fait passer pour un putain de connard, j'suis un peu plus réticent à trop la bousculer quoi. Ça calme de passer pour un fils de pute quand on a rien fait.

En tout cas, j'ai un sourire qui illumine ma face quand le black propose une partie de basket. Toujours chaud! En plus il fait pas dégueu pour une fois alors ça sera agréable de tirer quelques paniers. Même Kaya finit par accepter. Bon, même si j'peux comprendre que ce soit chiant pour elle parfois avec une main. Elle gère pas trop mal malgré tout. Moins que Rub ou moi mais ça c'est normal. On est trop forts.

Quand on arrive au terrain, j'vois mon pote qui va voir la rouquine qui était un peu plus loin face aux paniers et je hausse un sourcil. Moi, j'la connais pas. Et pendant leurs retrouvailles, j'me contente de choper le ballon qui traînait par terre. Patientant, j'le fais tourner sur mon index et m'amuse à changer de doigt sans arrêter de le faire tourner. Et j'tourne la tête vers la fameuse Mary quand j'entends qu'on me présente et qu'elle fait pareil. J'lui fais un signe de ma main libre et penche la tête vers la balle rapidement. Ca te dit quelques paniers avec nous ? Et au pire comme a dit Ruben, si ça te dit vient ensuite chez nous. T'es pas obligée de rester avec nous si t'as envie d'avoir ta paix, mais ça serait cool de te connaître. Si t'es une pote de Ruben, alors forcément on va être potes!

J'espère que j'ai pas l'air trop ringard du coup. J'essaie juste d'être sympa quoi. Arrêtant de faire tourner le ballon sur mes doigts, je fais un signe de tête à Mary. Attrape, que j'lui dis quelques courts instants avant de le lui lancer.

Don't let 'em hold you down

Awards:
Mary-Abigail Gordon
Mary-Abigail Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Merida d'Ali Express
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Just play, have fun, enjoy the game.   Dim 10 Avr 2022 - 20:26
J’ai un temps d’arrêt quand Ruben me prend dans ses bras avant de me décider à lui rendre son étreinte avec force. En vrai, ça me fait trop plaisir de le voir, mais il s’est passé tellement de choses depuis quelques mois, que j’ai l’impression d’être une autre personne. Je me demande si c’est la même chose pour eux ou s’ils ont réussi à être un peu épargnés ces derniers temps. Ptet que je lui demanderais. Plus tard. Si on a l’occasion de discuter. « Comment vous allez ? » Je me tourne vers tout le monde, mon sourire se figeant un peu dès que Kaya commence à me parler, visiblement pas ravie de me voir. Ca m’empêche pas de souffler, serrant le bras de Ruben ? « J’suis contente de te voir. » Les autres bah, vu que j’connais pas… Wyatt donc et que Kaya me porte pas dans son cœur, j’vais pas la jouer hypocrite.

Je bats des cils à leurs échanges, sans trop savoir quoi répondre et essayant tant bien que mal d’ignorer la pointe de déception quand j’apprends que Joachim est pas là. « Oh je euh… je loge dans les dortoirs. J’veux pas déranger. » Heureusement, Wyatt vient à la rescousse et je lui rends un sourire soulagé. « J’aimerais bien qu’on fasse connaissance ouais ! C’est pas souvent que je rencontre des gens qui ont pas envie de jouer aux parents avec moi. » J’ai une œillade malicieuse au reste de ses propos. « J’ai la pression là un peu. Faut pas que j’fasse honte à Ruben. »

Ruben qui me parle rapidement de Seattle. J’ai une moue avant de hausser une épaule. « J’m’en suis sortie. J’ai eu de la chance, même si ça a été un sacré bordel. J’ai foutu le feu à un hôtel, j’vous raconterais si vous voulez. » Balancé d’un ton léger, comme si, au final, c’était juste une anecdote et que je faisais pas de cauchemars à propos des semaines qui ont suivi. J’attrape le ballon que me lance Wyatt avec un grand sourire et je tourne la tête vers le panier. « Il est quand même vachement haut nan ? Genre 10 mètres ! » J’entends le rire moqueur de Kaya qui essaie même pas de le cacher.

J’inspire quand même, gardant mon sourire et je demande à Wyatt, d’un ton léger. « Je dois le tenir comme ça ? Ou c’est genre n’importe quoi ? » Dans le doute, juste pour voir, je lance le ballon en direction du panier. Et PAF ! Ca passe. Je lève les deux bras en l’air avant de me tourner. « Bon, comment on joue en fait ? »

Spoiler:

Ruben West
Ruben West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Just play, have fun, enjoy the game.   Mar 12 Avr 2022 - 13:53
Tu rigoles ? Wyatt va te voir trois minutes et tomber amoureux de toi ! Que je souffle avec un regard amusé pour Abigail et pour Wyatt au passage. Je taquine évidemment mais c'est léger et ça fait du bien. C'est ça quand on est super cool, on brise les coeurs ! Que j'ajoute dans la foulée sans me défaire de mon sourire, et en me tournant vers les autres. Kaya a côté grogne un coup, parce que si je l'ignore c'est pas pour rien : Il le fait exprès, c'est ça ? Marmonne-t-elle en roulant des yeux. Dans tous les cas, Abigail nous raconte plein de trucs et je fronce les sourcils.

Tu as fait quoi ? Mettre le feu à un hôtel ? C'est trop fou, j'ai vraiment besoin d'en parler avec elle : Vantarde... Fait Kaya en roulant des yeux. Je lui flanque un coup de coude dans les côtes pour qu'elle arrête de faire sa mauvaise tête, mais la lakota me vire d'un coup de pied dans le tibia qui m'arrache un grognement : Si tu veux, Abigail, je peux t'apprendre ! Je n'ai qu'un bras mais j'y arrive, moi ! Fait-elle au sujet du basket. Bon sang ce qu'elle est pénible celle-là !

Je me frotte la jambe encore un peu avant de revenir vers la rouquine : On va faire deux équipes de deux, on a qu'un panier, donc en gros faut que ceux qui ont la balle marque, mais si jamais ils choppent la balle dans la zone au sol, il faut en sortir pour pouvoir marquer ensuite, que je souffle avant de me reprendre. C'est compliqué nan ? Dis comme ça, même moi je m'y perds. Mais je pense que ça ira mieux en jouant. Je vais pas me mettre avec Wyatt, sinon vous aurez aucune chance ! Que je souffle avec un sourire moqueur.

Tout ça pour te mettre avec elle... Kaya me pousse encore, comme si le jeu avait déjà commencé, et je manque pas de la saisir par le bras pour lui faucher les jambes. Si j'amortis sa chute, c'est pas pour autant tendre. On s'est déjà bagarrés, j'aurais aucune hésitation à le refaire : Mais on va d'abord t'entrainer ! que je fais à Abigail. Je te conseille de viser l'un des angles du cadre, comme ça au rebond, tu pourras marquer, que j'ajoute dans la foulée alors qu'elle a la balle, et que je lui désigne la hauteur du panier.

The hate you give
ANAPHORE
Wyatt H. Bailey
Wyatt H. Bailey
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Just play, have fun, enjoy the game.   Jeu 14 Avr 2022 - 9:59
Eh oh ! Tu me prends pour qui ? Me faut au moins cinq minutes voyons! J'ai un petit rire qui m'échappe, prouvant bien que j'plaisante histoire que Mary se mette pas en tête que j'vais vraiment lui faire un coup pareil. J'doute pas que ce soit une fille cool hein, mais faut pas abuser. J'suis pas un serial lover non plus. Enfin j'crois pas. Bref.

J'lève les yeux au ciel et soupire aux remarques incessantes et toujours aussi cinglantes de Kaya. Aller, arrête de faire la gueule un peu ça changera. En plus askip, être tout le temps de mauvaise humeur ça casse les couilles à tout le monde. J'ai droit à un regard noir et à un majeur levé dans ma direction. Oh ça va, si on a plus le droit de plaisanter. En tout cas, j'peux pas vraiment m'empêcher de rire un peu quand elle finit par se faire foutre au sol par Ruben. Sur ce coup là, elle l'a cherché.

J'reporte mon attention sur la rouquine, le sourire aux lèvres, après avoir été rapidement chercher le ballon qui avait déjà trouvé son chemin jusqu'au panier juste avant. J'laisse mon pote faire le topo de comment viser et moi j'viens me mettre à côté d'elle pour lui montrer un peu la position qu'il faut avoir pour mieux réussir à faire un lancer franc. Parce que pour l'instant, c'est de ça qu'il s'agit quoi. Tu fléchis un peu les genoux, une main pour lancer l'autre pour stabiliser, comme ça. Et ensuite, pour donner l'impulsion, tu te sers de tes poignets et tu rebondis un peu sur tes jambes. Vas-y, essaie.

J'lui passe la balle pour qu'elle puisse appliquer nos conseils avant d'm'étirer un peu histoire de réveiller mes muscles endoloris par le boulot à la scierie. C'est pas comme si on avait rien foutu de la journée non plus ! Au pire pour les équipes, on a qu'à faire ça au shifumi nan ? Comme ça, pas de risque d'accusations gratuites! Genre au sujet de la triche. Ou de si Ruben a voulu aller avec Mary quoi. Autant éviter un max de prises de têtes si possible. J'ai la flemme d'entendre la brune râler toute la soirée.

Et si on trouvait un enjeu ? Genre les gagnants ont droit à un truc de la part des perdants ? J'trouve ça cool de pimenter un peu le match.

Don't let 'em hold you down

Awards:
Mary-Abigail Gordon
Mary-Abigail Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Merida d'Ali Express
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Just play, have fun, enjoy the game.   Sam 16 Avr 2022 - 12:54
Je secoue la tête, le regard pétillant aux échanges des garçons. « J’sais que les cheveux roux, ça fait un effet bœuf, mais quand même ! » En vrai, j’y crois pas du tout. Que ce soit en 5 minutes ou plus, j’vois tellement pas quelqu’un tomber amoureux de moi. Surtout en voyant toutes les jolies filles qu’on peut croiser par ici. Mais c’est pas grave, j’suis habituée. Et c’est pas la fin du monde. « Même si ouais, j’suis super cool, je sais. » Un clin d’œil en direction de Ruben. Ptet juste pour faire un peu chier Kaya.

J’ai une grimace quand Kaya me traite de vantarde et je la fixe quelques secondes avant de souffler. « J’serais une vantarde, j’parlerais du type de New Eden que j’ai égorgé toute seule en lui sautant dessus. Et c’est Mary mon nom. Mais visiblement, t’as des petits soucis de mémoire non ? » Autant y a quelques mois, j’aurais eu envie de tout faire pour qu’elle m’aime bien. Sauf que là, j’ai rien demandé pour qu’elle soit aussi désagréable. Alors hors de question de faire des efforts.

J’essaie même pas de retenir mon rire à la réplique de Wyatt, avant d’écouter les garçons quand ils parlent de la partie à jouer. Et je hoche la tête, reprenant un air sérieux aux conseils de Ruben, puis de Wyatt. « Okay. Comme ça donc ? » J’agite le poignet, attendant qu’ils me confirment que c’est bon, avant de lancer de nouveau le ballon en direction du panier. J’vise un des angles, comme me l’a dit Ruben et je tire la langue, la mine concentrée. Le ballon rebondit sur le cerceau et j’fais un nouveau panier. Je tourne alors la tête vers les garçons, un large sourire fier sur le visage. « Sont trop bien vos conseils ! » Je vois Kaya lever les yeux au ciel. « Elle vous prend pour des cons, elle a déjà joué au basket, c’est obligé. » Mon sourire se fige un peu et je secoue la tête avec un soupir. « Shifumi, c’est bien ça ! » Qu’on m’accuse pas de quoi que ce soit.

Et, après quelques tours, j’ai Kaya qui s’exclame un « hors de question de faire équipe avec elle ! Je veux pas d’un handicap. » Oookay. Un regard vers les garçons. « J’aime autant qu’on recommence ouais. » De nouveau, on s’y remet et j’finis par me retrouver en équipe avec Ruben à qui j’assène un petit coup sur l’épaule. « Tu survivras avec ton handicap alors ? » Pour ce qui est de l’enjeu, je me tapote le nez, songeuse. « J’aime bien l’idée de pimenter le truc. » Surtout que je m’en fiche de perdre ou de gagner. « Mais j’ai pas trop d’idée de gage. Et vous ? »

Spoiler:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Just play, have fun, enjoy the game.   
- Just play, have fun, enjoy the game. -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant